"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Un peu de musique ( PV Oliver ) - Page 2 2979874845 Un peu de musique ( PV Oliver ) - Page 2 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un peu de musique ( PV Oliver )

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 15:30 par Invité
Le moment est vraiment étrange mais j'en profite un maximum. Je n'ai jamais senti Oliver aussi proche de moi. C'est comme s'il n'avait pas envie de me quitter, qu'il n'avait pas envie de rejoindre ses copains. Je me dis que je me fais peut être des films mais d'habitude il m'aurait déjà fui, il aurait trouvé une excuse pour s'éloigner de moi. J'en avais l'habitude maintenant et je ne m'en vexai pas.

Voilà que nous sommes entrain de mangers nos hot-dogs. Enfin c'est plutôt Oliver qui a attaqué avant moi et il vient de se tâcher. Je suis vraiment amusée par la situation et je le trouve trop mignon quand il en met partout. On croirait un petit garçon mais un petit garçon sexy et viril quand même. Bref je craque, je succombe... Je souris quand il m'annonce que si je mange sans me salir alors je seraise obligé de venir avec lui voir le dernier concert. J'éclate de rire quand il ajoute que j'allais m'ennuyer parce que je n'avais pas prévu ça du tout et qu'en plus ma collégue allait m'en vouloir.

"Vraiment tu penses que je peux m'ennuyer avec toi? Dis donc tu as une piètre image de toi mon cher Oliver."

J'ai interêt à ne pas me tâcher car je veux vraiment passer du temps avec lui. C'est la première fois qu'il me propose quelque chose comme ça donc pas question de passer à côté. Impossible. Je souris et je commence à croquer dans mon hot-dog tout en l'écoutant. Je peux vous dire que je n'ai jamais fait autant attention de ne pas me tâcher. Je veux gagner ce pari, je veux voir ce concert avec lui.

"Hmmm Intéressant, je ne connais pas."

Je suis une fan de musique mais je ne connais pas tout... Et puis mon groupe favori c'est D.A.R.K Paradise et aucun autre. Enfin j'adore D.A.R.K Paradise mais je n'écoute pas non plus que lui. J'aime beaucoup les anciens groupes aussi comme les Beatles...
Il me dit de manger et je m'exécute en lui souriant tout en faisant toujours attention à ne rien faire tomber. Pour l'instant je ne m'en sors pas trop mal et je suis plutot fière. Je fais une pause et je bois une gorgée de ma boisson avant de reprendre.

"Mon dieu j'ai l'impression que tu attends que ça, que je me tâche."

Je ris et je continue de manger tranquillement. Je l'ai presque terminé quand le drame se produit. On me bouscule assez violement - mais c'est assez courant dans ce genre de festival avec la foule  - et l'irréparable arriva... Je me tâchai et en plus je me retrouvai très très proche d'Oliver. J'avais réussi à retrouver un minimum d'équilibre avant de me retrouver pratiquement dans ses bras sinon je l'aurai fait tombé et aurait été beau tous les deux.

"Hmmm désolée."

Bon je n'avais pas vraiment à m'excuser parce que je n'étais pas responsable. Si on ne m'avait pas bousculer je ne serais pas venu dans ses bras... Je fis une petite moue. Mon beau T-shirt était tâché à mon tour. J'étais déçue.

"Hmm je crois que j'ai perdu... Mais ce n'est pas ma faute, pas juste."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Juil 2014 - 21:38 par Invité
Je suis content quand elle dit qu’elle pourrait pas s’ennuyer avec moi. C’est tout à fait le genre de truc que j’ai envie d’entendre pour rebooster mon égo. Je commence à parler des groupes que je compte regarder ce soir, dont Arctic Monkey et je suis surpris d’entendre qu’elle ne les connait pas. Ils sont très connu eux aussi. Après tout, ce n’est pas tout le monde qui écoute la radio, mais j’aurai cru qu’elle connaitrait. Enfin, c’est pas grave, elle aura peut être la bonne idée d’aller les voir ce soir si jamais elle remporte le défi. Dans le cas contraire, elle sera obligé d’aller les voir. Avec moi. Ce serait le pied. Je pense encore à son amie qui est venue avec elle et dont elle a l’air de s’en fiche un peu, ça me fait plaisir. Je suis cruel, je sais. Je ris quand elle dit qu’elle a l’impression que je veux qu’elle se tâche.

« Non c’est juste que je passerai moins pour un con si on est deux à pas savoir manger. »

Je ris encore, mais au fond je n’ai pas envie qu’elle se tâche. Car ce petit « gage » que j’ai proposé me ferait bien plaisir. Je pense qu’elle aimerait ça aussi. Elle se fait bousculé par un type qui passait dans le coin. Ah ça des gens bourré en pleine journée y’en a partout dans les festivals. Il ne faut pas en avoir peur, c’est monnaie courante. Toujours est-il qu’elle me tombe presque dans les bras, on tombe presque tous les deux même. Elle s’excuse mais il n’y a pas besoin, ce n’est pas de sa faute et puis je suis bien content de l’avoir si proche de moi de nouveau. J’ai le nez un peu froncé et je pose naturellement une main sur son épaule.

« Ca va ? »

Elle s’est quand même fait bien bousculé. Elle s’est peut être fait mal au passage. Elle réalise qu’elle a perdu le pari et je baisse les yeux vers son tshirt pour vérifier (et oui c’est vrai je regarde un peu trop sa poitrine au passage).

« Techniquement c’est un élément extérieur qui t’a tâché… Je pense qu’on peut annuler ce pari. »

Et là je ne sais pas ce qui me prend mais je vais lui faire un bisou sur la joue. Je ne sais pas pourquoi je fais ça, mais elle est tellement proche de moi, je ne pouvais juste pas m’en empêcher. Je n’ai pas réfléchit une seule seconde à ce que je faisais. Je me détache dès que je me rends compte de mon acte et je recule d’un pas avant que ça puisse aller plus loin.

« Tu devrais quand même aller voir Arctic Monkey ce soir. Ils sont vraiment doué. »

Je lui fais un légé sourire. J’essaie de changer de sujet complètement. Je n’ai pas envie qu’on s’attire mutuellement de nouveau. Même si oui j’ai envie mais non il ne faut pas.

« Envie d’un nouveau tshirt ? »

Elle est tout autant taché que moi, peut être que je vais pouvoir rester un peu plus longtemps avec elle en se baladant au merch. Je n’ai pas terminé mon hot dog de mon côté, il est bien entamé mais pas terminé. Sauf que je n’ai plus l’appétit après ce bisou que je lui ai fait. C’est comme si je venais de me prendre une grosse claque et mon esprit n’est plus du tout focalisé sur ma faim. Ou en tout cas pas sur ma faim de nourriture.

« On peut rester tous les deux comme ça comme des porcs sinon. »

Quand j’y pense, si on reste ensemble, on aura sûrement l’air moins con. On pourrait peut être même lancer une nouvelle mode. On sera prit en photo et interviewé pour des magazines. Oui je m’emballe.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Juil 2014 - 16:14 par Invité
Je me mis à rire quand il déclara que si je me tâchai il serait moins con car il ne serait pas seul à avoir un T-shirt avec de la sauce dessus au festival. Pour être honnête il était trés mignon même s'il avait son T-shirt tâché et il n'avait pas l'air idiot ou quelque chose comme ça...  Je souris puis je répondis:

" Mais tu ne passes pas pour un con juste un gars qui ne sait pas manger proprement."

j'étais entrain d'enfoncer le clou mais ce n'était pas méchant. Je savais qu'Oliver n'allait pas se vexer. Il avait de l'humour et il était plutôt cool comme gars et c'était pour ça que j'avais des sentiments pour lui. D'ailleurs je me disais que c'était peut être le bon moment pour me déclarer - même s'il devait s'en douter - mais si je le faisais je gâcherai probablement le reste de la journée et il voudrait me fuir.

Quelques instants plus tard je me faisais bousculer assez violement et j'atterrissai pratiquement dans les bras de mon cher et tendre Oliver. D'ailleurs heureusement qu'il était là sinon j'aurais carrément terminé sur le sol. Il me demande aussitôt si ça va quand je me suis excusée. Je souris.

"Oui oui t'inquiète je suis sur une dur à cuire et en plus tu fais un très bon oreiller."

10 secondes plus tard, je me rends compte que je me suis tâchée même si je ne suis pas coupable. Il me dit que techniquement ce n'est pas ma faute et qu'il pense qu'on peut annuler le pari. Non, je n'en avais pas envie. Un pari était un parti et la vraie raison c'est que je voulais assister au concert au côté de Oliver.

"Non non je n'ai qu'une parole. Je me suis tâchée.... Donc tu as gagné le pari. J'ai perdu. Je le reconnais... Mais je suis quand même toujours plus propre que toi car moi il a fallu qu'on m'aide pour me tâcher, pas toi."

Alors que je ne m'y attends pas, il dépose un baiser sur la joue et je ferme les yeux. Je profite du moment présent. J'ai l'impression que tout mon corps va s'enflammer... Je le veux tellement. Je me demande maintenant si c'est réciproque ou non et si c'est le cas au bout de combien de temps il se lassera de moi. Aprés tout, je n'étais qu'une fan parmi les autres.

Il me demande ensuite si je veux aller chercher un nouveau T-shirt et j'acquiesce d'un signe de tête.

"Bien sûr, pas contre j'ai juste un petit truc à faire."

J'achète un nouveau Hot-dog, je dépose un baiser sur sa joue et je lui dis de m'attendre là. Je file vers ma collégue qui s'est installée pas trop loin de la buvette. Elle est entrain de discuter avec des gens qu'elle semble djéà connaître. Cool, j'aurais moins de scrupule à l'abandonner comme ça... Je lui tends son Hot-dog et je lui dis que je m'absente quelques temps mais que j'ai mon téléphone avec moi. Elle se contente d'acquiescer d'un signe de tête avant de faire les yeux doux à un gars du groupe de gens avec qui elle parle... En fait elle est probablement contente que je m'en aille. Elle allait pouvoir draguer tranquillement. Cela me fit sourire. Elle avait bien raison de profiter.

Cinq petites minutes plus tard, j'étais de retour à côté de Oliver avec un grand sourire.

"Allons acheter ces T-shirts! Je me sens sale et ça colle!"

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 22:19 par Invité
J’éclate presque de rire quand elle me dit que j’ai pas l’air d’un con, juste d’un gros porc. Ok elle ne l’a pas dit dans ces termes mais c’est tout comme. Ah cette Hannah, elle sait toujours quoi répondre, elle est exceptionnelle. Ou plutôt c’est moi qui récemment aime tout ce qui sort de sa bouge. Et en premier lieu, sa langue. Hem… Je crois que je m’égare. Oui c’est très facile de m’égarer en ce moment quand il s’agit d’elle. Je m’exaspère moi même.

Elle se fait bousculer et termine dans mes bras, j’apprécie la proximité. Elle me dit que je suis un bon oreiller, je me retiens de dire que je suis encore mieux dans un lit, mais je ne veux pas commencer à lui faire des espoirs, même si c’est clairement moi qui ait envie de plus dans l’histoire. Elle s’avoue vaincu pour notre pari même si ce n’est pas complètement sa faute. J’avoue être assez déçu de ne pas l’avoir vu remporter le challenge, on aurait passé la soirée ensemble de manière obligatoire. Bon on peut toujours passer la soirée ensemble techniquement, mais ça ferait bizarre si je l’invitais de moi même à passer la soirée avec moi. Toujours est-il que je suis dans un moment de faiblesse et que je lui fais un bisou sur la joue. Je ne sais pas pourquoi je fais ça mais je me rends bien vite compte que je n’aurai pas du et je me détache d’elle. Je change de sujet et je lui propose qu’on aille s’acheter un nouveau tshirt ensemble. Elle accepte bien qu’elle ait quelque chose à faire avant, j’hoche la tête et elle me colle un bisou sur la joue. Je sens mon coeur battre plus vite. Je crois que j’ai ouvert le bal des bisous, c’est de bonne guerre qu’elle le fasse aussi à son tour. Pourquoi moi j’aurai le droit de le faire et pas elle ? Elle a raison s’en profiter. Sauf que ça me donne envie de lui en faire encore. Je la regarde filer et je sors mon téléphone en attendant qu’elle revienne. Je poste un selfie sur instagram, écrivant que je me suis complètement taché et que je vais aller m’acheter un nouveau tshirt de ce pas.

Je range mon téléphone quand je vois Hannah revenir vers moi un peu plus loin. Elle est prête à filer acheter ces tshirt.

« C’est parti ! Faut déjà qu’on retrouve le stand du merch. »

Ce festival est tellement grand que ce n’est pas une mince affaire. On marche et je ne me suis même pas rendu compte que j’ai passé mon bras autour de ses épaules. J’ai fait ça de manière tellement naturelle quand elle est arrivé vers moi et qu’on a pris la marche. Je m’en rends compte maintenant mais je décide que ce n’est pas important. Je ne compte pas me défaire. C’est un geste d’affection mais ça ne veut rien dire de plus. Oui j’essaie de me rassurer, je me voile complètement la face. Je crois que ce que j’ai envie surtout là c’est un shot de vodka ou un truc bien fort pour me faire oublier ma conscience. Je suis jeune je devrais profiter de la vie comme elle vient et basta. La vérité c’est que j’ai juste envie de l’embrasser. D’arrêter de marcher là et de lui manger les lèvres tout en la serrant contre moi. Mais je ne le fais pas, j’ai encore ma conscience qui me retient. On passe devant un stand de boissons avant de trouver le merch et je lui fais signe.

« Il me faut une bière ou un truc. Nan plutôt un whisky coca ou un truc bien fort. »

Je ne sais pas pourquoi je dis tout ça tout haut, elle a pas besoin de savoir que j’ai besoin d’alcool dans le système. Alors qu’on va dans la file - qui est heureusement pas très grande - j’enlève mon bras de ses épaules et je sors mon téléphone. Je tends le bras pour nous prendre tous les deux en photos.

« Cheese ! »

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Aoû 2014 - 12:54 par Invité
J'ai peut être des défauts - de nombreux défauts- mais je ne n'avais pas l'intention de partir comme ça sans rien à dire à ma collégue qui m'avait accompagné au festival. D'ailleurs je m'en voulais car j'étais partie déjà un long moment mais je ne m'en étais pas rendue compte car le temps passait très vite en compagnie de Oliver. Ma conscience alla beaucoup mieux quand je me rendis compte que mon amie était en bonne compagnie et qu'elle n'avait pas besoin de moi. Elle était de nature très sociable et le fait qu'elle était en pleine discussion avec des gens le montrait.

Quelques instants plus tard j'étais de retour auprès de Oliver et j'étais impatiente de pouvoir changer de T-shirt. Je n'étais pas du genre maniaque comme fille mais bon j'avais quand même une grosse tâché sur mon T-shirt et je n'étais pas à l'aise du tout. Il m'annonça qu'on devait trouver le stand du Merch. Je lui souris et je répondis:

"Là tu es tout seul car j'ai un sens de l'orientation pourri. Autant te le dire de suite. J'ai réussi à trouver le stand de nourriture en suivant l'odeur des frites... s'il y avait pas eu ça, je serais probablement encore entrain de chercher."

On ne pouvait pas avoir tout dans la vie... Et pour ma part je ne savais pas du tout me diriger et encore moins quand il y avait de la foule comme ça dans un festival. De plus je ne n'étais pas bien grande donc pour voir au loin c'était dur dur.
Je suis surprise, dans le bon sens du terme, quand Oliver passe un bras autour de mes épaules et m'embarquent pour me conduire jusqu'au stand où nous pourrions acheter des T-shirts. Je me rapproche encore un peu plus de lui et je souris. je n'ose rien rire de peur que le moment se terminer trop vite à mon goût où qu'il regrette ce geste.

On passe devant un stand de boisson et il me dit qu'il doit boire quelque chose de fort. Je lève la tête vers lui et je lui demande avec curiosité.

"Et pourquoi donc? Qu'est ce qui t'arrive pour devoir boire quelque chose de fort?"

Avant de m'avoir répondu, il sort déjà son téléphone portable et nous prend en photo tous les deux. Bien sûr j'offre mon plus beau sourire pour la photo car je veux qu'il me trouve jolie si un jour il retombe sur cette photo et qu'il ait envie de me revoir encore et encore. Aujourd'hui je le trouve cool, plus cool que d'habitude. Je sens qu'il a vraiment envie de passer du temps avec moi et je fais très attention à ce que je dis, à ce que je fais car je ne veux pas l'effrayer. J'ai l'impression de marcher sur des oeufs.

"Je suis contente de passer du temps avec toi. Je sais que tu dois entendre ce genre de trucs dix fois par jours mais je suis sincère. Je suis contente, heureuse enfin bref. Alors pourquoi tu veux boire quelque chose de fort? Qu'as tu besoin d'oublier mon cher Oliver? dis moi tout."

Je lui souris et j'attends sa réponse.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Aoû 2014 - 17:43 par Invité
Elle ne sait pas où se trouve le merch et mon esprit commence à se perdre tout seul. Je nous imagine déjà nous retrouver tout seul dans un coin bien tranquille où nous pourrions faire tout un tas de choses… Je ne sais pas pourquoi je me torture comme ça. J’ai clairement envie d’elle et c’est clairement pas conseillé que je fasse ce genre de choses avec elle. Quand bien même, on dirait que l’univers essaie de me pousser dans ses bras, ou plutôt entre ses jambes. Hem… Ce n’était pas très gentleman de ma part comme remarque. Heureusement que ce ne sont que des pensées et que personne n’entends ça.

Je passe mon bras autour de ses épaules sans pouvoir m’en empêcher et je commence à marcher avec elle dans la recherche du stand de merch. Elle me demande pourquoi j’ai besoin de boire un truc fort. Là je regrette d’avoir formulé cette pensée à voix haute. Je ne sais pas quoi dire alors pour distraire le tout, je sors mon téléphone pour nous prendre en photo tous les deux. Une petite selfie ça fait pas de mal et je vasi sûrement la poster sur instagram maintenant ou après et je sais qu’elle va kiffer. J’espère que ça va lui faire oublier sa question. Quant à moi je n’ai pas oublié que je veux boire un truc fort donc je reste dans la file d’attente.

Alors que je mate la photo sur mon téléphone et que je juge qu’on est tous les deux canons, elle me dit qu’elle est contente d’être avec moi. Je souris jusqu’à ce qu’elle remette sur le tapis la question de la boisson. Je ferme les yeux en rangeant mon téléphone dans ma poche. Je réfléchis à quoi faire, quoi répondre.

« Tu poses trop de question tu sais ? »

Je me mords la lèvre en réouvrant les yeux. Je la regarde, j’ai juste envie de l’embrasser et je le fais. Je vais poser ma main sur sa joue et je pose mes lèvres sur les siennes. De manière peut être un peu brutal, mais ce n’est que ma frustration qui parle. Ca fait un moment que j’en ai envie et je cède à la tentation. J’entame un baiser et je n’ai pas envie de le rompre. Je veux que cet instant dur toujours parce que je sais déjà toute les questions qui vont suivre après ça. Je caresse sa joue en même temps et je suis bien obligé de me détacher quand je n’ai plus de souffle… Mon coeur bat vite. Trop vite. Bon sang que ça fait du bien de céder à la tentation.

« On a qu’à prétendre que je suis ivre et que je ne sais pas du tout ce que je suis en train de faire, ok ? »

Je me lèche les lèvres, ma main est toujours sur sa joue. Je ne sais pas du tout ce que je suis en train de faire et je crois que à ce moment là je m’en fou. Je suis juste content d’avoir enfin pu goûter de nouveau à ses lèvres. Cette fille m’a complètement envouté l’autre soir au bar. J’arrête pas de penser à elle depuis. Je compte pas parler de ça à ma soeur ou à Jesùs ou ils vont me faire la moral tous les deux. Je sais que Hannah est une fan et une tarée aussi, enfin, pas depuis qu’on s’est revu. Oui je me raccroche à cette pensée pour ne pas m’imaginer en train d’être attiré par l’ancienne Hannah. Non, c’est la nouvelle Hannah qui hante mes pensées et bon sang ce qu’elle est hot.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Aoû 2014 - 19:51 par Invité
Nous sommes maintenant devant un stand de boisson et cet arrêt n'était pas prévu au début au programme... Mais Oliver avait soudain eu envie de boire un truc et il avait bien précisé qu'il parlait d'alcool et de quelque de fort... Pourquoi cette envie soudaine? Je m'interrogeai et naturellement je lui posai la question. J'éclatai de rire quand il me répondit du tac au tac que je posai trop de questions.

"Je pose trop de questions....?"

J'allais reprendre la parole mais j'en ai pas eu le temps car Oliver pose sa main sur ma joue puis ses lèvres sur les miennes. Mon dieu était-il déjà saoul? Avait-il fumé quelque chose? S'était-il drogué? Mon dieu je n'en avais aucune idée mais là je ne pouvais que profiter. Je me poserai des questions après. Je voulais profiter du moment présent. Je répondis rapidement au baiser avec tendresse tandis que mon corps se collait un peu plus au sien. C'était du baiser... le baiser du siècle même si vous voulez tout savoir. Je n'avais jamais ressenti tant de choses dans un seul et unique baiser. J'avais l'impression de trembler de tout mon corps... Que dire après ça? Que faire? J'avais probablement un sourire niais sur le visage mais je ne contrôlai pas.

Alors qu'on vient de se séparer après ce baiser qui nous a laissé à bout de souffle Oliver m'annonça qu'on a qu'à faire comme s'il était ivre et qu'il ne savait pas ce qu'il venait de faire. Il avait du toupet le gaillard. Il voulait que j'oublie en gros. Je lui souris.

"Dans tes rêves cher Oliver... On reparlera de ça plus tard crois moi."

Je dépose un baiser sur sa joue - parfois je peux être sage - et je m'éloigne un peu de lui alors qu'il est dans la queue. S'il veut jouer, nous allons jouer. Il ne fait pas à qui il a faire ce jeune homme. J'avais bien l'intention de le laisser un peu pendant qu'il allait faire la queue pour être servi de sa boisson forte

"Bon tant que tu attends d'être servi, je vais essayer de trouver le stand de T-shirt car je colle vraiment.... Je t'attends là bas. Ne te perds pas. Enfin c'est moi qui vais essayer de ne pas me perdre."

Je me retournai et je commençai à prendre la route du stand enfin j'avançai car je savais pas trop où je devais me diriger. Quelques instants plus tard, je me retournai et j'envoyai en riant un baiser à Oliver avant de me perdre dans la foule.

Au bout d'un long moment je me retrouve au stand où on vend des T-shirts et je suis rassurée. Pendant un temps j'ai vraiment cru que je m'étais perdue et je me suis sentis stupide de ne pas avoir attendu Oliver. J'avais paniqué durant quelques instants mais maintenant je me sentais mieux. Je zieutai autour de moi pour voir s'il n'était pas arrivé avant moi. Vu le temps que j'avais mis pour arriver jusqu'ici ça n'aurait pas été etonnant.

Je regardai durant quelques minutes les T-shirts avant d'en choisir un noir avec le nom d'un groupe peu connu mais que j'aimais beaucoup. Je choisi la plus petite taille et je me mis dans un coin tranquille pour retirer mon propre T-shirt tâché. Durant quelques instants j'étais donc en soutien gorge. Je me pressai d'enfiler le nouveau T-shirt qui était vraiment classe. J'étais impatiente d'avoir l'avis d'Oliver.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Aoû 2014 - 20:06 par Invité
Je sais bien que je vais avoir le droit à un tas de question de sa part et elle me le dit bien clairement. Enfin, pas des questions à proprement parler mais on allait forcément reparler de ce baiser que je viens de lui donner. Au fond de moi je m’en fais pas trop, j’en avais tellement envie que je me sens bien mieux maintenant. Elle me fait un bisou sur la joue avant de se détacher de moi. Elle me dit clairement qu’elle va filer chercher le stand du merch pendant que je me prends mon truc à boire.

« T’as intérêt à pas te perdre. »

Je serai tellement frustré si ce moment là maintenant était le dernier où je le voyais de tout le festival. Je n’oublie pas qu’elle n’est là que pour la journée d’aujourd’hui. Je la regarde filer, je mate carrément ses fesses et je reste dans la file d’attente. Je me dis que je devrais laisser tomber mon verre d’alcool et partir à sa rencontre mais non, j’ai vraiment besoin de ce verre. Il faut que je me remette les idées en place. Ou plutôt que j’empêche mes pensées de commencer à se poser bien trop de questions. Je ressors mon téléphone de ma poche pour m’aider à patienter et je poste la photo que j’ai pris de Hannah et moi sur instagram. Je ne mets pas de description rien, juste la photo. Je ne devrais sûrement pas mais je m’en fiche, je fais ce que je veux. J’ai décidé qu’aujourd’hui je fais tout et n’importe quoi (surtout n’importe quoi oui). Je verrai les conséquences plus tard. Je suis jeune, j’ai besoin de faire des conneries, ça fait parti de la vie.

Quand je peux enfin commander, je demande un double whisky coca et une bière. Je m’enfile le whisky coca en quelques gorgée puis je reprends de marcher jusqu’au merch pour retrouver Hannah. Je mets un moment à trouver les stands. Non seulement ce festival est immense, mais en plus j’ai un double whisky coca dans la tête et je dois avouer que ça n’aide pas du tout avec mon sens de l’orientation.

Je trouve enfin Hannah (et les stands bien sûr), elle a un beau tshirt noir d’un groupe. Je la trouve terriblement sexy là dedans. Je m’approche jusqu’à elle et je passe un bras autour de ses épaules de manière tout à fait naturelle.

« T’es canon comme ça. Je vais prendre le même tshirt. »

Je commence à marcher normal, gardant mon bras autour d’elle. Je bois un peu ma bière puis je lui tends si jamais elle a envie de boire un peu. Il est sûr que cette bière n’est pas du tout synonyme d’alcool fort comme je l’avais dit auparavant. Quand on arrive en face du bon stand je fais signe que je veux le même tshirt que Hannah en pointant mon index vers elle. Je touche ses seins par mégarde mais je ne me recule pas de façon brusque parce que j’ai ma bière dans ma main et si je renverse tout sur son tshirt, elle n’aura plus qu’à en acheter un autre.

« Oops… Désolé. »

Je la regarde et puis je me mords la lèvre pour retenir un sourire.

« Non pas désolé en fait. »

Ouais je suis incorrigible. Mais je crois que cette fois je suis vraiment ivre. Pas complètement mais ce double whisky coca a bien fait son effet dans mon organisme. Je me détache d’elle pour avoir une main libre afin de payer mon tshirt. Je pose ma bière sur la table devant moi et j’enlève mon tshirt pour mettre le nouveau. J’ai quelques tatouages sur mon torse. Je prends le temps avant de mettre mon tshirt, je regarde Hannah et je joue des sourcils en même temps. J’ai bien envie de la tenter elle aussi. Pour qu’elle soit aussi tenté par moi que je ne le suis par elle. Enfin, quand j’y pense elle doit déjà être tenté par moi, elle est complètement amoureuse de moi. Enfin, je pense.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Aoû 2014 - 12:28 par Invité
Je lui ai envoyé un nouveau baiser quand il m'annonce que je n'ai pas interêt à me perdre. J'espèrai aussi ne pas me perdre car ça serait vraimemt embêtant et j'avais bien envie de passer le reste de ma journée avec Oliver surtout qu'il m'avait embrassé. Je me demandai encore s'il était encore dans son état normal... Mais c'était agréable de se sentir désirée. Je me sentais sexy dans les yeux d'Oliver.

Je m'était maintenant changée et je me sentais bien plus à l'aise. Il fallait que je repère dorénévant Oliver et ce n'était pas facile avec la foule qu'il y avait à ce festival. Je ne m'attendais d'ailleurs pas à voir autant de monde. Je souris en voyant Oliver s'approchait de moi. Je suis contente contente qu'on se retrouve. Il passe naturellement un bras autour de mes épaules et évidemment je me laisse faire. Au fond j'attendais que ça. Mon sourire s'agrandit quand il m'annonce que je suis canon.

"Merci beau gosse."

Je suis contente que mon T-shirt lui plaît et je suis contente aussi qu'il décide de choisir le mien que moi. On va former un sacré duo. Quand je dépose un baiser sur sa joue, je me rends compte qu'il a bu quelque chose de fort comme il se l'était promis. Je pariai sur du Whisky et je grimaçai. Je n'avais pas envie qu'il soit ivre surtout quand il semblait vouloir me draguer. Il me propose de la bière mais je refuse poliment.

" Non merci, je n'ai pas soif."

L'alcool était à bannir pour moi avec mes médicaments. Je n'ai pas envie de faire un malaise ou même de faire une crise d'hystérie pour une quelconque raison car j'ai bu par plaisir alors que je peux bien me passer de ça. Nous sommes de retour au stand de T-shirt parce qu'Oliver doit acheter le même T-shirt que moi et en faisant sa demande au vendeur il touche ma poitrine mais mégarde il s'excuse puis retire ses excuses. Cela a le don de me faire rire.

"Monsieur Oliver Calloway, que vous arrive-t-il aujourd'hui? Petit polisson."

Oliver retire maintenant son T-shirt pour mettre son nouveau et je ne peux m'empêcher de baver devant son torse et ses tablettes de chocolat. De plus il est tatoué et ça le rend sexy, très sexy. Mon regard ne peut pas se détourner de ce que je vois qui est si beau....
J'essaie de détourner le regard mais je n'y arrive pas....

"Oliver, es tu attiré par moi?"

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 26 Aoû 2014 - 12:21 par Invité
Elle m’appelle beau gosse et ça me fait kiffer. Je vais prendre le même tshirt que celui qu’elle a choisi. Non seulement parce que c’est un bon choix, mais aussi parce que j’ai envie qu’on ait l’air con tous les deux ensemble à avoir le même tshirt sur le dos et à nous balader ensemble. Je veux qu’on se fasse remarquer. Je veux qu’on oublie pas cette journée, ces moments ensemble. Je touche sa poitrine sans faire exprès et je me dis que j’aurai bien envie de toucher bien plus que ça… Elle me demande ce qui m’arrive aujourd’hui. Je dois avouer que ouais, je suis complètement fou depuis quelques minutes. D’abord je l’embrasse et maintenant ça. L’alcool m’aide à ne pas me prendre trop la tête dans ce genre de questions alors je lui réponds le plus naturellement du monde.

« J’ai envie de profiter de la journée à son maximum. »

Je lui fais un clin d’oeil et je me mords la lèvre ensuite. Je me retiens de retourner poser mes lèvres sur les siennes. Je craquerai sûrement dans pas très longtemps. Elle est tellement désirable à côté de moi. Je pose ma bière et je me désape pour mettre mon nouveau tshirt sur mon dos. Je prends mon temps, je la regarde et j’apprécie de voir qu’elle me mate grave. Parfait, c’était l’effet que je voulais faire. Elle me pose ensuite une question qui sort de nul part, surtout que ouais, je pense qu’il n’y a pas besoin de réponse à cette question. Je suis clairement attiré par elle. Elle me rend dingue, je pense à elle trop souvent pour mon propre bien. Mais je ne vais pas lui dire tous ces détails. Je lisse le tshirt une fois qu’il est sur moi et je la regarde.

« Je dois pas être le seul… T’es… canon et… ouais. Ouais. »

Ma réponse est complètement pourri mais ouais, elle me trouble par dessus le marché. C’est une question trop direct pour mon propre bien. Je pensais que rester dans le non dit et s’amuser comme ça c’était notre deal. Je crois que j’ai besoin d’un whisky de plus pour répondre bien plus tranquillement à cette question. Je reprends ma bière et en bois quelques gorgée comme pour me donner du courage mais je sais bien que tout est dans la tête. La bière ça n’a pas tant d’alcool que ça. Ca n’a pas le même effet qu’un shot d’alcool pur. Loin de là.

« Ouais. Et c’est le moment ou je devrais partir, pour pas faire de conneries en plus mais j’ai pas envie. Je veux passer le reste de la journée avec toi. »

C’était pas si dur à dire au final. Mon cerveau continue de me dire que je devrais partir, mais mon entrejambe me dit de rester avec elle. Je la regarde attendant de voir sa réaction à cette révélation. Peut être qu’après tout c’est elle qui va partir. Oui je rêve, ce serait trop facile pour moi. Une chose est sûr, si elle part, si nos chemins se séparent avant qu’il se passe quoi que ce soit aujourd’hui, je compte bien me trouver une autre fille pour assouvir tout ces désirs qui sont enfoui en moi. J’ai clairement envie de ramener une fille dans ma chambre ce soir.

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Retrouvailles avec Oliver [ PV Oliver]
» Ta vie en musique.
» La musique est la vapeur de l'art, il paraît... ☼ Skyler && Rika
» Ta vie en musique.
» Ta vie en musique.