» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Mer 6 Jan 2016 - 18:31 par Robin T. Lawford
Robbie
Je dis ça juste pour te faire plaisir en fait, je suis sûr que je trouverai de quoi m'occuper en bonne compagnie là-bas de rien mon petit coeur, ça me fait plaisir que tu aimes autant haha c'set magnifique, je suis sûr que tu vas adorer :chou:
(✰) message posté Mer 6 Jan 2016 - 21:07 par Robin T. Lawford
Robbie
T'es déçue par ce que tu apprends de moi ? qui a parlé de filles de joies ? Je parle d'une gentille demoiselle (blonde de préférence) rencontrée dans un pub de la région non tu n'as pas le droit, je veux garder un peu de mystère, tu verras quand on sera là-bas
(✰) message posté Mer 6 Jan 2016 - 21:29 par Robin T. Lawford
Robbie
oui je préfère les brunes et une en particulier attention ma chérie tu vas prendre ela grosse tête (je vais arrêter bientôt tu ne voudras même plus partir avec moi tellement je suis chiant ) moi aussi j'ai hâte... nos premières petites vacances ensemble
(✰) message posté Mer 6 Jan 2016 - 21:55 par Robin T. Lawford
Robbie
Je vois ça, bientôt tu vas devenir incollable sur le sujet heureusement parce que sinon il y a longtemps que tu m'aurais envoyé chier je crois je sais pas... on verra si à la fin du séjour on se tape dessus ou pas mais là tout de suite passer 24h/24 avec toi ça me tente bien (je vais peut-être le regretter qui sait )
(✰) message posté Mer 6 Jan 2016 - 23:10 par Robin T. Lawford
Robbie
Ah c'est pour ça alors, tu essaies de faire de moi un bon animal de compagnie je suis le roi des papouilles et toi heureusement que tu as des doigts de fée parce que sinon tu n'aurais pas passé la porte de mon appartement c'est exactement ça tiens mon biper tient les mêmes propos que toi quand je me retrouve seul avec lui (oui il est extrêmement jaloux de toi il trouve qu'on passe trop de temps ensemble ) (peut-être bien oui )
(✰) message posté Mer 6 Jan 2016 - 23:34 par Robin T. Lawford
Robbie
Je ne pense pas non tu as l'esprit mal placé ma chérie, je ne vois pas pourquoi ça porterait à confusion t'es certaine que je parlais bien de massage au moins ? oh t'es mignonne quand tu es jalouse... à propos de mon biper (si tu l'écrase ils m'en donneront un autre les biper dominent le monde ) c'est vrai ça, je suis un ange ?