"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant. Fuyez le à tout prix... 2979874845 Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant. Fuyez le à tout prix... 1973890357
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant. Fuyez le à tout prix...

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Mai 2014 - 22:02 par Invité

Thomas Nolan Johnsson

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Johnsson PRÉNOM(S) : Thomas Nolan Johsson. ÂGE : 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :  23 juillet 1985 à Indianapolis USA. NATIONALITÉ : Américain. STATUT CIVIL : Célibataire mais compliqué avec Maya Scott.  MÉTIER  : flic  TRAITS DE CARACTÈRE : Charismatique, intelligent, direct, passionné, rassurant (ou tout le contraire), romantique ( quant il est de bonne humeur), persuasif, sensible, intuitif, drôle, observateur, sincère (la plupart du temps), tenace ( dans le genre ne lâchera vraiment pas le morceau), vif, loyal,  efficace, créatif, cultivé, affectueux, ambitieux, attachant, attractif, tendre, protecteur. Mais aussi :  Arrogant, blessant, brute( parfois), borné, calculateur, coléreux, dominateur, envahissant, excessif, froid, impatient, impulsif, jaloux, intransigeant, macho, manipulateur, mégalomane ( juste un brin), mystérieux, pervers, possessif, prétentieux, provocateur, fermé, sarcastique, sombre, violent.GROUPE : Fast in my car..

My style, my life, my name

Thomas vient tout juste de ce réveillé d’un coma de deux ans et il perdu la mémoire. Dix choses sur ses goûts et ses habitudes ? Si seulement il le savait lui-même… Il réapprend peu à peu à savoir qui il est mais les médecins essayent de pas trop le brusqué car ils pensent qu’il lui sera plus bénéfique de faire travailler sa mémoire plutôt qu’on lui raconte ses souvenirs. Du coup il teste divers chose pour redécouvrir ses propres goût, son caractère, qui il est… Ce qu’il a découvert pour l’instant c’est qu’il adore les cappuccinos avec beaucoup de chantilly et à en croire son appartement c’est quelqu’un de plutôt ordonné. Ce n’est pas grand-chose, mais c’est déjà ça…
PSEUDO : sweetie. PRÉNOM : Aurore. ÂGE : 26 ans. PERSONNAGE : scénario de Maya Scott  AVATAR : Paul Wesley CRÉDITS : Lyr COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : facebook

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Mai 2014 - 22:03 par Invité
At the beginning

Thomas n’a jamais connu ses vrais parents. Il a été abandonné par sa mère alors qu’il n’avait que quelque heure, né sous x, il rejoint vite les services sociaux. Il se retrouva dans un orphelinat et se forgea son identité sans avoir de réel repaire. Il était réservé, craintif et le personnel de l’établissement finirent par se demander s’il n’était pas sourd ou muet, à force de ne pas entendre le son de sa voix. On lui fit passer des examens mais les résultats montrèrent que tout était normal de ce côté. A l’orphelinat, une petite blondinette du nom de Julia se prit d’amitié pour lui. Ils passèrent leurs journée main dans la main sans parler, ils semblaient dans leurs monde tous les deux. Dans un monde paisible où seule la présence de l’autre suffisait. Ils n’étaient que des enfants et c’était innocent.

Thomas avait sept ans quand il fût adopté par un flic et sa femme. Au début tout se passa très bien. Le petit homme avait enfin une famille. Il était loin de l’orphelinat qui était devenu sa maison et de Julia qui était presque comme une sœur pour lui, mais le couple était débordant d’amour et semblait vouloir tout faire le rendre heureux. Malheureusement les choses se compliquèrent… A peine un an après l’adoption, la nouvelle maman de Thomas fût assassiné par un criminel poursuivit par son mari. Dévasté par la douleur, le pauvre homme se mit à boire et son comportement changea du tout au tout… Il fît subir de nombreuse humiliation à son fils. Il l’enfermer dans le congélateur quand il faisait des bêtises, il lui criait dessus, il le frapper… L’enfant grandit dans la peur jusqu’à ce qu’une institutrice soit alarmé par ses bleu lors d’une visite médicale obligatoire. Thomas âgé de douze ans  fût alors enlevé à «  son père » et remit en orphelinat, tout en continuant d’être scolarisé. Il changea toutefois d’école. Seulement deux mois passèrent avant qu’une riche héritière décide d’adopter Thomas. Bien que mineur et donc incapable de refuser l’adoption, cette fois l’enfant était loin d’être heureux de partir de l’orphelinat et c’est sur ses gardes qu’il suivit l’étrangère. Mais contre toute attente, elle fût vraiment prévoyante avec lui. Mademoiselle Philips, Anna, puisque c’était son nom vivait dans une grande maison et sentait seule. C’était vraiment une personne gentille, elle laissa le temps à Thomas de s’habituer à sa présence sans jamais envahir son espace, elle respectait son envie de solitude, tout en veillant sur lui. Anna n’avait pas eu la vie facile, dernière-née d’une famille de sept enfants elle n’avait jamais eu beaucoup d’argent et elle avait beaucoup travaillé. Elle avait fini par rencontrer Philip, l’homme de sa vie, un marin qui était mort en mer alors qu’elle était enceinte de lui… Sous le stress et l’émotion elle avait fait une fausse couche et à la suite de ça elle n’avait plus pût avoir d’enfant. Peu importe, elle n’en voulait plus… Pas sans Philip… Mais le temps avait passé et son envie de devenir mère était revenu et c’était en apprenant la triste histoire de Thomas dans les journaux qu’elle avait fini par se décidé à être celle qui l’adopterait, peu importe qu’il ait déjà 12 ans. Ce dernier finit par s’ouvrir peu à peu à Anna et développa un caractère différent. Elle lui apprit notamment à avoir confiance en lui, à être sensible, loyal. Elle l’emmena au théâtre, au cinéma, elle lui acheta des livres, tant de chose qu’il n’avait jamais faite. Elle fit de lui un petit garçon normal, même s’il était hantait par son passé et ses nuits parfois teinté de cauchemars.

Désormais riche et comme tous les autres enfants de son âge, Thomas affina son caractère et développa une certaine ambition, une envie de devenir autre chose qu’un simple orphelin. Il devint peu à peu quelque peu calculateur et il sût s’entouré, nombreux était ceux qui buvait ses paroles. Il fît des études et après avoir eu son bac il intégra l’école de police où il fit rapidement remarquait. On ne tarissait pas d’éloge sur lui. Comme au lycée il était très populaire. Ce fût lors de sa première mission en tant que flic que Thomas se fit tiré dessus par un voleur de bas étage qui ne semblait pas être armé. Il atterrit aux urgences où il fit la connaissance de la ravissante Maya Scott. Malgré la douleur le jeune homme essaya de faire de l’humour quant à la situation et cela fit sourire la jolie infirmière qui veilla sur lui avant qu’il ne soit opéré pour qu’on retire la balle. Il lui fit promettre d’être là à son réveil et elle le fit. Il la connaissait à peine mais il y avait déjà un feeling évident entre eux. Comme un coup de foudre…. A son réveil, elle était là. Elle avait tenu parole. Ce fût le début de nombreux rendez-vous et ils finirent par être un couple. Il y avait une complicité entre eux. Maya apportait un peu de douceur dans la vie de Thomas et le jeune homme la faisait rire, la protégeait. Ils déménagèrent tous les deux à Londres, pour que Maya puisse se rapprocher de Lizzie (son ex belle sœur) et de son neveu.Ils étaient heureux. Enfin… Jusqu’au soir où il frappa Maya pour la première fois… Elle était devenue le soleil de sa vie, grâce à elle il pensait au futur et il était heureux. Aussi l’idée la perdre lui était juste insupportable. Malgré lui Tom développa une certaine jalousie et lorsqu’il trouva Maya en train de discuter avec un blessé aux urgences lors d’une visite surprise, il s’imagina déjà qu’elle pourrait avoir pour cet inconnu le même coup de foudre qu’elle avait eu pour lui… A la suite d’une violente dispute il se mit alors à la frapper… Comme lui avait été frappé durant son enfance… Ce genre de chose ça laisse un certain traumatisme…  Mais cette fois il n’était plus la victime, il était le bourreau… C’était comme une étrange revanche, un comportement qu’il reproduisait sans arrivait à comprendre pourquoi. Il aimait Maya mais il voulait qu’elle reste à lui, alors les coups se succédaient chaque fois qu’il pensait qu’elle le trompait… Jusqu’au soir où il fit un horrible cauchemar sur son père adoptif. Ce rêve était l’un de ses souvenirs mais l’enfant c’était le fils de Maya et son père adoptif n’avait plus le même visage… c’était lui…Horrifié par ce qu’il était devenu, Thomas prit sa voiture et commença à rouler. Son but ? Se suicider… Il eut un accident de voiture comme prévu mais il tomba dans le coma au lieu de mourir. Deux ans plus tard, il ouvrit les yeux mais il a perdu une partie de sa mémoire. Il lui reste donc tout à reconstruire… Tout ce qu’il sait c’est que la jolie infirmière près de son lit lui semble familière et lui plait déjà. Il parait qu’elle s’appelle Maya…

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Mai 2014 - 22:05 par Invité
Bienvenue ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Mai 2014 - 22:16 par Invité
Hello  Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant. Fuyez le à tout prix... 2107231163 malheureusement le scénario a été réservé pour 4 jours. Une fois ce délai passé tu pourras le tenter aussi si l'autre membre n'a pas terminé sa fiche. Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant. Fuyez le à tout prix... 1973890357 je peux te prévenir par MP si tu veux.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Mai 2014 - 22:22 par Invité
j'ai pas le droit de tenté le scénario même si techniquement j'ai posté ma fiche AVANT la sienne  Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant. Fuyez le à tout prix... 2979874845 ?

https://london-calling.forumactif.org/t528-encore-plus-machiavelique-qu-il-n-est-seduisant-fuyez-le-a-tout-prix?highlight=encore+plus

J'ai était supprimé... J'ignorais que le staff supprimer les membres aussi rapidement, sinon je me serais empressé de demander un autre petit délais  Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant. Fuyez le à tout prix... 3855737661 J'avais un délais jusqu'à dimanche et j'étais connecté le lundi mais c'était déjà trop tard  Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant. Fuyez le à tout prix... 2107231163 

J'imagine que je serais en compétition avec l'autre fiche mais je peux même pas le tenté  Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant. Fuyez le à tout prix... 2979874845 ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Mai 2014 - 22:25 par Invité
Désolé  Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant. Fuyez le à tout prix... 2107231163  le timing a été serré, mais le scénario a été réservé après ton délai pour ta première fiche. Du coup il ne peut pas y avoir de compétition tant qu'il est réservé.
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant. Fuyez le à tout prix... Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 14 Mai 2014 - 11:09 par Alycia Hemsworth
Vraiment désolée pour le scénario Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant. Fuyez le à tout prix... 2979874845

J'espère que tu trouvera néanmoins ton bonheur parmi nous  Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant. Fuyez le à tout prix... 2107231163 
Re-Bienvenue Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant. Fuyez le à tout prix... 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Mai 2014 - 14:17 par Invité
C'est pas grave, les régles sont faite pour être suivit.

Par contre est-il possible de ne pas supprimer/déplacer cette fiche et supprimer mon compte jusqu'au 18/05/14 ? J'attends d'être sur que l'autre Tom fini sa fiche et est validée avant de savoir ce que je fais de ce compte. Merci pour votre compréhension  Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant. Fuyez le à tout prix... 1922099377 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Mai 2014 - 14:50 par Invité
La fiche ne sera pas archivée avant 13 jours après la date où la fiche à été posté Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant. Fuyez le à tout prix... 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Mai 2014 - 14:57 par Invité
merci  Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant. Fuyez le à tout prix... 1481422717 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant. Fuyez le à tout prix...
» Andy Ϟ On fait tous des conneries et on en paie tous le prix.
» Wyatt ❧ Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire
» Sasha G. Blackson - "La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités."
» Quand l'apétit va tout va