"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ✤ Love me while you can - Page 2 2979874845 ✤ Love me while you can - Page 2 1973890357
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

✤ Love me while you can

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Oct 2015 - 11:37 par Invité

ft. Lana & Shane

« Love me while you can »

Sous l’emprise de son père, Lana n’était même plus en mesure de demeurer libre de ses choix. Cette situation ne pouvait pas durer plus longtemps et Shane refusait catégoriquement de la voir se plier une nouvelle fois à la volonté souveraine de cet homme qui n’hésitait pas à proférer des menaces, voire les mettre à exécution, pour obtenir ce qu’il voulait. Ce n’était pas une vie. Shane n’en revenait pas qu’elle réagisse de la sorte. Le plus étonnant, c’était cette volonté qu’elle plaçait dans ses mots, rage de vaincre on ne peut plus évidente qui la rendait touchante. « Lana… c’est précisément en tenant un pareil discours que tu le laisses gagner à nouveau… Ton père ne nous fera rien. Il doit savoir qui je suis devenu, je ne suis plus cet adolescent maladroit qu’il pouvait menacer à sa guise… désormais, il doit savoir qu’il ferait mieux de ne pas me mettre en rogne s’il ne souhaite pas être coffré immédiatement. Il n’a aucunement son mot à dire sur les gens que tu fréquentes, et principalement lorsqu’il s’agit de ta fille ou de moi. S’il n’est pas content, qu’il aille se faire voir, c’est aussi simple que ça. Le mafieux qui va te chercher des poux n’est pas né, tu peux me faire confiance. » Shane alla même jusqu’à esquisser un léger sourire amusé, histoire de lui faire comprendre qu’il était vraiment sérieux. Il n’avait pas peur de prendre le risque d’héberger Lana un certain temps. Il n’était pas comme le commun des mortels ; Shane savait se défendre, anticiper, traquer s’il le fallait… Ce n’est certainement pas un homme tel que le père de Lana qui allait lui faire peur. Et autant dire qu’il refusait catégoriquement de voir Lana subir ses menaces une fois encore. Cette petite mascarade n’avait que trop duré. Il voulait juste que le message passe, voilà tout. « Tu sais bien à quel point je peux me montrer odieux quand on s’en prend à ce qui m’appartient, non ? Il ne fera aucun mal à Emily… parce-que nous serons là, toi et moi, pour la protéger. » affirma-t-il avant d’attraper délicatement la main de Lana. Il fallait que pour une fois, elle apprenne à lui faire confiance. De quel droit son père régissait-il sa vie de la sorte ? Il était en train de la priver de sa liberté et elle semblait tolérer ça comme s’il s’agissait d’une simple fatalité. Non !! Shane n’avait pas envie de la laisser s’enliser dans une situation dont elle finirait par perdre le contrôle tôt ou tard. Il le lui avait dit, il n’avait pas peur. Sans compter qu’il partait du principe qu’ils seraient bien plus forts à deux que si elle restait seule dans son coin. « Quant à Emily… donne lui un peu de temps… Elle ne perçoit pas les choses comme toi et moi. La notion d’abandon n’est pas vraiment ce qui lui vient à l’esprit lorsqu’elle parle de toi. Et puis… j’ai bien vu comme son regard brillait lorsque vous étiez ensemble. Elle va t’adorer, j’en suis certain. Laisse faire les choses, elle apprendra la vérité quand elle sera prête. Quand vous serez prêtes toutes les deux…» Shane était certain qu’Emily ne pensait pas avoir été abandonnée par Lana. Certes, elle se posait beaucoup de questions, mais à aucun moment Shane n’avait pressenti la moindre amertume chez sa fille. Il fallait laisser faire les choses désormais et il était prêt à laisser à Lana une place dans leur vie si toutefois elle acceptait cette opportunité. Après quelques secondes, il relâcha la main de la jeune femme et haussa les épaules avec désinvolture. C’est elle qui avait toutes les clés en main désormais. « Si tu comptes toujours décliner mon offre, promets-moi au moins d’y réfléchir sérieusement. Tu vas te demander si tu vas être capable de supporter les éternelles attaques de son père, et me dire si ça en vaut vraiment la peine ; ou si au contraire, Emily peut devenir une priorité. Si c’est elle que tu veux, alors je te conseille de faire marche arrière. J’ai les épaules solides Lana… tu n’as pas besoin de nous protéger.»

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Oct 2015 - 16:02 par Invité
Shane ne connaissait pas mon père. Il n'avait aucune idée de ce qu'il était capable de faire. Il avait du pouvoir, de l'argent, des hommes de main et une dose d'imagination immense quand il s'agissait de me garder sous sa coupe. J'étais sa fille et il considérait que c'était suffisant pour faire de moi ce qu'il voulait. Que j'ose me rebeller face à lui...personne ne lui tenait tête. Ou alors il finissait avec une balle dans la tête. Ce n'était pas seulement un bandit il était pire que ça. Il était le chef d'une mafia puissante en Russie. Il avait des moyens que nous n'avions pas.

" Tu ne le connais pas Shane...pas comme je le connais moi. Tu crois qu'il craint de se faire arrêter? On parle de la mafia. Et on parle de la Russie. Il est ami avec des gens qui ne t’adresserait même pas la parole tout flic que tu es. Il dîne avec le chef de la police une fois par mois. Le ministre de l'intérieur est un de ses plus proches alliés. Pourquoi crois-tu que c'est si compliqué pour moi de le contrer, de lui tenir tête? Il a des moyens, de l'argent, des hommes et des armes. Plus que tu n'en as jamais vu et probablement plus que tu n'imagines. Ce n'est pas qu'un mafieux. Il EST la mafia."

Bien sûr que je savais que Shane serait prêt à tout pour nous protéger. Mais je savais aussi que ce n'était pas suffisant. Comment aurait-il pu, lui seul, lutter face aux dizaines d'hommes que mon père pouvait nous envoyer dès qu'il le souhaitait? C'était trop...Je n'avais qu'une solution face à lui: mon intelligence. Et encore je n'étais pas sûr que ce soit suffisant.

" Je sais que tu veux nous protéger. Mais ne dit pas qu'il ne peut pas faire de mal à Emily. Ne le sous-estime pas ce serait ta pire erreur. Au contraire, il faut être plus intelligent. Plus malin. Se servir d'armes qu'il n'a pas. Il aurait pu la tuer Shane quand elle était bébé. Deux fois il a été en position de la tuer. Il ne l'a pas fait uniquement pour avoir un moyen de pression sur moi. Pour me faire retourner à Moscou. Mais il aurait pu la tuer."

Sa main prenait doucement la mienne et retrouvait cette sensation, finalement si familière, c'était comme retrouver le monde normal. Ma main se cramponnait à la sienne tandis qu'il me parlait d'Emily. Elle allait m'adorait? "Je l'espère..." Sa main lâchait la mienne mais je fronçais les sourcils en écoutant ses mots. Je m'éloignais de deux pas. "Ne dis pas qu'elle PEUT devenir une priorité. Elle est ma seule priorité depuis le jour où elle est né. Ne dénigre pas ce que j'ai fait pour elle. Ne sous entend pas que ce que je fais était vain. Qu'il me suffirait de lui dire non pour qu'il me fiche la paix. Ne me dis pas de me demander si ce que j'ai fait en vaux la peine!! Tu n'as pas subi ses dénigrements perpétuels. Tu n'as pas été obliger de mentir, de tricher toute ta vie. Tu ne t'es pas retrouvé avec un pistolet braqué sur toi alors que tu tenais Emily dans tes bras! Tu n'as pas retrouvé un couteau dans le lit dans lequel elle dormait! Tu n'as pas vécu des semaines dans la terreur, en te demandant à chaque fois que tu la sortais si l'homme qui marchait derrière toi était venu pour vous tuer ou non!  Ne fais pas comme si je n'avais qu'à me reposer sur ton épaule rassurante pour que tout se passe pour le mieux!! C'est comme si...c'est comme si tu disais que je m'étais privé de ma fille pour des broutilles! C'est blessant, c'est humiliant et c'est faux!" J'étais fâchée mais j'étais surtout blessée. J'avais l'impression qu'il ne me comprenait pas. Qu'il ne comprenait pas ce que j'avais fait. "J'en rêve d'habiter avec vous Shane...j'en crève d'être loin d'elle...et de toi...mais je dois d'abord être sûre. Être sûre qu'il a renoncé à vous faire du mal. Je ne peux pas prendre ce risque, me contenter de penser que tout ira bien."
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Oct 2015 - 22:23 par Invité

ft. Lana & Shane

Etait-il en train de sous-estimer les dires de Lana ? Si tel était le cas, ce n’était nullement son intention… Shane était bien placé pour savoir que l’intelligence de la jeune femme surpassait largement la sienne et qu’elle détenait certainement des informations qu’il ne serait jamais en mesure de comprendre. Cela dit, aussi stupide que cela puisse être, tous ces arguments ne suffisaient pas à le convaincre. Peut-être était-ce de la pure folie, mais il n’avait absolument pas peur de son mafieux de père et de toute l’influence qu’il pouvait avoir en ce bas monde. Alors quoi ? Ils devaient se laisser intimider pour le restant de leurs jours ? Il n’en était pas question et Shane refusait de continuer ainsi. « Je ne sous-estime pas tes propos, Lana. Mais ne me demande pas de laisser cet homme diriger nos vies comme il a pu le faire au cours des dernières années. La Russie est peut-être son terrain de jeu, mais ici, il y a des lois, des règles à respecter ! Je sais que tout ceci ne lui fait pas peur, mais dis-toi bien qu’ensemble nous pouvons tout affronter. » Pour sûr, Shane était prêt à se lancer dans une bataille qui les dépassait d’ors et déjà. L’idée de tout abandonner une nouvelle fois lui paraissait absurde et il avait bien l’intention de mener une bataille qu’il comptait gagner. Il avait beau être ce qu’il était, Shane n’en demeurait pas moins aussi imprévisible qu’un feu de forêt, et aussi dangereux que celui-ci quand il s’y mettait. En l’occurrence, il n’avait jamais craint le grand Mafieux et ce que Lana était en train de raconter au sujet d’Emily ne faisait que renforcer ce sentiment. Personne n’était en droit de menacer sa fille ou sa … son ex-petite amie. « Puis d’ailleurs, c’est quoi son problème avec moi ? » Avait-elle réellement besoin de répondre à sa question ? Shane était l’inverse de ce que prônait le père de Lana. Il était droit, honnête, respectueux des valeurs et avait un sens inné de la loyauté et du bon sens. En somme, il n’aurait jamais pu baigner dans les mêmes affaires que la jeune femme, voire même être un danger potentiel pour elle. Après tout, un américain militaire et flic, il faut apprendre à s’en méfier… Mais Shane n’avait que faire des affaires de son ex beau-père. Tout ce qui l’inquiétait, c’était l’avenir de Lana. Elle ne pouvait décemment pas passer le reste de sa vie à craindre l’autorité de cet homme. A craindre qu’il leur fasse du mal. Ce n’était pas une vie et Lana était bien trop intelligente pour se laisser manipuler de la sorte. « Lana … Emily et moi sommes les premières personnes vers qui il a l’intention de se tourner. S’il te cherche, il pensera immédiatement à nous. Tôt ou tard, il se pointera c’est une évidence. Je suis peut-être furieusement inconscient mais je reste persuadé que nous sommes en mesure de faire face. Je sais que mes réactions te dépassent, mais les menaces ne m’impressionnent pas. Au contraire, savoir que l’on souhaite s’en prendre aux personnes que j’aime a plutôt l’effet inverse. » Lana et Emily étaient le centre de son univers depuis toujours. Shane n’avait pas envie que sa vie lui soit volée une fois encore. Si Lana souhaitait faire partie de leurs vies, elle était la bienvenue. Mais Shane n’avait pas envie de devoir faire le deuil de son avenir une fois encore. Lana faisait tout ceci pour les protéger, il le savait. Mais pourquoi devrait-elle se sacrifier ainsi ? Cette situation n’allait jamais prendre fin. « Tu sais parfaitement que je ne dénigre pas ce que tu as fait pour elle… pour nous. J’ai conscience de tout ce que ça t’a coûté, de la peine, du désespoir, du sacrifice que cela représente. Mais je n’ai pas envie que cela continue. Laisse-moi mener ce combat avec toi … toi et moi, contre le reste du monde, tu te souviens ? » Shane esquissa un léger sourire en faisant référence à cette phrase qu’il lui disait tout le temps lorsqu’ils étaient jeunes. Il le lui avait dit la toute première fois qu’ils s’étaient rencontrés, lorsque personne ne semblait vouloir adresser la parole à Lana sous prétexte qu’elle ne parlait pas la langue. Il avait été là, à ses côtés. Depuis, cette phrase revenait souvent dans leurs conversations. Ils étaient deux. Une équipe. Pas question de la laisser seule. « Je ne t’oblige à rien… Je te demande juste de considérer ma proposition avec intérêt. Sans compter qu’il ne s’agit nullement d’un engagement… je te propose simplement de venir habiter chez nous, on a une chambre d’ami, Emily sera ravie de passer du temps avec toi. Quant à moi … tu connais mon point de vue sur la question. » Shane haussa les épaules légèrement, signe qu’il avait simplement envie de la voir rester avec eux. Même si ce n’était que temporaire. Accepter de la laisser partir de nouveau était difficile. Très difficile. Mais si tel était son désir, il ne pouvait pas s’y opposer.

code by ORICYA.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Oct 2015 - 15:38 par Invité
Comment il pouvait ne pas craindre mon père à ce point là? Peut être parce qu'il ne le connaissait pas. Il n'avait pas grandi avec lui. Pour moi c'était de l'inconscience pur. Je n'étais pas capable de faire comme si de rien n'était. J'aimerais tellement croire que le seul fait d'être ensemble pouvait tout changer. Que notre amour, notre famille suffirait à mettre mon père hors d'état de nuire définitivement. Si cela pouvait être si simple. Quand à savoir quel était le problème de mon père avec Shane...la question était plutôt qu'est-ce qui n'était pas un problème! Je ne pus m'empêcher de sourire à sa question.

" Et bien pour commencer tu n'es pas russe, ce qui est un énorme défaut. Ensuite tu es américain...ce qui est encore pire. Tu es un ancien militaire, un flic...En clair, je crois que tu représentes tout ce qu'il déteste!" Et c'était sûrement en parti pour cela que j'étais tombé amoureuse de lui. Il était totalement à l'opposé de mon père. Je ne crois d'ailleurs pas que j'aurais pu trouver quelqu'un qui énerve autant mon père. Je ne sais pas si le pire était qu'il soit flic ou qu'il soit américain? Un mélange crée pour l'énerver en fait! Et l'idée que j'ai pu avoir un enfant avec Shane le révulsait totalement. A tel point que je pense qu'il préfèrerait tous nous voir mort. "Je sais Shane. Je sais qu'il vous cherchera. En fait il n'aura même pas besoin de vous chercher vous, cette fois çi je n'ai pas changé de nom donc en fait il n'a qu'à me chercher. C'est pour ça qu'au départ je n'étais venu que pour voir Emily...de loin. Je n'avais pas l'intention de m'approcher vraiment de vous. Comme ça s'il me cherchait, il m'aurait trouvé à Londres mais il se serait vite rendu compte que je n'étais pas retourné près de vous. Enfin pour l'instant c'est plutôt raté comme plan."

Je n'avais même pas prévu de rester à Londres. Juste quelques jours le temps de voir Emily, de voir comment elle allait, la petite fille qu'elle était devenue. Mais ensuite je pensais repartir. J'avais beau avoir pris mes précautions contre mon père, pour qu'il ne fasse de mal ni à moi ni à Emily ou Shane, je n'étais quand même pas certaine d'avoir appliqué la bonne technique. Il était tellement furieux quand je lui avais dit que je partais. Mais lui et moi contre le reste du monde. Je baissais les yeux repensant aux moments que nous avions partagés, à toutes les fois où il m'avait dit cette phrase. "J'aimerais tellement Shane, que ce soit toi et moi contre le reste du monde. Mais j'ai plutôt l’impression que c'est le monde entier contre toi et moi..."

Je songeais parfois que je ne serais jamais en paix. Que mon enfance, ma famille, ma vie en Russie, tout reviendrait toujours me hanter, m'empêcher de vivre la vie que je voulais mener. Mais j'hésitais toujours. Est-ce que je pouvais prendre le risque d'aller m'installer chez Shane? Dire que j'en avais envie c'était peu de le dire mais franchir ce pas..." Écoute, j'ai peur pour vous. Laisse moi un peu de temps. Je vais téléphoner en Russie, je vais appeler Alexei pour savoir ce qui se passe. Comment mon père est depuis mon départ, s'il me craint un peu désormais, s'il me cherche ou pas. Alexei me dira." J'avais déjà parlé de nombreuses fois d'Alexei à Shane. Il savait qu'il m'avait sauvé la vie quand j'avais cinq ans. Qu'il était le seul en qui j'ai confiance. Mon père savait que j'étais attachée à lui depuis qu'il m'avait sauvé la vie, c'est d'ailleurs pour ça qu'il était resté mon garde du corps. Mais il ne s'était jamais douté qu'Alexei m'avait aidé à m'enfuir la première fois. Jamais il ne penserait qu'un de ses hommes le trahirait à mon profit. C'est d'ailleurs bien pour me protéger qu'Alexei restait auprès de mon père. Mais avant de faire quoi que ce soit il fallait que je sache ce qui se passait là bas.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Nov 2015 - 21:26 par Invité

ft. Lana & Shane

En soi, tergiverser durant des heures ne les mènerait à rien. Chacun d’eux semblait vouloir camper sur ses positions et disposait d’excellents arguments pour justifier sa volonté. Même si le raisonnement de Lana semblait parfaitement logique et compréhensible, Shane ne tenait pas à laisser un tiers diriger sa vie une fois encore. Pour sa part, il n’était pas un grand adepte des fourberies et de la manipulation. Pas question de tomber dans le piège à nouveau. Soupirant doucement, il passa une main sur son visage qu’il leva vers le ciel étoilé avant de reposer son regard en direction de la jeune femme. Le reste du monde, contre eux… c’était à la fois digne d’un roman et tellement vrai ! « Et bien dans ce cas, nous les affronterons un par un, jusqu’au dernier. Le reste du monde m’importe peu tant que je sais que toutes les deux, vous êtes en sécurité. » annonça-t-il doucement, tout en esquissant un léger sourire. Protéger Emily était une évidence. Mais prendre soin de Lana l’était aussi. La savoir en vie était à peine croyable et à l’heure actuelle, Shane avait encore bien du mal à mettre de l’ordre dans ses idées. Il comprenait cependant les inquiétudes de la jeune femme et même s’il aurait aimé la savoir auprès d’eux, n’insista pas davantage pour qu’elle les rejoigne immédiatement. « Fais ce que tu estimes être le mieux pour nous tous. Le choix t’appartient désormais… mais quelle que soit ta décision, promets-moi de me tenir informé… je ne veux pas que tu disparaisses à nouveau sans rien me dire, d’accord ? Je te promets que je respecterai ton choix… » L’intensité avec laquelle il scrutait la jeune femme ne laissait aucune place à un éventuel refus de sa part. Shane tenait à ce qu’elle l’informe de ses intentions, même si pour cela, il devait ronger son frein et éprouver une nouvelle fois la douloureuse sensation de perdre un être cher. « Emily et moi avions prévu d’aller camper ce week-end … tu veux te joindre à nous ? Ca ne t’engage à rien, si ce n’est passer un moment avec notre fille dans un endroit neutre… » Cette sortie était une sorte de tradition entre père et fille. Shane emmenait souvent Emily à l’écart de la ville afin qu’ils puissent passer un week-end paisible et reposant. Si Lana acceptait de se joindre à eux, ce serait l’occasion de se retrouver en famille, mais surtout, l’occasion pour la jolie blonde d’apprendre à connaître Emily. La voir cinq minutes n’était pas suffisant… Et en toute objectivité, Shane savait que Lana mourrait d’envie d’en savoir davantage au sujet de leur fille. Délicatement, il glissa sa main dans l’une de ses poches et en sorti une carte qu’il tendit à la jeune femme. C’était une carte pro sur laquelle figurait tout de même son numéro de téléphone portable. « Appelle-moi si tu as besoin de quoi que ce soit… ou simplement si tu as envie de parler. » A l’instant même où il tendit sa carte à Lana, il esquissa un nouveau sourire. C’était ridicule de croire que Lana avait besoin d’une carte pour connaître son numéro. La grandiose hacker qu’elle était devait certainement le connaître depuis un bon bout de temps. « Fais attention à toi, Lana…»

code by ORICYA.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 12 Nov 2015 - 13:30 par Invité
Je voulais tellement faire au mieux pour ma fille mais aussi pour Shane. Je voulais absolument les protéger de mon père, moi seule savait à quel point il était malfaisant. Mais c'était tellement dur d'être loin d'eux...la situation était intenable. Et ce n'était pas la façon qu'avait Shane de poser les mains doucement sur mon visage et de plonger son regard dans le mien qui allait m'aider à y voir plus clair. J'étais coincée entre mon envie d'être près d'eux et ma peur de voir mon père leur faire du mal. Comment Est-ce que je pouvais choisir la bonne solution. Peut être Shane avait-il raison après tout. Je n'étais peut être pas obligé de partir de nouveau. J'avais peut être enfin trouvé la bonne solution pour tenir mon père loin de moi.

" Je te le promets je ne m'enfuirais plus. En tout cas je ne partirais pas sans te le dire."

Il avait assez souffert de mes disparitions je le comprenais bien. Cela n'avait pas été facile pour lui non plus. Il me parlait ensuite d'aller camper avec lui et Emily. Je les imaginait tellement bien tous les deux, sous la tente, au coin d'un feu de bois. Seulement deux jours loin du monde, avec eux deux...comment refuser une proposition pareille? Il sortit une carte de sa poche et me la tendit. Une carte avec ses coordonnées et son numéro de téléphone. Je ne pus m'empêcher de lui sourire." Tu sais que j'ai déjà ton numéro n'est-ce pas? Après tout j'ai bien trouvé ton appartement..." Et oui j'avais aussi son numéro entre autres choses. C'était tellement facile de récupérer ce genre de renseignements sur une personne. " Je t'appelle demain. Et pour le camping...je crois que je vais avoir du mal à vous dire non Monsieur O'Neil."

Pour l'instant il me fallait rentrer, appeler Alexei, prendre des reseignements pour savoir ce qui se passait en Russie. Passer un peu de temps sur internet pour voir où mon père en était, vérifier que mon plan était toujours au point, que tout se passait comme prévu et que rien n'avait changé. Je m'approchais de Shane et je déposais un baiser sur sa joue. Il m'avait tellement manqué je me serais volontiers jeté à son cou mais nous étions encore loin d'en être là. Parce que si Emily m'avait manqué terriblement et plus que de raison c'était aussi le cas de Shane. Je n'avais jamais aimé que lui et être séparé de lui avait été un autre genre de torture, mais tout autant douloureux que celle d'être séparé de ma propre enfant. Je m'éloignais en glissant dans ma poche la carte que m'avait donné Shane. J'avais maintenant une très bonne raison de l'appeler et j'espérais que j'aurais de bonnes nouvelles, pour lui comme pour moi.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 12 Nov 2015 - 21:19 par Invité

ft. Lana & Shane

3 jours plus tard...

« Elle arrive bientôt !! Elle arrive bientôt !! » Depuis qu’elle était levée, Emily n’avait de cesse de guetter par la fenêtre et de répéter que Lana n’allait plus tarder à arriver. « Quand elle sera là, tu crois qu’on pourra aller se promener près du lac ? Même que j’lui ai préparé tout plein de jolis dessins à Lana !! Moi j’l’aime bien tu sais. Elle dit que c’est pas une princesse mais moi tu sais papa, je suis sure que c’est une vraie princesse. Et pourquoi toi t’es pas son prince ? » La question interloqua Shane l’espace d’une seconde, il leva la tête vers sa fille avant de se mettre à sourire tout en continuant de remplir un sac de nourriture pour leur petite escapade. « Emy, pour la énième fois, arrête de courir partout tu vas finir par tomber. Lana ne va plus tarder et je doute fort qu’elle apprécie de te voir avec un gros bobo sur le front, hum ? » Bien que sa relation avec Lana s’était brusquement interrompue et qu’Emily n’ait aucune connaissance de la véritable identité de la jeune femme, c’était la première fois qu’il la voyait aussi enjouée à l’idée qu’une nouvelle personne s’immisce ainsi dans leur petite vie de famille. En soi, c’était une chose excellente. La veille en arrivant au chalet, la petite fille avait même été déçue d’apprendre que la jeune femme ne les rejoindrait que le lendemain. Elle avait passé la soirée à énumérer toute les activités qu’elle comptait faire avec elle, allant même jusqu’à supplier Shane pour organiser ce genre de week-end un peu plus souvent. Le jeune agent espérait désormais que son ex-fiancée tiendrait sa promesse et ne manquerait pas de les rejoindre. Ce serait un véritable drame pour Emily si, pour une raison quelconque, Lana décidait de tout annuler à la dernière minute. Shane avait pris soin de lui expliquer comment se rendre dans ce petit havre de paix qu’il fréquentait souvent avec sa fille. A plusieurs dizaines de kilomètres du tumulte anglais et particulièrement excentré de la ville, ce chalet perdu dans la montagne était l’endroit idéal pour se ressourcer. Shane qui passait toute la semaine sur des scènes de crimes avait besoin de venir ici pour se changer les idées. Généralement, Emily et lui en profitaient pour aller se promener, faire du cheval, pique-niquer, aller se baigner au lac, camper en pleine montagne etc… la fois précédente, ils avaient même construit une cabane dans un arbre. Elle était désormais le terrain de jeu privilégié de la petite fille qui comptait bien y emmener Lana. Prétendre qu’il n’était pas également heureux de sa venue serait mentir. En réalité, il était tout aussi ravi que sa fille à l’idée de la revoir… peut-être même davantage… La ravissante maison se situait au sommet d’une longue route entourée par de nombreux arbres verts. Un vrai paradis. Cela dit, il fallait reconnaître que ce week-end risquait fort d’être légèrement étrange… Après tout, ce serait la première fois qu’ils se retrouveraient tous en « famille ». La première fois qu’ils seraient réunis tout les trois. Bientôt, une voiture se fit entendre devant la maison. Emily ne manqua pas de sauter de sa chaise et de se précipiter vers la porte d’entrée, sautillant de joie en apercevant Lana. De son côté, Shane prit une ultime inspiration avant de les rejoindre, un tantinet nerveux. « T’as vu papa ? Elle est belle hein ? » Emily qui venait d’embrasser Lana l’observait tout en se dandinant sur elle-même. Esquissant un léger sourire, Shane passa une main affectueuse dans les longs cheveux de sa fille avant de saluer Lana. « Bonjour Lana. Tu as fait bon voyage ? » Devait-il lui faire la bise ou … ? D’accord, il fallait bien avouer qu’après tant de temps passé sans se voir, Shane n’était plus trop certain de savoir quelle attitude adopter en sa présence. Il était heureux de la revoir, cela ne faisait pas l’ombre d’un doute. Mais tout ceci était … étrange. Un peu comme s’ils ne s’étaient jamais quittés au fond, alors qu’en réalité, un gouffre les séparait désormais de leur vie d’antan. « Entre, je t’en prie. Fais comme chez toi. » l’invita-t-il en ouvrant un bras pour lui laisser le passage, refermant après quoi la porte derrière eux. La saison fraiche était déjà bien présente et un feu brûlait dans la cheminée du salon. « Moi j’suis trop contente que tu restes avec nous !! Après tu voudras que j’te montre la maison ? Dis Lana, pas vrai que tu vas venir camper avec nous ce soir ? Papa il a tout préparé et moi bah je l’ai aidé. On va dormir sous la tente, t’as déjà fait ça toi ? Et même qu’on a prévu tout plein de bonbons. Je va les partager avec toi, hein. Et dans la tente, même que y’a pas de monstre, jt’e proumets. » annonça-t-elle avec un sourire amusé, faisant allusion à sa chambre chez eux, où elle avait mis Lana en garde contre un monstre vert caché sous son lit.

code by ORICYA.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Nov 2015 - 13:31 par Invité
Depuis que j'avais revu Emily et Shane il y a trois jours je mourrais d'envie de les revoir. Non sans toujours craindre autant pour eux. J'avais appelé Alexei qui m'avait dit que mon père était toujours aussi furieux de mon départ. Mais il m'avait dit aussi qu'il n'avait pour l'instant aucun moyen de m'obliger à rentrer. Il avait trop peur des conséquences de mon plan. J'étais donc un peu tranquille. Il se doutait que j'étais aller rejoindre Shane et notre fille mais il ne me cherchait pas vraiment pour l'instant. Dès que je sus ça j'appelais Shane pour lui dire que je serais ravie d'aller camper avec lui et Emily. Depuis je piaffais d'impatience comme un lion en cage. J'avais fait des achats puisque j'étais partie de Russie en n'emmenant presque rien, ne voulant garder aucun souvenir. J'avais acheter quelques bricoles pour Emily bien sûr, j'avais tellement envie de la gâter.Et j'avais de l'argent plus qu'il ne m'en fallait autant le dépenser pour elle. J'allais passer du temps loin de tout, avec eux et en sécurité, rien ne m'importait plus.

Shane m'avait expliqué où se trouvait le chalet et j'avais louer un genre de petit 4x4 pour m'y rendre. Ne me demander pas la marque ou le modèle de la voiture je m'étais contenté de dire au loueur où je voulais me rendre et j'avais suivi son avis. Bizzarrement plus je m'approchais plus je me sentais nerveuse. Je me demandais comment Emily allait m'accueillir, comment je devais me comporter avec Shane, ce que nous allions faire ou ce que j'allais dire. Je me posais vingt mille questions. Mais sitôt arrivé tout s'envola quand je vis Emily sortir de la maison et se précipitait vers moi. Elle me regardait, tout sourire avec ses grands yeux et commençait déjà à m'inonder de paroles comme elle l'avait fait il y a quelques jours dans sa maison. Elle était absolument craquante. Après l'avoir embrassé et serré dans mes bras je me relevais face à Shane, sans pouvoir m'empêcher de rougir quand Emily lui fit remarquer que j'étais belle. " C'est toi la plus jolie ma chérie." Et c'était exactement ce que je pensais. Je restais un instant plantée là ne sachant si je devais faire la bise à Shane ou autre...Qu'est-ce qu'on est censé faire dans ces cas là? J'entrais finalement dans le chalet. " Bonjour, j'avais de très bonnes explications j'ai trouvé facilement."

Le chalet était magnifique et le feu qui brûlait dans la cheminée faisait un bien fou, le froid était déjà mordant à cette époque. Je n'avais finalement que peu le temps d'admirer la maison puisqu'Emily me pressait déjà de question. Je regardais Shane en souriant. C'était tellement bon de les voir. "Oui je veux bien que tu me fasses visiter la maison, et oui j'ai déjà campé mais c'était il y a très longtemps. mais quand même heureusement que tu me dis qu'il n'y a pas de monstres dans cette tente parce que sinon  je crois que j'aurais eu trop peur pour aller dormir dedans." Je posais mon sac avec mes affaires par terre et je glissais ma main autour de celle d'Emily. "Alors? On la fait cette visite?" C'était tellement agréable d'être là avec eux, j'avais du mal à réaliser. Et Emily semblait ravi de ma présence ce qui ne pouvait que me réjouir. Shane était plus distant mais j'espérais que lui aussi était content de me voir. C'était tellement surréaliste comme situation. Se retrouver là tous les trois, Emily qui ne sait pas que je suis sa mère, notre relation à Shane et moi complètement en suspens. Je ne savais pas du tout ce qui allait advenir de tout ça. Mais je décidais de ne pas me poser trop de questions et de profiter de l'instant présent, c'était tout ce qui comptait. Je me tournais vers Shane alors qu'Emily m'entrainait déjà. " Tu viens avec nous?"
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Nov 2015 - 14:15 par Invité

ft. Lana & Shane

Dans une autre vie, les choses auraient pu se dérouler de cette manière. Lana, Emily et Shane. Ensemble. Une famille. Durant bien des années, ils avaient imaginé cette vie parfaite et en tout points idéalisée. Cette vie qu’on avait fini par leur voler. De ce fait, l’étrangeté de la situation ne manqua pas de surprendre Shane qui n’aurait jamais pu imaginer se retrouver ici en compagnie de Lana. L’espace d’un instant, il focalisa toute son attention sur l’attendrissant spectacle qui s’offrait à lui ; jamais encore il n’avait vu Emily aussi radieuse. A croire que la présence de la jeune femme avait un effet apaisant sur elle. Elle ne connaissait pas vraiment Lana et pourtant, elle semblait déjà être particulièrement attachée à elle. Lorsque Shane lui avait annoncé que la jolie russe se joindrait certainement à eux pour le week-end, Emily s’était mise à sautiller partout et surtout, à poser de nombreuses questions : Lana était-elle son amoureuse ? Allait-elle rester avec eux pour toujours ? Quelle était sa couleur préférée ? Comment avait-il fait sa connaissance ? … Autant que possible, Shane avait tenté de satisfaire la curiosité de sa fille. Il ne pouvait cependant pas lui avouer l’entière vérité, c’était beaucoup trop tôt et il n’était pas encore totalement certain des intentions de Lana. Si elle devait disparaître une fois encore, il ne voulait pas qu’Emily ait le cœur brisé. « Tu viens avec nous ? » La question de Lana ne manqua pas de le sortir de ses pensées. Shane acquiesça en souriant et amorça un pas dans leur direction tout en laissant à Emily le soin de faire visiter les lieux à sa mère. Légèrement en retrait, Shane continuait de les observer avec attention. La ressemblance entre elles était frappante, pour ne pas dire ahurissante. Chacune d’elles dégageait cette grâce insolente et singulière. Une nouvelle fois, Shane se demanda à quoi ressemblerait leur vie si les choses n’avaient pas été si compliquées. « Bon, je va chercher mes affaires et on s’en va !! » Après avoir fait faire le tour du chalet à Lana, la petite fille partit en courant jusque dans sa chambre afin de récupérer quelques affaires qu’elle tenait à emmener avec elle pour camper. Ce fut dès lors l’occasion pour les anciens amants terribles de se retrouver en tête à tête quelques instants. « Je suis content que tu sois venue… » Avec une légère maladresse, Shane se décida à briser le silence qui s’était instauré après le départ de leur fille. A dire vrai, il ne savait pas trop par où commencer. Son regard se plongea dans celui de la jeune femme et il enchaina : « A vrai dire, je n’étais même pas certain que tu prendrais le risque de venir jusqu’ici. Je veux dire… à cause des menaces qui pèsent sur tes épaules et tout le reste. Emily aurait vraiment été déçue. » L’idée lui avait traversé l’esprit tout au long de la semaine : il s’était imaginé que Lana finirait par changer d’avis et qu’elle ne se joindrait finalement pas à eux pour camper. Une nouvelle fois, Shane s’apprêtait à éprouver cette indicible sensation de vide en son absence. Mais non. Lana était venue. « Moi aussi par la même occasion. » finit-il par ajouter pour compléter sa remarque précédente. Il ne pouvait pas le nier : depuis qu’ils s’étaient revus, Shane n’avait eu de cesse de songer à elle. Lana était une sorte de douce obsession qui avait raison de lui depuis des années. Elle était la seule capable de faire naitre en lui ce flot d’émotions à la fois incontrôlables et intenses. Il l’avait aimé plus que de raison et de toute évidence, le passé était en train de le rattraper à vitesse grand V. Il fit un pas dans sa direction, amoindrissant ainsi la cruelle distance qui les séparait physiquement. Elle n’était plus qu’à quelques centimètres de lui désormais. Son regard balaya son visage de poupée, de ses yeux malicieux à sa bouche envoutante. Il se souvenait encore de la chaleur de leur contact sur sa peau brûlante ou du sourire qui s’y dessinait chaque fois qu’il murmurait des mots doux à son oreille. Shane prit son inspiration et reprit : « Lana je … »« Ca y est, j’suis prête !! » La voix d’Emily ne manqua pas de l’interrompre. Shane se recula d’un pas et passa une main sur sa nuque, comme s’il se sentait coupable de ce qu’il s’apprêtait à faire juste avant l’arrivée d’Emily. Mais qu’allait-il faire ou dire au juste ? A vrai dire, il n’en avait pas la moindre idée. Il posa son regard en direction de sa fille qui portait un sac à dos plus gros qu’elle. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres masculines. « Tu es certaine d’avoir besoin de tout ça ? »Emily haussa les épaules, pas convaincue par la réponse qu’elle s’apprêtait à lui fournir. Elle avait effectivement eu la main lourde sur ses affaires, d’autant que Shane avait déjà prévu le nécessaire pour Emily. Avec amusement, il l’aida à retirer l’énorme sac de ses épaules et lui tendit à la place un petit sac de taille plus raisonnable. Il récupéra le sac qu’il avait prévu pour leur week-end puis se tourna vers Lana. « Tu as prévu tout le nécessaire ? Je veux dire, il risque de faire très froid cette nuit. » Sitôt qu’il eut prononcé cette phrase, Shane haussa les yeux au ciel tout en souriant. Il avait oublié qu’en Russie, Lana avait affronté des températures autrement plus amusantes que celles-ci. Elle ne craignait pas vraiment le froid. Du moins, il se souvenait d’elle de cette manière. « J’avais oublié !! » lui lança-t-il avec complicité. « Allez en route ! »

code by ORICYA.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Nov 2015 - 21:56 par Invité
J'étais tellement contente d'être là avec eux. J'essayais de ne pas montrer trop d'excitation mais pour dire la vérité j'avais du mal à respirer. Être là, près d'eux, près d'Emily...c'était quelque chose que j'avais tellement espéré, que j'avais attendu tellement longtemps. Et cela me surprenait mais Emily semblait vraiment contente de me voir. Elle ne me connaissait pourtant pas mais elle était si...enthousiaste! J'en tirais une joie et un plaisir intense, surtout quand elle glissait sa petite main dans la mienne. Mon bébé qui m'avait tant manqué était devenue une petite fille magnifique, pleine de joie de vivre. Après m'avoir fait faire le tour du propriétaire Emily regagnait sa chambre quatre à quatre afin d'aller récupérer ses affaires nous laissant seuls Shane et moi. Shane me fit part de ses inquiétudes quand à ma venue ce weekend et je pouvais le comprendre. On ne pouvait pas dire qu'au départ je mettais montré très rassurée à l'idée de passer du temps avec eux. Toujours cette même inquiétude quant à mon père..

"Je ne veux surtout pas la décevoir c'est pour ça que j'ai préféré ne pas te dire oui tout de suite. Mais à partir du moment où j'ai dit que je pouvais venir...tu n'avais pas trop à t'inquiéter. J'avais vraiment très envie d'être avec vous." Je ne pus m'empêcher de rougir quand il m'avoua que lui aussi aurait été déçu si je n'étais pas venue. Je ne savais pas quoi lui répondre. Surtout quand il me regardait de cette façon. Surtout quand il s'approchait de moi comme ça, ne laissant plus que quelques centimètres entre lui et moi. J'étais envoutée par son regard comme avant, j'étais littéralement pendu à ses lèvres quand Emily entra avec fracas dans la pièce, interrompant Shane et ce qu'il allait me dire. Je me détachais de Shane avec regret pour me tourner vers elle. Je fus tout de suite amusée par ce que je vis: elle avait l'air de porter un sac deux fois plus lourd qu'elle. Je me tournais vers Shane en souriant, il lui enleva son sac de son dos avant de lui en donner un plus léger. J'en profitais pour attraper le mien quand je l'entendis me demander si j'avais tout ce qu'il fallait pour contrer le froid avant de se rappeler qu'il avait affaire à une vraie russe, habituée à des températures bien en dessous de la négative.

" Je crois que je suis parée!" Je songeais un instant qu'auparavant quand j'avais froid c'était dans ses bras que je me réchauffais. Cette idée me fit frissonner. "D'ailleurs à ce propos j'aurais une petite surprise pour toi Emily tout à l'heure si tu as froid...je l'ai caché dans mon sac!" Comme toute russe qui se respecte j'avais un faible pour la fourrure car je savais comme cela tenait chaud. Je lui avais donc acheter une ouchanka en lapin comme la mienne. J'espérais que ce chapeau lui plairait. C'était un chapeau traditionnel russe, c'était un petit peu de moi. Moi j'avais toujours trouvé cela adorable sur les enfants et avec son minois et les cheveux qu'elle avait elle allait ressembler à une vraie petite russe. J'avais juste peur qu'elle soit déçu du cadeau et qu'elle se fiche complètement que je lui ai offert un chapeau. Enfin maintenant que je lui en avais parlé et que je l'avais apporté je verrais bien...Je suivais Shane et Emily dehors jetant un coup d’œil autour de moi. "Alors, elle est plantée où cette tente?!"
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» (sam + julian) i love you once. i love you twice. i love you more than beans and rice.
» STEPHEN AMELL, love me, love me, say that you love me. (m)
» She will love you to ruins and you will love her back until your very last breathe.
» I love romance. I'm a sucker for it. I love it so much. It's pathetic. (sawyer)
» Jack ## Love is not a game, Love must be honest