(✰) message posté Mar 5 Avr 2016 - 17:25 par Invité
Da Jules
OMG i have memory troubles yes she is yours, please take her when she's crying Babe Vick, I'm kinda in the middle of something, I'll text you later. Or maybe we should meet. Love. Real love. Stop worrying
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Mar 5 Avr 2016 - 21:44 par Robin T. Lawford
Robbie
Amour de ma vie, réserve ton samedi (j'essaie de faire des rimes, mais je ne suis pas doué) samedi ça fera six mois, tu te rend compte je ne sais pas pour toi, mais pour moi je crois bien que c'est un record bref, je ne travaille pas ce jour là, toi et moi on va se faire un bon petit repas, passer la soirée avec Jamie et Claire (oui je n'ai pas oublié ) et ne pas dormir de la nuit (et promis cette fois-ci je ne te laisserai pas tomber, je vais même éteindre mon téléphone pour qu'on ne soit que tous les deux )
(✰) message posté Mar 5 Avr 2016 - 21:45 par Invité
Da Jules
Sorry Fuck there's this new intern she's acting like a diva i swear, i am not into hitting girls but someone should take the bitch down she's showing off and she won't do the job i mean how hard is it to put some bottles in the conf room ? well, i miss you like hell come take me for a walk, i am like yourlap dog
(✰) message posté Mar 5 Avr 2016 - 22:12 par Robin T. Lawford
Robbie
Tout à fait tu essaie de te rassurer en disant ça ? Qui te dis que c'est juste pour la rime oui six mois, j'ai du mal à y croire tu as raison ça passe tellement vite c'est simple, tu ne peux pas refuser, j'ai prévu le programme parfait pour nous (tu auras le droit de le cacher où tu veux, samedi il n'y a que toi qui compte )
(✰) message posté Mer 6 Avr 2016 - 23:53 par Robin T. Lawford
Robbie
Tu l'aime mon humour pourri, tu ne peux pas dire le contraire pas la peine, je sais que tu ne refusera pas mon coeur je t'ai déjà dit ce qu'il y avait au programme, pour le reste tu attendra sagement samedi (j'ai dit que tu avais le droit de le cacher, le CACHER vick' pas le détruire )
(✰) message posté Jeu 7 Avr 2016 - 0:10 par Robin T. Lawford
Robbie
tss mon humour n'est pas pourri je te connais tellement bien que je savais que tu ne pourrais pas refuser (même dans le sens but de me donner tort ) (il ne t'aime pas non plus, tu sais ) et tu me manques aussi
(✰) message posté Jeu 7 Avr 2016 - 0:28 par Robin T. Lawford
Robbie
tu es adorable si c'est un exploit, je préfère penser que je suis le seul à te connaître aussi bien figure toi (tu louperais une super soirée... que dis-je, une super journée samedi tu es à moi h24 ) (NE HAUSSE PAS LE TON AVEC MOI, je n'y peux rien si vous ne vous aimez pas (tu te rends compte qu'on parle d'un bipeur quand même ?) ) tu me manques tellement que je n'ai pas mot pour exprimer ma frustration de ne pas t'avoir près de moi
(✰) message posté Jeu 7 Avr 2016 - 14:36 par Robin T. Lawford
Robbie
shh laisse moi croire que je suis celui qui te connait le mieux (ta maman sait pas ) exact, touuuute la journée a l'heure qui te convient mon coeur (non, c'est pas de ma faute, vous êtes aussi têtus l'un que l'autre, vous ne voulez pas me partager vous devriez parler, ça vous aidera surement ) emménager ensemble ? je commence à chercher un appart' sur internet ? (ton humour aussi est pourri mon amour )
(✰) message posté Jeu 7 Avr 2016 - 19:10 par Robin T. Lawford
Robbie
mouais (tu n'es pas obligé de lui dire, tu sais quoi que maintenant qu'elle sait qu'on est mariés, je suis sûr que si tu lui dit ça passera comme une lettre à la poste ) 10h30... 11h ? L'objet en plastique te dit qu'il était là le premier t'es la meilleure ! cherche près de l'hôpital que je n'ai pas trop de route à faire pour aller travailler (hmm je dirais que c'est un plus en effet )
(✰) message posté Jeu 7 Avr 2016 - 19:35 par Robin T. Lawford
Robbie
Je sais qu'elle m'adore, mais pourquoi un smiley qui fait la grimace ? c'est une bonne chose qu'elle m'aime bien moi aussi j'adore ta maman, en plus la dernière fois elle m'a donnée une boîte entière de ses cookies pour moi l'hôpital, ils étaient bons a vos ordres princesse, vous aurez le petit-déjeuner en prime il te dit qu'il est increvable... et que la technologie vaincra j'avoue qu'il me fait un peu peur quand je dis que tu es parfaite, j'ai raison (évidemment, si tu n'était pas drôle je ne t'adresserais même pas la parole )