(✰) message posté Mer 30 Sep 2015 - 18:54 par Invité
ELEANA. there's a devil in your smile, it's chasing me and every time i turn around it's only gaining speed. ✻✻✻ Abasourdie, je quitte le logement de Camden Town que je partage avec mon grand frère, Edwin. Du moins, pour le moment. Je ne parviens pas à intégrer le fait qu’il s’en va. Dans une discussion des plus étonnantes, il m’a annoncé avoir postulé dans une école d’art parisienne dans les plus grands des silences et avoir eu une réponse positive. Il est attendu dans la capitale française dès le début de la semaine prochaine. Résultat, il me reste à peine trois jours à passer avec celui qui m’a accompagné tout au long de ma vie puisque nous sommes mercredi et qu’il part samedi matin. La tête pleine de pensées qui se bousculent, je monte sur mon vélo. Je pédale sans but précis. Le vélo, c’est un peu ma thérapie personnelle. Ça a déjà été difficile d’apprendre à vivre sans la présence quotidienne du plus âgé de mes grand-frères, maintenant je dois me faire à l’idée que je vais devoir avancer sans aucun des deux pendant un certain temps. En effet, il reste encore quelques semaines de détention à Elliot avant qu’il soit libéré. Je n’ai jamais vécu sans un de mes frères à mes côtés et cette idée me fait tout drôle. Pire, elle m’attriste. Ils sont la seule famille qui me reste avec la petite Emmy à qui je vais également devoir dire au revoir. Cette pensée retourne le couteau dans la plaie. Elle est si petite, ça change trop vite à cet âge-là. D’ici à ce que je la revois, je ne la reconnaîtrais plus et elle non plus. Cependant, je ne peux pas en vouloir à Edwin. D’après ce qu’il m’a dit, cette école d’art dans laquelle il est accepté est vraiment très bien. Je ne m’y connais pas vraiment mais je lui fais confiance. Lui, c’est un passionné et s’il me dit que son acceptation est une chance alors je suis contente pour lui. Nous n’avons pas eu une vie facile. Entre une enfance et une adolescence passées dans un environnement familial plus que chaotique et une entrée dans la vie active pleine de responsabilités, il mérite bien de réussir. D’après ce qu’il m’a dit, il aurait le droit à une bourse ce qui fait qu’il n’aurait pas à travailler autant qu’à Londres et qu’il pourrait donc se consacrer davantage à ses cours et surtout, à sa fille. Bref, c’est tout bénéfique pour lui et comme je ne veux que son bonheur, une part de moi est quand même heureuse qu’il parte. Je ferais taire l’autre partie qui est effondrée devant lui. Il sait déjà que ça va être dur sans lui, je ne souhaite pas lui rajouter une dose de culpabilité en craquant devant lui. De plus, je sais que pour lui aussi, ce n’est pas évident. Lui aussi est partagé entre la joie de son acceptation dans cette école et la perspective proche de me quitter. Il doit également attendre qu’Elliot appelle pour lui annoncer que malheureusement, la rencontre avec sa nièce est repoussée pour une durée indéterminée. Une nouvelle douloureuse pour les deux. Finalement, je décide de mettre un terme à ma balade pour me rendre chez ma meilleure amie lorsque par hasard, j’arrive aux abords du quartier chinois où elle réside. Je regarde ma montre, il est une heure de l’après-midi et si je me souviens bien, elle ne travaille pas à cette heure-là. Au pire, si elle n’est pas chez elle, je changerais de destination ou rentrerais tout simplement chez moi. Après tout, il fallait bien que j’affronte Edwin à un moment ou un autre. J’arrive devant chez elle, attache mon vélo et aperçois une jeune femme sortir au même moment. Aussitôt, ma curiosité est piquée en plein vif. J’oublie presque le départ imminent d’Edwin, pressée d’en apprendre plus sur cette demoiselle. Depuis que ma meilleure amie m’a annoncé préférer les filles, je soupçonne chacune de ses proches féminines d’être plus que des amies, sûrement à tort mais c’est plus fort que moi. Je lance un regard amusé vers Selena qui est restée sur le pas de sa porte en remarquant ma présence. Je la rejoins. « C’est qui cette belle jeune femme ? » Je ne suis pas lesbienne mais je suis capable de reconnaître lorsqu’une fille est belle et celle-ci l’est. « Oh pardon, j’en oublie mes bonnes manières ! Bonjour. » Je lui adresse un sourire et lui colle un baiser sur la joue. Je finis par rentrer chez elle et elle ferme la porte derrière moi. Je me retourne vers elle, pressée d’obtenir quelques détails croustillants. D’ailleurs, le sourire que je peine à cacher trahit mon impatience. Je sautille presque sur place.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 30 Sep 2015 - 21:17 par Invité
“ Eleana ♦ there's a devil in your smile, it's chasing me. „
Le réveil aurait pu être compliqué ce matin, si je n'avais pas pu profiter d'une belle et longue grasse matinée bien méritée. J'étais une nouvelle fois sortie hier soir, toujours dans la même optique. Faire la fête, m'amuser, me changer les idées, profiter de la vie... Bref, tout ce qu'une boite de nuit peut bien offrir à une jeune femme de dix-neuf ans. Et je n'ai pas été déçue hier soir. Je ne suis pas tombée sur Melody, à mon grand regret puisqu'on est toutes les deux sur la même longueur d'ondes, mais sur une jeune femme que je n'avais fait que croiser ces derniers temps. Mais j'étais un peu trop intimidée pour m'approcher d'elle je crois. Elle avait un peu tout de la lesbienne féminine qui s'assume et qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et à montrer qui elle est. Sans en faire des caisses, chose très agréable. Bref, elle représente la femme sûre d'elle qui s'assume et sans doute ce que j'aimerais pouvoir être un jour. Mais donc, pour une raison que j'ignore, elle a décidé de m'aborder hier soir et tout à parfaitement collé. On s'est bien entendue et on a constaté que nous avions les mêmes attentes. C'était stupide de ma part, peut-être. Mais plus le temps passait, moins j'arrivais à t'enlever de ma tête. Je savais que j'allais droit dans le mur avec les sentiments que j'étais en train de développer pour toi, et que je n'avais strictement aucune chance, mais... On ne se refaisait pas. Et surtout on ne contrôlait pas ses sentiments. Il faudra juste que j'apprenne à vivre avec eux, si cela ne se révélait pas n'être qu'une passade. Je l'espérais, je ne voulais pas prendre le risque de perdre ce lien si unique qui nous unissait.
Quoiqu'il en soit, cette très belle blonde avait fini par m'embrasser, j'avais répondu à son baiser et lui avait offert quelques verres, qu'elle m'avait offerts en retour. Et quand l'établissement avait fermé et qu'on s'était retrouvées dehors, je lui avais proposé de venir "boire un dernier verre chez moi". Tout est dans les guillemets. On s'était réveillée l'une à côté de l'autre, on avait prit notre petit-déjeuner ensemble, parlant de tout et de rien. Plaisantant aussi. C'était vraiment quelqu'un de bien, mais il était clair que face à toi elle ne faisait pas le poids. Surtout qu'elle n'avait pas envie de se mettre en couple elle aussi, raison pour laquelle j'avais cédé à ses avances. Je n'avais pas eu de tes nouvelles depuis hier soir, et je comptais t'écrire lorsque cette jolie blonde prendrait la poudre d'escampette. Ce qu'elle fit après avoir prit une douche pendant que je rangeais la cuisine et que je remettais de l'ordre dans ma chambre. Et que j'enfilai une tenue descente, tant qu'à faire. Je pus ainsi l'accompagner sur le pas de la porte, et constater que tu venais me rejoindre sur ta bicyclette. Enfin, tu étais en train de l'attacher, mais passons. Tu avais sûrement remarqué mon invitée nocturne, et je ne pus que sourire en voyant l'air que tu avais lorsque tu fus à ma hauteur. « C’est qui cette belle jeune femme ? » Je souris et levai les yeux yeux ciel. « Bonjour à toi aussi rayon de soleil, c'est un honneur de t'avoir dans mon humble demeure » lançai-je de manière à te taquiner. Ma grande passion. « Oh pardon, j’en oublie mes bonnes manières ! Bonjour. » Je ris pour de bon cette fois, tendant machinalement la joue dans ta direction lorsque tu m'y déposa un baiser. « Salut » fis-je toujours en souriant, avant de refermer la porte derrière toi. Je ne pus que me retourner avant de te faire face et de voir à quel point la situation t'excitait. « On dirait un chat qui vient de manger un canari » fis-je en rigolant, avant de céder et de répondre à tes questions. Mais pas trop, j'avais envie de te voir plus curieuse que jamais. « Cette belle jeune femme comme tu dis, c'est Amelia. T'as déjeuné? Tu veux quelque chose? » ajoutai-je en prenant la direction de la cuisine.
(✰) message posté Jeu 1 Oct 2015 - 20:13 par Invité
ELEANA. there's a devil in your smile, it's chasing me and every time i turn around it's only gaining speed. ✻✻✻ Depuis que Selena m’a annoncé être lesbienne, j’ai eu que rarement l’occasion de la voir en compagnie d’autres filles ou du moins, d’autres filles que je ne connais pas. A vrai dire, je peux compter les fois où ça s’est produit sur les doigts d’une seule main. Elle reste assez discrète à ce sujet-là. Alors lorsque j’ai la chance d’arriver au bon moment, j’en profite forcément pour faire ma fouine et bombarder ma meilleure amie de questions. J’ai toujours été curieuse et surtout lorsqu’il s’agit de Selena. J’aime croire que je peux tout savoir à son sujet, que je la connais mieux que personne. C’est sûrement vrai pour la deuxième idée mais au fond de moi, je sais que la première est un peu moins réaliste. On a tous une part de secret. Même si on est très proche d’une personne, celle-ci a toujours des choses à apprendre sur nous. Ce que je peux dire, c’est que Selena a du goût en matière de femmes. Du moins, à en voir la jeune femme qui vient de sortir de chez elle, elle les choisit bien. Soudain, une question me vient à l’esprit : est-ce que ma meilleure amie est une coureuse de jupons ? Je n’en ai aucune idée et je devrais peut-être m’empresser de lui poser la question. Peut-être pas sous cette forme ou si, sous cette forme. C’est Selena après tout, ce n’est pas comme j’avais à mâcher mes mots avec elle. De plus, je comprendrais parfaitement qu’elle le soit. C’est une jeune femme qui vient récemment de découvrir sa véritable identité sexuelle et il serait normal qu’elle expérimente. Elle doit être curieuse de découvrir de quoi est faite la vie sexuelle d’une lesbienne. En fait, je n’en sais rien et il faudrait sûrement que j’arrête de retenir mes questions à ce sujet. Nous avons l’habitude de tout nous raconter, de tout partager. Je n’ai jamais vraiment hésité avant de lui poser mes questions et ça ne devrait pas changer. Le fait qu’elle soit gay ne devrait rien changer et je suis déterminée à ce que ça reste ainsi. Je la vois lever les yeux au ciel lorsque je l’interroge sur ce qui semble être sa dernière conquête. De suite, je lui donne une tape sur le derrière. Non mais oh ! « Bonjour à toi aussi rayon de soleil, c'est un honneur de t'avoir dans mon humble demeure » Je ne peux retenir un sourire amusé. C’est vrai que je ne suis pas très polie, pas de bonjour ni de bisou. Je me rattrape vite fait. Elle rigole à la suite de ma réplique, ce qui élargit mon sourire. C’est dingue. A chaque fois, c’est la même chose. A ses côtés, j’oublie tous mes problèmes et cela me surprend à tous les coups. Evidemment, il faudra quand même que j’annonce à ma meilleure amie la triste nouvelle qui m’amène chez elle : le départ d’Edwin. Cependant, pour le moment, je suis à la pêche aux informations. « Salut » Elle se retourne et découvre une Eleanor plus qu’impatiente, ce qui me doit une remarque pas très flatteuse. « On dirait un chat qui vient de manger un canari » Je grimace. Sérieusement ? Elle n’aurait pas pu trouver mieux ? « Woh, je renvoie une image merveilleuse ! » Mon exclamation est évidemment ironique. Je me reconcentre sur ce qui m’intéresse vraiment. « Cette belle jeune femme comme tu dis, c'est Amelia. T'as déjeuné? Tu veux quelque chose? » Je fronce les sourcils. Elle essaye de me faire changer de sujet en m’attirant avec de la nourriture. C’est mauvais mais le pire dans tout ça, c’est que ça pourrait fonctionner. Je suis affamée. J’ai quitté l’appartement avant le repas du midi. Je pose mon sac à dos au pied du canapé. « Qui est cette Amelia ? » Elle me connait, elle sait que je ne vais pas lâcher l’affaire avant d’avoir eu suffisamment de réponses. « Aller, tu sais très bien que je ne te lâcherais pas ! Raconte-moi tout ! » fis-je en enlevant ma veste que je poste sur le porte-manteau. « Ceci dit, je ne suis pas contre quelque chose à manger. J’ai faim ! » Mon visage s’illumine instantanément après l’arrivée d’une idée. « Je commanderais bien japonais. » Elle sait très bien le restaurant dont je veux parler. Il se trouve à deux rues de son appartement et pratique des prix attrayant sans lésiner sur la qualité.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 2 Oct 2015 - 20:17 par Invité
Tu semblais d'excellente humeur, et je devais bien avouer que j'adorais te voir comme ça. Rayonnante, souriante, joyeuse, heureuse de vivre... Comme si rien de négatif s'était passé dans ta vie ces dernières années. C'était pour te voir comme ça que je me battais quotidiennement. Pour te voir sourire et rire. Te voir dans cet état me mit instantanément de bonne humeur, et je ne pus résister longtemps à l'envie de te taquiner. Et espérant que cela prolonge ta bonne humeur, même si mon rapprochement avec un chat qui venait de manger un canari ne semblait pas vraiment te plaire. « Woh, je renvoie une image merveilleuse ! » Je ne pus m'empêcher de rigoler en voyant la tête que tu faisais, avant de te déposer à mon tour un baiser sur ta joue. « Je rigoooooole Elea. T'es toujours aussi belle et sexy » fis-je malicieusement avant d'entrer dans mon humble demeure. Je devais être la seule personne sans des origines asiatiques à vivre dans le China Town, mais tant pis. J'aimais beaucoup l'ambiance et la nourriture asiatique était sans aucune hésitation possible mon alimentation préférée. Si je pouvais je ne me nourrirais que de nouilles sautées et de porc au caramel. Mes parents m'avaient soupçonnée d'avoir un petit-ami chinois quand je leur avais dis où j'avais trouvé mon appartement. S'ils se doutaient seulement d'à quel point ils se plantaient... Mais passons. A propos de nourriture, j'en profitai pour te demander si tu avais manger, histoire de te faire languir encore un peu. Mais je ne parvins pas à te distraire assez longtemps pour que tu abandonnes l'idée de savoir ce qu'il avait bien pu se passer. « Qui est cette Amelia ? »
J'eus un nouveau sourire, alors que je levais les yeux au ciel avec un amusement non dissimulé. « Tu l'as vue, c'est la blonde qui vient de sortir de chez moi » fis-je malicieusement. « Aller, tu sais très bien que je ne te lâcherais pas ! Raconte-moi tout ! » Je rigolai doucement cette fois, te regardant te débarrasser de ton manteau. La manière que tu avais d'évoluer ici sans que je n'ai à dire quoique ce soit me faisait toujours plaisir. De toute manière je te l'avais dis un nombre incalculable de fois. Tu étais chez toi ici. « Ceci dit, je ne suis pas contre quelque chose à manger. J’ai faim ! Je commanderais bien japonais. » J’acquiesçai d'un signe de tête avant de fouiller dans le meuble de l'entrée pour retrouver le numéro de téléphone dudit japonais. On avait fait sa découverte il y a quelques temps déjà, et on ne s'en lassait pas. Même si je faisais très attention à ne commander là-bas que quand j'étais avec toi. C'était notre petit truc, en quelques sortes. « Japonais ça sera » fis-je en m'installant sur le canapé de mon salon et en te faisant signe de t'asseoir avec moi. Mais après avoir passé commande selon nos envies respectives, je savais que je ne pouvais pas te torturer plus longtemps. « Amelia est une fille avec qui j'ai sympathisé hier soir » fini-je par répondre. « Je l'avais déjà vue plusieurs fois avant de faire vraiment sa connaissance hier soir. Elle a 21 ans, elle est étudiante en psychologie, elle habite dans le nord de Londres et elle a un chien qui s'appelle Mickey » Je souris en jouant machinalement avec mon téléphone, essayant de chercher ce qui pourrait t'intéresser d'autre. « Et voilà... T'as d'autres questions auxquelles je pourrais répondre pour assouvir ta curiosité miss Sweetlove? » fis-je malicieusement en te regardant.
(✰) message posté Dim 4 Oct 2015 - 20:42 par Invité
ELEANA. there's a devil in your smile, it's chasing me and every time i turn around it's only gaining speed. ✻✻✻ Je suis partie de chez moi sans but précis mais lorsque je suis arrivée près du quartier chinois où réside Selena, je me suis mis en tête d’aller lui raconter la dernière mauvaise nouvelle en date à savoir le départ d’Edwin. Cependant, en arrivant devant chez elle, j’ai croisé une jeune femme qui faisait le chemin inverse et immédiatement, mes plans ont changé. L’annonce du départ de mon grand-frère de Londres peut bien attendre quelques minutes de plus. Ce n’est pas comme si cela allait changer. Dans une heure, les choses seraient toujours inchangées, Edwin serait toujours en train de préparer son départ. Pour le moment, ma priorité est d’en apprendre plus sur l’inconnue qui sortait de chez Selena et surtout, sur la relation qu’entretiennent les deux. Avec certaines personnes, se serait sûrement de la curiosité mal placée mais avec Selena, c’est de la curiosité tout court. D’ailleurs, j’ai du mal à contenir ma curiosité et cela se voit à mon comportement ce qui me vaut une remarque pas très flatteuse de la part de ma meilleure amie. Heureusement, je la prends au second degré comme souhaité par Selena. Je le sais. « Je rigoooooole Elea. T'es toujours aussi belle et sexy » Je souris à ce double compliment. Pourtant, je ne me suis jamais sentie sexy ou alors, à de rares occasions. Je ne pense pas que ce soit un manque de confiance en moi ou bien, de la fausse modestie. Je pense que peut-être, je n’ai pas eu de « déclic ». C’est difficile à expliquer. « Tu l'as vue, c'est la blonde qui vient de sortir de chez moi » Malheureusement pour moi, ma meilleure amie n’a pas l’air décidé de passer à table tout de suite. Elle est plutôt d’humeur joueuse ce qui signifie que je vais sûrement devoir ramer pour obtenir les réponses à mes questions. Même si c’est amusant parfois de faire durer le suspense, à ce moment-là, je ne serais pas contre un déballage d’informations. Je penche la tête sur le côté, une mine faussement blasée sur le visage. Je veux savoir ! Heureusement, Selena veut bien m’accorder une chose et il s’agit d’un bon repas japonais. « Japonais ça sera » A vrai dire, je doutais qu’elle dise non puisqu’en faisant ça, elle se priverait elle aussi. Notre amour pour la cuisine japonaise est l’un de nos nombreux points communs. Je m’installe à ses côtés sur le canapé et nous passons commande. Il ne reste plus qu’à attendre à présent. Cependant, le fait que j’ai à cuisiner ma meilleure amie pour satisfaire ma curiosité devrait rendre l’attente plus rapide et moins dérangeante que d’habitude. « Amelia est une fille avec qui j'ai sympathisé hier soir » J’affiche une mine surprise. Je n’ai même pas eu besoin de relancer le sujet. Cependant, ce n’est pas pour me déplaire. Je l’écoute continuer. « Je l'avais déjà vue plusieurs fois avant de faire vraiment sa connaissance hier soir. Elle a 21 ans, elle est étudiante en psychologie, elle habite dans le nord de Londres et elle a un chien qui s'appelle Mickey » Je hoche la tête à l’entente de ces différentes informations. Elle a tout l’air d’être des plus normales décrite comme ça. « Et voilà... T'as d'autres questions auxquelles je pourrais répondre pour assouvir ta curiosité miss Sweetlove? » Je souris rapidement à sa question. La vérité, c’est que j’en ai plusieurs des questions. Trop même et que je ne sais pas si je peux me permettre de les poser. C’est Selena mais certaines de ces questions sont vraiment intimes. Un silence inhabituel s’installe alors que je me trouve face à un dilemme : poser toutes ces questions ou me contenter des informations que Selena décidera de me donner, au fur et à mesure. Je joins mes mains et croise mes doigts. « Ok, je me lance. » J’essaie de trouver la meilleure formule dans ma tête mais décide finalement de dire les choses comme elles me viennent. « Voilà. Mh, le truc, c’est que j’ai une tonne de questions et certaines sont… plutôt délicates ou personnelles. Appelle ça comme tu veux. Et… je ne sais pas si je peux les poser. » Je la regarde droit dans les yeux. Après quelques secondes, je demande doucement. « Je peux les poser ? » Il ne me reste plus qu’à attendre sa réponse.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 6 Oct 2015 - 19:04 par Invité
Tu ne m'avais jamais vraiment demandé pourquoi j'avais élu domicile dans le quartier asiatique, et honnêtement je n'aurais pas tellement su quoi te répondre si tu m'avais posé la question. J'aimais cet endroit, j'aimais le quartier et j'aimais le fait que je n'avais que quelques pas à faire pour avoir des restaurants chinois à porté de main. Bon par contre les livreurs de pizzas râlaient un peu quand ils devaient venir jusque chez moi, mais tant pis pour eux. Ils étaient payés pour ça après tout. Mais en tout cas on parvint à commander chez notre livreur préféré à toutes les deux, et rien que lire le menu m'avait donné très faim. Je ne savais pas si c'était psychologique ou non, mais j'avais hâte de manger. Après tout je n'avais pas avalé grand chose depuis hier soir. A part de l'alcool, mais je n'étais pas tout à fait certaines que cela compte. Faudrait que je demande à un spécialiste. Mais mon frère disait à l'époque que le vin comptait dans les cinq fruits et légumes par jour, peut-être que je vais prendre en compte son avis tiens. Mais passons, là n'est pas la question. De toute manière tu me questionneras assez rapidement pour en savoir plus sur Amelia, je n'ai donc pas tellement envie de t'embêter plus longtemps. Te voir à deux doigts de sautiller sur place d'énervement m'avait bien amusé mais évitons de te pousser au bord de l'attaque cardiaque. Je t'expliquai donc comment s'était déroulée notre rencontre et comment nous avions fait connaissance. En te passant les détails, genre on s'est embrassés trente-deux fois et on a couché ensemble pendant x heures. Je n'étais pas tout à fait sûre que ce soit le genre d'informations qui t'intéresse. J'ai secrètement toujours peur de te choquer un peu, toi qui a tellement bien accepté mon homosexualité. Même si t m'as assurée que rien ne nous séparerait, j'ai quand même la crainte de te voir te détourner de moi. Alors voir que tu viens me voir à l'improviste comme ça, ça continue de me réchauffer le coeur. Même si je ne le dis pas forcément, ce qu'il faudrait peut-être que je fasse.
Mais tu sembles avoir d'autres questions, je peux presque les lire dans tes yeux. Je te propose donc de me les poser, et je ne pus que sourire en voyant le tien. Sauf que le silence qui suit me fait froncer doucement les sourcils. Si seulement je pouvais lire dans ton esprit quelques fois... Cela me donnait envie, j'avoue. Edward Cullen avait une certaine forme de chance finalement, même si j'avais détesté son interprétation au cinéma. Moi j'étais fan d'Alice, cela devait déjà cacher quelque chose à l'époque. Qui ne peut pas quitter des yeux la soeur du héro principal, dont toutes les ados sont fans? « Ok, je me lance. » Je te souris et acquiesçai doucement d'un signe de tête en attendant de voir quelles questions pouvaient bien te perturber comme ça. Parce que ce n'était pas dans nos habitudes de nous retenir et de ne pas être franche et directe l'une envers l'autre. « Voilà. Mh, le truc, c’est que j’ai une tonne de questions et certaines sont… plutôt délicates ou personnelles. Appelle ça comme tu veux. Et… je ne sais pas si je peux les poser. » Je relève mes grands yeux innocents sur toi pour croiser ton regard en me mordillant la lèvre. Ton hésitation me stress. « Je peux les poser ? » Je t'offre un nouveau petit sourire, mes doigts jouant machinalement avec le bracelet que je porte autour de mon poignet. Bracelet que tu m'avais offert pour l'un de mes anniversaires et qui ne m'a jamais quittée depuis. Il fait office de porte-bonheur. « Bien sûr que tu peux » fini-je par répondre en haussant les épaules. « On s'est toujours tout dit, ce n'est pas parce que tu sais que je préfère les filles maintenant que ça va changer quelque chose. Tu peux me demander tout ce que tu veux et je te répondrai aussi bien que possible » Je parle doucement et hausse les épaules avant de me laisser aller contre le dossier du canapé.
(✰) message posté Dim 18 Oct 2015 - 12:42 par Invité
ELEANA. there's a devil in your smile, it's chasing me and every time i turn around it's only gaining speed. ✻✻✻ La conversation devient assez soudainement plus délicate. Il y a encore une petite vingtaine de minutes, je pensais que la seule chose de délicate que j’avais à partager aujourd’hui était le départ d’Edwin, mon frère aîné. Cependant, les choses se passent rarement comme nous les avons prévus et encore une fois, c’est prouvé. Je me retrouve à discuter avec ma meilleure amie de son orientation sexuelle. Je ne vais pas cacher que depuis que je suis au courant qu’elle préfère les filles, j’ai eu quelques questions qui m’ont traversé l’esprit. J’en ai oublié certaines alors que d’autres sont assez récurrentes. Ne sachant pas si Selena était prête ou si elle avait tout simplement envie d’en parler, je les ai gardés pour moi jusqu’à présent. Ce n’est peut-être pas la chose la plus intelligente à faire. Lorsque Selena m’a annoncé son homosexualité, je lui ai assuré que cela ne changerait rien entre nous. Les paroles, c’est bien beau mais cela ne vaut rien si les actes ne suivent pas. Voilà une autre raison qui m’a poussé à entamer la conversation. Elle était déjà quelque peu lancée avec les questions posées sur celle qui semblait être sa dernière conquête. Cependant, j’ai des questions plus personnelles à poser et avant ça, je préfère demander à Selena si elle voulait bien y répondre. Je comprendrais très bien ce n’était pas le cas même si je serais tout de même déçue. En effet, je fais ce qu’il faut pour que rien ne change entre nous, bien que cela ne demande pas énormément d’efforts, mais comme dans toutes relations, les deux parties ont leur part à faire. Je remarque sans mal que ma meilleure amie ne semble pas très à l’aise. Son langage corporel parle pour elle. Cependant, je comprends. Ce n’est pas tellement mon genre de demander la permission avec Selena. D’habitude, je mets directement les pieds dans le plat. Les nombreuses années qui constituent notre amitié excusent mon manque de tact, surtout qu’elle ne se gêne pas pour faire de même. Alors, en voyant mon comportement peu habituel, elle doit sûrement s’inquiéter. Cependant, elle m’accorde le droit de poser mes questions. « Bien sûr que tu peux » Je lui adresse un petit sourire. D’abord pour la remercier et ensuite, pour la rassurer. « On s'est toujours tout dit, ce n'est pas parce que tu sais que je préfère les filles maintenant que ça va changer quelque chose. Tu peux me demander tout ce que tu veux et je te répondrai aussi bien que possible » Je hoche la tête, montrant mon accord avec tout ce qu’elle vient de dire. Elle n’aurait pas pu trouver de meilleurs mots. « Je te préviens, c’est de la curiosité mal placée mais tu me connais, je veux toujours tout savoir surtout lorsque ça te concerne. » Je souris, amusée. Au moins, je le reconnais. Cependant, je ne trouve pas qu’il s’agit d’un défaut. Je m’intéresse à Selena et tout ce qui fait partie de sa vie parce qu’elle est ma meilleure amie. « Cette Amelia, elle fait partie d’une longue liste ? Je veux dire, tu as eu beaucoup de conquêtes féminines ? Oui, parce que j’ai compris que vous ne vous êtes pas contentées de joueur au scrabble toute la nuit. » Un sourire s’affiche sur mon visage et il ne peut cacher mon côté taquin à ce moment même de la conversation. Finalement, l’appréhension que j’avais il y a quelques secondes disparaissait pour laisser place à mes bonnes vieilles habitudes. Je n’ai jamais vu ma meilleure amie comme une croqueuse d’hommes mais peut-être qu’elle est toute autre avec les femmes. Oui, peut-être que c’est une croqueuse de femmes.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 18 Oct 2015 - 14:37 par Invité
Tu m'avais dis que le fait que je préfère les filles ne changerait rien entre nous, et je crois que je le croyais profondément. Je ne savais pas si ta retenue à me questionner sur ma vie privée était désormais lié à ça, mais je n'espérais pas. C'était quelque chose qui me ferait beaucoup de peine, je crois. Alors bien sûr c'est moi qui ai changé d'une certaine manière, ou plutôt c'est moi qui me suis révélée. Mais je ne voulais pas que cela change quelque chose entre nous. Jamais. Tu étais la personne qui comptait le plus à mes yeux et je ne voulais surtout pas te perdre. Cela dit, peut-être que ta peine à me questionner sur ce genre de chose venait du fait que tu avais perdu ton petit-ami il y a quelques temps maintenant. Je ne saurais dire combien de semaines ou de mois. Je n'avais pas retenu la date et j'en avais un peu honte. Je me souvenais par contre parfaitement de chaque instant. Te voir souffrir comme ça m'avait profondément marquée. Quoiqu'il en soit, je fini par te répondre par la positive, te laissant ainsi me poser les questions qui te venaient en tête. J'en profitai également pour te rappeler que ce n'était pas parce que j'avais changé d'identité sexuelle que cela changeait quelque chose entre nous. Si tu te montrais intéressée amoureusement par moi, d'accord. Mais sinon, non. Bien que, encore une fois, je ne sais même pas pourquoi je prends le soin de le mentionner. Je sais aussi bien que deux et deux font quatre que cela n'arrivera jamais. Think straight, Selena. « Je te préviens, c’est de la curiosité mal placée mais tu me connais, je veux toujours tout savoir surtout lorsque ça te concerne. » Je souris doucement avant d'approuver d'un signe de tête. Je comprenais que trop bien, moi aussi j'avais envie de connaître et de savoir chaque détail insignifiant de ta vie. Je crois donc que nous étions similaires de ce côté-là. « Je te connais oui. Vas-y, fais-toi plaisir » plaisantai-je en me relevant légèrement dans mon canapé.
Tu avais réussi à piquer ma curiosité, et j'étais curieuse de savoir quelles questions tu avais bien envie de me poser. Ce fut donc avec une attention toute particulière que j'attendis que tu me poses la première qui te venait en tête. « Cette Amelia, elle fait partie d’une longue liste ? Je veux dire, tu as eu beaucoup de conquêtes féminines ? Oui, parce que j’ai compris que vous ne vous êtes pas contentées de joueur au scrabble toute la nuit. » J'eus un petit sourire coupable alors que mes joues venaient de se colorer d'un teint rosâtre du plus bel effet. Avec les garçons, je n'étais clairement pas du genre à les collectionner. Mon aventure avec mon ex m'avait servi de leçon et je me montrais vraiment très méfiante envers eux désormais. Je ne disais pas que tous les mecs étaient comme lui, mais quand même. Il y a des marques qui restent grave malgré tout. Avec les filles, c'était différent. J'étais un peu plus à l'aise, même si j'avais parfois l'impression d'être complètement godiche. « Je ne dirais pas que c'est une longue liste » commençai-je en me grattant légèrement la tempe. « Après il y en a eu plus que deux c'est vrai, mais je ne suis pas non plus au point de collectionner des filles comme on collectionnait nos cartes pokemons quand on était petites » ajoutai-je avec un sourire amusé. Bon c'était surtout moi qui en était dingue et qui passait des heures derrière mon gameboy. Mais passons. « Mais si tu veux les comptes je dirais que j'ai embrassé une dizaine de filles. Mais je ne les ai pas toutes ramenées à la maison. C'était juste pour m'amuser et.. découvrir les choses, tu sais? » Ma voix avait peu à peu diminuée au point de ne pas être plus haute qu'un murmure timide. Je ne voulais pas non plus que tu penses que je m'étais transformée en fille facile ou un truc du genre. Je faisais juste mes expériences et je rattrapais le temps perdu. « Pourquoi tu me demandes ça? » demandai-je peu après.