"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici CLEO ❞ i'm in love with you... and all those little things 2979874845 CLEO ❞ i'm in love with you... and all those little things 1973890357
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CLEO ❞ i'm in love with you... and all those little things

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Mai 2014 - 23:53 par Invité

Cléo Malèa Hartley

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Hartley. PRÉNOM(S) : Cléo Malèa. ÂGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 29 août 1989 à Perth, Australie. NATIONALITÉ : Australienne. STATUT CIVIL : en couple. MÉTIER  : traductrice. TRAITS DE CARACTÈRE : naïve, souriante, studieuse, intelligente, fidèle, droite, un peu tête en l'air, jalouse, nostalgique, gourmande, un brin maniaque, parfois impulsive. GROUPE : the tube.

My style, my life, my name

Je chantonne tous le temps. Dès que j’aime bien une chanson et que je l’entends vous pouvez être sûr que je vais me mettre à chanter dessus. + Lorsque je suis nerveuse, j’ai souvent l’habitude de me mordre les lèvres, parfois jusqu’au sang. + J’ai toujours l’impression qu’il me manque quelque chose dans ma vie. Malheureusement. + Je parle couramment Anglais, Français, Espagnol et Allemand. + J’ai eu un accident de voiture trois jours après avoir eu mon permis, mais ce n’était pas de ma faute. + Quand je suis énerver ou triste je cuisine. J’aime beaucoup faire de bon petits plats et surtout des gâteaux de toutes les couleurs. + Ma série préférée est la série F.R.I.E.N.D.S, je connais tous les épisodes par cœur et pourtant je ne m’en lasse pas. + Après la mort de mon frère, j’ai pris beaucoup de poids. Aujourd’hui j’ai tout perdu, mais je n’oublierais jamais les remarques que j’ai pu entendre dans cette période de ma vie. + Je suis bénévole dans une association qui aide d’ancien junkie à se remettre sur les rails. + Je possède deux tatouages, le prénom de mon jumeau dans le creux du poignet et une citation le long de la colonne vertébrale. + Quand je m’ennui j’ai la mauvaise habitude de me ronger les ongles. + J’adore passer mon dimanche à regarder la télé en mangeant de la pizza. + Il paraît que je suis un peu trop naïve. + J’ai le sentiment de ne pas encore avoir connu l’amour de ma vie malgré quelques belles histoires.
My style, my life, my name
PSEUDO : pain d'ep. PRÉNOM : estelle. ÂGE : 21 yo. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Emily Bett Rickards. CRÉDITS : .sparkle & tumblr COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : c'est Sasha qui m'as traîner là  CLEO ❞ i'm in love with you... and all those little things 3729335241 .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Mai 2014 - 23:54 par Invité
At the beginning

« Mamaaaaaaan ! Casey il m’a volé ma poupée ! » Je cours dans la maison après mon frère qui rigole comme un idiot. Depuis ce matin il n’arrête pas de m’embêter et je commence à trouver cela pas très drôle. Je voulais juste jouer tranquillement dans ma chambre, mais Casey en avait décidé autrement. « Casey laisse ta sœur tranquille un peu ! » Ce n’est pas maman qui monte voir pourquoi on se dispute encore tous les deux, mais papa. Et je sais que Casey écoute toujours quand c’est papa qui lui dit d’arrêter. Pourtant cette fois, il a carrément enlevé la tête de ma nouvelle Barbie et quand il la jette par terre, je me mets à pleurer. Je l’ai eu pour sixième anniversaire et c’était ma préférer. Pour me venger, je lui donne un coup de pied alors que j’entends papa arriver dans la chambre. Je me précipite vers lui et comme toujours il me prend dans ses bras pour me consoler. « Casey tu répare la poupée de ta sœur, sinon tu ne va pas chez ton copain ce soir. » Nos parents n’ont jamais été méchant ou trop strict avec nous. Ils ont toujours tout fait pour nous éduquer correctement. Comme toutes les petites filles du monde je suis très proche de mon papa, tandis que Casey est plus souvent vers maman. Nous sommes des jumeaux et pourtant nous sommes très différents tous les deux. Il a un sacré caractère alors que je suis un peu plus discrète. Mais il est clair que nous avons un lien indescriptible qui nous unis tous les deux. Quelque chose de très fort, qui nous dépasse totalement. Même si parfois je le déteste parce qu’il abîme mes poupées.

Les parents sont partis pour le weekend et avec Casey on à décider d’organiser une grosse soirée pour nos dix-huit ans. Après tout ce n’est pas tous les jours que l’on peut fêter cela, alors autant en profiter. Nous avons beau fréquenter les même établissements et avoir le même âge, nous n’avons pas forcément les même amis et c’est comme cela que on se retrouve rapidement avec une bonne cinquantaine de personne dans la maison. Je passe une partie de la soirée avec mes meilleures amies, mais également avec mon petit copain. C’est qu’au milieu de la nuit que je me rends compte que je n’ai pratiquement pas vu Casey de toute la soirée. C’est seulement quand tous les invités sont partie que je retrouve mon jumeau dans sa chambre. Il est allonger sur son lit et il a l’air mal. « Casey ça va ? » « Oooooh petite sœur ! Ouais ça va trop bien ! J’ai fumé un peu, mais ça vaaaa ! » Il est complètement stone. C’est la première fois que je le vois comme cela et je dois dire que je n’aime pas cela. Il a jamais été du genre à boire de trop ou à fumer un joint et puis on sait tous que ce n’est pas forcément très bon. Alors je passe le reste de la nuit à ses côtés. Pour m’assurer qu’il aille bien.

Il est trois heures du matin et cela fait maintenant bien deux heures que je cherche mon frère dans les rues de la ville. Plus rien ne va depuis que nous avons été diplômé et que nous sommes parti à l’université. Il sèche tout ses cours et surtout il n’arrête pas de se droguer. Nous avons quitté le domicile familial, mais en bon jumeaux qui se respecte on a été incapable de se séparer plus d’un mois. Au final, on vit sous le même toit et je suis le premier témoin de ses conneries. Il fréquente des garçons qui me font peur et ce soir il est parti avec eux, depuis je n’ai pas de nouvelles et je m’inquiète… Je retrouve Casey sur la plage, l’air complètement stone. Une fois encore. « Casey. Casey regarde moi… » Il lève des yeux vitreux vers moi et un petit sourire se dessine sur ses lèvres. « Viens je te ramène à la maison. » Une fois encore, je passerais la nuit à ses côtés, juste pour m’assurer qu’il ira bien. Le lendemain, je décide d’avoir une réelle discussion avec lui. Cela ne peut plus durer. C’est les larmes aux yeux que je m’assois donc en face de lui dans le salon. « Casey il faut que tu arrête tout ça… S’il te plaît. » « Mais je gère Cléo t’inquiète pas. » « NON ! Tu ne gère rien du tout Casey, c’est en train de te bouffer et tous les soirs j’ai peur de te retrouver raide mort. Ne t’as pas le droit de me faire ça ! » Il se lève d’un seul coup et me prends dans ses bras. Il me serre fortement contre lui et j’explose en sanglot. « Il ne m’arrivera rien je te le promets. »

Un mois et demi plus tard, les policiers ont sonné chez moi. Ils ont retrouvé mon frère un soir où j’avais renoncé de partir le chercher. Ils l’ont retrouvé, mais ils l’ont retrouvé morts… Casey a finis par faire une overdose et ça… Ca a détruit ma vie. Je sentais que quelque chose de grave lui était arrivé et j’ai compris pourquoi. J’ai perdu une moitié de moi. Ma plus belle moitié même. Pendant des semaines, j’ai refusé d’accepter la mort de Casey. Je me suis renfermé sur moi-même. Je ne sortais que pour aller en cours et encore j’ai loupé plusieurs heures alors que cela ne m’était jamais arriver auparavant. Je ne voulais voir personne, je ne voulais pas que l’on m’approche ou que l’on me parle de Casey. Je me suis mis à dormir dans sa chambre, je portais ses fringues et je suis tombé dans une grosse dépression. Je me réfugiais dans la nourriture pour me sentir mieux. En quelques mois seulement j’ai pris près de vingt kilos. Je ne ressemblais plus à rien et je m’en fichais totalement. Pendant un an j’ai sombré petit à petit. Puis un jour mes parents sont venus me voir. Depuis le décès de Casey mon père n’avait pratiquement pas ouvert la bouche, mais ce jour-là il m’a bluffé. « Ecoute moi ma chérie… Je sais, je sais que perdre ton frère a été une épreuve et que tu as l’impression que tu ne t’en remettras jamais, mais il faut que tu continue à avancer. Au moins pour lui. Tu connaissais Casey mieux que personne. Il ne voudrait pas que sa sœur chéri ce laisse mourir à petit feu. Si tu ne le fais pas pour nous, fait le pour lui, mais s’il te plaît ma puce ne te laisse pas dépérir. » Je crois que le visage de mon père a cet instant précis ne me quittera plus jamais. J’ai vite compris son sous entendu, il a déjà perdu un enfant, il ne veut pas perdre le deuxième. A partir de ce moment-là, j’ai décidé de me reprendre en main.

J’ai continué mes études, je n’avais qu’une seule idée en tête : obtenir mon diplôme. J’allais tous les jours au cimetière pour parler à mon frère et j’ai finis par déménager. Je me suis remise à faire du sport et j’ai littéralement repris ma vie en main petit à petit. Mes études sont ma priorité, mais à côté de cela, je suis également bénévole dans une association qui aide les junkies à se sortir de l’enfer. Pendant des mois j’ai vu passer des jeunes gens sans vraiment m’attacher à eux. Je voulais juste les aider. Puis j’ai fait la connaissance de Sasha. Le beau brun n’a pas eu la vie facile depuis son enfance et il a plongé. Contrairement aux autres, il a tout de suite eu le droit à mon attention. Parce qu’il touchait au drogue dur comme Casey, mais surtout parce qu’il me faisait penser à Casey. Pas physiquement, mais dans sa démarche, sa façon de parler et la façon qu’il avait de penser qu’il pouvait être plus fort que la drogue. Du moment où je l’ai rencontré, j’ai passé plus de temps au centre. Parce que je m’étais mis une idée en tête, je voulais le sauver lui. Au moins lui.

« Pourquoi tu perds ton temps ici Cléo ? » « Je ne perds pas mon temps tu sais. » Je relève les yeux et croise le regard de Sasha. Il ne parle jamais beaucoup, mais je sais que quand il me pose une question comme celle là, on va passer un bon moment à parler tous les deux. « Parce que c’est un hobby de passer son temps avec un droguer maintenant ? » Sa remarque me blesse quelque peu, mais je finis par hausser les épaules. Personne ne sait réellement pourquoi je suis ici, je n’ai jamais vu l’intérêt d’en parler. Mais j’ai conscience que si je veux que Sasha est confiance en moi, il va falloir que je parle un peu avec lui. « Tu va sûrement trouver cela idiot, mais si je suis là c’est… Mon frère jumeau est mort d’une overdose il y a un peu plus d’un an. Il était comme toi tu sais… Il se pensait plus fort que la drogue et j’ai fait l’erreur de ne jamais le forcer à venir dans un tel endroit. Aujourd’hui il est mort et je m’en voudrais toute ma vie de ne pas avoir été assez présente pour lui. Alors oui c’est sûrement idiot, mais maintenant je veux aider des gens comme lui, comme toi. Parce que je ne veux pas te voir mourir à cause de cette merde Sasha. »

Je me suis bien trop attacher à Sasha. De simple ami, il est devenu une personne bien trop importante à mes yeux et je ne voulais pas m’attacher. Je ne voulais pas tomber amoureuse d’un homme au passé de droguer. Oui il a arrêté, mais qui me dit qu’il ne replongera pas demain. Je ne veux plus jamais voir quelqu’un mourir à cause de cela. Alors quand on m’a proposé un job de traductrice dans une maison d’édition à Londres, je n’ai pas hésité très longtemps. Je ne voulais pas abandonner Sasha, mais j’estimais que c’était mieux comme cela. J’ai bien vu que cela ne plaisait pas spécialement au jeune homme, mais en deux semaines j’ai quitté l’Australie, en laissant mes vieux démons derrière moi.

Je me suis tout de suite plut en Angleterre, pour ne pas être trop seule, j’ai cherché une colocation. Je pensais tomber sur une fille et au final je suis tombé sur Thomas. Un jeune français qui était là pour le boulot aussi. Au début, je dois dire que j’ai accepté uniquement parce que l’appartement était beau et que le loyer n’était pas très élever. On se prenait souvent la tête puis… Petit à petit j’ai appris à découvrir mon colocataire. Il a vécu quelques galères dans son adolescence lui aussi et comme moi il c’est forger une carapace. Et puis on a passé plusieurs soirées ensembles à discuter de tout et de rien. Il était à Londres depuis plus longtemps que moi et il m’as donc fait découvrir la ville. Un cinéma, puis un restaurant. Et au final on c’est mis ensemble. Tout c’est fait naturellement. Rien n’était exagérer, on a pris notre temps et nous n’avons rien bouleversé.

« Qu’est-ce qui t’arrive Cléo, t’as l’air pas bien depuis ce matin… » Je lève les yeux vers Thomas et lui offre un petit sourire. On c’est beaucoup parler tous les deux, lui c’est pas mal confier à moi, alors que je ne lui ai dit que ce que je voulais bien lui dire. Par conséquent, je ne lui ai jamais parlé de mon frère. Et aujourd’hui, je ne pense qu’à lui… Thomas se faufile derrière moi et me prends dans ses bras. Je soupire et essuie une larme qui coule sur mes joues. « Je te l’ai jamais dit, mais… J’avais un frère jumeau et… Il est mort d’une overdose il y a cinq ans… » Thomas me force un peu à me retourner et essuie mes larmes du bout des doigts. Pour la première fois de ma vie j’ai l’impression qu’un homme s’intéresse réellement à moi. « C’est pour ça que tu as « Casey » tatoué sur le poignet ? » Il m’avait déjà questionné sur mon tatouage, mais je ne lui avais jamais réellement répondu, maintenant il sait. « Oui… Il s’appelait comme ça. » Je baisse les yeux et vais me blottir dans les bras de mon homme. « Il me manque tellement… » Après cela Thomas ne me lâche pas d’une semelle pour la soirée. Cela ne fait que quelques mois que nous sommes officiellement ensemble, mais je me sens réellement bien avec lui. Je me sens pleinement heureuse et même si Casey me manque cruellement, j’ai l’impression que je vais enfin pouvoir tourner cette page noire de ma vie. Petit à petit je commence à faire des projets. Avec Thomas bien sûr.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Mai 2014 - 23:56 par Invité
Bienvenue I love you j'aime le choix d'avatar CLEO ❞ i'm in love with you... and all those little things 2555317567 Si tu as des questions hésite pas.
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
CLEO ❞ i'm in love with you... and all those little things Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 19 Mai 2014 - 0:04 par Alycia Hemsworth
Je ne l'a connait pas vraiment, mais je la trouve toute chou :chou:

Bienvenue chez nous  CLEO ❞ i'm in love with you... and all those little things 3304863388 :yayay:
Si tu as besoin, surtout n'hésite pas CLEO ❞ i'm in love with you... and all those little things 2723850382 Bon courage pour ta fiche  CLEO ❞ i'm in love with you... and all those little things 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Mai 2014 - 0:09 par Invité
Owiiiii merci de m'avoir suivi dans ma folie :P
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Lun 19 Mai 2014 - 0:20 par Margot Bernstein-Woolf
Lizzie R. B. Spencer a écrit:
Je ne la connais pas vraiment, mais je la trouve toute chou :chou:

c'est clair  CLEO ❞ i'm in love with you... and all those little things 705084236 CLEO ❞ i'm in love with you... and all those little things 2823179453 
en tout cas bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche CLEO ❞ i'm in love with you... and all those little things 3112672494
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
CLEO ❞ i'm in love with you... and all those little things UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Lun 19 Mai 2014 - 2:22 par Robin T. Lawford
Bienvenue parmi nous, bon choix d'avatar  :chou: CLEO ❞ i'm in love with you... and all those little things 83559717 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Mai 2014 - 11:09 par Invité
Bienvenue ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Mai 2014 - 12:18 par Invité
bienvenuuuuue CLEO ❞ i'm in love with you... and all those little things 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Mai 2014 - 13:44 par Invité
merci a tous  :luve: 
c'est la miss qui joue dans Arrow pour ceux qui ne connaisse pas  CLEO ❞ i'm in love with you... and all those little things 2979874845 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Don't be so scared of the things you love ( Tristan )
» laine- i love first things, i want my entire life to be composed of them
» (cece + walt) sometimes things have to fall apart to make way for better things.
» sometimes the most real things in the world are the things we can't see. (magger)
» Je t'ai oublié, tu n'me fais plus rien | Cléo