L'horloge.
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 15:40 par Jake O. Cavendish 15h40 mince, ma mère est malade, pas de cinéma du coup bon l'avantage, c'est que ça me laisse le temps de rp ET de regarder les livres, parce que pour le moment, j'ai surtout rp |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 15:50 par Invité oh c'est moche 10H49 je finis le rp pour Seth et je pense commencer celui pour Riley. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 15:53 par Invité 14h53 - j'ai fait deux agences ce matin, les deux étaient de grosses blague niveau deposit + rent in advance. A moins d'avoir gagné au lotto c'est pas facile Je pars dans 30 minutes pour visiter une chambre, j'en ai ras-le-bol, j'ai même plus espoir qu'elle soit bien. Je sens encore le déplacement inutile Je visite tous les quartiers de Londres, voyons le positif En plus I. qui ne me réponds même pas sur FB, déjà que je me tape toutes les recherches et les déplacements seule, ce serait pas un luxe de répondre à un message m'enfin ZEN. Faut que j'aille m'acheter des chaussures à talons après ça parce que si on sort ce weekend, je ne pourrai pas rentrer à cause de mes pompes |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 17:11 par Gabrielle Rowena 17H09. On est rentrées, bien installée, mais bordel de merde ce qu'on se caille !! L'appartement est très mal isolé, c'est juste une horreur. Je me demande ce que ça va être quand il ferra vraiment froid & qu'il y aura de la neige . Le bon côté des choses, ce que notre garage est réparé, donc on va enfin pouvoir le fermer & le squatteur pourra plus se garer dedans . Je sais pas quoi faire . |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 17:25 par Siobhan M. Williams 17h24 OMG Y a Charmed à la télé, c'est les tout premiers ep je vais regarder et rp aussi |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 17:33 par Invité 17:33la journée est très mal partie, mais visiblement je me suis laissé porter par la connerie des copains, c'est fini en fou rire du coup, soiréééééée tonight, je suis contente, je vais pouvoir profiter en attendant, traîner et travailler. faut absolument que je rp avec Silas aussi, sinon il décède... |
|
| |
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 17:40 par Noah J. McKenzie 17 : 40: Faudrait que je regarde ce que je met demain. Et puis aussi, m'occuper de Milo et préparer ce petit rp. J'ai une de c'est flemme c'est fou ça. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 17:44 par Jake O. Cavendish 17h43 après ma mère, voilà que c'est au tour du chat d'être malade j'espère pas chopper le truc, non merci quoi bon j'ai étendu le linge, j'ai lu un peu les bouquins, j'ai trouvé 2/3 idées sympas, now j'peux rp |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 18:04 par Invité 6:04pm. Bon clairement la soirée Araki devient la soirée Lynchou parce que mon frère a repris certains dvds, dont tous les Araki, le seum j'ai toujours mal à la tête mais le café m'a un peu aidée (merci Léa ). L'IRL m'a empêchée de travailler, c'est pas correct je boude |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 18:13 par Invité 18:13alléééé, j'ai prévenu ma mère pour la porte de douche, elle commence à me dire qu'il va falloir que mon "ami" devra réparer ça; blablabla... eh ben on est pas dans la merde |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|