» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Dim 19 Juin 2016 - 20:09 par Robin T. Lawford
Hubby
c'est toi qui dis que bientôt je ne pourrais plus je vois le genre, on ira apporter des tartes aux voisins et on se retrouvera pour boire le thé pendant que les enfants joueront ensemble
(✰) message posté Dim 19 Juin 2016 - 20:15 par Robin T. Lawford
Hubby
... je te taquine mon coeur tu devrais savoir depuis le temps quand je suis séreux ou pas évidement, histoire de décoincer nos voisins un peu trop propres sur eux et puis c'est pas drôle sinon
(✰) message posté Dim 19 Juin 2016 - 20:27 par Robin T. Lawford
Hubby
je veux pas non plus, on s'ennuierait tellement mon coeur... si je voulais emménager avec quelqu'un pour ses talents de cuisinière, je ne t'auras pas choisi toi (on mangera souvent des trucs à emporter je crois)
(✰) message posté Dim 19 Juin 2016 - 20:34 par Robin T. Lawford
Hubby
alors on mangera tous les jours des pâtes et des oeufs (à part quand je ferais à manger, là on mangera de la purée de pomme de terre (à condition que tu épluche les patates je sais toujours pas le faire ))
(✰) message posté Dim 19 Juin 2016 - 21:08 par Robin T. Lawford
Hubby
mais non tu sais très bien qu'on a un bon métabolisme, on est minces on restera minces t'es adorable, moi aussi j'ai envie d'y être... un appartement rien qu'à nous :chou:
(✰) message posté Dim 19 Juin 2016 - 21:50 par Robin T. Lawford
Hubby
je sais, moi aussi ça me fait un peu peur, j'avais jamais pensé à emménager avec quelqu'un, à partager ma vie comme ça avec quelqu'un et pourtant... t'es là et je peux plus me passer de toi