"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici apreo ✻ watch me whip, what me nae nae.  2979874845 apreo ✻ watch me whip, what me nae nae.  1973890357
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

apreo ✻ watch me whip, what me nae nae.

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Sep 2015 - 13:14 par Invité

watch me whip, watch me nae nae
ROMEO HANWELL-DAVENPORT & APRIL DAWKINS-JENKINS

Toi la vieille, si tu dis un mot de plus, mon pied emménage dans ton cul ! ✻✻✻ Je regarde Elias se lever de sa chaise et essaie en vain de le retenir par la poche arrière de son pantalon. La nuit est bien entamée et je n’ai qu’une envie : mourir dans ses bras. Moi qui suis habituellement le plus énergique, je dois bien avouer être arrivé au bout du rouleau. Tournant la tête vers moi, il me promet de revenir vite et je souris, rassuré. A côté de moi, mamie joue avec Noam qui contrairement à son père, semble parfaitement bien réveillé. Faut dire que monsieur a fait une sieste du tonnerre tout à l’heure… « Il ne va pas s’évaporer tu sais ? »  Je tourne la tête vers ma grand-mère qui sourit, les yeux toujours rivés sur son arrière petit-fils. « Qui ça ? » Elle relève la tête et désigne Elias d’un geste du menton. Pas sûr de comprendre, je fronce les sourcils. « Tu le regardes comme si t’avais peur qu’il disparaisse comme par magie. » Avec un sourire, je tourne les yeux vers Elias. Ce n’est pas ma faute si mon bébé est le plus beau. Parfaitement bien ajusté, son costume lui va à ravir… En fait, il est tellement beau que j’en viens presque à me demander si j’aurai le courage de le déshabiller. Autour de moi, je sens les regards de mamie et April  qui me fixent et me rends vite compte que je suis reparti dans ma bulle, dans notre bulle. Ma grand-mère finit par éclater de rire avant d’attraper les mains de Noam qui se force à rire à son tour. « Papa n’a de yeux que pour ton papa ! » Noam, tourne les yeux vers moi et sourit malgré son incompréhension. Vite fait, je lui pince doucement la joue, lui arrachant un rire. Personnellement, je n’ai pas honte. Mon mari est canon et il est tout naturel que j’en profite. C’est mon bébé à moi et à personne d’autre après tout. Toujours sourire, j’attrape finalement mon verre de soda et en vide le contenu. « Et vous April, vous avez fixé une date pour votre mariage ? » Ni une ni deux voilà que le coca me passe par le nez. A côté de moi, ma grand-mère me regarde, les yeux ronds. Sans regarder April – qui s’est installée juste en face de moi vu que la table s’est considérablement vidée, j’attrape une serviette et m’essuie le visage. April et Austin, se marier ? La blague ! Ils ne se connaissent même pas ! Plutôt mourir que les laisser faire cette connerie. Elias et moi avons beau être du genre rapide, on n’est pas idiots pour autant. On a été amis bien longtemps avant d’être un couple. On se connaît… « Mamie… » J’aimerais bien expliquer mais je finis par me rétracter. En fait, je suis curieux de savoir ce qu’April a à dire à ce sujet. Juste histoire de rire un bon coup...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Sep 2015 - 15:41 par Invité
apreo ✻  watch me whip, what me nae nae.
Tout le monde se lève peu à peu de la table pour profiter de la piste de danse j'imagine mais pas que... Bref, au final il ne reste pas grand monde autour de cette table, Romeo, sa grand mère et moi. Austin à disparu je ne sais où en me laissant seule et Elias vient de faire pareil pour Romeo, je souris amusée de voir que Roro marié ou non reste le même. Ça n'échappe pas non plus à sa grand mère qui elle, se permet de faire la remarque. J'étouffe un rire alors qu'elle se moque gentiment de lui. Tout en réussissant à jouer avec Noam. Multi fonction la grand mère ! J'adhère totalement. Jusqu'à ce qu'elle finisse pas s'intéresser à moi. Et mon mariage... Qui lui a parler d'un autre mariage ? Celui-là la ne lui suffit pas ? A peine a-t-elle finit sa phrase que Romeo s'étouffe avec son coca, j'hésite entre rire et pleurer, je fini par faire un simple sourire amusée. Débile. Mamie ? Quoi c'est tout ? Et l'aide dans tout ça ? Franchement, sympa le pote quoi. Ils ont tout les deux la tête tournée vers moi. Ah mais c'était une question genre sérieuse ? Enfin, ils sont trois à me regarder parce que Noam aussi du coup. Vu que mamie a arrêté de jouer avec lui à cause de tata. Je préfèrerais aussi qu'elle joue avec toi va ! Il faut vraiment que je réponde à ça ? Y'a personne qui veut venir me sauver ? C'est une conspiration ! Je leur sourit avant de finir cul sec mon verre... de coca. Merde. Dommage que ce ne soit pas de la vodka, ou même n'importe quel alcool en fait. « Hum. Je ne compte pas me marier en fait... » Mauvaise expérience, mauvais garçon, mais ça reste graver. Et je pense qu'Austin a des choses à me prouver avant que l'on puisse parler mariage. C'est bon Roro, tu peux respirer. « Pas de suite en tout cas. » Oui, je me rattrape. Au cas où elle fasse partie de ces personnes qui pensent que l'on ne peut pas avoir d'enfants sans mariage. Bien que le mari de son petit fils ne l'ait pas fait dans cet ordre, on sait jamais. Mais bon, pas sûre qu'elle soit au courant que je suis enceinte, je soupire en baissant les yeux sur mon ventre. On va pas se mentir, ça commence  se voir, mais l'espoir de la robe longue qui cache est bien présent.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Sep 2015 - 16:55 par Invité

Toi la vieille, si tu dis un mot de plus, mon pied emménage dans ton cul ! ✻✻✻ Rien de plus horrible que d’avoir du soda dans les narines. J’ai l’impression de souffrir le martyre et en même temps j’avoue apprécier la situation. April, mise au pied du mur comme Elias, elle fait partie de ces personnes que j’aime voir paniquer. Ils sont tellement mignons qu’ils perdent rapidement pied et en deviennent vite comique. Paniquée, April vide son verre et je devine presque sa déception… eh non, ce n’est pas l’alcool qui te sauvera. « Hum. Je ne compte pas me marier en fait... » Tout en me mouchant le plus discrètement possible, je regarde April partir dans ses pensées. Tout de suite, je repense à son ex et tout ce qui lui a fait subir et je m’en veux presque de ne pas avoir répondu à sa place. Après, j’avoue être pas mal rassuré de l’entendre dire que le mariage n’est pas une option. Il ne manquerait plus qu’Austin et elle se marient ! « Pas de suite en tout cas. » je lève les yeux au ciel alors que ma grand-mère hoche la tête. « En même temps vous avez le temps. Vous ne vous connaissez que depuis quelques mois avec Austin… » A côté de moi, ma grand-mère glousse et je regrette presque ce que je viens de dire. Je sais déjà ce qu’elle va me dire et j’avoue que j'en bous d'avance. « Je suis pas sûr que tu sois le mieux placé pour parler petit bout. » Je fronce les sourcils et tourne la tête vers ma grand-mère. Qu’on ne me lance pas là-dessus. « Elias et moi c’est différents. On se connaissait bien avant de se mettre ensemble … »  Voyant que je prends la mouche, mamie sourit et pose une main sur mon avant bras. « Ce n’est pas un reproche mon chéri et tu le sais. » Je boude pour la forme en me resservant un autre verre. Là dernière chose dont j’ai besoin c’est qu’on critique mon couple le jour de mon mariage même si je sais très bien que ma grand-mère est à cent pour cent derrière nous. Consciente de m’avoir secoué, elle fait la moue avant de se tourner vers April, qui, jusque là, est restée silencieuse. « Il a tendance à s’enflammer pour pas grand chose. Il est comme ça le votre aussi ? » Curieux, je tourne les yeux vers April. Je parle tellement peu à Austin que j’avoue être incapable de répondre à la question. Tout ce que je sais, c’est qu’Austin et moi sommes plus doués pour nous disputer que pour faire réellement connaissance. C’est triste mais c’est comme ça.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Sep 2015 - 18:25 par Invité
Je souris et hoche la tête après la réplique de Romeo. Je sais qu'il n'ait pas fan de notre couple avec son frère, parce que justement c'est son frère. Du coup je ne peux qu'imaginer ses pensées par rapport à la conversation dans laquelle nous lance sa grand mère. Il n'est pas fan non plus de tout ce qui s'en suit le bébé toussa toussa, je le sais il me l'a fait comprendre, mais il sait aussi que je suis têtue et que je ne changerais pas d'avis. J'ai besoin de faire mes choix et tant pis si c'est une erreur. Malgré tout ça je sais que si j'ai besoin il sera la. Sa grand mère rit à ses côtés et je comprend qu'elle connait toute l'histoire. Woaw, ils sont vraiment très proches entre eux, ma famille ne connait pas tout de moi et heureusement. Petit bout ? Seriously ? Je hausse un sourcil avec un sourire en coin, me retenant de rire. Je jette un regard à mon Roro, qu'il comprenne que je n'oublierais pas. Petit bout, c'est gravé. Je regarde Romeo bouder toujours en souriant, quel idiot. Mais je suis bien contente que petit bout ait repris l'attention de la conversation. C'était bien sûr sans compter sur mamie Davenport, qui est loin d'avoir oublier le sujet véritable. Le mien ? Oui, j'imagine que l'on peut dire ça comme ça. Pas sûr que tout le monde soit d'accord, même si personnellement je suis on ne peut plus d'accord.  « Non. Enfin pas avec moi en tout cas, et pas pour l'instant. J'imagine que le jour où il en aura marre il me dira ou ferra comprendre. » Je hausse les épaules, ce genre de question fait que je me prend en pleine tronche le fait qu'effectivement on ne se connaissent pas plus que ça. Parce qu'au final je me moque de mon ami, mais c'est lui qui est marié alors que je suis celle qui est tombé enceinte avec le mec qui s'est barré pour revenir un mois après. Celle qui se fait tromper. Bref, pas du tout un exemple. Contrairement à eux, en allant trop vite ou non ils ressentent mon couple favori et je sais qu'ils le savent.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Sep 2015 - 16:09 par Invité

Toi la vieille, si tu dis un mot de plus, mon pied emménage dans ton cul ! ✻✻✻ Ma grand-mère parle trop, c’est un fait. Va savoir pourquoi, elle ressent toujours ce foutu besoin de s’immiscer dans la vie des gens. D’après ma tante, c’est avant tout un besoin de se tenir au courant, de rester connecté avec la famille malgré la distance qui nous sépare. Ma grand-mère est fière de son rôle de matriarche et le fait savoir. Seul problème ici, April ne fait pas partie de la famille. Du moins pas directement. A moins qu’elle n’assimile Austin à la famille ? C’est possible vu sa réaction quand elle l’a rencontré. Pas du tout gênée par la situation, elle n’a pas hésité à l’enlacer comme elle m’enlacerait moi ou Zach. Suis-je donc le seul à avoir du mal à l’assimiler à un membre de ma famille ? Limite si je n’ai pas l’impression d’être un monstre… Moi qui me croyait ouvert d’esprit. « Non. Enfin pas avec moi en tout cas, et pas pour l'instant. J'imagine que le jour où il en aura marre il me dira ou ferra comprendre. » Je ne sais pas trop si je dois rire ou avoir de la peine pour Dawkins… La pauvre se retrouve coincé avec le pire de nous deux. Pas que je sois meilleur qu’Austin… enfin un peu quand même… « Oui, j’imagine que vous avez encore du temps devant vous pour vous découvrir. » Sans regarder ma grand-mère, je souris à April. Ca viendra. Tôt ou tard, elle en aura marre de lui. De lui et de sa foutue capacité à s’apitoyer sur son sort. J’ai beau être le plus susceptible des deux, je n’en reste pas moins fier…  Me plaindre à longueur de journée ? Très peu pour moi. « C’est étrange quand même comme époque. Personnellement, je n’aurais jamais pris le risque d’écarter les jambes avant d’être légalement liée à un homme. » J’éclate de rire en me tournant vers ma grand-mère. Elle a le don pour mettre les pieds dans le plat et j’aime ça. Néanmoins : « Si tu pouvais éviter de parler de ça devant Noam.  Je doute que la vie sexuelle d’April l’intéresse. » Il est petit mais tout de même. « Oh soit pas si prude p’tit bout ! Tu ne vas pas me dire que cet ange n’a jamais entendu ses papas jouer à la bête à deux dos ? » Je rougis et ne réponds rien. Si elle savait…  Dans les bras de ma grand-mère, Noam essaie de répéter la bête à deux dos en rigolant. Je lui souris avant de lui faire signe de ne rien dire. « On fait pas la bête à deux dos, on se chatouille. » Je souris un peu plus, amusé par noam qui se met maintenant à taper dans ses mains comme pour reproduire les sons qu’il entend quand on se « chatouille ». Car oui, c’est tout ce que j’ai trouvé à dire à Noam les rares fois où il nous a surpris en plein échauffement. « Ouais bah de toute évidence, vous n’êtes pas les seuls amateurs de chatouilles… » Ma grand-mère tourne la tête vers April et sourit. « Ah si j’étais jeune ! » dit-elle finalement dans un soupir. « Faut pas faire attention à elle. » C'est qu'elle se fait vieille mamie.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 11 Oct 2015 - 17:05 par Invité
Je tourne les yeux vers la grand mère de Romeo lorsqu'elle reprend la parole, après lui avoir rendu le sourit qu'il m'adressais. Lui aussi pour me rassurer ? Je ne sais pas vraiment. De toute façon sa grand mère me fait complètement oublier de me poser plus de question avec la phrase qui suit. Je deviens rouge surement autant que ma robe. Moi qui me demandait si elle était au courant, me voilà servie. Ecarter les jambes... Elle est si crue et vieux jeu en même temps, c'est très... Perturbant. Et Roro qui ne trouve pas autre chose que de rire, je roule des yeux, amis à deux balles. « C'est vrai que ma situation en aurait choquer plus d'uns il y a quelques temps. Alors que maintenant, même si ce n'est pas non plus le mode "normal" on va dire, ça surprends beaucoup moins.  » Les mœurs ont changés c'est tout. Je ne suis pas sûre que ce que je fais de mes fesses intéresse quelqu'un tout court en fait Roro, mais bon. Je finis par rire par la remarque de la bête à deux dos. Bien contente qu'elle ait changée de victime, au moins si c'est Roro, je peux rire avec elle. Je hausse un sourcil, souriante. Se chatouiller, sérieusement ? Noam se met à taper dans ses mains, qu'est ce qu'il applaudit ? Je ne cherche pas à comprendre, c'est un enfant après tout. Encore une fois avec quelques mots, sa grand mère arrive à me faire monter le rouge aux joues. Vraiment très forte. Par contre je n'arrive pas à savoir si elle est d'accord ou non avec tout ça. Même si au final, elle n'a pas grand chose à me dire contrairement à d'autres. Je lui souris quand même, parce que même si elle a l'air d'apprécier plus que de raison me mettre mal à l'aise, elle me fait marrer. En tout cas si sa victime était une autre chose que moi, je serais sûrement en train de rire réellement. Et puis ce n'est pas méchant, enfin j'espère. Son "si j'étais jeune" nostalgique déclenche mon rire et Roméo le redouble. Il veut ignorer sa grand-mère quoi ! Vilain garçon !! Je me tourne vers mamie Davenport. « Parce que si  vous étiez de notre génération vous changeriez vraiment quelque chose ? » Délicatesse April, bien jouer. Je fais la moue, j'espère qu'elle ne va pas mal prendre ce que je viens de dire, enfin de la façon dont je le dis surtout. La curiosité est un vilain défaut non ? Bah voilà.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» apreo + these boots are made for walkin'
» apreo ✻ i hope somebody's gonna hold my tongue.
» (blake) let's watch a movie together!
» life is like a tv show you watch me (April)
» watch all of this pain go ✻ riley