"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Do you want to? - Oliver&Clarissa 2979874845 Do you want to? - Oliver&Clarissa 1973890357
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Do you want to? - Oliver&Clarissa

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Mai 2014 - 22:46 par Invité
Une petite soirée, dans le coin VIP bien sûr, je suis connu dans le coin. Le club aime quand moi ou les autres potes du groupe viennent se poser chez eux le temps d’une soirée. Ca fait du bien à leur image. Y’a souvent des gossip qui sortent après qui disent où j’étais, que je suis parti avec une jolie jeune fille. Enfin, pas tout le temps non plus, mais assez régulièrement on va dire. Je ne suis pas le genre de mec qui se case, je préfère profiter et m’amuser. Je n’ai aucune confiance en la gente féminine en fait. Je suis connu et généralement c’est ce qui les attire plus que ma personne. Je n’ai pas trop envie de me prendre la tête, je suis jeune, j’ai que 23 ans. Si un jour je tombe sur la bonne je verrai, mais pour l’instant, je ne l’ai toujours pas vu.

Ce soir je suis venu tout seul, aucun pote n’avait envie de me joindre, mais ce n’est pas grave, car je ne suis pas venu pour rester bien longtemps. J’ai surtout envie de trouver une jolie fille pour la nuit. Ca fait un peu pervers dit comme ça, mais c’est la vérité. Je ne vais pas faire l’hypocrite. D’ailleurs en parlant de jolie jeune fille il y a une blonde que je vois près du bar un peu plus loin. Je décide de quitter le coin VIP et d’aller me rapprocher d’elle. Je sens quelques regards sur mon à mon passage, je suis habitué et je suis aussi ravi que personne ne me dérange. Les anglais sont très poli et respectent les gens, même les célébrités. Heureusement en même temps car il y en a beaucoup à Londres.

Je m’approche de cette jolie blonde, j’ai ma bière à moitié pleine à la main. Je me penche à son oreille parce qu’avec la musique c’est pas évident de s’entendre.

« Je te paie un verre ? »

Simple. Efficace. Généralement je n’ai pas grand chose à faire pour repartir avec une fille à mon bras. Je ne peux pas dire que je suis spécialement doué en drague, mais ma belle gueule et ma célébrité aident beaucoup. Je la regarde, restant assez proche, attendant sa réponse. Je lui fais un petit clin d’oeil et je la regarde discrètement de haut en bas. Elle est vraiment très jolie. Elle me fait penser à une ex, mais je ne vais pas lui dire ça. Je me demande si elle me reconnait, si elle connait mon groupe de musique. Généralement ça se voit directement sur le visage des gens. Peut être aussi qu’elle n’aime pas notre groupe. Ca se remarque aussi généralement. Je verrai bien, j’aimerai bien avoir une bonne surprise avec elle.

« Tu veux un cocktail ? Sex on the beach ? »

Je souris un peu en coin, ma phrase d’accroche est nulle, je le sais, mais je m’en fiche. Etre maladroit des fois ça fait craquer les filles.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Mai 2014 - 22:44 par Invité
Clarissa est une jeune femme qui vient tout juste d'emménager dans la ville magnifique qu'est Londres. Mais autant dire que la jeune et jolie femme regrettait parfois souvent sa vie en Californie. Après tout, c'était là bas qu'il y avait sa famille et aussi c'était là où elle avait vécu tous ses souvenirs d'enfance. Mais aussi c'était à Los Angeles que son père avait perdu la vie dans un simple accident de voiture. Du coup, maintenant sa mère et elle même se retrouvaient abandonné. Il avait fallu des mois pour qu'elles essayent de reconstruire un semblant de vie...Et finalement, c'est la jolie blondinette qui avait repris les choses en main, essayant de prendre soin de sa mère comme elle le pouvait. Clarissa avait motivé sa mère pour qu'elle reprenne sa passion qui était la photographie. Sa mère possédait un véritable talent et autant dire qu'elle pouvait en faire son métier si on lui en donnait la possibilité. Du coup, quand on avait donné l'occasion à sa mère de pouvoir exposer ses photographies dans une grande galerie d'art de Londres, les deux femmes avaient décidé de partir vivre la bas. Du coup, Clarissa avait tout abandonné pour suivre sa mère. Et maintenant, elle était étudiante dans l'une des universités les plus prestigieuses de Londres pour suivre un cursus spécialisé dans le journalisme. Elle adorait suivre les actualités et elle se voyait déjà partir à l'aventure dans tous les pays du monde entier pour couvrir l'actualité de moment... Mais passons au plus important qui est que Clarissa avait fini sa semaine de cours et comptait bien en profiter pour sortir avec ses amies.

De ce fait, la voici parti vêtue d'une robe de soirée blanche pailletté légèrement décolletté, accompagnée d'escarpins dans une boite de nuit branché de Londres où généralement beaucoup de personnes étaient présentes. On lui avait même dit que parfois il pouvait y avoir des personnes célébres. Qui sait.. peut être qu'elle rencontrerait un "people" mais bon franchement elle s'en fichait quelque peu. Tout ce qui comptait c'était faire la fête. Et elle en avait bien besoin après avoir su que sa mère fréquentait un autre homme que son père. D'accord, son père était mort mais jamais Clary aurait pensé que sa mère le remplacerait aussi vite. Du coup, elle lui en voulait et autant dire que la demoiselle était même aller jusqu'à emménager dans son propre appartement pour ne pas se retrouver en compagnie de cet homme. C'est simple rien que sa présence lui donnait des boutons. Enfin, elle n'allait pas gâché sa soirée par ses pensées. S'avançant dans la file d'attente pour rentrer dans la discothèque, ses amies décidèrent de rejoindre immédiatement le bar pour commencer la soirée comme il se doit. Un verre et de la bonne musique voila un bon mélange. Attendant son tour, elle constatait qu'il y avait quelques personnes qui attendaient avec elle. Du coup, Clary patientait sagement, regardant les personnes discutaient entre eux. Mais tout à coup, elle sursautait vivement en entendant une voix lui parlait à son oreille. Se retournant pour voir qui lui parlait, elle l'observait de la tête au pieds, se demandant bien ce qui lui voulait. Finalement, elle comprit qu'il voulait simplement lui offrir un verre mais le fait qu'il soit quelque peu aguicheur dans sa demande de cocktail l'a fit sourire en coin.

- « Sérieusement ? Tu m'offres un sex on the beach ? Franchement je pensais qu'à Londres, on était plutôt branché bière ou Whisky mais je me trompe peut être... »


Se pinçant les lèvres, elle lui lançait un sourire timide avant de faire signe au barman qu'elle désirait un verre. La même chose que le jeune homme qui l'avait interrompu dans ses pensées. Voyant qu'il était toujours à côté d'elle, elle reprit :

- « Je suis Clarissa et toi ? »

Après tout, il était venu vers elle alors c'était sans doute pour faire connaissance et surement par la même occasion de la draguer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Mai 2014 - 0:14 par Invité
J’ai du mal à quitter mes yeux de sa robe. Elle lui va à merveille. Ces paillettes, cette pureté. Je ne sais pas du tout quel genre de fille elle est à part qu’elle est magnifique et qu’elle a de très bon goûts en matière de vêtements. Je regarde aussi ses chaussures pendant ma petite inspection discrète. Jolies talons. Ca montre qu’elle n’a pas peur de souffrir pour être belle. C’est quelque chose qui m’a toujours fasciné chez les filles. Celles qui mettent dix ans pour se préparer et être parfaite. On a pas besoin de tous ça nous les mecs. Enfin, moi personnellement, une jolie fille en jeans délavé et déchiré avec un t-shirt d’un groupe de musique ça me suffit. Ouais, je suis pas difficile. Mais, je dois avouer que ça fait toujours très plaisir aux yeux une fille qui a fait un bel effort pour se maquiller et tout ça. Je ne peux pas le nier.

Je me suis approché d’elle et je lui ai demandé si elle voulait que je lui paie un verre. Et pour être encore plus subtile sur mes intentions, je lui propose un sex on the beach. Je suis vraiment pas le plus doué pour ça, mais je suis jeune (oui je sors cette excuse pour pas mal de truc). Elle ne me prend pas au sérieux, me disant que Londres c’était plus bière ou whisky.

« Oh ouais, mais généralement les filles ça préfère les cocktails, non ? »

Je lui fais un de mes plus beaux sourire, j’essaie de la faire tomber qu’avec mon charme international. Il vaut mieux pas que je parle trop en fait je crois. Surtout qu’elle a l’air d’avoir de la réparti la jolie blonde. Je risque de vite me ridiculiser. Et je n’ai même pas eu besoin de commander pour elle, elle s’en était chargé comme une grande. Décidément, c’est compliqué les filles. Je ne me sens pas complètement nul quand elle se présente à moi. Elle doit être intéressé. Elle ne doit pas connaître le groupe dans lequel je joue, sinon elle m’aurait pas demandé mon prénom, ou bien, peut être que ce n’est qu’un acte. Après tout il y a beaucoup de gens qui se font un nouveau visage quand ils sont dans des lieux convoité. De toute façon je ne fais confiance à personne c’est bien simple. Au moins je ne suis jamais déçu.

« Oliver. »

Je vais doucement prendre sa main et je la porte à mes lèvres pour lui faire un baise main. Aucune idée si c’est ringard ou non mais c’est ce qui m’est venu à l’esprit. Je sais que le ridicule ne tue pas, alors j’en profite. Sinon je serai mort depuis bien longtemps.

« Pour vous servir mademoiselle. »

Je me redresse, libérant sa main aussi au passage. Le barman lui donne sa commande et je lui fais signe de mettre ça sur ma note.

« C’est moi qui régale. »

Je la regarde, me mordant un peu la lèvre. Elle me plaît, c’est clair. Je me demande si elle est du genre à chercher des vraies relation ou non. Et ça c’est le truc le plus compliqué du monde à comprendre chez les filles. Y’a celles qui viennent vite dans ton lit et qui te font une scène que le lendemain quand tu lui demandes pas son numéro. Y’a celles qui te font mariner pendant 3 soirées et qui au final veulent rien qu’un truc d’un soir, ou bien elles se rendent compte que je ne suis pas ce qu’elles pensaient que je serai. En gros, on perd beaucoup de temps avec des politesses, alors que tout ce qu’on veut au fond, c’est du sexe. Non?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Retrouvailles avec Oliver [ PV Oliver]
» Un peu de musique ( PV Oliver )
» Clarissa { Les princesses modernes préfèrent les dragons aux saints.
» Sometimes I feel Like ... Oliver & Pia
» following the map that leads to you (w/oliver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-