| ( ✰) message posté Sam 25 Juil 2015 - 11:53 par Invité Pseudo du scénario : noah nom Avatar à réserver : willa holland Scénario à déplacer : ici. - Code:
-
<SCL>Willa Holland</SCL> ▶ [url=http://www.london-calling.org/t6323-f-willa-holland-un-jour-tu-finiras-par-me-detruire#292408]Noah Nom[/url] merci ♥ |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 25 Juil 2015 - 12:10 par Alycia Hemsworth Il faudrait mettre le titre sous la bonne forme s'il te plaît. De plus, il faudrait mettre des majuscules, ça ne peut paraître qu'un détail, mais elles ne sont pas là pour faire jolie . Autre petit détail, si tu met Noah dans le scénario comme prénom, il faudrait le mettre pour le code du bottin (ou sinon laisser libre partout) . Merci de reposter lorsque les modifications seront faites . |
|
| ( ✰) message posté Sam 25 Juil 2015 - 12:16 par Invité j'ai modifié, aussi je ne mets jamais de majuscules normalement c'est mon style d'écriture, pour mon histoire il y en avait à cause de word |
|
| ( ✰) message posté Sam 25 Juil 2015 - 12:19 par Alycia Hemsworth J'avoue que je n'en mets pas toujours, mais c'est plus pour la partie hors RP, ect... C'est quand même pus jolie avec des majuscules . Le code pour le bottin, n'était pas totalement bon, mais c'est fait . |
|
| ( ✰) message posté Mer 29 Juil 2015 - 23:33 par Invité Hello, hello. J'ai enfin terminé ce scénario. Pseudo du scénario : Dorian au choix. Avatar à réserver : aucun. Scénario à déplacer : ici. - Code:
-
<SCL>Célébrité</SCL> [url=lien du scénario]Pseudo du personnage. Merci de mettre Pseudo libre, si vous n'avez pas envie de donner de nom à votre scénario.[/url] Je crois que tout est bon. Merci d'avance. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 30 Juil 2015 - 11:21 par Alycia Hemsworth C'est fait . |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|