pas de problème, j'attendrai
si ça peut aider, c'est le métier du personnage qui est le même. Dans la série, le personnage que l'acteur incarne est un étudiant en droit qui a gagné un stage avec son professeur/avocate. "Professionnellement", mon personnage vit la même chose sur ce plan. Par contre, pour le reste, tout est de moi. L'histoire du trafic/mafia italienne + leur relation + le caractère du personnage + son histoire + tous les points que j'ai précisé sur son parcours + les autres étudiants concernés dans le "passage rédigé" à la fin du lien, ça c'est bien de moi.
Pour conclure, ils n'ont pas grand chose à voir ensemble, à part un seul point (celui qui m'a permis de déterminer la rencontre) : j'ai "copié" le fait qu'il est étudiant en droit et qu'il gagne un job dans le cabinet d'avocat de son professeur, et qu'il s'implique beaucoup dans ces affaires (et encore, sur ce plan, c'est différent. Mon personnage est un élève très intelligent, qui s'est imposé dès le départ, bref, qui a une place de choix et qui sait ce qu'il veut, alors que dans la série, le personnage en question est considéré comme un "outsider corrompu"
), mais le reste est de moi
Par contre je ne sais pas si vous avez vu mais j'avais édité mon message pour ajouter mon scénario scénario (celui de thomas mc)
petit plus : je m'excuse mille fois !
je n'avais pas vu que kendall était utilisée pour la construction d'un scénario quand je me suis inscrite