"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ◄ Hyun-Ki's Relationships - My Friends, My Enemies And The Others ... ►  - Page 2 2979874845 ◄ Hyun-Ki's Relationships - My Friends, My Enemies And The Others ... ►  - Page 2 1973890357
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

◄ Hyun-Ki's Relationships - My Friends, My Enemies And The Others ... ►

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 28 Aoû 2015 - 16:04 par Invité
◄ Hyun-Ki's Relationships - My Friends, My Enemies And The Others ... ►  - Page 2 3903491763 j'adore!
Kaspar a une imagination qui déborde et bon, il n'a pas trop d'opinion sur le surnaturel, il pourra jamais dire "ça existe" ou "ça n'existe pas" car au fond, il en sait rien. En revanche, c'est le genre de truc qui lui fait peur xD Tout ce qui est historie de fantôme, maison hantée, légendes, toussa toussa, ça l'intéresse ÉNORMÉMENT et d'ailleurs, il compte faire des vidéos comme "chasseur de fantôme" en se promenant dans des lieux réputés pour être hantés, mais il sera du genre à... faire gaffe au moindre bruit suspect xD
peut être que Hyun pourrait l'émerveiller autant que l'effrayer, s'il s'avère qu'i lest au courant pour son côté spirituel xD je le vois bien lui poser des questions sur des expériences, des histoires, tout ça tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 28 Aoû 2015 - 16:31 par Invité
Ah ah tant mieux si tu aimes ce début :waaa:

Il va bien faire rire Hyun-Ki avec ses chasses aux fantômes, si ils sympathisent je le vois bien fabriquer des filtres et des grigris pour éviter que les esprits qu'il va déranger ne lui fasse du mal. Peut-être même qu'il viendra avec lui pour en questionner certains (bon et accessoirement se foutre de lui car il flippe xD) ? Ça donnerait de sacrées scènes ça ◄ Hyun-Ki's Relationships - My Friends, My Enemies And The Others ... ►  - Page 2 3903491763

Et Hyun-Ki va s'en amuser pour le faire flipper pour rien vu qu'il est bien taquin ce vil xD Bah lors de leur rencontre Hyun-Ki pourrait avoir un sac remplis de cochonneries genre bougies, sel fin, fiole et j'en passe . Du coup Kaspar pourrait être curieux et cela dériverait en discussion sur l’occulte ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 28 Aoû 2015 - 20:09 par Invité
Ton idée est tout bonnement géniale ! Je les vois bien entretenir une correspondance en raison de leur passion, et Poppy être carrément excitée de le rencontrer en vrai parce qu'elle admire son boulot et veut trop pouvoir lui parler en face à face pour pouvoir être elle quoi, totalement passionnée, optimiste, et emballée par son boulot !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 28 Aoû 2015 - 21:06 par Invité
Oh cool si tu aimes *o* !

Ah ah du coup je proposes que cette rencontre se fasse par rp qu'en penses-tu ? Il va y avoir deux puces surexcitées qui vont se chercher du regard. Le plus drôle ce serait que ces imbéciles, trop concentrés sur le côté artiste de l'autre auraient zappé de demander à l'autre ce à quoi ils ressemblaient XD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 29 Aoû 2015 - 14:59 par Invité
Ah ouais se serait génial ! Tu es disponible maintenant ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 29 Aoû 2015 - 15:07 par Invité
Absolument ! Pour le moment je n'ai qu'un rp de prévu alors j'ai une petite place pour toi ◄ Hyun-Ki's Relationships - My Friends, My Enemies And The Others ... ►  - Page 2 1975938187

Donc maintenant les sempiternelles questions vont arriver. Qui commence ce rp, et de ton côté as-tu une préférence côté lieu ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Aoû 2015 - 21:11 par Invité
Hyun-Ki Moon a écrit:
Ah ah tant mieux si tu aimes ce début :waaa:

Il va bien faire rire Hyun-Ki avec ses chasses aux fantômes, si ils sympathisent je le vois bien fabriquer des filtres et des grigris pour éviter que les esprits qu'il va déranger ne lui fasse du mal. Peut-être même qu'il viendra avec lui pour en questionner certains (bon et accessoirement se foutre de lui car il flippe xD) ? Ça donnerait de sacrées scènes ça ◄ Hyun-Ki's Relationships - My Friends, My Enemies And The Others ... ►  - Page 2 3903491763

Et Hyun-Ki va s'en amuser pour le faire flipper pour rien vu qu'il est bien taquin ce vil xD Bah lors de leur rencontre Hyun-Ki pourrait avoir un sac remplis de cochonneries genre bougies, sel fin, fiole et j'en passe . Du coup Kaspar pourrait être curieux et cela dériverait en discussion sur l’occulte ?
désolée de répondre tardivement! En fait j'ai mis un peu de temps car j'en ai discuté avec Chandler, car ils devaient faire les vidéos ensemble (avec Fred). Cela dit, je ne vois aucun inconvénient à ce que Hyun vienne, ça rassurera (ou pas) Kaspar ◄ Hyun-Ki's Relationships - My Friends, My Enemies And The Others ... ►  - Page 2 2637431331 pis ça te ferait des liens en plus ◄ Hyun-Ki's Relationships - My Friends, My Enemies And The Others ... ►  - Page 2 1942225346
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 31 Aoû 2015 - 1:10 par Invité
Ne t'inquiètes pas ça arrive ;) ! Surtout que moi aussi là j'ai eu mon petit bug à me renseigner sur les deux autres persos xD

J’espère qu’aucun joueur/joueuse n'y est opposé ? Je pensais que sinon Hyun-Ki pourrait être un "intervenant extérieur" après tout c'est le projet de vos trois lascars ( même si il y a une charmante demoiselle un poil garçon manquée dedans de ce que j'ai lu)  et il ne voudrait pas les déposséder de ce truc à trois. D'ailleurs peut-être qu'un des deux pourrait mal l'acceuillir ? ( bon de toute façon après en avoir parlé avec toi je pense que j'irais sur la fiche de Fred et Chandler).  Par contre je plusseoie 3 liens au lieu de un c'est les soldes ◄ Hyun-Ki's Relationships - My Friends, My Enemies And The Others ... ►  - Page 2 1942225346
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 31 Aoû 2015 - 9:06 par Invité
j'ai demandé à Smoothie (Chandler) et elle m'a répondu qu'à priori ça devrait aller et j'attends la réponse de Fred ◄ Hyun-Ki's Relationships - My Friends, My Enemies And The Others ... ►  - Page 2 1942225346
et faudra voir car je sais pas si quelqu'un serait réticent à l'idée d'inviter une autre personne! Mais effectivement, je te conseille d'aller sur leur fiche, ça sera mieux ◄ Hyun-Ki's Relationships - My Friends, My Enemies And The Others ... ►  - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 31 Aoû 2015 - 12:34 par Invité
Cela ne me dérange pas du tout de commencer si tu veux. Quant au lieu, je me disais qu'ils auraient pu choisir quelque chose de public. Pourquoi pas un café ou un truc du genre ?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» sometimes friends become enemies. but what’s worse is when they become strangers. w/alexandra
» Janel's relationships ▷ Or maybe are you friends with the other me? ∞ UC
» Mayline's relationships ▷ Do u want to be friends with me or with the princess in me? ∞
» First Meeting # Ft. Hyun-Ki
» Jin Hyun's phone