"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 2979874845 Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Juil 2015 - 22:51 par Invité

Annalynn Noelya Jefferson

London calling to the faraway towns
NOM : Jefferson. PRÉNOMS : Annalynn, Noelya. ÂGE : Vingt-six ans et demi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 14 décembre 1988, en France. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Actrice. TRAITS DE CARACTÈRE : Fidèle + généreuse + loyale + franche + ambitieuse + attentionnée + grande gamine + fêtarde + maladroite + jalouse (pas excessivement cependant) + têtue + rancunière + impulsive + gaffeuse + sensible + méfiante. GROUPE : Black cabs.



My style, my life, my name

Allergique au citron. Tout ce qui en contient peut me conduire à l'hôpital ou alors faire apparaître sur ma peau des plaques rouges ~ mes animaux préférés, oui parce que j'en ai plusieurs, sont les chats, les chiens, les tortues, les dauphins et les koalas ~ ma mère est morte quand j'avais cinq ans, suite à cela papa et moi, nous avons quitté la France, pour venir nous installer à Londres ~ Je n'aime pas montrer aux autres quand ça ne va pas et c'est pourquoi vous pouvez avoir l'impression que rien ne m'atteint, étant donné que je passe mon temps à sourire, même quand ça ne va pas ~ je n'aime pas les magazines people, ils ne racontent que des conneries en général ~ je suis actrice depuis l'âge de seize ans, mais je me suis réellement fait connaître dans le monde du cinéma à l'âge de vingt-cinq ans ~ j'aime énormément le chocolat noir, beaucoup le chocolat blanc, mais en revanche je déteste le chocolat au lait ~j'ai une peur bleue des araignées, du vide et du sang ~ avant d'aller me coucher, je ne peux pas m'empêcher de vérifier plusieurs fois que tout est bien fermé comme il faut ~ ma saison préférée c'est l'été, parce qu'il fait bon et chaud pendant cette saison-là en général ~ je suis une grande fan de la saga Harry Potter. Tellement que je pourrai voir dix fois d'affilé les vidéos ou lire les livres plusieurs fois, que ça ne me dérangerait aucunement ~ même si mon père aurait préféré que je sois avocate plutôt qu'actrice, comme lui, il a tout de même accepté ma décision et est toujours là pour moi, si j'en ai besoin.
PSEUDO : Pretty Girl. PRÉNOM : Myriam. ÂGE :  Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 1499450316 . PERSONNAGE : Totalement inventé.  AVATAR : Vanessa Hudgens. CRÉDITS : ©️Afterglow et ©️ddlovatosrps (tumblr). COMMENT ES-TU TOMBÉE SUR LC ? : Je l'ai découvert il y a un moment déjà et j'ai essayé plusieurs fois de me lancer sur celui-ci, mais ça n'a jamais fonctionné. Qui sait, peut-être que je vais y arriver cette fois-ci (à cause de manque de temps et problèmes personnels). CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non pas du tout.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Juil 2015 - 22:51 par Invité
At the beginning

Je n'aime pas raconter ma vie à des inconnus. Pourquoi ? Parce qu'on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Ben quoi ? Vos parents à vous, ils ne vous ont jamais dis de ne jamais parler à des inconnus ? Parce que mon père si. Ayant déjà perdu maman, quand j'avais cinq ans et n'ayant pas envie de me perdre, ce dernier c'est toujours montré très protecteur avec moi. Oh sans être trop possessif pour autant et sans m'empêcher de vivre non plus. Bon vous connaissez déjà mon nom et mon prénom je suppose ? Comment ça non ? Mais vous ne vous cultivez jamais ou quoi ? Je suis actrice et je suis très exposée par les médias depuis déjà presque deux ans, grâce à un film qui a connu un grand succès cette année-là. Vous ne voyez toujours pas qui je suis ? Hum... Je m'appelle Annalynne Noelya Jefferson. Je suis actrice depuis que j'ai seize ans et même si mon père aurait préféré que je sois avocate comme lui ou médecin comme ma défunte mère, il m'a toujours soutenue. De quoi maman est-elle morte ? Une crise cardiaque, alors même qu'elle était en train de rentrer à la maison après une grosse intervention. Ce jour-là, j'avais cinq ans. Bien sûr j'ai pleuré et même si papa ne voulait pas que je vienne à l'enterrement de ma maman, j'y suis quand même allée. Et oui, à force d'insister, j'ai fini par obtenir ce que je voulais. Après cela, papa et moi, nous avons quitté la France pour retourner dans le pays natal de mon père. Vous vous dites sans doute que ça a dû être difficile pour une petite fille de cinq ans de tout quitter pour aller vivre dans un pays étranger, mais rassurez-vous, depuis que je suis en âge de parler, mes parents ont tenu à ce que j'apprenne la langue de mon père, en même temps que j'apprenais à parler ma langue natale. Et en y réfléchissant bien, ils ont bien fait. Car grâce à cela, j'ai réussi à m'intégrer dans ma nouvelle école, beaucoup plus facilement, que si je n'avais jamais appris à parler anglais auparavant. Ici, personne, mis à part les professeurs, ma famille et les amis de mon père, n'était au courant que j'avais perdu ma maman. Et pour cause, d'une je n'en parlais pas et de deux, je ne montrais jamais quand je n'allais pas bien. Papa souffrait déjà bien assez comme ça pour que j'en rajoute. Côté cœur, comme toutes les filles de mon âge, enfin presque, j’ai eu quelques relations amoureuses, mais aucune d’entre elles n’a duré. Non pas que je sois chiante, mais disons plutôt que j’ai le don pour me faire avoir par les personnes qui arrivent à capturer mon cœur. La dernière histoire en date ? Et bien figurez-vous que j’ai fait la connaissance d’un jeune homme à l’une de mes avant-premières et par la suite nous nous sommes revus, uniquement en amis, jusqu’au jour où ce dernier et moi, nous nous avons fini par nous embrasser. Moi qui pensais que j’avais enfin trouvé un homme qui me respectait pour qui j’étais réellement et non pour mon compte en banque ou ma célébrité… et bien non. Encore une fois je m’étais trompée. Si je ne m’en suis pas rendue compte le soir même, c’est en voyant la une d’un magazine à scandale le lendemain que j’ai vu qu’on me qualifiait de briseuse de couple. La blague ! Je ne savais même pas que ce gars que j’avais embrassé était déjà fiancé à quelqu’un, quand j’ai répondu à son baiser. D’ailleurs c’est simple, dès que j’ai appris la nouvelle et que ce dernier m’a confirmé être fiancé, mais en passe de se séparer de sa petite amie, j’ai coupé court à la conversation et depuis je l’évite au maximum. Pas question que les journalistes ou les paparazzis me surprennent en sa compagnie et qu’ils déduisent ou publient encore des âneries comme ils ont tellement l’habitude de le faire. Comme je vous le disais tout à l’heure, j’ai commencé ma carrière d’actrice à l’âge de seize ans, mais ce n’est qu’à l’âge de vingt-cinq ans que ma carrière a réellement était lancé. Cette aussi cette année-là, que j’ai connu le revers de la médaille. Être connu c’est bien, mais n’allez pas croire que c’est toujours de tout repos et que l’on peut tout contrôler. Ah ça non. Et si je vous dis ça, c’est parce que je sais de quoi je parle. Quand vous avez à faire à un soi-disant fan, qui vous traque et tente par tous les moyens de se faire remarquer par vous, quitte à harceler votre famille, croyez-moi, vous n’avez envie que d’une chose que la police arrête enfin cet énergumène pour que vous puissiez enfin vivre votre vie tranquillement. Vous voulez plus de détails sur cette histoire ? Alors voilà, il y a deux ans, un homme beaucoup plus âgé que moi s’est mis à me suivre partout où j’allais, malgré les gens de la sécurité qui s’occupaient de moi, il s’est aussi mis à m’appeler matin, midi et soir, voir même la nuit et ceci, même après avoir changé de numéro plusieurs fois. Ce n’est que lorsque mon père s’en est mêlé, que cet homme a été arrêté par la police et enfermé pour quelques années. Apparemment monsieur n’en était pas à son premier harcèlement d’actrices et de mannequins, à en juger par la réaction du juge qui s’est occupé de notre affaire quand nous sommes passés au tribunal. Enfin bon, aujourd’hui ce dernier n’est plus dans les parages et ne m’importune plus alors je ne m’en porte pas plus mal. Aujourd’hui tout va bien dans ma vie, mon harceleur est entre quatre murs, l’homme qui avait essayé de voler mon cœur avait été démasqué avant d’y parvenir totalement et ma carrière d’actrice quant à elle, et bien elle se porte bien, très bien même. Oh rassurez-vous, même si je suis très prise par mon métier d’actrice, je n’en oublie pas pour autant ma famille et mes amis et j’arrive toujours à trouver du temps pour les voir, en dehors des tournages. Ce que l’on peut dire de moi dans les journaux ? Dorénavant, je m’en contrefiche totalement ! Je sais qui je suis et ce que je vaux. C’est le principal vous ne croyez pas ? Mon avenir ? Je ne sais pas de quoi il sera fait et à vrai dire je préfère me concentrer sur le présent, la vie est tellement courte malheureusement.    
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Juil 2015 - 22:55 par Invité
Baby V. Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 1973890357 Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 1922099377
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 208687334 N'hésite pas si tu as des questions Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 1913219899
J'aime beaucoup son prénom :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Juil 2015 - 22:56 par Invité
Hello bienvenue Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 1922099377

Ton avatar Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 1975938187 J'espère que nous pourrons avoir un lien ! Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Juil 2015 - 23:01 par Invité
Baby V. Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 3995727071
bienvenue parmi nous Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 1973890357 & bon courage pour ta fiche Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 3209449636

Hésite pas à nous contacter en cas de question Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Juil 2015 - 23:03 par Invité
bienvenue parmi nous Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Juil 2015 - 23:05 par Invité
bienvenue Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Juil 2015 - 23:13 par Invité
Mila S. Abbott-Hyland a écrit:
Baby V. Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 1973890357 Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 1922099377
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 208687334 N'hésite pas si tu as des questions Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 1913219899
J'aime beaucoup son prénom :chou:
Merci  Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 2956214381 et merci aussi pour le prénom  Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 4144421354

Logan F. Hawthorne a écrit:
Hello bienvenue Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 1922099377

Ton avatar Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 1975938187 J'espère que nous pourrons avoir un lien ! Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 1973890357
Merci  Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 1973890357
Et bien évidemment qu'on pourra avoir un lien, c'est même (presque) obligé oui !  Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 2313394760 Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 2237618149 Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 2177882885

Elliana J. C. Hawkins a écrit:
Baby V. Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 3995727071
bienvenue parmi nous Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 1973890357 & bon courage pour ta fiche Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 3209449636

Hésite pas à nous contacter en cas de question Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 208687334
Merci beaucoup et merci aussi pour la réservation  Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 1303875830

Léolyah S. Dawkins a écrit:
bienvenue parmi nous Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 1973890357
Merci  Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 2956214381


Silas A. Rottenford a écrit:
bienvenue Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 1973890357
Merci  Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 2956214381
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Juil 2015 - 23:42 par Invité
bienvenue parmi nous Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 1922099377 Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Jeu 30 Juil 2015 - 23:52 par Margot Bernstein-Woolf
bienvenue sur LC & bonne chance pour ta fiche Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 2941632856 Annalynn Noelya Jefferson ~ Fiche Terminée 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Shayleen Avery Richards - Fiche Terminée
» Ritchie Hudson [Fiche Terminée]
» Eleonor M. Stanson (Fiche terminée)
» Fiche Terminée: Gabriel A. Brythe
» Elizanna Mackenzie Williams • fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-