(✰) message posté Mer 2 Sep 2015 - 22:20 par Invité
Maxym Grace Von Ziegler ⊱
There is no sweeter innocence than our gentle sin
vingt ans + 1ère année fac de chimie + Soho, London + Droguée pro
petite dernière de la fratrie des VZ ~ elle a apprit récemment à faire du vélo avec son grand frère Isaac, cependant elle ne sait pas nager ~ elle était une enfant modèle promise à un bel avenir ~ elle souhaitait devenir infirmière comme sa belle-soeur Olivia ~ sa vie a basculé lorsqu'elle avait quinze ans quand elle a " cru " que son frère était décédé au front ~ elle a emménagé à Londres chez sa soeur Lennie ~ elle a commencé à se droguer en espérant aller mieux ~ elle vient tout juste de reprendre ses études, elle a choisit la fac de chimie pour concocter elle-même ses mélanges de drogue vu qu'à cause de Savannah, Lennie & Isaac sont au courant que Max se drogue, elle n'avait donc pas d'autre choix ~ elle squatte la cave de Theodore Rottenford le frère d'Abi pour faire ses mélanges ~ elle est très maligne et a toujours un coup d'avance ~ elle peut être très insolente et capricieuse ~ elle fait croire à son frère et sa soeur qu'elle va mieux alors qu'en fait elle souffre encore comme si Isaac était toujours mort ~ elle fait de la boxe depuis qu'elle est jeune pour évacuer sa haine ~ elle fait aussi du piano, elle a commencé lorsque c'était une enfant modèle surtout lorsque son frère est partit à la guerre, elle pianote quand elle se sent vraiment mal et qu'elle a besoin d'être seule ~ elle fume presque un paquet de cigarettes par jour ~ elle a un tic, elle cligne des yeux quatre fois de suite toutes les vingt minutes à peu près ~ elle fait une intolérance au gluten ~ elle assiste deux fois par semaine à des réunions pour les gens qui essayent d'arrêter de se droguer : " les drogués anonymes " en quelque sorte ~ son frère et sa soeur représente pour elle une figure parentale ~ elle vient de la Louisiane, elle est née à la Nouvelle Orléans plus exactement ~ elle adore voyager, plus petite elle faisait beaucoup de colos dans d'autres pays ~ elle parle couramment anglais et français, elle se débrouille en italien mais sans plus ~ elle a un caractère bien trempé et n'hésite à dire ce qu'elle pense des gens en face à face ~ uc
liens recherchés +(f) une ennemie - max a embrassé son mec lors d'une soirée, elle a fait exprès vu que la tête de cette fille ne lui revenait pas du tout, elle lui avait fait une crasse avant, à voir quoi. (m) sa première fois - il est beaucoup plus âgé qu'elle (au moins cinq ans), elle a flashé sur lui et lui a menti sur son âge pour qu'il veuille d'elle.
liens à ajouter + isaac + lennie + olivia + joey + eleanor + nevaeh + luka + abigail + bellamy + savannah + jake + victoria + ariel
fiche night sky. | taylor marie hill # maxym g. von ziegler
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 2 Sep 2015 - 22:28 par Invité
+1
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 2 Sep 2015 - 22:29 par Invité
+2
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 3 Sep 2015 - 15:12 par Invité
à vous mes lapinous d'amour :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin:
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 3 Sep 2015 - 15:14 par Invité
moi je veux vu que Nevy a un lien avec Isaac ou alors avec Ellie, comme tu veux
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 3 Sep 2015 - 15:21 par Invité
Avec Nevaeh je veux bien (a) on en avait pas je crois Tu peux me dire ton lien avec Isaac ?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 3 Sep 2015 - 15:50 par Invité
je sais plus si on en avait mais c'est aps grave, on peut remédier à ça nevy et isaac c'est simple. le brun a "sauvé" la vie de nevy ... elle était dépressive et prête à céder à la tentation de retomber sans sa boulimie, alors elle a rencontré Isaac qui l'a un peu guider et surtout sorti de son côté sombre. c'est son sauveteur et dès qu'elle commence à flancher elle l'appelle
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 3 Sep 2015 - 15:57 par Invité
Baby sis' LA PLUS BELLE ( après Olivia )
Nevy d'ailleurs on devrait jour ce lien quelle honte
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 3 Sep 2015 - 16:00 par Invité
Isaac c'est le meilleur #bestbro Alooooors Je sais pas trop, on peut pas trop avoir un lien en rapport avec celui que tu as avec Isaac nan ?
APRES OLIVIA ?????!!!!!!! Les liens du sang passent avant les liens du coeur ! :humhum:
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 20:59 par Invité