"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Un peu de musique ( PV Oliver ) 2979874845 Un peu de musique ( PV Oliver ) 1973890357
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Un peu de musique ( PV Oliver )

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Juin 2014 - 16:42 par Invité
Un peu de musique ( PV Oliver ) Tumblr_ma55r7YD4a1rrsltx

J'aimais la musique du groupe D.A.R.K Paradise et encore plus Oliver qui était un membre du groupe. J'avais pu voir sur Internet – et plus précisément Instagram – que ce dernier était au festival depuis le début de la journée et qu'il semblait bien s'amusait si je me fiai aux photos qu'il publiait sur ce réseau social. Ne travaillant pas aujourd'hui au Starbuck je m'étais dit qu'il fallait que je vienne faire un petit tour et voir si je pouvais rencontrer par hasard l'homme de ma vie... Samedi dernier il était venu à une célèbre émission de radio et je le savais par avance... Il me l'avait dit … Mais j'avais su me tenir et j'étais restée chez moi. Je voulais qu'il soit surpris que je ne me sois pas déplacée pour le voir. Je voulais lui montrer que je n'étais pas une fan aussi hystérique qu'il ne le pensait... mais c'était dur. Plusieurs fois j'avais manqué de craqué de prendre mon vélo pour me rendre jusqu'à la station de radio...

Bref soyons honnête il me manquait vraiment et là que je savais où il était, j'avais envie de le rejoindre … Mais une nouvelle fois je devais allée au festival sous couverture... Enfin que je ne semble pas être venue juste pour le voir lui quoi. Ca fait accro et hystérique... Et j'essaie de soigner cette part de ma personnalité même si c'est dur dur.

J'avais emmené une de mes collègues qui travaillait avec moi au Starbuck. Elle aimait la musique tout comme moi et elle semblait enthousiaste à l'idée d'écouter de la musique à un festival. Elle s'appelait Amber et pour être honnête je m'entendais bien avec elle. Elle était de nature assez patiente et c'était important avec moi. Pour l'occassion j'avais enfilé un petit short en jean bleu et un débardeur noir, j'avais enfilé une paire de basket basse et bien sûr j'avais mis sur le bout de mon nez mes lunettes de soleil.

Nous venions d'arriver au festival et il y avait énormément de monde et il faisait déjà bien chaud. Il devait bien être 16 heures. Chercher Oliver ici c'était comme chercher une aiguille dans une motte de foin mais pour certaines choses je pouvais être patiente. Je me connectai sur Instagram avec mon smarthphone et je vis que la dernière photo du jeune homme datait de plus d'une heure. Mince … il serait probablement parti de l'endroit depuis tout de temps. Il fallait que j'attends de voir sa prochaine photo...

Avec Amber on se sépara un moment. Elle allait nous trouve une place dans l'herbe tandis que j'allais chercher eux hot-dogs et des sodas. Bon il était encore tôt mais nous n'avions pas pris le temps de déjeuner ce midi et je ne disais jamais non à un bon hot-dog. J'adorai la junk-food et ce n'était pas quelque chose dont je me privais.... J'attendais mes deux hot-dogs quand je remarquai quelqu'un à côté de moi que je connaissais... Comme quoi parfois le destin.

« Et bien dis donc... Quel hasard ! Bonjour Mr Calloway ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Juin 2014 - 1:45 par Invité
Premier jour au Canvey Festival, le soleil brille haut dans le ciel, j'espère que ça va durer comme ça pour les quatre jours du festival. Généralement on est sous la pluie, les pieds dans la boue, c'est drôle au début, mais après ça devient chiant faut l'avouer. Du coup faut boire encore plus pour oublier que c'est la merde et qu'on est tout plein de boue. J'ai de sacrés souvenirs de festival sous la pluie. Malgré tout c'est d'excellent souvenirs. Cette année, je pense que je vais me prendre des coups de soleil. J'ai pas pensé à prendre de la crème et je suis pas mal blanc de peau. J'ai mes lunettes de soleil, mais sinon je suis en t-shirt et jeans un peu troué partout. La classe quoi. Comme d'habitude.

Je suis allé un peu en coulisse voir des potes musiciens qui jouent au festival. D.A.R.K Paradise ne joue pas mais c'est pas plus mal, comme ça je peux bien profiter du festival à fond comme un vrai fan de musique que je suis. Je poste quelques photos sur instagram en même temps que j'évolue dans le festival. J'ai pris une photo avec quelques uns des autres groupes qui jouent. Oui je me fais plaisir j'avoue. Je vais voir quelques groupes qui ne me connaissent pas du tout, mais dont je suis fan. Je profite de mon pass VIP à fond.

Je retourne à l'extérieur et me grille une clope en marchant un peu. Je me prends en photo une nouvelle fois. Oui j'ai beaucoup le nez dans mon téléphone comme je suis tout seul pour l'instant. Je compte bien squatter avec des potes plus tard, quand ils seront passé sur scène. Du coup je vais vers le stand de bouffe le plus proche de moi, je compte me prendre un bon hot dog, même s'il fait chaud, j'ai la dalle et c'est tellement bon. Plus qu'une personne à être servi et c'est enfin mon tour. Juste avant que je ne passe ma commande quelqu'un m'adresse la parole et je reconnaitrai cette voix entre mille. Je tourne la tête, un grand sourire aux lèvres.

« Miss Silvertein. Comme on se retrouve. »

Je profite que je n'ai pas encore ma bouffe dans les mains et je la prends brièvement dans mes bras en guise de bonjour. Je dépose un rapide bisou sur sa joue aussi au passage. Je passe ma commande juste après, je ne vais pas faire attendre les commerçant quand il y a beaucoup de monde qui attendent derrière moi.

« Un hot dog avec oignon et supplément moutarde. »

Je me tourne de nouveau vers Hannah. Ah sacré Hannah, elle était une fois de plus complètement canon avec son petit short et son débardeur.

« Alors tu viens pour écouter qui ? »

J'entame la conversation alors que j'attends mon hot dog. Je la regarde, un peu trop, mais j'ai mes lunettes sur le nez, alors je peux me faire plaisir sans être remarqué. Je me souviens avoir été très surpris samedi matin quand je ne l'ai pas vu parmi les autres fans à la radio. Est-ce qu'elle serait en train de se lasser du groupe ? De se lasser de moi ? Peut être. Je pense que j'en serai un peu jaloux si c'est vraiment le cas.

« Hey au fait, tu m'as oublié samedi à la radio ? »

Je fais une petite moue alors que je sors un billet de ma poche pour payer mon sandwich.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Juin 2014 - 11:54 par Invité
Voilà que le destin me sourit. Je viens d'arriver et je tombe déjà sur Oliver. Je suis vraiment heureuse, ravie enfin bref contente. Je ne pensai pas que je le retrouverai aussi rapidement et facilement dans cette foule. Il semble content de me voir et ça me rend encore plus heureuse. Je ne sais pas quel pouvoir à ce gars mais quand il est dans les parages – et qu'il ne fricote pas avec un autre fille – je suis aux anges. D'habitude – pratiquement toujours – je dois lui voler un bisou sur la joue ou faire le premier pas mais cette fois-ci c'est lui qui me prend dans ses bras et il déposa un baiser sur ma joue. Cette journée, je la sens vraiment bien.... Je dépose à mon tour un bisou sur la joue pour le saluer.

« Exact ! Le hasard fait parfois bien les choses. »

Je le laisse passer commande et je l'admire pendant ce temps là. Son jean lui va à la perfection. En même temps je suis certaine que même s'il portait un sac de pomme de terre, il ressemblerait toujours à un dieu vivant. Il pouvait mettre ce qu'il voulait, il était toujours sexy. Il me demanda pour qui j'étais venue et je lui répondis :

«  Un peu de tout.... Et découvrir aussi de nouveaux groupes que je ne connais pas encore. »

Je n'ai pas l'intention de lui dire que j'étais venue avant tout parce que je savais qu'il était là et que j'avais envie de le voir et passer du temps avec lui. Je devais me montrer normale et pas trop accro à lui sinon j'allais le faire fuir à toute vitesse et c'était en aucun cas mon but. Il était tout seul pour l'instant et j'étais donc plutôt chanceuse. J'allais peut être pouvoir passer un peu de temps en tête à tête avant qu'il s'en aille je ne sais où... Enfin chaque chose en son temps, je ne devais pas le brusquer.

Voilà maintenant qu'il me demande si je ne l'ai pas oublié samedi. J'essaie de rester impertubable mais j'avoue qu'à l'intérieur je suis toute folle car il a remarqué que je n'étais pas là. Il s' était attendu à ce que je sois là... Peut être même voulait-il que je sois là. J'avais réussi à le surprendre et j'étais contente. Je devais continuer sur cette voie là. Que lui répondre ?

« Oh désolée, non non c'est pas ça. Je travaillai juste tôt ce matin là. Mais je suis certaine que tu as eu d'autres jeunes filles ravissantes pour t'accompagner et te tenir compagnie aux abords de la radio. »

Je voulais lui montrer que je n'étais pas jalouse même si c'était totalement faux. J'espérai que ce jour là il n'y ait pas eu trop de fans et encore moins des filles. Il m'avait fallu faire preuve de beaucoup de volonté pour ne pas venir à la radio et aller travailler sagement au Starbuck. D'ailleurs j'avais fait exprés de travailler ce jour là pour m'occuper un peu et ne pas y penser... Mais dur, dur.

« Sinon ça va, le festival te plaît ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Juin 2014 - 19:06 par Invité
Elle est toute sourire de me voir et ça me fait sourire encore plus. Je lui fais un bisou sur la joue pour lui dire bonjour et je sais que ça va lui faire plaisir. Elle me dit que c'est le hasard qui nous fait nous retrouver ici, je ne sais pas si je dois la croire ou non. Ça fait un moment que je parle de ce festival sur Twitter mais aussi sur Instagram. Il est vrai que c'est grand et que si ce n'était réellement pas un hasard elle serait vraiment douée mais je ne la sous estime pas. Je ne sais toujours pas comment elle a fait pour s'introduire chez moi, ni même comment elle savait des fois où on était alors qu'on en avait parlé à personne. Je pense aux hôtels où on reste pendant nos tournées par exemple. Elle a un don pour me trouver cette fille, je ne peux pas le nier. Elle devrait entamer une carrière dans la police, faire des enquêtes, retrouver des gens, elle ferait fureur et elle serait la meilleure dans son domaine, je n'en doute pas.

En attendant mon hot dog, je lui demande qui elle est venu voir au festival et j'aime sa réponse. Elle vient entre autre pour découvrir d'autre groupe et ça c'est bien. Il y a tellement de bon groupe en UK qui ne demande qu'à être écouté pour se lancer.

«  On va peut être se croiser alors… »

Mon regard de perd un peu sur son décolleté. Je suis content d'avoir mes lunettes de soleil sur le nez, je peux mater de manière plus discrète. J'ai moins l'air d'un sexe sur pattes comme ça. Même si je me doute bien qu'elle ne dirait pas non. Je me souviens bien de ce baiser qu'on a échangé il n'y a pas si longtemps. Repensant à ça, j'enchaîne en parlant de samedi, ce passage que nous avons eu à la radio. Je lui avait dit pour qu'elle vienne aussi, mais elle n'était pas venu. Maintenant que j'y pense elle devait peut être déjà au courant. Elle sait toujours tout ce que le groupe fait cette petit maligne Hannah. Je peux sentir sa jalousie dans sa phrase. Elle insiste bien en disant que j'ai sûrement du trouver une autre fille pour passer le temps. Je ris un peu et j'hésite à relever ou non sa phrase. Je crois que je préfère changer de sujet. Je n'ai pas envie d'aller sur un terrain glissant. Elle est cool là, essayons de ne pas la provoquer en parlant d'éventuelles filles. Des autres filles.

« Ouais c'est cool le festival, je vois des potes d'autre groupes. J'adore trop les festivals, j'aimerai pouvoir en faire plus en tant que simple fan. Tu restes pour tout le festival ? Les 4 jours ? »

J'ai envie de voir si j'aurai l'occasion de la croiser de nouveau par la suite. Je ne sais pas vraiment au fond de moi si je lui demande ça par simple curiosité ou si j'ai envie de jouer avec le feu et la revoir plus tard... Je réalise dans ma petite tête qu'on a jamais assisté à un concert ensemble. Parce que à chaque fois qu'il y avait concert, c'était moi sur scène. En tant que fan de musique tous les deux, je sens qu'un concert d'un bon groupe qu'on kiffe ce serait assez mémorable. Mais il faut que j'arrête de penser à ça. Elle est venu avec ses potes, moi avec les miens. Si on se croise de nouveau par la suite c'est cool, mais sinon, ce n'est pas grave.

Mon hot dog m'est enfin servi et je règle ce que je dois. Je le prends dans les mains et il est énorme. Je sens que je vais pas pouvoir le terminer.

« T'es venu avec des potes ? Je suis le seul du groupe mais je suis venu avec des amis. Les autres viendront peut être plus tard dans le festival. »

Je ne sais pas pourquoi je fais cette précision. Elle doit s'en foutre du moment qu'elle me voit. Et puis aussi, elle doit peut être le savoir déjà. Je fais quelques pas pour m’éloigner du stand et laisser la place à une autre personne et je mords dans mon hot dog en essayant de ne pas m’en foutre partout. Pour la première bouchée, tout va bien, rien à signalé, je ne me suis pas dégueulasser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 17:53 par Invité
Lorsque je lui dis que je suis venue pour écouter et découvrir de nouveaux groupes, il me dit qu'on va peut être se croiser. Soyons honnête je l'espère vraiment et si ce n'est pas le cas et bien je forcerai le destin comme je le fais souvent. Enfin je me dis que je suis déjà chanceuse car me voilà auprès d'Oliver alors que je suis arrivée il y a très peu de temps et que je ne m'étais pas vraiment mise activement à le chercher dans ce festival... La vie me sourirait en ce moment. De plus Oliver semblait appréciait ma présence...

Il m'avait embrassé l'autre foid au pub, là il m'embrassait sur la joue et il avait surpris et peut être un peu déçu de ne pas me voir devant les locaux de la radio.... Peut être qu'il était plus attaché à moi que j'avais pu le croire. Je ne voulais quand même pas m'emballer trop rapidement. Je ne voulais pas étre déçue par la suite.... J'étais amoureuse de lui, j'en étais certaine mais la réciproque n'était peut être pas encore vraie...

« Peut être qui sait... L'endroit est grand mais peut être qu'on aimera les mêmes groupes. »

Bon okay mon but n'était pas non plus de le suivre à trace car ça ferait folle furieuse... Et je l'étais... Bah oui je suis bipolaire... Je suis folle. Bref. Je devais montrer un certain détachement par rapport à Oliver si je ne voulais pas qu'il ait peur de moi. De plus je n'étais pas venue seule et j'avais pas envie de laisser ma collégue seule alors qu'elle avait eu la gentilesse de m'accompagner à ce festival. Oliver m'avoue ensuite qu'il aimerait faire plus de festival en tant que simple fan et je ne peux m'empêcher de lui répondre :

« Et qu'est ce qui t'en empêche ? Je veux dire faut profiter et prendre du temps pour toi, faire ce que tu souhaites sinon c'est comme ça qu'on a des regrets plus tard. Non malheureusement. Je suis là seulement aujourd'hui. C'est un sacré budget pour 4 jours et je travaille de nouveau dès demain. »

Je n'étais pas une femme riche mais j'étais quand même chanceuse car j'étais boursière et maintenant que c'était les vacances, j'allais pouvoir travailler quotidiennement au Starbuck et cela mettrait du beurre dans les épinards. J'avais bien l'intention d'épargner en prévision de la nouvelle année scolaire qui allait arriver.

« Et toi tu restes les 4 jours ? »

J'ai maintenant deux hot dogs dans mes mains et Oliver est servi très peu de temps après moi. Il me demande si je suis venue avec des amis et j'acquiesce d'un signe de tête.

« Oui oui avec une copine qui travaille avec moi au starbuck. Elle adore aussi la musique. Okay okay en tout cas faut que tu en profites un maximum et que tu assistes à plus de festival en tant que fans si tu aimes vraiment ça. Il faut faire ce que tu aimes et prendre du temps pour ça. »

Il avait croqué dans son hot dog et je souris.

« Tu es plus propre en mangeant un hot dog plein de sauce qu'en buvant une simple bière. Bravo Oliver Calloway. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Juin 2014 - 0:32 par Invité
Je suis presque sûr à 100% que je vais croiser Hannah encore plusieurs fois pendant ces quatre jours de festival. Une partie de moi a bien envie de passer du temps avec elle, une autre partie de moi me dit de me méfier de ne pas trop me rapprocher d’elle. C’est vrai que je joue avec le feu là mais il faut avouer que c’est bon de jouer avec le feu. On se sent plus vivant quand on joue avec le danger. Et puis ce n’est pas de ma faute si elle est si mignonne et sexy. Sans compter qu’elle est absolument normale depuis qu’on s’est revu au Barfly. J’ai l’impression de retrouver Hannah des débuts. Hannah qui ne faisait pas des crises de jalousies à tout bout de champ. Ca fait vraiment du bien de la retrouver aussi bien dans sa tête. Elle a l’air d’avoir pris des nouvelles directions dans sa vie. Elle sait faire des priorités à présent et ça me rassure. Après je ne sais pas si tout ça n’est qu’une illusion, mais pour l’instant j’ai bien envie d’y croire.

Elle me demande ce qui m’empêche de faire plus de festival.

« J’avoue certaines fois c’est juste que je prends pas le temps. Mais j’ai déjà loupé des festival avec des line-up de foli à cause du boulot. Des interviews, des photoshoots, plein de truc qui sont généralement prévu longtemps en avance et qui implique beaucoup de personnes… Je peux pas tout laisser tomber pour aller prendre mon pied à un festival. »

Je ris un peu.

« D’ailleurs y’a un shoot qu’on avait fait pour la pochette du deuxième album, je tire la tronche dessus, c’est parce que j’étais en train de louper un pur festival. Je crois que c’était Reading que je loupais. »

Je sais pas pourquoi je suis sûr qu’elle voit tout à fait de quel photoshoot je parle. J’apprends ensuite que Hannah ne reste pas pour les quatre jours du festival. Je suis un peu déçu et je me demande si on va avoir l’occasion de se revoir du coup.

« Tu restes combien de jours ? »

Pourquoi j’ai besoin de savoir ? Je sais pas, j’ai juste envie de savoir.

« Ouais je reste toute la durée du festival. »

Je mords dans mon hot dog sans me tâcher, je suis assez fière de moi. Elle me dit en même temps qu’elle est venue avec une amie de son boulot.

« Ouais dès que je peux je me pointe à des concerts. Les festivals j’essaie le plus possible. Je verrai pour l’instant cette année je gère bien. En même temps on a pas eu beaucoup de boulot, la promo du prochain album ce sera dans quelques mois. »

Elle me taquine me disant que je mange plus proprement que je ne bois de la bière. Je lui tire la langue, très amusé par sa remarque.

« Toi je suis sûr que tu vas te salir en mangeant cet énorme hot dog. »

Je la regarde et je fais une moue pensive tout de suite après avoir dit cette phrase.

« Quoi que… T’as l’air d’avoir une grande capacité buccale. »

Oh pourquoi j’ai dit ça ? Bien sûr maintenant je pense à d’autres trucs pas catholique qu’on peut faire avec une grande capacité buccale. Au passage je repense au baiser qu’on a échangé l’autre soir.

« Je te parie ce que tu veux que tu vas te tâcher avant la fin de ton hot dog. »

Je fais le malin mais j’aime bien la mettre au défi. Je suis curieux de voir ce qu’elle me donnerait comme gage si elle gagnait ce pari. Je joue avec le feu oui je sais… Mais c’est tellement bon.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Juil 2014 - 20:30 par Invité
Oliver c'est une grande star de la musique mais je sais que ce n'est pas que ça. J'ai beaucoup passé de temps à ses côtés depuis ces nombreuses années où je cotoie le groupe et je sais que c'est un gars super... Et c'est de ce gars dont je suis tombée follement amoureuse. C'est un fonceur, il a toujours fait ce dont il avait envie et notament de la musique et voilà qu'il me disait qu'il n'allait pas à autant de festival qu'il souhaitait. Je trouvais ça surprenant car j'avais toujours pensé qu'il faisait ce qu'il voulait... Mais non. Il y avait le groupe et celui-ci devait passer avant parfois le bonheur personnel d'Oliver. Enfin c'est ce que j'étais entrain de comprendre mais je pouvais me tromper.

"Parfois tu sais il faut prendre le temps. On ne sait pas de quoi peut être fait demain. Il ne faut pas avoir de regret dans la vie. Le boulot c'est bien, c'est très bien même mais il n'y a pas que ça. Mon dieu oui c'est moi qui dit ça alors que j'attends votre prochain album avec impatience."

Je me mis sourire. Oui j'étais une de leur plus grande fan et j'attends toujours leur album avec une grande impatience. J'étais toujours heureuse d'apprendre qu'ils travaillaient sur un nouveau morceau, un nouvel album... Mais là je réalisai aussi que durant ces moments là, le groupe ne faisait que ça... Certes ils aimaient la musique mais durant ces périodes la musique ne laissait pas de place à d'autres choses, d'autres hobbies...

En ce qui concernait le fait de profiter de la vie au jour le jour, il y a quelques mois je n'avais pas encore cette philosphie mais depuis qu'on m'avait diagnostiqué cette putain de maladie... je savais que le temps pouvait m'être compté. Certes je n'avais pas un cancer mais je pouvais perdre totalement la tête... Peut être, même qu'un jour, je ne me rappelerai plus de mon prénom et de qui je suis. Pour l'instant j'arrivais à vivre pratiquement normalement avec mon traitement et j'en profitai. Carpe Diem. Je n'avais pas envie d'avoir des regrets plus tard.

Mon sourire s'agrandit quand il me confia que sur une couverture d'un de leurs albums il faisait la tête parce qu'il n'avait pas pu aller à un festival à Reading.

"Un vrai petit garçon boudeur dis donc."

Je vois très bien de quel photographie il parle car j'ai bien sûr cet album dans ma collection. J'avais toujours cru qu'on lui avait demandé de faire cette tête là mais non. Comme quoi je pouvais être encore surprise et apprendre des choses sur mon groupe favori et sur mon membre préféré... Il me demanda ensuite combien de jour je restai. En fait je n'avais pas trop le choix car je travaillais et j'avais besoin de cet argent. Je ne roulai pas sur l'or.

"Juste aujourd'hui. Dès demain retour au boulot pour servir des cafés."

Je ne fus pas surprise quand il m'annonça qu'il restait les 4 jours que duraient le festival. Il avait bien raison de profiter même si j'allais probablement me demander s'il n'allait pas fricoter avec des filles pendant que je travaillerai au starbuck. Je savais que je ne devais pas penser à ça, que je ne devais pas être possessive ainsi mais c'était plus fort que moi.

Voilà qu'il croque dans son hot dog et pour l'instant il est propre. Ce n'est pas comme avec sa bière l'autre soir et je lui fais remarquer. J'éclate de rire quand il m'annonce qu'il est sur que moi je vais me tâcher. Il a du culot mais j'aime ça... Comme tout chez lui d'ailleurs.

"Tu es bien sur de toi mon cher Oliver. Qu'est ce que je gagne si je ne me tâche pas? Non parce que tu viens de dire ça ressemble fortement à un pari et je les relève tous. Je n'ai pas peur."

Alors que je n'y attendais pas du tout voilà qu'il me dit que j'ai une grande capacité buccale... Et là je me mets à rire encore et encore. Mon dieu je ne m'étais pas attendue à ce qu'il me dise ça comme ça et je devais avoir un esprit pervers car durant quelques instants je n'avais plus pensé au hot dog... mais à autre chose. Est ce qu'il avait fait cette allusion consciement? Peut être, peut être pas... mais Oliver n'était pas bête et irréfléchi.

"Ah oui? Vraiment? Et tu vois ça comment?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Juil 2014 - 17:50 par Invité
Je souris aux paroles de Hannah. C’est sûr qu’on ne sait pas de quoi demain est fait, je suis bien placé pour le savoir. J’ai faillit mourir dans les attentats de 2005 dans les métros de Londres. Je préfère quand même faire passer le groupe avant le reste, parce que je ne suis pas tout seul dans cette histoire. On est quatre et je n’ai pas envie que ça se termine sous peu. Je rêve des fois à me dire qu’on sera comme les Rolling Stones, a faire des tournée quand on aura plus de soixante ans. Je rêve.

Hannah ne reste qu’aujourd’hui au festival, autant dire que si je veux profiter de sa présence c’est aujourd’hui ou bien après ce sera je ne sais quand. Je ne devrais pas penser ce genre de chose. Il s’agit d’Hannah, pas d’une fille comme les autres. Mais c’est tout le temps comme ça, dès qu’on sait que c’est défendu, on en a encore plus envie. Et c’est pas de ma faute si elle est adorable, complètement hot et trop sympathique en ce moment. Elle est « normale » si je puis dire ainsi. Elle n’est plus l’ado hystérique folle de jalousie dès qu’elle me voyait avec une autre fille pas loin.

« Va falloir que t’en profite à fond alors. »

Je mange un peu mon hot dog et je lui dis que je suis sûr qu’elle va se salir. Elle me prend au défi sur ce que j’ai dit et prend ça comme un challenge. Je ris un peu.

« Tu gagnes ce que tu veux. Tu choisis. »

Je ne doute pas qu’elle soit capable de manger sans se salir, et j’ai bien envie d’avoir une excuse pour l’embrasser si jamais c’est le gage qu’elle me donne. J’espère que ce sera un truc dans ce genre là en tout cas. J’ai vraiment envie de passer plus de temps avec elle aujourd’hui. Je ne sais pas comment le reste de ma journée va se profiler mais j’essayerai de ne pas être trop loin d’elle.

Je fais une belle boutade par rapport à sa capacité buccal. Je ne peux m’empêcher de penser à des choses se situant en dessous de la ceinture. Sa question me fait rire.

« Comment ? Eh ben… T’as une grande bouche non ? J’ai pas de centimètre sur moi pour mesurer mais je te la mesure si tu veux. Un jour où j’ai un centimètre sous la main. »

Je ris carrément, je me sens con dans cette conversation. Je dis clairement n’importe quoi. Ca c’est parce qu’elle commence à me troubler la petite Hannah et que je n’ai pas mon allocation d’alcool dans le corps. Il faut que je bois plus. Il faudrait peut être que j’arrête de manger aussi si je veux être ivre plus rapidement. Mais mon estomac n’est pas d’accord avec ça. J’ai carrément faim. Je mords de nouveau dans mon hot dog d’ailleurs, sans me tâcher non plus. Je fais vraiment attention parce que je n’ai pas envie de me retrouver avec une énorme tâche de moutarde sur mon tshirt. Et bien… Trop tard. Alors que je mords une fois de plus dedans, du jus et de la sauce tombe sur mon tshirt. Je m’en rends compte tout de suite et je parle la bouche pleine.

« Rhaaaaa fais chier putain ! »

Je m’essuie avec la serviette en papier que j’ai dans la main.

« Heureusement que moi j’ai rien parié. »

Je prends quand même ça à la rigolade parce que j’ai une idée dans le coin de ma tête pour ne pas passer pour un mec qui sait pas manger pour le reste de la journée. Non je ne vais pas retourner à l’hôtel pour me changer, c’est trop loin.

« J’irai m’acheter un tshirt au merch après… Ca me fait une belle excuse pour m’offrir un tshirt d’un groupe de plus. »

Comme si je n’en avais pas assez.

« Quel groupe tu me conseilles ? T’as vu un peu ce qu’ils vendent ou pas encore ? »

Oui j’ai clairement envie de l’embarquer avec moi pour acheter ce tshirt tout à l’heure. Je sais qu’elle est venue avec une amie, mais ça ne me dérange pas d’accaparer Hannah. Au contraire, si elle reste avec moi alors qu’elle est avec quelqu’un, ça montrera que je passe avant les autres pour elle, et j’aime ce sentiment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Juil 2014 - 20:22 par Invité
Parfois je me dis que dans la vie il faut être égoïste car on a pas toujours quelqu'un à ses côtés pour penser à soi et dire de prendre soin de soi... Il faut s'accorder des moments d'égoïsme pour être heureux, être épanoui et survivre dans notre monde qui n'est pas toujours rose. Enfin ce n'est que mon avis et tout le monde n'est pas obligé de penser comme moi...

J'ai l'impression qu'Oliver est déçu que je ne reste aujourd'hui mais je dois me faire des idées. Je n'ai jamais trop su ce qu'il pensait de moi mais il ne doit pas me détester car il discute avec moi et qu'il semble apprécier ça. La dernière fois au pub, j'avais cru qu'il voulait me fuir - c'était peut être le cas en même temps - mais pas aujourd'hui. Qu'est ce qui avait changé depuis la dernière fois? Est ce que c'était le fait que je n'étais pas venue à leur émission de radio l'autre samedi? Non probablement pas. Enfin je n'allais pas me plaindre et j'allais profiter un peu beaucoup.

"Tout à fait, j'en ai bien l'intention. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut assister à ce genre de festival."

J'étais plutôt novice dans ce genre de rassemblement musical mais j'aimais bien l'ambiance qui se dégageait de ce lieu. Les gens voulaient juste ecouter de la bonne musique et prendre du bon temps sans se prendre la tête. C'était une philosophie que j'appréciai vraiment en ce moment. Voilà que nous sommes maintenant entrain de parier. Il est certain que je vais me tâcher avec ce hot dog et moi je suis certaine du contraire. Je ris comme il me dit que je gagne ce que je veux si je ne salis pas.

"Monsieur Oliver Calloway tu joues à un jeu dangeureux en disant ça. Non je te laisse choisir. Creuses toi un peu les méninges...."

C'était trop facile si c'était à moi de choisir même si j'avais de nombreuses idées de ce que je pourrais lui demander si je gagnais et on ne se contenterait pas d'un simple baiser...
Voilà qu'il me parle maintenant de ma capacité buccale et je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Il essaie de se rattrapper mais je crois que c'est impossible après ce qu'il a dit. Enfin je sais très bien à quoi il pensait quand il disait ça... Soit j'ai raison, soit je suis une obsédée sexuelle... Mais bon je suis certaine qu'Oliver n'est pas un ange dans ce domaine.

"Tu veux mesurer ma bouche? Vraiment?"

J'étais vraiment amusée par la situation et j'avais bien envie de le laisser dans sa m*rde. Alors que je ne m'y attendais pas voilà qu'il fait une grosse tâche sur son T-shirt et je me mets de nouveau à rire.

"Tu es vraiment crade comme gars dis donc."

Il s'agit bien sûr de l'humour et j'ai envie de l'embêter un peu, de le provoquer. Il m'avait dit qu'il serait propre mais ce n'est pas le cas...

"Oh et en plus il jure, vilain petit garçon."

J'étais bien sûr toujours morte de rire face à la situation.

"Fort dommage même qu'on ait rien parié pour ça."

Il me dit que ça sera une excuse pour lui pour acheter un nouveau T-shirt sur le festival... Et je le vois déjà - enfin je l'imagine - retirer son T-shirt et le voir torse nu avant d'enfiler son nouveau T-shirt. C'est grave si je dis que je bave rien qu'en pensant à cette situation? Il me demande quel groupe je lui conseille et je lui réponds en souriant.

"Je ne sais pas, je ne sais pas, je ne suis pas encore allée voir le stand. Je suis arrivée il y a peu de temps. Quel est ton groupe favori?"

Pour être honnête, il faisait bon et chaud ça ne me dérangerait pas qu'il passe le reste de la journée torse-nu... En même temps je ne savais pas si je serais capable de regarder les autres filles le mater sans problèmes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 13:14 par Invité
Elle ne reste qu’un jour et a bien l’intention d’en profiter. J’espère que ce sera avec moi. Je me sens bête de penser à ce genre de chose, mais la petite Hannah a bien grandit depuis le temps, elle est à présent une femme. Elle me fait aussi tournée la tête depuis qu’on s’est embrassé l’autre soir. Elle m’a troublé quand elle ne s’est pas pointé à la radio le samedi d’après. Elle commence à être quelqu’un de normal. Quelqu’un de bien trop attirant pour mon propre bien. Je crois que ce que je préfère chez elle, c’est combien elle m’admire, et j’ai l’impression que ça s’en va petit à petit. Si ça continue elle va même plus vouloir me voir. J’espère pas. Elle a fait des choses folles que je n’oublierai jamais, mais elle est aussi une fan de la première heure, et sans les fans comme elle, le groupe et moi ne serions pas ou nous en sommes maintenant.

On dit des bêtises, on en arrive à se lancer un défi, je veux lui laisser la liberté de choisir ce qu’elle veut mais visiblement elle ne veut pas de choix.

« Hmmm… Si tu arrives à manger sans te salir… Tu seras obligé de venir voir ton dernier concert de la journée avec moi. Dur. Tu vas t’ennuyer avec moi, pas du tout ce que t’avais prévu pour profiter du festival. Et ta pote va t’en vouloir de la lâcher. »

Je souris en coin. Je le tente, on verra bien. J’aimerai bien qu’on passe le reste de la journée juste tous les deux, ce serait le pied, mais au moins la fin de la journée, ce sera déjà pas mal. Je pense qu’on a les mêmes goûts musicaux, ou presque, donc elle devrait kiffer le groupe que je compte voir pour terminer cette journée. C’est jouer avec le feu, j’en suis complètement conscient. Mais là tout de suite, je m’en fou. De fil en aiguille, c’est moi qui me sali en mangeant, heureusement que de mon côté on avait rien parié. Je sais déjà comment m’en sortir sans passer pour un con le reste de la journée avec une belle trace de moutarde sur moi. Je vais aller m’acheter un tshirt au merch. Je demande à Hannah si elle a un groupe à me conseiller. Juste pour rester un peu plus avec elle. Elle me demande mon groupe préféré, je fais une mine de réfléchir alors que je continue d’essuyer mon tshirt avec la serviette (même si bien sûr ça ne sert à rien, j’en étale plus qu’autre chose).

« Je sais pas trop, je dirai Arctic Monkey peut être. D’ailleurs c’est eux que tu vas venir voir  avec moi si tu perds ton pari. »

Je la regarde, puis je regarde son sandwich.

« Allé faut manger. »

Je suis très amusé en faisant cette remarque, mais oui j’ai envie d’être fixé, j’ai aussi envie de bouger d’ici pour m’acheter un autre tshirt. Mais avant ça je veux finir de manger pour ne pas me salir de nouveau après coup. Ca serait la poisse sinon. Je la regarde beaucoup, même trop, mais j’ai mes lunettes de soleil sur le nez donc ça ne se remarque pas vraiment. Je reprends de manger mon hot dog à mon tour. Je n’ai plus peur de me salir vu que le mal est fait, mon tshirt est crade complet. Un peu plus de sauce dessus ne changera rien du tout. Du coup je mange l’esprit tranquille. J’aurai du mettre une serviette autour de mon cou pour éviter tout ça. Je le saurai pour la suite du festival, même si j’aurai l’air très con ave une serviette autour du coup, je le ferai. Je me prendrai même en photo et je mettrai ça sur instagram. Ca va en faire marrer plus d’un.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Retrouvailles avec Oliver [ PV Oliver]
» Ta vie en musique.
» La musique est la vapeur de l'art, il paraît... ☼ Skyler && Rika
» Ta vie en musique.
» Ta vie en musique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-