"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici call it magic [phil] 2979874845 call it magic [phil] 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


call it magic [phil]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Oct 2015 - 22:58 par Invité
Une dernière clope et Seth se décida à partir. Il allait être midi ce dimanche là et Seth avait invité Phil à manger au Dishoom, un restaurant indien très bien réputé et qui se tenait à Covent Garden, près de Leicester Square. Un restaurant qui lui plaisait fortement et dans lequel il n'avait pas remis les pieds depuis un bon moment déjà. La rencontre avec Phil avait été l'occasion idéale pour renouveler l'opération. Il ignorait si Phil connaissait l'existence du restaurant et si ça n'était pas le cas, il lui ferait au moins découvrir cela.

Il commençait à pleuvoir quand il sortit. La température de l'air s'était nettement rafraîchi depuis ces derniers jours si bien qu'il emporta une écharpe nouée autour du coup afin d'éviter de prendre froid. Les changements de température avaient pour habitude de le faire tomber malade, son corps ayant du mal à suivre le rythme.
Il y avait du monde de sorti ce jour là, mais ça ne changeait pas de d'habitude. A Londres, il y avait toujours foule de sortie, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige. Afin d'éviter de se sentir trop oppressé, Seth décida d'y aller en taxi. Il le faisait rarement, préférant habituellement les transports en commun, mais il avait envie d'être posé ce jour là. Les derniers jours ont été rudes, de part l'affaire sur laquelle il avait enquêté avec son équipe et il avait besoin de penser à autre chose. Cela avait été la parfaite occasion de pouvoir recontacter Phil, après plusieurs jours de silence, afin de prendre des nouvelles. Effectivement, depuis qu'il avait passé la nuit avec lui, Phil ne l'avait pas recontacté. Sur le moment, cela avait étonné Seth, puisqu'il avait été persuadé qu'il le reverrait. Il s'était posé plusieurs questions et au final, il se trouvait que Phil avait eu autant envie de le revoir que lui, mais qu'il n'avait pas osé le rappeler.

Puisqu'il était arrivé le premier devant le restaurant, il en profita pour se rallumer une cigarette et de la fumer tout en observant le quartier afin de guetter l'arriver de son ancienne conquête. D'ailleurs, il ne savait pas réellement comment baptiser exactement leur relation. Il était rare qu'il y ait une seconde fois après l'aventure d'une nuit, et si c'était le cas, ça n'allait jamais plus loin que le sexe. Pourtant, il avait envie que ce soit différent avec Phil. Ce garçon était très intéressant et avait beaucoup de point commun avec lui. Le feeling était directement passé et s'il devait s'en vouloir d'une chose, c'était peut-être de lui avoir sauté dessus lorsque Phil l'avait emmené chez lui. Pourtant, il avait clairement pu lire la manière dont ce dernier le regardait et il ne s'était pas trompé. Il l'avait voulu lui aussi, et il ne se privait pas de ce genre de moment.

Ce fut lorsqu'il écrasa son mégot au sol que Phil fit son apparition. Aussitôt, le sourire de Seth se matérialisa sur son visage. Il était réellement ravi de pouvoir le revoir. D'autant plus qu'ils avaient des photos à faire ensemble. Phil lui avait dit qu'il serait un bon modèle après tout et Seth avait envie de se tester.

« Hey, salut, tu vas bien ? » lui demanda-t-il lorsqu'il fut assez proche de lui. « J'espère que tu aimes manger indien. En tout cas, c'est excellent ici ! Tu connais ? »

Après tout, le Dishoom était un restaurant si bien côté qu'il était célèbre... à condition de s'intéresser à la nourriture indienne. Il ignorait si c'était le cas de Phil, comme le fait qu'il ignorait pas mal de chose sur lui. Il savait seulement que ce dernier était passionné de photo, qu'il étudiait l'art et qu'il travaillait dans un bar. Autrement dit, pas grand chose. Il n'avait même pas osé pousser ses recherches informatiques sur lui, afin de respecter son intimité et sa vie privée. Pourtant, ça n'était pas l'envie qui lui avait manquée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 16 Oct 2015 - 21:15 par Invité
Je ne travaillais pas ce dimanche-là. Seth m’avait envoyé un message et m’invitait à manger indien. J’avais été surpris qu’il connaisse mon numéro. Je ne l’avais pas rappelé. Je m’étais alors souvenu qu’il était flic et qu’il avait donc les moyens de se le procurer. J’étais content qu’il l’ai fait. Je ne l’aurais pas appelé de moi-même. Je ne le connais pas beaucoup, mais je me suis rapidement attaché à lui. Il ne m’a fallu qu’une soirée à vrai dire pour comprendre qu’il me plaisait. Une soirée qui s’était terminée sous la couette. Une soirée que jamais je n’oublierais. Je n’aurais jamais couché avec lui en temps normal, enfin pas aussi rapidement. J’ai besoin de temps pour ça. J’ai besoin d’être certain de mes sentiments, mais certaines choses ont changés et j’avais très envie de profiter un peu de ma vie et très envie de lui aussi. Je ne vais pas cacher que cela m’a plu et que j’ai passé la meilleure nuit de ma vie. Je suis donc ravi qu’il m’ait rappelé.

J’ai accepté son invitation instantanément. J’aurais pu hésiter, mais l’envie de le voir était plus grande que mon envie de ne pas lui donner d’espoir. Ce n’est qu’un repas. Cela n’engage à rien n’est-ce pas ? Je l’ai rejoint au dishroom. Je me suis habillé correctement, plutôt chiquement même, jean chemise et petite veste. Je veux faire bonne impression. Le fait de travail dans un hôtel de luxe me permet de savoir un peu mieux m’habiller. Il a l’air enthousiaste de me revoir et pas trop rancunier. Je lui ai souris et lui ai serré la main alors que j’aurais aimé l’embrasser sur la bouche. Je n’ai pas osé. Peut-être qu’il n’a pas envie d’une relation aussi rapide après et puis ce n’est pas parce qu’on a couché ensemble que l’on est forcément ensemble. J’aimerais beaucoup c’est vrai, mais il faut sans doute que l’on se connaisse mieux et que l’on ne se saute pas dessus au premier rendez-vous. Est-ce que je peux seulement considérer cette invitation comme un rendez-vous ? Je me pose décidément trop de questions.

« Salut je vais bien, j’ai réussi à ne pas empoisonner mes clients bien toi tu as sauvé le monde? »

Je lui fais un petit clin d’œil et lui souris. Je fais référence à notre conversation téléphonique par sms de la veille. J’avais en effet eu envie de tuer un ou deux client du Hilton, bien trop prétentieux à mon goût.

«Je ne connais pas vraiment la nourriture indienne, mais j’aime gouter à tout. Il y a encore des tas de choses que je dois découvrir. »

Je lui souris encore ravi à l’idée de voir encore de nouvelle chose à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Oct 2015 - 10:33 par Invité
Quand Phil le rejoignit, Seth ne sut comment l'accueillir. Au final, la main qu'il lui tendit lui donna la réponse. Il s'en contenterait pour cette fois ci, même s'il n'était pas prêt à en démordre. La relation qu'il entretenait avec lui était curieuse et même si jusqu'ici, elle ressemblait à l'histoire d'un coup d'un soir, il n'avait pas envie que ça ne soit « que cela ». Seth avait longuement réfléchit à la manière dont il voulait percevoir Phil. Être de simple amis, après avoir couché ensemble, ça n'était pas dans ses habitudes. Pourtant, on ne pouvait pas non plus dire qu'ils sortaient ensemble, loin de là. Seth n’éprouvait pas de sentiment amoureux, ou alors de manière très minimale. Ou plutôt, Phil demeurait un mystère pour lui. Il avait fallu qu'il le voit encore une fois. Il fallait qu'il éclaircisse cela, et qu'il se mette d'accord sur les sentiments exact qu'il ressentait. Une chose était sure, c'était qu'il avait une forte attirance pour le londonien et que même si ça n'irait pas plus loin, cette chose restera. Il n'aurait pas dû lui sauter directement dessus ce soir où ils se sont rencontrés. Il aurait dû prendre un peu plus son temps et avoir du recul. Maintenant qu'il y avait goûté, il avait envie d'encore plus.

« Salut je vais bien, j’ai réussi à ne pas empoisonner mes clients. Et toi, tu as sauvé le monde? » avait répondu Phil puisqu'il lui avait demandé s'il allait bien.
« Sauvé du monde ? On peut dire ça comme ça. Je suis parvenu à mettre derrière les barreaux un... »
Il s'était arrêté soudainement pour ne pas se laisser emporter. « … meurtrier. » avait-il achevé. « Il ne fera plus de mal à personne désormais. »
Pendant combien de temps ? A priori, au moins une trentaine d'années. Il ne préférait d'ailleurs pas le préciser, parce qu'il estimait que c'était une peine injuste. Sauf que ce n'était pas lui qui faisait les lois et qu'il avait prêté serments de les appliquer sans broncher lorsqu'il était entré dans la police criminelle.

« Je ne connais pas vraiment la nourriture indienne, mais j’aime goûter à tout. Il y a encore des tas de choses que je dois découvrir.  »
« Oh, tu verras, c'est SUPER bon ! J'espère que t'aime bien ce qui est épicé, parce que c'est une spécialité... enfin, au pire des cas, il y a des plats qui ne le sont pas. »
Sur ce mots, il entra dans le restaurant où l'hôtesse d'accueil les réceptionna.
« Bonjour ! J'ai réservé une table pour deux. » précisa Seth alors qu'elle cherchait déjà dans le registres les noms enregistrés pour cette heure ci. Quand il fut trouvé, un homme arriva pour les escorter jusqu'à la salle en bas, au niveau inférieur. On leur montra leur table et ils prirent place l'un en face de l'autre. Le menu était déjà posé sur la table à la manière d'un grand journal, comme ils le faisaient d'habitude. Le détail était marqué en dessous de chaque plats mais Seth donna quand même quelques explications par rapport à ses propres venues dans le restaurant et de ce qu'il avait déjà goûté. Puis après avoir prit commande, il peut de nouveau centrer son attention sur Phil.

« Et sinon, toi, le boulot ? Tu as toujours à faire à des clients insupportables ou tu croises aussi des gens normaux ? »

Sa propre remarque le fit sourire. Les gens irrespectueux, il en connaissait un rayon. Il ne se faisait pas traiter de larbin, en revanche, être considéré comme le Diable ou la pire créature  engendrée par la planète, ça, oui.

« Tu as fait de nouvelles photos ? » demanda-t-il aussi. Après tout, c'était une des choses qui avaient le plus intéressé Seth lorsqu'il avait rencontré Phil au Barfly.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Oct 2015 - 18:25 par Invité
Je ne savais pas comment lui dire bonjour alors je lui ai serré la main. Je crois qu’il vaut mieux que je ne lui donne pas de faux espoirs. Je commence à me dire qu’il est déjà trop tard et que je lui en ai donné en couchant avec lui, mais je ne le regrette étrangement pas. Je n’avais jamais fait ça avant, enfin quand je dis ça, je n’avais jamais couché sur un coup de tête, mais c’était assez excitant et il était très doué. C’était ma deuxième fois pour être honnête. Et je l’ai trouvé mieux que la première, sans doute parce qu’il a l’air d’avoir plus d’expérience. Lors de m’a première fois je sortais avec un garçon de mon âge, pour qui s’était également sa première fois. C’était romantique, je ne peux pas dire le contraire, mais hier j’ai découvert des plaisirs plus bestiaux. Quoi qu’il en soit, pour cette invitation, nous serons dans un lieu public et c’est bien mieux comme ça. Il m’assure que la nourriture indienne est délicieuse. Je lui fais entièrement confiance. Il me dit alors qu’il a arrêté un meurtrier. Je suis toujours impressionné par son travail. Je ne pourrais pas faire comme lui. Il a beaucoup de courage.

«C’est mieux que de servir des verres, mais je n’ai pas à me plaindre au final. »

Nous entrons dans le restaurant et nous installons, puis le serveur vient prendre commande. J’écoute les conseils de Seth et le laisse choisir à ma place. Une fois que le serveur et parti il me demande si j’ai toujours à faire à des clients détestables.

« Ca dépends lesquels. En fait il y a un peu de tout, ils y a ceux qui se contentent de me regarder d’un air dédaigneux et ceux qui me font des remarques, puis ceux qui me posent des tas de questions et qui m’apprécient. C’est comme partout au final. Mais c’est vrai que la nuit dernière j’ai entendu quelques mots comme désagréables, deux clients qui discutaient, je ne sais pas s’ils se rendaient compte que j’entendais. Je ne peux malheureusement rien faire pour les remettre à leur place. »

Ils n’avaient cessés de me critiquer, cela passait de mon physique atypique à mon air de mauvais garçon, par mes tatouages et mes piercings etc. etc. J’ai entendu ça tellement de fois. Je ne suis plus à ça près, mais c’est toujours blessant d’être directement catalogué et surtout jugé. Je déteste être jugé alors forcément j’ai du mal à contenir ma frustration lorsque ça arrive.

«Pour les photos oui, j’en fais tous les jours alors il y en a toujours des nouvelles. Je suis à la recherche d’un nouvel endroit pour le moment. J’ai peut-être trouvé une veille maison abandonnée, mais il me faudrait une autorisation avant. J’irais voir sur les lieux s’il n’y a pas quelqu’un à contacter. »

Explorer les vieilles bâtisse est aussi un de mes passe-temps, ce ne sont pas que des veilles bâtisse d’ailleurs, tous les lieux abandonnés m’intéressent, parfois je ne me soucie guère de l’autorisation, mais sachant qu’il est flic je préfère jouer sur la prudence. Quelque chose me trotte dans la tête depuis le début de cette conversation. Je ne peux donc pas m’empêcher de lui dire au bout d’un moment :

« Tu sais je suis désolé de ne pas t’avoir rappelé. Je … Ce n’est pas vraiment dans mes habitudes de … coucher avec un parfait inconnu. Est-ce que ça te convient si on reste ami ? »

Je suis sans doute un peu direct, mais comme dit plusieurs fois, je n’ai pas envie qu’il pense des choses. Il mérite mieux que moi et à le droit de pouvoir choisir. Je n’ai pas le droit de le priver d’amour.

«Pour le moment … ? »

Je ne sais pas pourquoi j’ai ajouté cette phrase. Je n’ai pas envie qu’il se fâché et très sincèrement je voudrais encore pouvoir dormir avec lui et plus que dormir même. Je suis sans doute un peu contradictoire, mais mon je n’ai pas envie de lui faire de la peine et à la fois je me dis que je lui en ferais forcément. Je me pince les lèvres, ne sachant pas si j’ai bien fait d’aborder ce sujet-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Oct 2015 - 19:10 par Invité
La salle du restaurant était déjà bien rempli. Il y avait un petit brouahaha qui faisait en sorte que la conversation entre Seth et Phil passait inaperçue. Ils pourraient parler d'un plan pour tuer la Reine que personne ne s'en apercevrait. Ici, chacun était occupé et ne faisait attention à rien aux alentours, sauf aux plats qui arrivaient.
Mais ce fut au sujet du travail que Seth interrogea Phil. Ce dernier lui avait raconté par messages que ça ne se passait pas forcément bien avec la clientèle de l’hôtel d'où il travaillait. Il n'avait pas besoin de s'en demander la raison, elle était visible à l'oeil nu. Toutefois, Seth se demandait si Phil devait suivre des codes vestimentaires. Les métiers en contacts avec des clients demandaient à ce que les employés portant des tatouages se couvrent car c'était mal vu. Mais Phil en avait partout sur lui, jusque dans son cou. C'était une chance qu'il ait été employé dans ce style de métier, car il aurait fait fuir plus d'un patron, c'était certain.

« Ça dépends lesquels. En fait il y a un peu de tout, ils y a ceux qui se contentent de me regarder d’un air dédaigneux et ceux qui me font des remarques, puis ceux qui me posent des tas de questions et qui m’apprécient. C’est comme partout au final. Mais c’est vrai que la nuit dernière j’ai entendu quelques mots comme désagréables, deux clients qui discutaient, je ne sais pas s’ils se rendaient compte que j’entendais. Je ne peux malheureusement rien faire pour les remettre à leur place.  »
Seth écoutait Phil parler en essayant de se projeter dans sa situation. Il avait l'habitude de se mettre à la place des gens, de par son métier de profiler. Là, c'était différent, et il fallait admettre qu'il avait toujours eu une profonde empathie avec les autres.

« Oh... je vois oui. De toute façon, tu n'as rien à faire. Il y aura toujours des gens pour critiquer, peu importe comment tu es. »

Il était plutôt bien placé pour le dire. Mis à part quelques remarques racistes et homophobes, il n'avait pas trop souffert de moqueries. Un peu, quand même, parce que tout le monde y avait le droit. Mais il savait que trop bien ce que c'était.
Puis vient le sujet des photos. La discussion s'intensifiait peu à peu.

« Pour les photos oui, j’en fais tous les jours alors il y en a toujours des nouvelles. Je suis à la recherche d’un nouvel endroit pour le moment. J’ai peut-être trouvé une veille maison abandonnée, mais il me faudrait une autorisation avant. J’irais voir sur les lieux s’il n’y a pas quelqu’un à contacter.  »
« Ah oui, effectivement, tu ferais mieux. Tu risques d'avoir une sacré amende si tu te fais surprendre sinon. »
Ça aussi, il connaissait. Il ne s'occupait pas de ça, mais il savait les procédés puisqu'il l'avait apprit.
« Cela dit, c'est une chouette idée et ça doit rendre de belles photos. J'aime bien ce qui est ancien, c'est... mélancolique, je trouve. Attention à ce qu'aucun mauvais esprits n'occupe les lieux, parfois, ils n'aiment pas qu'on viennent les déranger. »

A ces mots, le serveur qui s'occupait de leur table leur apporta les boissons et Seth avait commencé à siroter son lassi à la paille.

« Tu sais je suis désolé de ne pas t’avoir rappelé. Je … Ce n’est pas vraiment dans mes habitudes de … coucher avec un parfait inconnu. Est-ce que ça te convient si on reste ami ? … pour le moment ? » demanda Phil.
Seth faillit s'étrangler avec sa boisson quand il l'entendit lui dire ça. Il inspira profondément pour se calmer et adressa un regard à la fois étonné, sceptique et déçu.

« Attends... t'es sérieux là ? »
C'était sorti tout seul. Seth était incapable de dire à quoi il pensait exactement, ni même quelles étaient les émotions réelles qu'il éprouvait sur l'instant. Seth le regardait très sérieusement. Il avait plissé les yeux histoire de pouvoir le cerner. Néanmoins, il n'avait pas répondu à sa question.

« Je sais pas. Tu veux vraiment être ami avec moi ? »

Là dessus, il se remit à siroter son verre à une vitesse si grande qu'il l'avait presque déjà terminé.

« Et ça veut dire quoi... 'pour l'instant' ? »
Une question qui mérite d'être éclairée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Oct 2015 - 19:33 par Invité
J’ai acquiescé à la remarque de Seth. Il n’y avait en effet rien à faire. Les critiques sont tellement faciles à faire et en effet il y aura toujours des gens pour ça. J’ai haussé les épaules, de toute manière j’ai l’habitude. C’est comme ça depuis que je suis enfant. Le fait d’avoir grandi dans une maison close m’a toujours mis à l’écart. Je ne comprenais pas toujours lorsque les autres me traitaient de « fis de pute. » Et puis un jour j’ai compris et je ne me suis plus laissé faire. J’ai déclenché pas mal de bagarres à cause de ça et sans doute que si Seth a vu mon dossier il verra que j’i un casier judiciaire. Je me suis fait arrêter une fois pour trouble sur la voix public autrement dit pour une bagarre que j’avais terminé. J’ai passé vingt-quatre heures au poste. J’avais seize ans. Je ne sais même pas s’il s’est intéressé à ça d’ailleurs, s’il a pensé à vérifier que je n’étais pas un délinquant, mais quelque chose me dit que oui. Il sait sans doute déjà peut-être que je ne m’appelle pas réellement Phil et que ce n’est qu’un surnom. Peut-être qu’il garde tout ça pour lui, en tout cas si c’est le cas, je lui en suis énormément reconnaissant.

J’ai bien fait de ne pas lui mentionner que j’avais déjà commis quelques effractions … rien de bien méchant cela dit. Je n’ai de toute manière pas l’impression qu’on m’aurait réprimandé. Je fais toujours attention à la loi. J’adore visiter des endroits abandonnés et anciens. Le temps semble figé dans ces lieux. La nature reprend souvent possession de ses droits. Le dernier endroit que j’ai vu était un vieux manoir, pour une fois le propriétaire m’avait laissé entrer et m’avait même payé pour avoir une de mes photos. Je fus surpris d’entendre Seth parler d’esprit. J’ai haussé les sourcils étonné qu’il puisse croire à ces manifestations. Je ne sais même pas si j’y crois.

«Les esprits ? … Tu y crois ? »

Je ne crois pas à grand-chose à vrai dire, enfin si je crois en l’homme et au destin. C’est a peu près tout. Je suis hâté et ne crois donc pas en Dieu. Je me demande si Seth croit en autre chose. Au moins ça a le mérite d’entamer une conversation intéressante, tout autant que ce qui a suivi. J’aurais peut-être dû ne rien dire et me taire. Je me suis pincé la lèvre contrarié d’avoir ouvert la bouche et de lui avoir demandé que l’on reste ami. Ce n’était pas très habile. Les choses auraient pu se faire naturellement, mais je préfère autant que tout soit clair. J’ai eu le sentiment de le vexer et je m’en suis tout de suite voulu.

«Ne le prends pas mal. J’ai vraiment adoré passer la nuit avec toi. Je ne t’ai pas menti quand je t’ai dit que c’était la meilleure de ma vie, mais il me faut un peu de temps pour comprendre ce qui m’arrive. Je … Je ne suis sorti qu’avec un seul garçon tu sais et je ne voudrais pas te priver de quelqu’un de mieux que moi. »

Ce n’était qu’une soirée, une simple soirée qui ne nous engageait à rien. Peut-être qu’il me trouvera vieux jeu et qu’il ne comprendra pas, mais je ne peux pas lui dire que je veux encore de lui alors que je suis malade et qu’il mérite mieux que moi. Je n’ai pas grand-chose à lui offrir de plus, à part mon cœur, mais mon cœur se meurt un peu plus chaque jour, alors il a le droit de choisir quelqu’un avec qui il pourra vieillir et je ne pense pas être cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Oct 2015 - 20:22 par Invité
« Les esprits ? … Tu y crois ?  » demanda Phil.

Seth le regarda à la fois amusé et à la fois très sérieux. Il savait la réaction que ça provoquait en général quand il parlait de spiritisme. Soit les gens se moquait de lui, soit ils le regardaient avec une certaines crainte ou soit il n'y avait tout simplement aucune réaction. Pourtant, Seth avait ses propres croyances qu'il avait acquises au fil de son enfance, de par ses propre parents.

« Bien sûr ! Je n'ai jamais réussi à communiquer avec eux mais j'y crois. Je suis même persuadé que ça existe. »
Il ne comptait plus le nombre de séances de ouija qu'il avait effectuée. Ses parents, en particulier sa mère, avait apparemment des don de medium mais lui, pas du tout. Il n'avait entendu aucun esprit lui parler malgré ses nombreuses tentatives auparavant. Pour arrondir ses fins de moi, sa mère venait chez des gens qui avait des doute sur la présence d'un esprit chez eux. Il ignorait si au final, sa mère arrivait à vraiment leur parler ou non, mais il l'avait toujours admirée pour cela. En tout cas, il ne craignait rien du tout.

« Toi pas apparemment. Je peux comprendre. »

Vu le nombre de personnes qui prenait ça pour des histoires, c'était normal. Lui même ignorait s'il avait raison ou tort en croyant aux manifestations surnaturelles. Il était peut-être dans l'erreur complète, sans doute même, mais il avait déjà vu des preuves qui n'avaient pas été expliquées jusqu'ici par la science. Peut-être n'étais-ce rien, peut-être que c'étaient des phénomènes parfaitement normaux, mais il avait été élevé de sorte à ce que ça soit réel. Et aujourd'hui encore, il y croyait.

« Ne le prends pas mal. J’ai vraiment adoré passer la nuit avec toi. Je ne t’ai pas menti quand je t’ai dit que c’était la meilleure de ma vie, mais il me faut un peu de temps pour comprendre ce qui m’arrive. Je … Je ne suis sorti qu’avec un seul garçon tu sais et je ne voudrais pas te priver de quelqu’un de mieux que moi.  »

Seth s'arrêta un moment de réfléchir avant de redémarrer son cerveau. Les paroles de Phil tournèrent de nouveau dans sa tête et il cherchait à savoir quoi répondre. En fait, il cherchait à savoir comment réagir exactement. Il ne blâmait en aucun cas Phil et ne lui en voulait pas, contrairement à ce que ce dernier pensait.

« Je ne le prends pas mal, ne t'en fais pas. » précisa-t-il. « Me priver de quelqu'un de mieux que toi ? »

Il échappa quelques rires. Pas que cela l'amusait, enfin, si d'une certaine manière. Mais c'était le genre de phrase qu'il jugeait 'ridicules'. Pas que Phil soit idiot, loin de là, mais il ne comprenait pas vraiment pourquoi les gens disaient des choses comme cela.

« Tu sais, peu importe le contexte, je sais ce qui est mieux pour moi et... c'est à moi de choisir. »

Les plats arrivèrent les uns après les autres. Seth avait commandé que quelques plats, qu'il savait qu'il pouvait prendre. Ils étaient distribués par portions, ce qui faisait que la table était rapidement rempli. Son 'handicap' digestif ne lui permettait pas de manger tout ce qu'il voulait sauf une fois par mois. Il avait choisi cette occasion pour pouvoir aller au-delà des règles pour ce mois ci. Néanmoins, il n'avait pas envie de trop transgresser, sinon son estomac lui ferait payer cher.

« Je comprend que tu puisses avoir peur de la rapidité. Moi même j'ignore encore quel sentiment je partage à ton égard. C'est très bizarre et assez déconcertant. »

Il piocha dans un premier plat, quelque chose qui pouvait ressembler à des concombres à la crème et dont il raffolait. Quelque chose de frais et de facilement digérable.

« Une chose est certaine, c'est que j'éprouve une forte attirance par toi. Ce n'est pas toutes les personnes avec qui j'ai passé la nuit que je rappelle. »
Bon, il n'avait pas non plus eu une centaines de conquêtes, mais il avait surtout vécu des aventure d'une nuit ou quelques jours. Sa dernière relations réelles remontait à quelques années déjà. Un manque de temps principalement. Mais ce qu'il n'osait pas lui dire de peur de l'effrayer, c'était qu'il ne savait pas s'il pouvait se contenter d'une relation uniquement amicale avec lui. Il se voyait mal agir comme s'il n'y avait rien alors qu'il avait envie de lui et qu'il savait que c'était réciproque. Mais il ne voulait pas non plus que Phil se sente bousculé. C'était donc difficile pour lui de choisir ce qu'il voulait véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Oct 2015 - 20:58 par Invité
Je ne fus pas surpris de sa réponse. J’avais deviné qu’il croyait aux esprits. J’ai acquiescé lorsqu’il comprit que ce n’était pas mon cas. Enfin ce n’est pas mon cas … je ne peux pas dire que j’y crois ou pas. C’est un peu un mystère pour moi et je ne me suis jamais vraiment posé la question. La mort est pour moi quelque chose d’assez flou. Je me demande comme s’est de mourir … Je le saurais tôt ou tard évidement.

« Enfin … je ne sais pas à vrai dire si j’y crois ou pas. Pour être honnête je ne crois pas à grand-chose. Je ne crois pas en Dieu, alors imaginer qu’il puisse y avoir des fantômes, c’est assez flou. J’ai un peu de mal à comprendre ces choses-là, mais je trouve ça plutôt fascinant. »

C’est un peu comme la science, peut-être qu’il y a une explication aux choses inexplicables, mais qu’on ne l’a pas encore trouvé. Il n’était pas en colère finalement. Le ton qu’il avait pris me l’avait laissé croire. J’aurais tellement aimé ne pas me pose autant de questions. Il faut toujours que je me demande des tas de choses qui parfois ne me mènent à rien et qui pourtant sont importantes pour moi. C’est à lui de choisir … C’est vrai, mais s’il savait pourquoi je suis si réticent, peut-être qu’il comprendrait. Je ne suis pas encore près à lui avouer ma maladie. Je voudrais ne pas en parler du tout. C’est encore trop tôt et trop dur à accepter.

Les plats furent servit et je fus surpris par la quantité, surpris mais ravi parce que je commençais à avoir faim. L’avantage de faire du sport c’est que je peux à peu près tout manger sans trop prendre de poids. Je prends du muscle surtout. Je fais attention à mon équilibre alimentaire, comme la plupart des sportifs en fait. Je goûte un peu à tout et suis surpris d’apprécier ce que je mange.

Je suis soulagé qu’il me comprenne si facilement et qu’il ne soit pas vexé et je ne peux m’empêcher de sourire lorsqu’il me dit que le fait de ne pas savoir ce qu’il ressent pour moi le déconcerte. C’est à peu près la même chose que j’éprouve. Encore mieux il est attiré par moi, comme je suis attiré par lui, je lui réponds donc.

«Idem. Enfin pour ce qui est de l’attirance pour le reste je t’avouerais que je suis un peu novice en la matière. Je sais que ça peut paraître un peu étonnant mais je crois que c’est le fait d’avoir été élevé essentiellement par des femmes qui me rend comme ça. »

Il ne sait pas encore d’où je viens. Il comprendra sans doute mieux quand il saura et à la fois c’est étonnant vu le milieu d’où je viens, mais elles m’ont plus préservés de ça qu’imposer leur mode de vie. Peu peu je me rends compte que l’on commence à se confier l’un à l’autre. Je n’aurais pas cru que ça serait aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Oct 2015 - 21:31 par Invité
La famille de Seth était un peu particulière. D'entrée, quand on faisait connaissance avec elle pour la première fois de sa vie, on comprenait que ce n'était pas des gens que l'on voyait tous les jours. Bien sûr, il y avait pire qu'eux, et mise en dehors du fait qu'ils avaient tous été élevés de sortes à ce que les esprits les entouraient, ils étaient des gens comme tout le monde. En grandissant, Seth avait eu des croyances, et le fait d'avoir déjà accompagné sa mère chez des gens quand il était petit et la voir bavarder avec des gens qui étaient mort ne l'avait pas laissé indifférent. Sa mère était persuadée de ce qu'elle faisait et disait. Pire, quand elle revenait avec un appareil électromagnétique pour enregistrer et qu'il en résultait quelque chose, il s'était forcément fait sa propre opinion.

« Enfin … je ne sais pas à vrai dire si j’y crois ou pas. Pour être honnête je ne crois pas à grand-chose. Je ne crois pas en Dieu, alors imaginer qu’il puisse y avoir des fantômes, c’est assez flou. J’ai un peu de mal à comprendre ces choses-là, mais je trouve ça plutôt fascinant.  » dit Phil.
Il haussa les épaules.
« Oh, tu n'as pas besoin de croire en Dieu pour croire au surnaturel. Je suis musulman et pourtant, je n'ai jamais cru qu’Allah existait ou quoi, ni même ma mère d'ailleurs. Je n'ai pas une connaissance très approfondie de la religion musulmane à vrai dire, ni d'aucune autre. Ça m'empêche pas de me dire qu'il y a très probablement une vie après la mort. Mais bon, on ne pourra le savoir qu'une fois que l'on sera mort. »

Manger lui fit du bien. Il avait faim depuis un moment déjà et le fait d'en profiter en ajoutait une couche. Il avait pris soin d'emmener ses gouttes ainsi qu'une tisane spéciale pour pouvoir soulager son estomac une fois qu'il aura terminé de manger. En attendant, il expliqua un peu comment il voyait les choses vis à vis de Phil. Il n'était pas très clair parce que ça ne l'était pas dans sa tête.

« Idem. Enfin pour ce qui est de l’attirance pour le reste je t’avouerais que je suis un peu novice en la matière. Je sais que ça peut paraître un peu étonnant mais je crois que c’est le fait d’avoir été élevé essentiellement par des femmes qui me rend comme ça.  »

Seth oublia un instant le fait que Phil lui ait dit qu'il était attiré par lui et qu'il était novice. Ce fut la dernière phrase qui lui piqua sa curiosité.

« Tu as été élevé par des femmes ? » demanda-t-il, curieux. Il pensa d'abord à une relation homoparentales mais il y avait peut-être d'autres raison après tout. Sa mère et sa grand-mère par exemple ou peut-être quelque chose tout autre. Il avait déjà vu des relations familiales très atypiques dans sa carrière alors plus rien ne le surprenait désormais. La nouveauté, peut-être un peu, mais il se doutait déjà qu'il y avait des cas très 'farfelus'.

« On est tous novice à un moment. » avait-il poursuivit pour revenir à ce que lui avait d'abord dit Phil. « Je l'ai été moi aussi. On passe tous par là après tout. »

Phil lui avait dit qu'il avait connu qu'une personne avant lui. Si on pouvait dire les choses ainsi. Phil et lui n'étaient pas en couple mais il avait compris que Phil parlait du fait que Seth était sa seconde expérience. Il était jeune, ça n'était pas étonnant.

« Ma première fois a été avec une fille. La première et la dernière. Elle était mignonne et elle avait une grande personnalité. Je crois qu'à l'époque, j'étais amoureux d'elle mais... la vie a fait que ça n'a pas marché. J'ai appris récemment qu'elle était mariée et qu'elle avait déjà deux enfants. »

Seth n'avait pas vraiment grandi au fil des années et le fait de ne pas encore s'être posé lui donnait l'impression d'être toujours aussi 'jeune'. Il n'était pas vieux et avait à peine dépassé la trentaine, mais nombreuses étaient ses connaissances qui avait déjà une famille et pas lui.

« Je suis désolé d'être allé si vite avec toi. Je me suis laissé allé parce que... j'en avais eu envie et que j'avais compris que toi aussi. Je veux seulement pas que tu crois que je te considère comme une simple aventure et puis plus rien. Ça m'embêterait beaucoup, parce que ça n'est pas le cas. »


Ca n'était pas pour rien qu'il l'avait rappelé après tout. Il ne le faisait pas tout le temps, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Oct 2015 - 21:56 par Invité
Seth me plaît de plus en plus. Il a une façon de penser qui me correspond totalement. C’est assez surprenant, même si nos croyances ne sont pas les mêmes. Il est assez ouvert d’esprit. J’appris ainsi qu’il est musulman. Je ne l’aurais jamais deviné s’il ne me l’avait pas dit, mais ça m’est bien égal qu’il le soit, il aurait pu être tout aussi bien catholique ou hindouiste. Cela aurait été la même chose, la religion est pour moi une chose que l’on devrait pouvoir pratiquer sans avoir à s’en soucier et sans que ça ne dérange personne. Chacun a le droit de croire en ce qu’il veut. Je n’ai pas relevé le fait qu’il soit musulman, mais sa fin de phrase.

« Ouai c’est ce que je me dis aussi, j’aime bien me dire qu’il y a quelque chose, qu’on ne vit pas pour rien. »

Je saurais sans doute plus vite que les autres ce qu’il y a derrière. Cela m’effraie un peu d’ailleurs. Est-ce qu’il y a vraiment quelque chose après la vie ? Je n’ai aucune idée de ce qui nous attends, comme beaucoup d’autres personnes sans doute et je me demande réellement si je pourrais profiter de ma vie ou si elle s’arrêtera brusquement à cause de ma maladie. Depuis que je sais que j’ai un problème cardiaque, je me pose encore plus de questions qu’avant. Comment saurais-je quand c’est la fin ? Comment saurais-je si ce n’est pas qu’un simple malaise ? Est-ce que seulement j’aurais d’autres malaises ? Est-ce que je vivrais plus que vingt ans ou moins ? Bref je me pose beaucoup trop de questions. Je ne fus pas surpris qu’il relève le fait que j’ai été élevé par des femmes. J’ai acquiescé et lui ai expliqué :

« Oui, je suis né dans une maison close. Ma mère était prostituée. Je n’ai jamais connu mon père. Enfin … je sais juste son nom de famille et je l’ai appris il y a quelques jours seulement alors pour moi il n’existe pas vraiment. »

Je l’ai appris le jour de ma maladie et ce même jour j’ai su également que j’avais un demi-frère, que j’ai rencontré. Je ne pensais pas qu’un jour je découvrirais que j’avais de la famille encore vivante. Nos confidences sont un peu plus personnelles et c’est plutôt agréable de pouvoir se confier de la sorte à quelqu’un. Il me raconta alors qu’il avait fait sa première fois avec une fille et j’en fus surpris, mais après tout pourquoi pas au moins il sait vraiment ce qui lui plait.

«Wouah, ça a dû te faire drôle d’apprendre ça. Je ne sais pas si j’essaierais avec une femme, je pense que non. J’ai su plutôt rapidement que j’étais gay, j’ai eu de la chance que mon entourage l’accepte. Et le premier garçon que j’ai embrassé était mon meilleur ami. Je n’ai plus vraiment de nouvelles aujourd’hui. »

Plus aucunes pour dire la vérité. Il a disparu de ma vie quand il est parti en Amérique. J’ai levé les yeux vers Seth lorsqu’il a reparlé. Je fus un peu consterné par ses excuses et à la fois touché par le fait qu’il ne me considère pas comme une simple aventure. Je finis donc par sourire et lui répond :

« Je l’ai voulu. Si je tai dis oui c’est parce que j’en envie aussi et je suis content de l’avoir fait. Je ne regrette pas. Je ne voulais pas que tu penses ça non plus. C’est pour ça que je t’en ai parlé et je suis rassuré que l’on soit sur la même longueur d’ondes. »

Je lui souris et espère que l’on continuera de se voir, parce que je suis très curieux d’en connaître plus sur lui et sur sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» call it magic, call it true ◊ ruthless.
» When you feel alone, call me- Phil Hamilton
» Call it magic - Aël
» milo - you call me an alcoholic, i just call it a damn good time.
» (fb) call it fate call it karma + elea with love ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-