» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Jeu 7 Jan 2016 - 13:57 par Robin T. Lawford
Robbie
50 shades je découvre une autre facette de ta personnalité là, je n'étais pas au courant de ça oui tu as l'esprit mal placé et tu m’entraîne avec toi je parlais simplement de l'habilité avec laquelle tu déplace les pièces du scrabble il le fait exprès parce qu'il n'aime pas nous voir ensemble (oui on ne se laissera pas envahir ) t'es mignonne
(✰) message posté Jeu 7 Jan 2016 - 13:57 par Robin T. Lawford
Robbie
Merci mon coeur (oui c'était toi la première, tu me l'a même souhaité avant jules, tu mérite un oscar ) si il n'y a aucune urgence je devrais finir vers 19h mais je n'ai pas vraiment de pause avant ça
(✰) message posté Jeu 7 Jan 2016 - 15:01 par Invité
The good wife
J'ai trois prénoms, ma mère a été gouvernante pour la high. Elle les a trop copié Elizabeth Dulcie Jeanne ! Du coup je considère que tu sais pas, et je culpabilise pas de pas savoir ton autre prénom Il a pas encore répondu mais il peut pas dire non. C'est lui qui veut un bisou. Il doit pas me mettre un stop, j'aime pas le bouder Les moustachues imberbes, tout un concept Je me sens fière de faire partie de ce mouvement Bawai, mais tu sais, c'est mon chouchou, j'oublie vite psq je l'aime trop donc C'est vrai Lynette a aucun style ! Tu seras la jumelle de Gaby ! On sera cool en jums
(✰) message posté Ven 8 Jan 2016 - 18:13 par Samia Bukhari
RILEY L'AUTRE + BELLE
osef des autres, on est là l'une pour l'autre, c'est tout ce qui compte d'ailleurs, tu veux pas m'aider à choisir une tenue mardi prochain ? j'ai un entretien pour garder un bébé et j'hésite entre plusieurs
(✰) message posté Sam 9 Jan 2016 - 21:06 par Invité
Da Jules
TWINS. TWINS VICKY. TWO BABIES. I can't believe it. My little boys are way too good. I'm freaking out. But It's too late, and I don't wanna freak her out. I'm acting like a cool guy. But, TWINS ? Cheers my life is like a hurricane.
(✰) message posté Mar 12 Jan 2016 - 1:45 par Invité
Da Jules
I was talking abt my little swimmers. The twins are baby girls. IDK, I am really not mad. I didn't scream or hit anyone. That's a good start. But I need time - The doctors are optimistic but I just keep on thinking something could go wrong. You can baby sit. I'll name one after you and give to you for free #fatheroftheyear
(✰) message posté Mar 12 Jan 2016 - 16:20 par Invité
The good wife
OMG tu m'imagines un peu avec des manières Je viens de la cambrousse, j'aime pas le faire. Quand j'étais petite, ma mère m'obligeait parfois A parler bien, à m’asseoir correctement, à serrer les jambes Alors, on est censé mais figure toi que Danny ( Une meuf que je déteste) lui a sauté dessus pour me doubler. Elle l'a smacké et j'ai même pas bronché. Après il m'a dit que la soirée était bien mais j'ai pas répondu Je veux pas en parler, c'est pas grave. Moi je suis contente quand même d'être sa bff Tu es la reine des concepts Tu es la reine des carmen. Tu es la reine de tout PS : Asher a disparu, je vais aller le stalker pendant ses entraînements !
(✰) message posté Mer 13 Jan 2016 - 7:30 par Jake O. Cavendish
JAKE
je croyais que t'avais tout fini, il en reste ? c'est pas raisonnable, il sera plus bon d'ici ton retour, autant que je le mange, surtout qu'il est pas mauvais du tout profite bien de ton week-end à rallonge petite sœur, fais pas trop de bêtises
(✰) message posté Mer 13 Jan 2016 - 23:45 par Robin T. Lawford
Robbie
Je sais pas tu es à fond dans ce genre de trucs ? Faut pas écouter Jules il ne dit que des bêtises (le seul qui se laisse influencer par moi c'est lui ) Et qu'est-c qu'il t'as raconté encore l'ingrat ?! c'est vrai je suis assez doué pour ça aussi on forme une bonne équipe je trouve