"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ✤ Love me while you can 2979874845 ✤ Love me while you can 1973890357
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

✤ Love me while you can

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Oct 2015 - 21:33 par Invité

ft. Lana & Shane

« Love me while you can »

Le temps d’une soirée, l’appartement de Shane s’était transformé en un lieu de réception au sein duquel régnait la joie et la bonne humeur. Bon nombre d’invités allaient et venaient, riant et devisant de bon cœur pour honorer le retour de leur ami. Après de longs et douloureux mois d’éloignement, il était particulièrement agréable pour Shane d’être entourés par les siens. La surprise était de taille et le militaire ne s’attendait absolument pas à un tel élan de sympathie de la part de ses proches, c’était tout aussi touchant que surprenant. C’est sa sœur qui avait eu l’idée de cette surprise et qui avait pris l’initiative de contacter les amis de Shane et toutes les personnes qui comptaient véritablement pour lui. Autant dire que son idée était remarquable. L’invité d’honneur de cette soirée était donc entouré des siens, se remémorant des souvenirs d’un passé qui semblait amuser tout le monde. Les courts silences ponctués de sensationnels éclats de rire pouvaient aisément en témoigner ! Sagement assise dans l’entrée, une adorable petite demoiselle tournait les pages d’un livre de contes, tout en serrant contre elle un lapin en peluche à qui elle semblait raconter une histoire. De temps à autre, elle levait son regard vert en direction de son père et lui souriait avec malice et bonne humeur. A ses yeux, personne n’était en mesure de rivaliser avec son père… il était incontestablement le plus incroyable, le plus drôle, le plus gentil et le plus beaux des papas. Shane était son héro et elle était ravie que toutes ces personnes soient venues spécialement pour lui. Emily venait tout juste d’avoir cinq ans et de toute évidence, elle était le parfait mélange de Lana et de Shane… La douceur de ses traits, son sourire et son élégance naturelle provenaient de sa mère, tandis que son regard et son côté espiègle lui venaient tout droit de son père. De longs cheveux châtain clair descendaient en cascade jusqu’au bas de son dos et étaient ornés d’un petit nœud assorti à sa tenue. Une vraie petite princesse. Les invités allaient et venaient et bientôt, la porte de l’appartement s’ouvrit de nouveau et deux nouvelles personnes entrèrent. Emily ne tarda pas à reconnaître Connor, qui était militaire tout comme son père. Elle lui adressa un petit signe de la main auquel il répondit aussitôt. Connor était accompagné d’une jeune femme blonde qu’Emily était certaine de n’avoir encore jamais rencontré. Elle l’observa longuement, épatée par sa beauté. Si Connor ne tarda pas à s’avancer parmi les invités, la mystérieuse inconnue demeura dans l’entrée, hésitante. Emily se redressa, fit un pas vers elle et étant donné qu’elle n’était pas timide pour deux sous, ne manqua pas de l’interpeller. « Est-ce que t’es une princesse ?» demanda-t-elle le plus sérieusement du monde. Elle pencha la tête sur le côté avant de continuer son discours d’une voix douce et cristalline, mais incontestablement pleine d’assurance. « Moi j’suis sure que oui. Ca se voit ! Et tu sais, même que moi je m’y connais vraiment bien. Aaaah oui, hein ! J’connais tout plein d’histoires et même que les princesses, elles sont toutes aussi belles que toi. T’aime bien les histoires toi aussi ? C’est laquelle que tu préfères ?» Elle adressa un adorable sourire à la belle inconnue, attendant qu’elle daigne lui fournir une réponse. Manifestement, Emily avait décrété que Lana était une princesse et cette idée lui plaisait beaucoup. La chevelure blonde et les yeux bleus ne trompaient personne, elle en était forcément une ! « Toi aussi t’es coupine avec papa ? Bah tu sais, moi j’te trouve vraiment belle. T’es la chérie de Connor ? » Oui, cela faisait beaucoup, beaucoup de questions d’un seul coup mais Emily avait toujours eu tendance à être extrêmement bavarde. Un peu trop par moment. « Je m’appelle Emily. Et toi, tu t’appelles comment ? »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Oct 2015 - 22:46 par Invité
Pu*** mais qu'est-ce que tu fous là? Voilà tout ce que j'étais capable de penser depuis que j'étais arrivée à Londres. Comme si je pouvais revenir comme une fleur après cinq ans. Pardon, bonjour, excusez moi je suis la mère de cet enfant. Et accessoirement j'étais la femme de ce monsieur. Poussez-vous faites moi de la place. C'était du grand délire. J'étais arrivée il y a une semaine. J'avais déjà repéré l'appartement de Shane et Emily. Je savais où était l'école de ma fille. J'avais été l'observer tous les matins depuis mon arrivée. Une vraie tarée! Mais elle était si belle. Un ange. Quand je l'avais vu...elle m'avait coupé le souffle. Elle me ressemblait un peu et j'avoue en ressentir une fierté comme jamais avant. Des longs cheveux châtains, des yeux à tomber et un charme...J'avais tout de suite remarqué cela. Dans la cour les enfants gravitaient autour d'elle. Et ça c'était tout Shane. Capter l'attention dès qu'il entrait dans une pièce. Détourner les regards vers lui. Lui n'avait pas changé. Et oui lui aussi je suis allé l'observer, un petit peu, de loin. De très loin. J'avais tellement peur qu'il me voit et qu'il  m'incendie. Je craignais tellement sa réaction...La première fois il m'avait pardonné. Mais cette fois? Je n'étais pas seulement partie...j'avais laissé notre fille. Et j'étais là maintenant à ne pas savoir quoi faire.

Et ce soir j'étais là, devant l'entrée de l'immeuble où ils habitaient. Shane organisait un genre de fête pour fêter son installation à Londres. Pas la peine de demander comment je le sais j'ai déjà dit que j'étais un peu tarée. J'étais descendue du taxi et je faisais les 100 pas. Pourquoi? Si je savais...J'allais partir quand je tombais nez à nez avec un grand brun.

" On se connaît non? Tu vas chez Shane? Viens, on monte ensemble." Il n'avait pas fini sa phrase que déjà il me tenait la porte grande ouverte. Deux secondes plus tard je m'engouffrais à sa suite en le remerciant. Dans l'ascenseur je ne fais que cogiter. J'aurais probablement mieux fait de dire: non, non, je ne le connais pas j'attends ma cousine elle habite au troisième étage et m'en aller aussitôt après. Mais qu'est-ce que j'étais venu faire là? J'allais faire quoi? Entrer et dire bonjour à tout le monde comme si de rien n'était? Comme si je n'étais partie que cinq minutes pour acheter un paquet de cigarettes? Mon cœur battait tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine. J'avais du mal à respirer calmement. Et déjà on arrivait...et déjà il fallait entrer dans l'appartement. Il me regardait, il attendait que je le suive ce grand brun, impossible de faire marche arrière. Qu'est-ce que j'aurais dit?J'entrais juste derrière lui, essayant de me faire toute petite quand je l'ai vu.

Emily. Elle était là, assise dans l'entrée. Tenant dans ses bras le lapin en peluche que nous lui avions acheté avec Shane à sa naissance. Je restais planté là avec une grande envie de m'enfuir à toutes jambes quand elle s'approcha de moi. « Est-ce que t’es une princesse ?» Sa voix...un vrai rossignol. Je ne savais pas quoi répondre mais à priori ça n'avait que peu d'importance car elle continuait son petit discours enchaînant les questions. J'ai bien l'impression que ce devait être une petite fille aussi curieuse que moi au même âge. J'étais complètement désarmée face à elle. Je n'avais qu'une envie c'était la prendre dans mes bras et lui dire à quel point elle m'avait manqué. Mais comme ça lui paraîtrai un peu bizarre je me retiens. Je m'accroupis à sa hauteur.
« Tu as beaucoup de questions pour une si petite fille! Mais c'est une jolie qualité d'être curieuse.» Je n'ai pas pu m'empêcher de caresser doucement ses cheveux avant de continuer. « Je ne suis pas une princesse malheureusement par contre j'adore les histoires de princesses. Ma préférée c'est Anastasia, est-ce que tu la connais? C'est une princesse russe, très belle et très courageuse. Un jour je te raconterais son histoire si tu ne l'as connais pas. Et oui je suis...enfin j'étais une amie de ton papa. Et non je ne suis pas la copine de Connor, d'ailleurs je ne savais même  pas son prénom avant que tu me le dises. » Je n'en revenais pas d'être en train de parler avec ma fille. Heureusement avec les allées et venues incessantes des gens, personne ne m'avait encore remarqué. «Je m'apelle...Lana. » J'hésitais à lui donner mon vrai prénom, je ne savais pas si Shane lui avait parlé de moi ou non. Mais en fait je n'avais pas envie de lui mentir. J'étais tellement contente de parler avec elle. Et puis est-ce qu'une petite fille de cinq ans peut faire ce genre de rapprochement?« Toi tu as un très joli prénom. Dis moi, Emily, tu serais d'accord pour me faire voir ta chambre? Je suis sûre qu'en fait c'est toi la princesse et que tu as une chambre magnifique. » Je voulais juste passer quelques minutes auprès d'elle. Je n'avais aucune envie de m'en aller maintenant. Et comme je n'allais pas la kidnapper. J'espérais juste qu'il ne fallait pas traverser le salon pour rejoindre sa chambre. C'était complètement dingue ce que je faisais. Mais je voulais juste lui parler quelques minutes et me sauver avant que quelqu'un me voit non? Comment ça c'est un plan pourri?

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Oct 2015 - 11:39 par Invité

ft. Lana & Shane

Incontestablement, la petite Emily était très bavarde et aimait beaucoup discuter avec les personnes qu’elle rencontrait. Ce côté pipelette avait toujours beaucoup amusé les proches de Shane qui ne manquaient jamais d’être surpris par la répartie et la bonne humeur constante de cette petite demoiselle. Lana ne faisait donc pas exception à la règle et Emily était bien décidée à en apprendre davantage à son sujet. Tout d’abord, le fait qu’elle aime les histoires était un bon point. Après tout, il était inconcevable dans son esprit que quiconque puisse détester les contes de fées ! Lorsque la mystérieuse princesse parla d’Anastasia, la petite fille secoua doucement la tête de droite à gauche afin de lui faire savoir qu’elle ne connaissait pas cette histoire mais qu’elle serait sans aucun doute ravie qu’elle accepte de la lui raconter. Emily adorait entendre de nouvelles histoires, tout comme elle aimait découvrir des dessins animés qu’elle ne connaissait pas. Elle connaissait les classiques Disney sur le bout des doigts, ayant toutefois un léger coup de cœur pour les histoires de princesses. Celle qui se tenait juste devant elle s’appelait Lana, chose qui ne manqua pas d’interpeller Emily. « Comme ma maman !  » lança-t-elle spontanément. Bien évidemment il ne lui était guère possible d’établir un lien entre ce que Shane avait pu lui dire au sujet de sa mère et le prénom de la jolie princesse blonde et ce n’était rien de plus qu’un curieux hasard pour elle. Mais Emily avait bel et bien entendu parler de sa mère. Shane avait toujours refusé de la laisser grandir dans l’ignorance de ses origines. Alors oui, il lui était souvent arrivé de mentionner Lana, toujours avec beaucoup de respect et de nostalgie. Il voulait qu’Emily sache que sa mère était quelqu’un de bien, une femme magnifique et incroyable. Aussi surprenant que cela puisse paraître, c’était le plus souvent Emily qui refusait de le laisser continuer. Elle lui disait que ça la rendait triste d’entendre parler de sa maman et qu’elle n’en avait donc pas la moindre envie. Par ailleurs, si Shane s’attardait un peu trop sur le sujet, la petite demoiselle insistait en affirmant qu’ils étaient bien tout les deux et qu’ils n’avaient vraiment besoin de personne d’autre. C’était sans l’ombre d’un doute un moyen de s’éloigner de sentiments bien trop brutaux pour elle. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi, contrairement aux autres enfants de son âge, elle n’avait pas de maman. Poser la question à Shane n’était pas d’actualité. Elle avait pourtant déjà réfléchi à tout ça mais à chaque fois, elle se disait que son père finirait par croire qu’elle souhaitait avoir une maman et que par conséquent, il trouverait une amoureuse. Elle ne voulait pas que son père ait une amoureuse. C’était même hors de question et sous ses airs d’adorable poupée, Emily avait déjà su mener la vie dure à toutes celles qui se montraient un peu trop proches de son prince.

« Viens … » Avec délicatesse, Emily prit la main de Lana et l’emmena sans la moindre hésitation jusque dans sa chambre. Personne ne sembla remarquer ce qui était en train de se passer. En un sens, c’était compréhensible : l’appartement de Shane était immense et les invités bien trop nombreux pour tous se connaître. Mais diable ! Combien de fois Shane avait-il sermonné sa fille afin qu’elle n’adresse jamais la parole à des inconnus ? Au moins quatre ou cinq millions, au bas mot ! Mais pour l’instant, Emily ne sembla pas se soucier des conséquences et c’est ainsi qu’elle ne manqua pas de faire découvrir son modeste royaume à la jolie princesse. Sa chambre était à son image : lumineuse et colorée. Emily possédait un grand nombre de peluches et de poupées, ainsi qu’une étonnante collection de livres de contes. De nombreux dessins ornaient les mûrs et tous représentaient des scènes fabuleuses issues de son imagination d’enfant. C’était ça son paradis à cette petite demoiselle. Sans lâcher la main de Lana, elle pointa du doigt le dessin d’une grenouille ornée d’une couronne. « T’aime bien les garnouilles ? Moi je les trouve trop rigolotes. Même que quand je sera grande, je veux devenir docteur pour les garnouilles. Et peut-être pour les licornes aussi. » Oui, les grenouilles étaient la grande passion d’Emily. Allez savoir pourquoi mais elle trouvait ces petites créatures absolument adorables. « Moi je les adore. Et j’aime bien les lapins aussi. Même que papa, il dit que peut-être que si j’demande au père nouël il m’en apportera un cette année. Et tu sais, même que je vais bien m’en occuper ! Ah oui !» A cette idée, le visage d’Emily sembla soudainement s’illuminer. Elle avait toujours rêvé de posséder quelques animaux chez elle. Shane n’avait jamais voulu. Il faut dire que s’occuper d’un animal quand on est absent la plupart du temps n’est pas chose aisée. Mais après d’interminables négociations avec Emily, il avait fini par céder et l’adoption d’un petit lapin s’avérait donc imminente. Tandis que Lana s’approchait de son lit, la petite fille tira doucement sur sa main afin qu’elle évite de s’y asseoir. « Fais attention hein ! Y’a toujours un monstre qui se cache en dessous. Il est vert et tout gluant. » La petite fille esquissa un petit sourire, signe que ce monstre était bien plus rigolo qu’effrayant. Ceci dit, elle ne voulait pas prendre le risque de le voir.

« Emily, va rejoindre les autres dans le salon. » Une voix grave et profonde se fit entendre dans son dos. Elle se tourna d’un coup et observa son père qui se tenait devant la porte de sa chambre. Il avait l’air vraiment sérieux. « Mais papa, je montre ma chambre à Lana. Elle dit que non, mais moi je sais que c’est une princesse. Elle est belle, hein ? » Emily leva un regard brillant en direction de sa mère et se dandina sur elle-même sans la quitter du regard. Effectivement, Lana était très belle. Peut-être même plus que dans les souvenirs de Shane, mais ce n’était pas une raison pour se laisser amadouer d’une quelconque manière. « Emily, fais ce que je te dis chérie. » Dans ces moments-là, elle savait qu’il ne fallait pas discuter. Elle soupira doucement et à contre cœur, lâcha la main de Lana. « Après je te montrera encore plein de choses. » Elle lui souria puis passa près de son père pour rejoindre le salon et les invités. Shane n’avait pas bougé d’un poil. Longuement, il dévisagea Lana, partagé entre émotion, stupéfaction, incompréhension et indignation. Bordel, mais qu’est-ce qu’elle faisait ici ? Et qu’est-ce qu’elle avait l’intention de faire avec Emily ? Mais au lieu de s’énerver, de l’interroger ou de la foudroyer, il prit la parole sur un ton calme. « Elle est intéressante, n’est-ce pas ? » Shane laissa le silence s’installer. Il n’avait toujours pas quitté Lana du regard. Bon sang… il avait passé des années à chercher cette femme et voilà qu’elle se tenait désormais devant lui, dans la chambre de leur fille. Comment ne pas éprouver une véritable amertume ? Et en même temps, c’était bon la savoir en vie. Lana. SA Lana. « Cela dit, je te déconseille fortement de t’approcher une nouvelle fois de ma fille comme tu viens de le faire. Que tes agissements aient un impact sur ma vie, c’est un fait. Mais elle n’a pas à en subir les conséquences. » Autrement dit, il ne voulait pas qu’elle s’amuse à faire souffrir Emily comme elle le faisait avec lui depuis des années. C’était hors de question.

code by ORICYA.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Oct 2015 - 13:11 par Invité
Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un énorme pincement au cœur quand elle me fit remarquer que je m'appelais comme sa maman. Au moins Shane lui avait parlé de moi. Enfin, elle savait au moins comment je m'appelais. Sa petite main se glissa dans la mienne et elle m'entraîna jusque dans sa chambre. Sans méfiance. J'espérais que c'était juste moi qui lui inspirait confiance et qu'elle ne suivait pas les inconnus aussi facilement d'habitude. Surtout que connaissant Shane il avait du la prévenir...Elle était adorable quoi qu'il en soit. Tout comme sa chambre. Une chambre bien garnie avec des livres, peluches et des poupées dans tous les coins. Ainsi que des dessins au mur absolument partout. Ils étaient magnifiques. Voilà encore un don qu'elle avait pris à son papa parce que moi et le dessin...J'étais plongée dans la contemplation de ses petits chefs d’œuvre quand elle m'interpella, me demandant si j'aimais les grenouilles. Enfin les garnouilles comme elle me dit.
"Oui j'aime beaucoup les grenouilles. Avant, là où j'habitais il y avait un parc et dans ce parc il y avait une petite mare. Le soir, quand le parc était calme et la nuit pas tout à fait encore tombée on pouvait les entendre coasser." Elle ne pouvait pas le savoir mais ce parc était tout près de l'endroit où on habitait quand j'étais enceinte. J'adorais cette mare.  Elle me parla ensuite du lapin que le père noël allait semble t-il lui apporter bientôt. Elle avait l'air parfaitement impatiente et tout à fait contente d'avoir réussi à convaincre son père d'en adopter un. "Mais c'est qu'il a l'air vraiment gentil avec toi ton papa!" Je n'en avais jamais douter bien entendu. C'était la bien la seule petite chose qui m'avait un rassurée quand j'étais partie. Savoir que Shane allait s'occuper d'elle de la meilleure des façons.

Je continuais à admirer ses dessins tout en m'approchant de son lit quand sa petite main me tira vers elle. Rentrant dans son jeu je la regardais avec inquiétude. "Un monstre vert et gluant? Heureusement que tu me préviens j'ai vraiment horreur des monstres. Surtout s'ils sont gluants!" J'allais lui demander si elle avait déjà vérifier si le monstre était bien là quand une voix derrière moi me fit m'arrêter net. Mon Dieu...Shane...mais j'étais resté si longtemps que ça avec elle? Je me retournais mais je n'osais pas le regarder. Il lui demandait de s'en aller évidemment. Il ne devait avoir aucune envie de me voir près d'elle. Notre fille protestait mais elle comprit bien au son de la voix de son père qu'elle n'avait pas d'autres choix que d'obéir.
" Après je te montrera encore plein de choses." Je me penchais près d'elle. " Bien sûr. Mais là je crois qu'il faut obéir à ton papa." Je caressais doucement sa joue avant de la regarder s'éloigner. Toujours sans regarder Shane. Si seulement j'avais pu disparaître dans un trou de souris...ou me volatiliser comme les fées dans les contes dont semblait tant raffoler notre fille.

"Elle est intéressante, n’est-ce pas ?" Je me relevais et le regardais enfin. Il était tellement beau. C'était comme un décharge électrique qui me traversait le corps. "Elle est ...stupéfiante." Lui par contre il n'était pas du tout content. Son regard était dur. Tout comme ses mots. J'avais bien envie de lui faire remarquer qu'elle était ma fille aussi mais je doutais que le moment soit bien choisi. Alors je me contentais de ravaler ma salive. " Écoute je ne lui ai rien dit du tout. Je voulais juste parler un peu avec elle...Elle m'a tellement manqué..." Je croisais mes bras devant moi, j'osais à peine le regarder, lui expliquer. " Je te promets que je ne le ferais plus. Je...enfin j'avais cru...Excuse moi." Je n'aurais jamais du venir ici. Je sortis de la chambre aussitôt en passant devant lui sans rien dire d'autre. Envolé ma belle répartie. De toute façon qu'est-ce que j'aurais pu dire d'autre? Qu'est-ce que j'avais cru? J'étais partie pendant cinq ans...J'aurais dû continuer comme je l'avais fait jusqu'à présent et ne pas venir les perturber. Ils étaient heureux tous les deux et ils avaient beau me manquer plus que de raison j'avais fait un choix et je devais assumer ce choix.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Oct 2015 - 19:36 par Invité

ft. Lana & Shane

Elle voulait simplement… parler…avec… elle. A l’entente de ces mots, Shane laissa échapper un petit rire nerveux et mauvais à la fois. Putain, il était en train d’halluciner ! Avant de prononcer ces mots qu’il regretterait certainement dans la seconde, il passa une main sur son visage et inspira bruyamment. Lana disparaissait pendant des années, le laissant seul et dans l’ignorance la plus totale avant de réapparaitre soudainement dans leur vie. A quelle réaction s’attendait-elle au juste ? Oh ce n’était pas la première fois que cela se produisait et c’était justement ça le problème !! Comment pouvait-il lui faire confiance désormais ? Sans compter qu’il n’était plus seul dans l’équation ; désormais, tout ce qu’il faisait avait un impact direct sur la vie d’Emily. Et il n’avait pas la moindre envie qu’elle souffre autant qu’il avait pu souffrir à cause de Lana. « Putain j’hallucine… » Il avait prononcé ces mots doucement et davantage pour lui-même que pour la jeune femme. De nouveau, il la dévisagea durement, s’attendant certainement à une explication qui ne vint jamais. « Et j’imagine que c’est parce qu’elle te manquait affreusement que tu n’as rien trouvé de mieux à faire que de disparaître complètement de sa vie durant cinq ans ! Elle ne sait même pas qui tu es. Qu’est-ce que tu espérais au juste ? »Non, c’était faux. Emily connaissait vraiment bien Lana. Oh pas directement, non. Mais Shane n’avait jamais manqué une occasion de parler d’elle et ce, sans jamais la dénigrer. Ainsi, Emily connaissait des tas de choses au sujet de sa mère, notamment la manière dont elle avait rencontré Shane, sa personnalité etc… Mais en l’état actuel des choses, Shane n’était absolument pas décidé à avouer la vérité devant Lana. Il n’avait pas envie de lui faire ce plaisir. D’ailleurs, pour quelle raison le ferait-il ? C’était probablement une manière cruelle et complètement stupide de blesser la jeune femme, il le savait. Mais quelle importance ? Ce n’était qu’un juste retour des choses à ses yeux. Connaissant la répartie légendaire et les répliques cinglantes dont Lana était coutumière, il s’attendait à ce qu’elle l’attaque de manière virulente suite à ça, mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, elle alla même jusqu’à s’excuser et tenta de prendre la fuite. Une fois encore ! Mais cette fois-ci, il n’était pas question de la laisser faire. Ainsi, quand elle passa près de lui, Shane ne manqua pas d’attraper son poignet afin de la retenir. Ce simple contact l’électrisa totalement et de nouveau, il fut en proie à des sentiments totalement contradictoires : d’un côté, le plaisir de la savoir en vie… de l’autre, toute la rancœur et la haine qu’il éprouvait envers elle. « Où crois-tu aller ? Tu penses sans doute que tu peux apparaître et disparaître de ma vie quand bon te semble ? Mais merde Lana, qu’est-ce que t’as en tête ? » Sentant qu’il était sur le point de perdre patience, Shane s’interrompit et prit une inspiration profonde. Il relâcha doucement la pression qu’il exerçait sur le poignet de la jeune femme et lui fit signe de le suivre. « Allons faire un tour, tu veux bien ? » Ce n’était pas tant une question, mais bel et bien une injonction qu’il lui adressait afin de ne pas lui laisser le choix. Shane l’entraina donc jusqu’à l’extérieur afin que personne ne puisse entendre cette conversation. Fort heureusement, personne ne remarqua qu’il venait de quitter les lieux en compagnie de Lana. Certaines personnes présentes, à commencer par sa sœur, connaissaient très bien la jeune femme et il y avait fort à parier qu’elle n’aurait certainement pas apprécier de la voir dans le coin. Il y avait un parc derrière sa rue, c’est là qu’il décida d’emmener Lana. Shane avait vraiment besoin de quelques minutes afin de trouver les mots justes. Ceux qui sortiraient spontanément de sa bouche seraient sans nulle doute bien trop violent et il voulait à tout prix éviter ça. Non pas par excès de bonté, mais car il savait qu’il finirait par regretter de se montrer aussi impulsif. Ce n’est donc qu’après de longues minutes de silence qu’il prit la parole. « Est-ce que tu réalises que j’ai passé les cinq dernières années de ma vie à retourner ciel et terre pour te retrouver ? J’ai engagé des détectives privés, j’ai passé plusieurs mois en Russie, j’ai dépensé toute mon énergie pour obtenir ne serait-ce qu’un tout petit indice qui me permettrait de comprendre, d’obtenir des réponses à mes questions ! Je ne savais même pas si tu étais encore en vie ! Tu nous as abandonné Lana…» Et si cette situation était excessivement douloureuse pour lui, elle l’était sans doute encore plus pour Emily. Shane avait beau retourner la question dans tous les sens, il ne comprenait pas ce que Lana désirait. Quelles étaient ses intentions ce soir ? Devait-il la croire lorsqu’elle prétendait vouloir uniquement parler avec leur fille ? Ou bien avait-elle l’intention de l’emmener avec elle ? « Ce n’est pas un jeu, Lana. Tu n’imagines même pas combien de temps il m’a fallu pour me reconstruire et nous offrir à elle et moi, un semblant de vie familiale. Je n’ai pas envie que tu débarques du jour au lendemain pour tout foutre en l’air.»

code by ORICYA.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Oct 2015 - 22:48 par Invité
Il était furieux je le voyais bien et quelque part je pouvais le comprendre. Mais je n'avais fait que discuter quelques instants avec elle. Je ne lui avais même pas dit qui j'étais. Et je n'aimais ni son ton ni son regard. Qu'il ne comprenne pas, très bien. Qu'il ne cherche pas à comprendre, tant pis pour lui. Mais me balancer dans les dents qu'elle était sa fille c'était petit et mesquin. Qu'est-ce que j'espérais? Qu'est-ce que ça pouvait faire? De toute façon il était furieux et il s'en fichait comme de sa première chemise de ce que j'espérais.

" J'ai fait ce que j'avais à faire.  Rien de plus, rien de moins."

J'avais sauvé la vie d'Emily. Je lui avais permis de vivre sa vie de petite fille. J'avais permis à un de ses parents d'être près d'elle. C'était justement parce que je l'aimais terriblement que j'étais partie. Elle ne savait pas qui j'étais? Tant mieux. Je préférais ça plutôt qu'aller la voir au cimetière. Oui j'avais fait ce que j'avais à faire. Et moi j'avais ma conscience pour moi c'était tout ce qui comptait. De toute façon il aurait du se douter que je n'aurais rien fait qui puisse la perturber. Il me connaissait quand même. J'allais partir quand sa main attrapa mon poignet, m'empêchant d'avancer plus loin. Qu'est-ce j'avais en tête? Je lui avais dit...je crevais d'envie de voir Emily.

" Lâche moi. Lâche moi tout de suite." Moi non plus je ne plaisantais pas. Il avait le droit d'être en colère mais pas celui de me faire mal. "Je t'ai dit ce que j'avais en tête. Je voulais voir Emily rien de plus." Sa main lâchait doucement mon poignet. " Allons faire un tour, tu veux bien ?" Si je voulais bien? Ça n'avait pas vraiment l 'air d'être une invitation mais bon...je ne pouvais pas lui refuser ça, après tout c'était bien moi qui était venue. Ce n'était probablement pas une bonne idée mais j'étais de toute façon tellement heureuse d'avoir vu ma fille, de lui avoir parler que finalement...Je marchais à côté de lui, à bonne distance mais à côté, jusqu'au petit parc qui se trouvait derrière sa rue. Un joli petit parc, tout ce qu'il y a de plus bucolique, ça devait être très romantique même dans de bonnes circonstances. Je ne savais pas quand est-ce qu'il allait se remettre à me poser des questions. J'attendais. Je sentais qu'il était tendu, il y avait comme de l'électricité dans l'air. Je hochais la tête en l'écoutant. Je savais qu'il m'avait cherché.J'aurais préféré qu'il ne le fasse pas d'ailleurs.

" Je ne vous ai pas abandonné. Je suis partie c'est différent. Il le fallait. Et tu n'aurais pas dû me chercher. Si tu savais tout ce que j'ai dû faire pour...Tu n'aurais pas dû te poser tant de questions." Il était toujours aussi furieux et bien sûr que je pouvais le comprendre. Mais ses sous-entendus...Ses mots me blessaient. Finalement il ne me connaissait peut être pas si bien après tout. "Un jeu? Parce que tu crois que c'est un jeu pour moi? Tu crois que je suis partie la fleur au fusil? Que j'ai laissé ma fille de quelques semaines par plaisir?! Tu me connais bien mal Shane! Tout ce que j'ai fais c'était pour elle!! Et tu devrais savoir aussi que je ne ferais rien qui puisses la perturber." J'étais furieuse qu'il insinue des choses pareilles. Je n'avais rien fait d'autre que penser à elle. A mon tout petit bébé. Et à lui aussi. Parce que même si je ne le disais pas il m'avait aussi terriblement manqué. "Je ne lui ai pas dit qui j'étais et je n'avais pas l'intention de le faire. Je ne veux surtout pas lui faire de la peine, la blesser, l'inquiéter ou quoi ce soit de ce genre. Mais malgré tout ce que tu as l'air de pensé elle est aussi MA fille. J'avais besoin de la voir. Tu as l'air de penser que ça a été facile mais ça ne l'était pas!!"
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Oct 2015 - 15:00 par Invité

ft. Lana & Shane

Bien qu’il soit toujours sur la défensive, Shane savait pertinemment qu’il allait beaucoup trop loin dans ses insinuations envers Lana. Sa manière de l’attaquer était sans l’ombre d’un doute une manière inconsciente d’exprimer toute la colère et la tristesse qu’il avait tâché de contenir durant des années. Shane était bien placé pour savoir que la situation de la jeune femme était particulièrement délicate et qu’une épée de Damoclès se trouvait au-dessus de sa tête depuis une éternité. Comprendre était sa priorité et en dépit du flot d’émotions contradictoires qui s’emparaient de son être, une partie de lui ne pouvait s’empêcher d’éprouver un immense soulagement et un véritable bonheur de la savoir toujours en vie. « Je sais qu’elle est aussi ta fille… la ressemblance entre vous deux est bien trop évidente pour que je puisse l’oublier ne serait-ce qu’un instant.» Il arrivait fréquemment que Shane se sente troublé par les réactions d’Emily, qui même sans connaître Lana, adoptait les mêmes attitudes. Un regard, un mot, une remarque… il suffisait parfois de peu pour que Shane se souvienne du bonheur qu’il avait connu auprès de la jolie russe. Personne n’avait le droit de leur voler cette vie qu’ils avaient voulu construire ensemble !! C’est surtout ça qui le mettait dans une rage folle. Et oui, il en voulait à Lana de ne pas lui avoir parlé de tous ces problèmes avant de partir. Shane n’était pas du genre à retourner sa veste ou se sentir effrayé pour un rien. Mafia ou pas, il n’était pas question qu’un homme s’immisce dans sa vie pour lui voler la femme qu’il aimait et la contraindre à exécuter ses quatre volontés. Même s’il avait fallu risquer sa vie pour sa famille, il n’aurait pas hésité un seul instant. « Mets-toi à ma place un instant, Lana … C’était une torture pour moi de ne pas savoir… A chaque instant, je me demandais si tu étais ou non encore en vie… si quelqu’un n’était pas en train de te faire du mal. Et ça me rendait malade d’être impuissant et dans l’ignorance la plus totale. On nous a volé notre vie une fois, je ne pensais pas que cela se reproduirait de nouveau. » L’incompréhension était toujours de mise mais désormais, Shane était plus enclin à discuter avec elle afin de découvrir enfin la vérité sur son absence. De nombreuses questions se bousculaient dans son esprit et l’une d’elles n’avait de cesse de prendre le dessus sur toutes les autres : Lana avait-elle refait sa vie au cours des cinq dernières années ? L’espace d’un instant, il s’arrêta de marcher afin de pouvoir lui faire face. Elle le troublait toujours autant, c’était une évidence. « Excuse-moi pour tout ce que je viens de dire… J’ai beau ne pas comprendre, une partie de moi sait pertinemment que tu n’es pas partie par choix mais par obligation. Je l’ai toujours su… J’ai l’impression qu’on nous a volé notre vie, Lana… A deux reprises… Et pour tout dire, j’ai peur de te voir partir de nouveau.» Shane prit une grande inspiration, pas franchement certain de pouvoir anticiper la réaction de la jeune femme après cet aveu. Il n’était pourtant pas question de lui mentir et de prendre le risque de la voir disparaître une nouvelle fois. Il voulait qu’elle sache que malgré son amertume, il n’avait jamais eu de cesse de penser à elle. Comment aurait-il pu décemment refaire sa vie en sachant que Lana occupait chacune de ses pensées ? Mais ça, il n’avait pas la moindre intention de le lui avouer. Non, surtout pas. « Est-ce que tu vas bien ? » Il voulait savoir si elle avait des ennuis, si elle allait ou non repartir, si elle allait les abandonner de nouveau ou bien s’il pouvait espérer la revoir bientôt. Avec Emily, ce serait différent… il ne pouvait pas lui présenter sa mère en un claquement de doigt, elle ne comprendrait pas. Tandis qu’il observait Lana, le militaire leva la main et vint remettre en arrière une mèche de ses cheveux blonds qui retombait devant son visage de poupée. Il avait presque failli oublier à quel point elle était parfaite… Contrairement aux autres femmes qu’il avait pu fréquenter, Shane n’avait jamais éprouvé le moindre doute vis à vis de Lana… il savait qu’elle était son âme sœur et l’avait toujours considérée ainsi. « Dis-moi que tu n’as pas l’intention de repartir…» murmura-t-il avec douceur. Tout ceci était vraiment compliqué à gérer pour lui. Cela dit, il n’était pas difficile d’imaginer qu’il en était de même pour Lana. Après tout, Shane était loin d’être un imbécile et il connaissait suffisamment bien la famille de la jeune femme pour imaginer la pression qu’elle avait dû subir au cours des dernières années. « J’imagine que je ne me trompe pas en pensant que c’est ton père et sa bande qui sont encore derrière tout ça ? Pourquoi tu ne m’as rien dit ? Tu penses que je pourrais avoir peur d’eux ? Ce n’est pas le cas, Lana… Ils ne m’impressionnent pas. J’aurais tout fait pour te protéger, de la même manière que nous avons protégé Emily durant toutes ces années. Chacun à notre manière, c’est vrai…»

code by ORICYA.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Oct 2015 - 22:58 par Invité
Il se rappelait qu'elle était aussi ma fille? Tant mieux. C'est vrai qu'elle me ressemblait. Cela m'avait frappé aussi la première fois que je l'avais vu. C'est vrai que quand j'étais partie j'avais surtout pensé à Emily. Je n'avais pas pensé, en tout cas j'avais essayé de ne surtout pas y pensé, au mal que ça pouvait lui faire à lui. J'avais fait au mieux pour tous les deux. Mais quand j'avais compris qu'il me cherchait...quand mon père m'avait dit qu'il était en Russie...avec Emily...Combien de fois j'avais failli céder? L'appeler? Lui dire que je l'aimais mais qu'il devait s'en aller. Je ne l'avais pas fait car je savais très bien que cela aurait été pire. J'avais dû déployer des trésors de self control pour jouer la morte. Jusqu'à ce qu'il abandonne et qu'il parte.

" Je sais et j'en suis désolé. Mais je te l'ai dit il fallait que je le fasse."

J'étais rassurée de l'entendre dire qu'il savait que je n'étais pas partie par choix. Mais je comprenais ce qu'il voulait dire. J'étais partie une première fois. Puis j'étais revenue. J'avais cru pouvoir revenir, je pensais m'être débarrassée de mon père. Malheureusement, ça n'avait pas été le cas. Et j'avais du partir de nouveau. Tout était tellement compliquée. J'avais changé d'identité la première fois et j'avais cru que cela suffirait. Mais il m'avait quand même retrouvée. Et cette fois? Est-ce que j'avais fait ce qu'il fallait, enfin? Ou est-ce que j'allais devoir repartir.

"Est-ce que tu vas bien ?" Je soufflais doucement. " Ça dépend ce qu'on appelle aller bien. Disons que je suis en bonne santé. Pour le reste...ça n'a pas été cinq années faciles..." Oh que non. Cinq années à devoir vivre sans eux c'était bien ça le pire. Plus mon père à supporter, la mafia, tout ce qu'il m'imposait et la petite vie que je tentais d'avoir à côté...Non on ne pouvait pas dire que j'avais passé cinq années merveilleuses, bien au contraire. Sa main replaçait une mèche de mes cheveux et je retrouvais la tendresse de ses gestes en une seconde. Si seulement je pouvais lui promettre de ne jamais repartir...

" C'est bien parce que je sais que tu n'as pas peur de lui que je ne t'ai rien dit. Tu aurais voulu qu'on parte, qu'on se cache. Tu aurais peut être même voulu l'affronter. Et on ne gagne pas face à lui. Tout comme je ne pouvais pas vous imposer une vie de fuites et de déménagement, tout ça à cause de lui. Il ne t'impressionne pas mais moi je sais ce dont il est capable. La seule chose que je pouvais faire pour vous protéger c'était partir." Oui, il y a cinq ans en arrière c'était ma seule solution. Les laisser pour les protéger. D'ailleurs sur ce coup là mon père avait tenu parole, il ne s'était plus jamais préoccupée d'eux une fois que je suis rentrée. Même quand Shane était venu en Russie. Ça l'avait énervé et il avait bien fallu que je lui rappelle sa promesse pour qu'il ne bouge pas mais il l'avait fait. Je serrais mes bras contre moi. Est-ce que je pouvais lui promettre de ne pas repartir? Je ne savais pas quoi lui répondre. " Tu sais la première fois quand je suis revenue, je pensais mettre débarrasser de lui. Je pensais que changer d'identité serait suffisant. On a bien vu le résultat...Je n'ai été tranquille que quelques mois...que le temps d'avoir Emily. Cette fois...J'ai procédé différemment. Je pense, en tout cas j'espère avoir fait en sorte qu'il me laisse tranquille pour toujours. Mais il est retors...il peut peut être trouvé un moyen..." Oui je craignais toujours qu'il réduise mes plans à néant. " Au départ je suis venue c'était juste pour vous voir de loin, je n'avais même pas l'intention de vous approcher, de parler à Emily. Je voulais juste la voir, vous voir. Et puis...ça a été plus fort que moi...elle m'a tellement manqué...vous m'avez manqué..." Ils m'avaient manqué plus que de raison même. Mais j'avais toujours peur pour eux. Alors c'est vrai que je n'avais pas prévu d'aller plus loin que de l'observation. Et puis voilà où on en était aujourd'hui...on était là tous les deux dans un parc à discuter de mon absence, de mon psychopathe de père et de notre fille. Un sacré méli mélo.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Oct 2015 - 23:57 par Invité

ft. Lana & Shane

L’écoutant sans l’interrompre un seul instant, Shane se rendit compte de la situation difficile dans laquelle la jeune femme s’était retrouvée plongée à son insu. Il ne pouvait pas prétendre comprendre car en dépit de tous les conflits qui berçaient sa propre famille depuis toujours, il n’avait jamais été confronté à la violence et aux menaces d’un père. Shane avait eu la chance de recevoir une éducation droite, parfois sévère et qu’il ne comprenait pas toujours, mais rien de comparable avec ce que vivait Lana. Son propre père n’avait pas été parfait mais Shane ne l’était pas non plus et personne sur cette planète ne peut se vanter d’être exceptionnel dans le domaine. Cela dit, sa vie n’était pas comparable à celle de la jeune femme. Il savait que Lana avait eu la vie dure et il n’avait pas l’intention de la laisser partir aussi facilement. Sauf si tel était son désir… « Oublie ton père un instant … songe à ce que toi tu désires réellement. Passer ta vie à fuir et à craindre qu’il prenne de nouveau le contrôle de ton existence ou bien l’affronter une bonne fois pour toutes et demeurer libre de tes choix ? C’est une vraie question, Lana. Le mal qu’il te fait à des répercutions sur nous tous. Notre bonheur, notre vie, il nous a tout pris. Et je ne supporte pas l’idée que tu puisses endurer ça pour le restant de tes jours… » Non, ce n’était pas envisageable un seul instant. D’ordinaire, Shane était plutôt doué pour dissimuler ses sentiments. Etre aussi insensible qu’une pierre, il avait l’habitude. Mais face à Lana, il se sentait soudainement désarmé et il ne lui était guère possible de revêtir un masque d’impassibilité en apprenant que la femme qu’il avait tant aimée venait de passer les cinq dernières années de sa vie sous l’influence de son mafieux de père. L’idée qu’il ne le connaisse pas véritablement lui effleura l’esprit pendant quelques secondes avant qu’elle ne secoue la tête négativement. Non, Lana n’était pas devenue comme lui. Jamais elle ne deviendrait une telle personne. « Où vis-tu, actuellement ? » Etait-elle de passage à Londres ou bien avait-elle décidé de s’installer définitivement dans le coin afin de pouvoir les observer, Emily et lui, à sa guise ? Il pencha la tête sur le côté et fronça légèrement les sourcils tout en réfléchissant à tout ça. Cette situation était vraiment digne d’un mauvais polar et pour peu, Shane n’aurait pas hésité à se pincer pour s’assurer qu’il était bel et bien éveillé et que tout ceci n’était pas le fruit de son imagination trop fertile. « Ok alors je vais jouer franc-jeu avec toi ; je ne veux pas que tu t’en ailles. Je n’ai pas envie que tu disparaisses de nouveau, me laissant vivre avec la peur au ventre. S’il t’arrivait quoi que ce soit, je…» Shane s’interrompit un instant. Ce n’était pas envisageable, il refusait catégoriquement que quiconque puisse lui faire le moindre mal. Cependant, il savait par avance que Lana ne manquerait pas de répliquer, qu’elle allait tenter de lui faire comprendre qu’elle était capable de se protéger et se défendre seule. Aussi, Shane préféra anticiper avant qu’elle ne puisse reprendre la parole. « Lana, je te demande de me faire confiance pour une fois. Je suis un grand garçon, je n’ai pas besoin que tu me protèges… Je sais ce que je risque en affrontant ton père. Je sais également ce que je perds si je ne prends pas le risque de te garder auprès de nous… Je t’ai perdu deux fois Lana, ne me demande pas de te perdre à nouveau.» Son regard n’avait pas quitté celui de la jeune femme. Il voulait qu’elle prenne conscience de l’importance de la situation et surtout, qu’elle lui fasse confiance. « Viens à la maison quelques temps… Je dirai à Emily que tu es une amie, elle ne posera pas de questions. Comme ça, tu pourras passer du temps avec elle et nous deux, nous pourrons essayer de faire le point tranquillement… Elle grandit vite, tu sais. Ne passe pas à côté des meilleures années de sa vie.» Il espérait que ce soit là un argument suffisamment convaincant pour qu’elle accepte de venir vivre chez lui un certain temps. « Tu nous as protégé durant des années… laisse-moi prendre la relève à présent… »

code by ORICYA.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Oct 2015 - 12:07 par Invité
Oublier mon père? Si seulement...Il ne me laisserait jamais l'oublier. Pour lui j'étais comme sa propriété. J'étais sa fille, son unique enfant et je ne pouvais que suivre le modèle familial. Il en était malade que je ne sois pas comme lui. Alors il faisait tout pour m'obliger à faire ce qu'il voulait, à rester près de lui quelque soit le moyen. J'avais appris depuis longtemps à mettre mes envies et mes choix de côté. Il était trop puissant et il obtenait toujours ce qu'il voulait.

" Ça n'a pas d'importance ce que je veux Shane. Je préfère me priver de vous, que vous soyez loin de moi mais heureux plutôt que vous soyez en danger avec moi...ou même pire."

Ça avait mal tourné à chaque fois que j'avais essayé de l'affronter. Bien sûr cette fois encore je tentais de lui échapper. J'étais partie. Et j'espérais être enfin débarrassé de lui. Il fallait bien que j'essaye de lui échapper. J'en mourrais à petit feu de rester près de lui. Souvent je me demandais comment ma mère qui était si douce et si solaire avait pu avoir deux enfants avec lui. Il était tellement...monstrueux et près à tout. Prêt à tout pour gagner plus d'argent, pour avoir plus de pouvoir, plus d'autorité. Maintenant le défier c'était une chose mais de là à retourner vivre près de Shane et Emily. C'était un pas que je n'étais pas prête à franchir. Il pouvait toujours me faire suivre. La colère pouvait l'amener à vouloir se venger même avec les précautions que j'avais prises. " Je suis à l'hôtel. Je ne suis arrivée qu'il y a quelques jours." Oui, je ne voulais pas non plus qu'il pense que je les observais depuis des semaines. Sinon il allait finir par croire que j'étais devenu vraiment folle. Que la mafia avait fini par me monter au cerveau et que j'étais devenue, au moins en partie, comme eux. Il m'avait tellement manqué et l'entendre dire qu'il voulait que je reste près de lui, c'était incroyable. Je me sentais...je ne saurais même pas dire comment je me sentais. Alors après tout ça, après tout ce qu'il avait du subir à cause de moi, il tenait malgré tout encore à moi? J'aimerais tellement pouvoir rester près d'eux. Mais aller habitez avec eux? Ce n'était pas quelque chose auquel j'avais songé. Et puis qu'allait dire Emily? Et si je restais avec eux, en disant que je n'étais qu'une amie de son père, que dirait-elle le jour où elle apprendrait que je suis sa mère. J'étais terrifiée à l'idée qu'elle me déteste. Terrifiée à cause de mon père. Terrifiée de leur faire encore involontairement du mal. Terrifiée.

" Je ne sais pas Shane, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Même si j'ai quitté Moscou mon père peut toujours décider de vous faire du mal. Et puis qu'est-ce qu'Emily dira? Je l'ai abandonné après tout...même si c'était pour son bien, dans son esprit d'enfant je l'ai abandonné c'est tout." Le laisser me protéger? Si seulement il pouvait le faire. " J'aimerais Shane te laisser me protéger mais ce n'est pas possible. Ce sont mes histoires et je fais déjà tout ce que je peux pour me sortir, et vous sortir, de ce monde dans lequel je suis née. Je suis là, j'ai probablement gagné un peu de répit. Mais je crains ses réactions. Je ne sais pas comment il serait capable de réagir s'il sait que je suis retournée vivre près de vous. Je ne peux pas vous laisser prendre ce risque."

Il me fallait encore au moins du temps. Après tout je venais juste de dire à mon père que je partais pour de bon. Je l'avais menacé, je lui avais tenu tête, j'avais monté un plan contre lui. Et je lui avais dit. Il était plus que furieux quand j'étais parti. Il était hors de lui. Et cela ne faisait que quelques jours. Je ne pouvais pas déjà aller habiter chez Shane même si en y réfléchissant bien j'en mourrais d'envie. Il fallait que j'attende de voir. Voir quelle riposte il était en train de préparer.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» (sam + julian) i love you once. i love you twice. i love you more than beans and rice.
» STEPHEN AMELL, love me, love me, say that you love me. (m)
» She will love you to ruins and you will love her back until your very last breathe.
» I love romance. I'm a sucker for it. I love it so much. It's pathetic. (sawyer)
» Jack ## Love is not a game, Love must be honest