"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici A smile can hide so much! 2979874845 A smile can hide so much! 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


A smile can hide so much!

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Avr 2015 - 0:40 par Invité


❝Look who's back !❞
Julia & Grace
Déjà une semaine qu'elle était arrivée à Londres! Grace avait posé ses valises dans un petit appart de Chinatown. Le quartier étant abordable, elle n'avait pas vraiment hésité longtemps pour choisir cette location. Elle aurait pu retourner à Scarborough, la maison familiale était à elle depuis que même sa mère était partie. Mais elle ne voyait pas l'utilité de vivre dans son village d'enfance. Oh, il y devait sans doute y avoir des gens qu'elle connaissait bien, mais elle n'y avait plus aucune famille. Et si elle s'était toujours sentie bien là bas, elle ne supporterait pas la solitude!

Se retrouver seule lui faisait extrêmement peur. Alors, être proche de Julia et de ses neveux était la meilleure des idée qu'elle avait eut! Puis, il y avait Jane... Ces deux là étaient de bonnes amies et la brunette n'avait pas tardé à lui dire qu'elle serait la bienvenue chez elle quand elle le souhaitait! La jeune femme avait débarqué, bagages dans la main et Grace lui proposa la collocation. Chose qu'elle accepta rapidement. Tout semblait confirmer que Londres était le meilleur des choix pour tenter d'étouffer ce qu'elle voulait oublier!

Il devait être aux alentours des onze heure quand elle était arrivée devant chez Julia. D'ordinaire, elle ne lui aurait pas caché son retour, mais Grace avait besoin de prendre ses marques. Une semaine sans donner de nouvelles à sa belle soeur était donc bien suffisant! Julia et elle avaient une relation assez complice depuis qu'elles se connaissaient et pourtant, Grace ne lui avait rien dit! Légèrement nerveuse, elle piétinait devant la porte. Ce n'est qu'après dix bonnes minutes qu'elle dirigea son poing vers le bois et qu'elle le frappa doucement. Elle jouait avec ses doigts, s'imaginant que Julia n'était pas là. Elle aurait du téléphoner, elle le savait, mais elle n'y avait pas pensé. Et puis, ça lui ferait une bonne surprise comme ça!

Le temps lui semblait long et elle décida de faire demi tour. Tant pis, elle se servirait de son téléphone pour lui annoncer son retour en Angleterre! Mais à peine elle avait fait quelques pas, qu'elle entendit la porte s'ouvrir. Grace se retourna avec ce beau grand sourire qu'on lui connaissait plaqué sur le visage. Elle se précipita vers Julia et n'attendit pas pour la serrer fort dans ses bras. Ca faisait bien trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vue et ce doux visage familier était tout ce dont elle avait besoin à l'instant!
Grace fini par se détacher un peu de l'étreinte pour laisser respirer sa belle soeur et lui dit de son air enjoué:

- Surprise!!
 

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
A smile can hide so much! Tumblr_o40yoyMDgq1sv754uo7_r1_250
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2264
» Pseudo : Léaah
» Avatar : Emily Vancamp.
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
() message posté Sam 2 Mai 2015 - 23:58 par Siobhan M. Williams

Enfants, boulot, dodo. Voilà quoi se résumait ma vie ces derniers temps. Depuis la fusillade j’étais devenue un robot. Je dormais à peine, et mangeais encore moins. Je carburais au café, un sourire sur les lèvres pour faire semblant que tout allait bien. J’avais déposé les enfants à l’école, puis était rentrée à la maison, espérant faire un peu de ménage, mais je m’étais laissée tomber dans le canapé, enveloppée dans un plaid, à fixer le vide. Je n’avais jamais vu autant de désolation, d’ordinaire j’arrivais après pour faire mon boulot. Pour la première fois de ma vie, j’avais vu devant mes yeux le carnage qu’était une fusillade et depuis, je ne fermais plus l’œil. La dernière fois que j’avais ressenti ce sentiment de vide, c’était après le mort de Jackson. Je me souviens que pendant plusieurs semaines je n’étais que l’ombre de moi-même, comme vide à l’intérieur. Je vagabondais chaque jour, totalement perdue et incapable de m’enthousiasmer pour quoique ce soit. J’avais eu la peur de ma vie ce jour-là. Owen s’était fait tirer dessus, puis Elliana, et plusieurs de mes collègues. En tant que chef des Urgences, j’avais l’impression d’avoir failli à mon devoir, j’étais celle qui devais les protéger, j’étais celle en charge de mes équipes. J’aurai pu faire plus si j’avais réagis plus vite, si j’avais vu que l’homme avait un pistolet, si j’avais… Si j’avais su. J’aurais pu éviter tout ça…
Soudain je sortais de ma rêverie au son de quelqu’un qui frappait à la porte. Je me levais et trainais les pieds jusqu’à l’entrée. J’ouvrais la porte à contre cœur pour apercevoir le dos d’une jeune fille que je connaissais bien. Grace. Je n’eus pas le temps de prendre l’information qu’elle était déjà dans mes bras et me serrait de toutes ses forces. Je ne réalisais pas qu’elle était là. Elle me lâcha et s’écria : « Surprise ! » Je la regardais totalement prise au dépourvu. « Grace ? » Articulais-je difficilement. « Qu’est-ce que tu fais là ? » J’étais totalement sous le choc de la voir en face de moi. Je la faisais rentrer rapidement à l’intérieur et ne la lâchais pas des yeux. Depuis que je la connaissais, je voyais dans son visage celui de son frère, et après les derniers évènements, ce visage familier me rassurait. Je la pris à nouveau dans mes bras et lui soufflai à demi-mots dans l’oreille : « Tu m’as tellement manqué… Je suis contente que tu sois là. » Ma gorge se serrait et je sentais les larmes monter dans mes yeux, j’étais si soulagée de la voir en chair et en os après tout ce temps. J’aurais voulu avoir cette chance avec Jackson. J’aurais tant voulu partager plus que le peu de temps que nous avons eu ensemble, et même si ma vie ces temps-ci avait pris un tournant des plus terrifiant après avoir eu tant de joie, je ne pouvais que regretter qu’il ne soit pas parmi nous pour partager ces instants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 11 Mai 2015 - 12:23 par Invité


❝Look who's back !❞
Julia & Grace
Venir s'installer à Londres n'avait pas été un choix si difficile à faire. Grace avait tout plaquer du jour au lendemain. Ca ne lui ressemblait pas vraiment, sa vie en Irlande n'était pas si mal, jusqu'à ce qu'elle foute tout en l'air! La jeune femme ne se supportait plus, la culpabilité était bien trop forte pour qu'elle arrive à se lever le matin aux côtés de son fiancé. Elle ne comprenait pas comment il pouvait encore la regarder en face avec ce qui s'était passé! S'enfuir avait donc été la seule solution qu'elle avait trouvé. Elle avait juste besoin de se retrouver avec des gens qui n'étaient pas au courant! Et puis, Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Julia ou les enfants. Ces retrouvailles lui feraient le plus grand bien!

Grace attendit quand même une semaine avant d'aller voir sa belle soeur. Pas qu'elle n'en avait pas envie, loin de là! Mais prendre ses marques était important pour elle. Lui montrer qu'elle allait bien, que tout était normal... Même si ce n'était pas le cas! Devant la porte, Grace se sentait nerveuse. Elle n'aurait pas du, elle le savait bien! Julia l'accueillerait les bras ouvert, ça avait toujours été comme ça. Et encore plus depuis la mort de Jackson où elles s'étaient rapprochées un peu plus. Prête à faire demi tour, la jeune femme fini par se retourner en entendant la porte s'ouvrir. Immédiatement, elle se jeta dans ses bras pour la serrer assez fort. Elle n'avait pas vraiment envie de la lâcher. Julia semblait étonnée et l'espace d'un instant, Grace se demanda si elle avait bien fait de venir ici...

- Je voulais te faire une surprise...

La brunette se fit doucement et gentiment pousser vers l'intérieur. Toutes sortes de questions se bousculaient dans sa tête et elle se sentait un peu déboussolée. Cette maison, elle la connaissait très bien et malgré que ça fasse dix ans, elle avait toujours l'espoir de voir son frère arriver pour la serrer contre lui. Jackson avait toujours été son pilier et le perdre avait été très éprouvant pour Grace. Comme pour le reste de la famille d'ailleurs...
Elle allait lui demander comment elle allait quand Julia la prit de nouveau dans ses bras. Elles en avaient besoin toutes les deux, mais Grace entendit au son de la voix de sa belle soeur que quelque chose n'allait pas.

- Tu m'as manqué aussi! Mais on aura plus besoin d'attendre pour se voir, je me suis installée ici!

Grace avait un petit sourire crispé en lui avouant ça. Peut-être un peu peur que Julia pose trop de questions, qu'elle ne veuille pas d'elle à Londres parce qu'elle lui rappellerait Jackson? Au fond, tout ce qu'elle voulait, c'était pouvoir essayer de se relever... La jeune femme remarqua les yeux de sa belle soeur remplis de larmes et elle s'en inquiéta beaucoup.

- Julia, est-ce que tout va bien?
 

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» as we hide what we don't wanna hear, as we hide what's really in our ears (thomas)
» It's where my demons hide
» SAM. + my demons hide.
» Andreas X it's where my demons hide
» it's where my demons hide (samael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-