» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Sam 23 Juil 2016 - 19:56 par Robin T. Lawford
Hubby
dis surtout que c'est pour ça que tu m'aimes exactement ! je me demande comment on faisiat pour vivre l'un sans l'autre avant j'ai hâte d'être à tout à l'heure pour le voir non je crois pas, c'est le genre de chose qu'ils ne nous disent pas oui ben comme tu dis, on se complète
(✰) message posté Sam 23 Juil 2016 - 20:15 par Robin T. Lawford
Hubby
non promis, je ne serais pas plus tête en l'air que je le suis déjà (simplement parce que c'est impossible) boude pas, bientôt on trouvera l'appartement qui nous convient les voisins ! c'est un autre critère à prendre en compte, je ne veux pas qu'on tombe sur des cinglés on va mener l'enquête
(✰) message posté Sam 23 Juil 2016 - 20:45 par Robin T. Lawford
Hubby
comment tu m'enfonce un balcon , oui, c'est pas négligeable il nous en faut un absolument ! c'est ça on est trop exigeant en fait, je crois qu'on va être des clients chiants, ils vont jamais vouloir nous louer un appartement
(✰) message posté Sam 23 Juil 2016 - 20:55 par Robin T. Lawford
Hubby
mon coeur tu sais que tu as d'excellentes idées parfois ! (bon j'avoue que je vois pas de quelle émission tu parles, parce que je regarde pas ce genre de truc mais j'imagine ) et la partie où on ne paye pas les frais d'agence c'est encore mieux ! en plus on collerait bien aux clients chiants on fait ça ?
(✰) message posté Dim 24 Juil 2016 - 0:42 par Robin T. Lawford
Hubby
c'est vrai, tu devrais le faire fonctionner plus souvent tu vas me forcer ? ET exigeants évidemment, on ne fait pas les choses à moitié nous vas-y, inscrit nous dès que tu trouve
(✰) message posté Dim 24 Juil 2016 - 0:55 par Robin T. Lawford
Hubby
qui a dit que j'étais le plus intelligent ? tu sais que j'ai passé aucun diplôme, j'ai engagé quelqu'un pour passer les examens à ma place pendant que j'allais draguer dans les bars je fais semblant d'être intelligent tss c'est mal d'utiliser ma faiblesse pour me faire faire ce que tu veux tu devrais avoir honte honnêtement ? ... non
(✰) message posté Dim 24 Juil 2016 - 1:05 par Robin T. Lawford
Hubby
ben... je ne suis pas un vrai chirurgien tu es déçue toi aussi ? ah ça... même si c'est dur à croire, je peux résister à la nourriture, mais toi... c'est beaucoup plus compliqué, tu sais comment me faire craquer c'est pas juste en fait je craque rien qu'en te voyant, je suis trop faible on devrait éviter oui
(✰) message posté Dim 24 Juil 2016 - 1:28 par Robin T. Lawford
Hubby
tu veux pas savoir ce que je fais comment tu veux que je ne craque pas quand tu me dis des trucs comme ça :chou: je t'aimerais jamais trop (moi aussi je suis un romantique dans l'âme) oh oui évitons, on va les traumatiser sinon les pauvres
(✰) message posté Dim 24 Juil 2016 - 2:03 par Robin T. Lawford
Hubby
je passe mon temps à manger au lieu d'opérer les gens t'es mignonne tout le temps même quand tu boude les pauvres quoique leurs parents seront cool au moins il faut que j'aille me préparer pour l'opération mon amour on se retrouve à l'appartement, n'oublie pas de m'envoyer l'adresse je t'aime
(✰) message posté Dim 24 Juil 2016 - 2:16 par Robin T. Lawford
Hubby
le sport de chambre ailleurs que dans la chambre j'osais pas le dire parce que tu vas encore plus bouder maintenant, mais oui si tu voyais la tête que tu fais quand tu boude tu tomberais amoureuse de toi même c'est vrai que les enfants sont souvent ingrats avec leurs parents oui, je vais me gaver de chocolat et prétendre avoir passé 2h au bloc