(✰) message posté Mer 4 Mai 2016 - 15:04 par Invité
ISAAC VZ
LOL. may be i am hitting on u. feeling lone. and i met dis kid at the hospital. a sick kid from syrian war. liv & i are helping and i kinda connected with the boy. so i wanna tell liv but she might think i'm a freek. idk. u?
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Dim 8 Mai 2016 - 19:23 par Robin T. Lawford
Robbie
hey mon coeur tu rentres bientôt ? le temps commence à se faire long sans toi à mes côtés... est-ce qu'il faut que je trouve un costume pour venir remplacer le blond avec qui tu poses ? tu me manques vick'
(✰) message posté Dim 8 Mai 2016 - 19:34 par Robin T. Lawford
Robbie
tu as bien profité de ta semaine chez ton père ? j'en suis pas si sûr, je pense surtout que j'aurais l'air idiot je suis encore au boulot, je devrais finir dans deux heures... je peux passer te voir après ?
(✰) message posté Dim 8 Mai 2016 - 19:42 par Robin T. Lawford
Robbie
et je suis sûr qu'il était content de te voir lui aussi le Robin de ta Marianne c'est toi qui m'aurait empêché d'avoir l'air ridicule alors je sais, oui...
(✰) message posté Dim 8 Mai 2016 - 20:04 par Robin T. Lawford
Robbie
je sais, mais je suis jaloux parce que tu me manque (c'est mon excuse !) tu veux vraiment me voir déguiser en Robin ? c'est un peu stupide de dire ça c'est vrai... ça c'est parce que je suis égoïste et que je ne veux te partager avec personne
(✰) message posté Dim 8 Mai 2016 - 20:47 par Robin T. Lawford
Robbie
ce n'est pas qu'une impression, ça FAIT une éternité je ferais un parfait Robin Hood en y repensant tant mieux alors, on est sur la même longueur d'onde
(✰) message posté Dim 8 Mai 2016 - 21:05 par Robin T. Lawford
Robbie
moi non plus j'aime pas l'une de mes patiente viens de m'appeler "mon mignon" comment tu veux que je ne me flatte pas après ça c'est pas la première fois... avant on était toujours sur la même longueur d'onde