"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ◄ Hyun-Ki's Relationships - My Friends, My Enemies And The Others ... ►  - Page 3 2979874845 ◄ Hyun-Ki's Relationships - My Friends, My Enemies And The Others ... ►  - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

◄ Hyun-Ki's Relationships - My Friends, My Enemies And The Others ... ►

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 31 Aoû 2015 - 12:48 par Invité
Kaspar F. Hansen : Je pense que ce sera le plus simple  ◄ Hyun-Ki's Relationships - My Friends, My Enemies And The Others ... ►  - Page 3 3903491763

Poppy Abberline : Oh alors dans ce cas là je ne dis pas non, commencer les rp c'est ma bête noir je l'avoue ◄ Hyun-Ki's Relationships - My Friends, My Enemies And The Others ... ►  - Page 3 2577236664  Et en effet c'est ce qu'il y a de plus logique et de plus pratique pour eux et comme ça si l'un d'eux est un dangereux psycopathe 0 risque .  Donc je suis okay pour tout de mon côté au plaisir de rp avec toi ◄ Hyun-Ki's Relationships - My Friends, My Enemies And The Others ... ►  - Page 3 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» sometimes friends become enemies. but what’s worse is when they become strangers. w/alexandra
» Janel's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? ∞ UC
» Mayline's relationships ▷ Do u want to be friends with me or with the princess in me? ∞
» First Meeting # Ft. Hyun-Ki
» Jin Hyun's phone