(✰) message posté Jeu 22 Oct 2015 - 11:49 par Invité
11h47 Matinée de boulot terminée, c'était cool Maintenant, préparation pour le week-end de malade qui arrive, et bossage intensif de la recette du gâteau que je prépare pour Halloween, rainbow cake macabre à surprise à l'intérieur, avec une décoration en mode jacuzzi de fantômes Et j'espère pouvoir écrire en rentrant
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 22 Oct 2015 - 12:01 par Invité
12:00 je me suis levée pour la visio et au final en voyant que c'était l'autre avec ses cours de psycho je me suis barrée. Du coup j'ai pas mal bossé, j'ai mes fiches pour tous les cours de bio, j'ai plus qu'à les revoir et rerevoir et ça devrait le faire j'ai toujours pas commencé le droit m'enfin, apprendre ça ça va viteme souler... et puis j'en ai un peu marre de faire des rêves à la con comme ça, genre j'ai rêvé que mes dents pourrissaient à cause de l'eau d'Ussel
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 22 Oct 2015 - 12:54 par Invité
12.52
Je ne sais pas de où sort cette motivation, mais ça fait une heure que je balance des candidatures spontanées, et j'avance pas mal, on continue dans l'aprés midi je pourrais rp' comme ça
Siobhan M. Williams
MEMBRE
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2264
» Pseudo : Léaah
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
(✰) message posté Jeu 22 Oct 2015 - 13:09 par Siobhan M. Williams
13h08 HAHA ! J'ai réussi à avoir notre table C'est parti pour 3h30 d'attente avant le prochain cours Au moins, je finirais ptèt un deuxième rp pour la journée
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 22 Oct 2015 - 13:09 par Invité
13.09 sieste ou pas sieste avant de partir? x_x
Rhiannon O'Connor
membre de la version
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Âge : 29 ans
(✰) message posté Jeu 22 Oct 2015 - 13:24 par Rhiannon O'Connor
22.22: Faut absolument que je me couche pas trop tard... Je suis claquée! Heureusement je devrais pouvoir dodo demain matin et ne devrais pas avoir à me lever avant que je le décide!
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 22 Oct 2015 - 15:34 par Invité
15.34
Bon je me lance dans mon rp', depuis le temps que je le dis, faudrait juste que internet arrête de sauter toutes les 10 min
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 22 Oct 2015 - 15:36 par Invité
09H35 j'en suis rendu à 3 immenses sacs poubelles et demi.... Et j'ai même pas fini mon garde-robe... Le ménage de ma chambre promet....
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 22 Oct 2015 - 16:22 par Invité
16.22 cette semaine, je souhaite à aucune candidate d'être la Reine du Shopping >.> Quoique, p'tet la doyenne.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 22 Oct 2015 - 16:53 par Invité
16:53 allééééééé, pile au moment où M. vient, j'ai un edt de merde, même pas de visios, chuis deg