| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 22:34 par Invité Toutes mes excuses, je n'ai pas suffisamment fait attention |
|
| ( ✰) message posté Jeu 14 Mai 2015 - 1:03 par Invité Pseudo du scénario : pseudo libre. Avatar à réserver : blake lively. Scénario à déplacer : ici. - Code:
-
<SCL>Blake Lively</SCL> [url=http://london-calling.forumactif.org/t5299-f-blake-lively-love-interest#237653]Pseudo libre.[/url] en vous remerciant. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 14 Mai 2015 - 1:26 par Alycia Hemsworth Il faudrait mettre un icon de ton avatar + le pseudo de ton personnage (à côté de l'explication du lien). De plus le "f" entre parenthèse est aussi à mettre en majuscule. Merci de reposter lorsque cela sera modifier . |
|
| ( ✰) message posté Jeu 14 Mai 2015 - 1:53 par Invité Les modifications ont été apportées, désolé du dérangement je suis allée trop vite Merci beaucoup |
|
| ( ✰) message posté Jeu 14 Mai 2015 - 12:08 par Alycia Hemsworth C'est fait . |
|
| ( ✰) message posté Sam 16 Mai 2015 - 1:31 par Invité Pseudo du scénario : Pseudo libre. Avatar à réserver : Sean O'Pry (il est au choix mais histoire de mettre une tête dans le bottin) Scénario à déplacer : ici. - Code:
-
<SCL>Sean O'Pry </SCL> [url=http://london-calling.forumactif.org/t5316-m-au-choix-petit-ami-au-desir-envole#238973]Pseudo libre[/url] Merci d'avance. |
|
| ( ✰) message posté Sam 16 Mai 2015 - 13:06 par Alycia Hemsworth Si tu veux réserver l'avatar, il faut que tu mettes le nom de la célébrité dans le titre de ton scénario + mettre un avatar & le nom de la célébrité dans le scénario. Après tu peux laisser tout au choix & ne pas réserver d'avatar (ce n'est pas une obligation de réserver l'avatar des scénarios ). Merci de modifier & de reposter ici, en fonction de ton choix . |
|
| ( ✰) message posté Sam 16 Mai 2015 - 13:51 par Invité Du coup je ne réserve pas l'avatar, je tiens seulement à faire déplacer le scénario.... Donc : Scénario à déplacer : ici ? Je ne sais pas ce que je dois poster ici en fait, je suis débile. |
|
| ( ✰) message posté Sam 16 Mai 2015 - 14:24 par Alycia Hemsworth C'était ça & c'est fait . |
|
| ( ✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 19:16 par Invité Pseudo du scénario : Leopold Ryle. Avatar à réserver : Shiloh Fernandez. Scénario à déplacer : ici. - Code:
-
<SCL>SHILOH FERNANDEZ</SCL> [url=http://london-calling.forumactif.org/t5438-m-shiloh-fernandez-l-amour-imaginaire#244990]Leopold Ryle.[/url] merci d'avance |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|