(✰) message posté Ven 6 Nov 2015 - 4:19 par Invité
22H18 je suis une cuisinière hors paire. J'ai mis le four sur broil au lieu de bake.... Maintenant, je sais pas combien de temps je dois le foutre sur bake. Y'as quand même 5 piasses de bouffe là-dedans!
22H31 je suis officiellement à jour sous mes deux comptes! Bon je coupe. Je continue mon film en mangeant, en priant pour que ce soit salubre et au dodo.
22H53 finalement j'attends de revoter avant d'aller me coucher!
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 6 Nov 2015 - 7:50 par Invité
07:50 Premier jour de stage aujourd'hui. Non je ne panique pas.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 6 Nov 2015 - 8:03 par Invité
08h03 J'ai la tête comme une pastèque m'enfin il pleut pas c'est déjà ça. Je bouge dans vingt minutes, motivation, je déteste les cours de patrimoine, sans rire c'est les deux pauvres heures les plus longues et les plus insupportables de la semaine anyway no choice, il faut at least que je vois la fille pour l'exposé et qu'on trouve quelqu'un d'autre
Samia Bukhari
Administratrice
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
(✰) message posté Ven 6 Nov 2015 - 8:05 par Samia Bukhari
08h04 allez, dernière journée de la semaine, ça va faire du bien si ma toux pouvait guérir, ça m'arrangerait franchement parce que là, j'en ai clairement marre il est temps de me préparer, faut que j'me boouge
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 6 Nov 2015 - 8:54 par Invité
8:54am. Allez, debout moi je sais pas pourquoi je stresse alors que j'ai fais tout le chinois trop de trucs à faire aujourd'hui, sans parler de ce week-end ça va passer tellement vite, je le sais
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 6 Nov 2015 - 9:52 par Invité
10h50;
ayé je suis officiellement inscrite aux cours de finnois, je commence lundi, j'ai hâte ! now je vais me faire une sieste parce que le reste de la journée est chargé et que les 6 heures de sommeil (ce moment où tu veux rester éveiller jusqu'à minuit pour souhaiter son anniversaire à dada damuuur) ont du mal à passer haha. faut que je check les horaire de bus pour aller à Seurassari cette aprem aussi et si j'ai le temps avant de partir... je finis le samenzie. bref, nap first.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 6 Nov 2015 - 10:31 par Invité
10.29
Faut pas que j'oublie mon rdv chez le coiffeur Faut aussi que je termine mon rp'
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 6 Nov 2015 - 11:37 par Invité
11:37 pinaise, mon doigt là le pansement est tellement crade à mon avis ça doit pisser le sang dessous, et suffit que je fasse un mouvement de trop et c'est bon ça me défonce ! mas j'vais attendre demain quand même pour le faire changer, tfaçons techniquement, je suis avec l'ide aujourd'hui donc ça devrait aller pour l'instant !
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 6 Nov 2015 - 12:28 par Invité
13h27;
je dois choper le bus dans 15 minutes donc c'est mort haha. me préparer et checker les horaires du café ragatta, je veux emmener N. là-bas. go
Samia Bukhari
Administratrice
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
(✰) message posté Ven 6 Nov 2015 - 12:41 par Samia Bukhari
12h40 c'était fatigant ce matin, faut dire qu'on a été dehors presque tout le temps, une promenade d'à peu près 1h30 autour de l'école, faut surveiller toooout le temps les enfants parce qu'ils lâchent la main souvent et puis même marcher/piétiner aussi longtemps, ça fatigue heureusement, il faisait à peu près beau j'espère que cet après-midi, ça sera plus tranquille, histoire que j'sois en forme en rentrant, pour peut-être rp