| ( ✰) message posté Dim 21 Juin 2015 - 23:40 par Invité Pseudo du scénario : Noa J. Grimaldi Avatar à réserver : Douglas Booth Scénario à déplacer : ici. - Code:
-
<SCL>Célébrité</SCL> [url=http://www.london-calling.org/t5876-m-douglas-booth-je-t-aime-moi-non-plus#267549] Noa J. Grimadi .[/url] Merci |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 22 Juin 2015 - 16:08 par Alycia Hemsworth Pour commencer Douglas est déjà pris par un autre scénario, il va donc falloir changer l'avatar . Ensuite, inventer un enfant à Albert de Monaco comme cela, non, ce n'est pas possible (surtout le côté fils illégitime, mais futur Prince de Monaco, ce n'est pas crédible). De ce fait, il faudrait revoir ton scénario, puisque tout vient de ce statut de prince qui n'est pas possible . Il manque aussi l'icon de ton personnage et le titre du scénario n'est pas sous la bonne forme. Bon courage pour les modifications . |
|
| ( ✰) message posté Lun 22 Juin 2015 - 16:23 par Invité D'accord Je vais attendre un peu alors histoire de réfléchir aux modifications et à l'histoire Merci |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Juin 2015 - 0:44 par Invité Pseudo du scénario : Victoria H-J. Stanford Avatar à réserver : // Scénario à déplacer : ici. J'ai préféré séparer Victoria du reste de la famille Stanford étant donné qu'elle est vraiment très, très importante pour mon Finny, en espérant que ça ne dérange pas. Dans le cas contraire, je la mettrai dans le sujet du cercle familial de Finnegan. Merci d'avance ! ♥ |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Juin 2015 - 15:53 par Alycia Hemsworth Si c'est sa sœur jumelle & que tu as fais le scénario de la famille, oui il vaut mieux la mettre avec les autres membres de la famille .C'est fait |
|
| ( ✰) message posté Sam 27 Juin 2015 - 12:50 par Invité Hello les lolottes Pseudo du scénario : leila p² hooper Avatar à réserver : lindsey stirling Scénario à déplacer : ici. - Code:
-
<SCL>Lindsey Stirling</SCL> [url=http://www.london-calling.org/t5934-f-lindsey-stirling-collegue-ambiguite]leila hooper[/url] merci d'avance |
|
| ( ✰) message posté Dim 28 Juin 2015 - 12:22 par Alycia Hemsworth Il manque les majuscules au pseudo pour le code du bottin, mais c'est fait . |
|
| ( ✰) message posté Mer 1 Juil 2015 - 21:16 par Invité Pseudo du scénario : Marie Edwards Avatar à réserver : // Scénario à déplacer : ici. Pseudo du scénario : Amy Whiterson Avatar à réserver : // Scénario à déplacer : ici. merci d'avance les amours |
|
| ( ✰) message posté Mer 1 Juil 2015 - 22:21 par Alycia Hemsworth C'est fait (va y avoir de l'ambiance avec l'ex femme . Mon côté Lyn' n'approuve pas ce scénario ). |
|
| ( ✰) message posté Ven 3 Juil 2015 - 21:13 par Invité Pseudo du scénario : Kristy au choix Avatar à réserver : Emily Browning Scénario à déplacer : ici. - Code:
-
<SCL>Emily Browning</SCL> [url=http://www.london-calling.org/t6020-f-emily-browning-ex-girlfriend#275764]Kristy au choix[/url] merci d'avance |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|