"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici akk ¬ Weird is a side-effect of awesome. 2979874845 akk ¬ Weird is a side-effect of awesome. 1973890357
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


akk ¬ Weird is a side-effect of awesome.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 28 Juil 2015 - 13:22 par Invité

Artémis Katnis Kowalski

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Kowalski. PRÉNOM(S) : Artémis Katnis. ÂGE : Vingt-Quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 décembre 1990 à Dublin en Irlande NATIONALITÉ : Irlandaise. STATUT CIVIL : En couple pour passer le temps. MÉTIER  : DJ qui commence à se faire connaître. TRAITS DE CARACTÈRE : Mystérieuse; c'est moche de tout dévoiler+ J'aime me rendre intéressante; ça ne fonctionne pas vraiment + Garçon manqué sous toute les coutures + J'ai énormément confiance en moi; peut-être trop même + Je me fiche de mon apparence; la mode et les flafla ce n'est vraiment mon truc + J'ai un caractère de merde; on me compare souvent à un bulldog + J'adore rire et faire la folle; je suis adepte du sarcasme + Je me fiche de l'opinion des gens + Plutôt indépendante; j'aime avoir la paix de temps à autre + J'aime les marques d'affection; avec modération + Joueuse + Ambitieuse GROUPE : The tube.



My style, my life, my name

En tout premier lieu je suis lesbienne. La gente masculine ne m'a jamais intéressé si bien que j'ai jamais embrassé un mec de ma vie + Je suis allergique aux fruits de mer, leur simple vue me donne la nausée, c'est horrible ce truc. + Je suis adepte du skateboard, du surf ainsi qu'un tas d'autres sports. J'aime tout ce qui est dangereux tel que le bungee, le parachutisme, escalade et compagnie. + Je suis fan des bonnets en tout genre! J'ai une collection de ces trucs dans ma chambre. J'en porte un différent à chaque jour et chacun à son prénom. + Fumeuse compulsive, il faut bien passer ses nerfs sur quelque chose. + Je suis en admiration devant un chat, j'adore ces petites boules de poils. + Le matin il ne faut rien me demander avant que j'aie soigneusement avalé mes deux tasses de café noir. + J'ai toujours un casque d'écoute autour du cou ou bien de la musique dans les oreilles, étant DJ c'est obligé. + Je ne fringue dans les friperies, j'aime les vieilleries et donner une seconde vie aux vêtements. + J'aime les films d'horreur, nommez-les, je les aie tous vu. + Les mets que je préfère sont ceux qui proviennent du Japon. Bon pas le chien et le chat ni les fruits de mer, mais tous le reste. + Je suis maniaque d'animés japonais, mangas et tout ce qui s'y rattache. + Dans une autre vie, j'étais une rockeuse japonaise. + Je crois dur comme fer au Karma.
PSEUDO : Nevermind. PRÉNOM : Jenny. ÂGE : Majeure et vaccinée. PERSONNAGE : Scénario de Joey akk ¬ Weird is a side-effect of awesome. 1973890357   AVATAR : Magdalena Zalejska. CRÉDITS : Shouu pour l'avatar + vamphelps pour les gifs. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Obsession. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 28 Juil 2015 - 13:23 par Invité
At the beginning



Décembre 1990, Dublin, Irlande.
Année de ma naissance. Je suis née à Dublin en Irlande, fruit de l'amour infini entre deux êtres complètement différents. Mon père est d'origine Irlandaise, tandis que ma mère vient d'un pays magnifique nommé la Grèce. Je suis enfant unique, merveilleux non? J'ai toujours voulu avoir des frères et sœurs, mais suite à des complications lors de ma naissance, ma mère a dû se faire retirer l'utérus. Mon prénom me vient d'une déesse de la mythologie grecque, la déesse de la chasse plus précisément, mais je ne m'éterniserai pas sur ce sujet, puisque ce domaine passionne d'avantage ma mère. Qui dit personnalité divine dit éducation digne d'une princesse. J'ai toujours eu ce que je voulais, mes parents ne m'ont jamais rien refusé. Malgré ce surplus d'amour, je ne suis pas devenue une enfant capricieuse et vilaine, au contraire. Je suis restée intègre, fidèle à moi-même et reconnaissante de tout ce qu'on pouvait m'offrir. Je n'ai jamais prétendue être la reine d'Angleterre et loin de moi l'idée d'avoir le monde à mes pieds. Les happy ending et les histoires de preux chevaliers ne m'ont jamais intéressé.

Dès mon plus jeune âge j'ai su me démarquer des autres petites filles de mon âge. J'étais continuellement entourée d'une bande de garçon à jouer aux G.I. Joe et à me chamailler avec eux. Pour moi c'était naturel puisque j'aimais les mêmes choses qu'eux, y compris les filles. J'ai pris conscience de mon orientation sexuelle avant l'adolescence, comme si j'étais née avec cette particularité. Mes amis m'embêtaient avec ça, mais d'un autre côté, j'avais mes parents qui me soutenaient dans ce choix.

Ayant une grande famille éparpillée un peu partout sur la planète, j'ai eu la chance de faire beaucoup de voyages. Paris, la Grèce, Londres et tant d'autres encore. C'est sympa explorer le monde, mais j'ai toujours apprécié par-dessus tout le confort de ma maison.

Avril 2014, Paris, France.
Paris, la ville de l'amour. J'étais en visite chez une des sœurs de ma mère pour la durée des vacances d'été lorsque j'ai rencontré Joey. J'ai tout bonnement visiter un bar et il s'avérait être celui ou elle travaillait. Il était reconnu pour sa bonne musique et l'ambiance hors du commun. À l'époque je débutais dans l'univers de la musique électronique. J'ai toujours aspiré au titre de la future David Guetta, mais là n'est pas la question. Ce soir -là j'allais tout simplement écouter de la musique, mais comme le destin prévoit toujours des choses incroyables pour nous, je me suis mise à lui parler de l'autre côté du comptoir sans arrières pensées. La conversation suivi son cours sans qu'on ait à se forcer, sans un instant de silence.

Dès le lendemain, je lui faisais visiter la ville en tant qu'amie. Les choses se sont faites simplement entre nous. L'amour s'est installé de façon naturelle. Notre relation est devenue sérieuse au point tel qu'elle a décidé d'emménager avec moi en Irlande. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle quitte tout pour me suivre, mais j'étais néanmoins enchantée qu'elle le fasse puisque j'étais réellement amoureuse d'elle.

Septembre 2014, Londres, Angleterre.
Au mois d'Août, on m'a offert un nouveau poste au sein d'une entreprise reconnue dans le monde entier pour sa musique électronique. Nous avons donc décidé d'un commun accord de faire nos valises et de quitter l'Irlande pour aller nous installer à Londres dans un petit appartement au centre ville. Nous étions heureuses ensemble, mais comme je m'y attendais, j'avais du mal à m'adapter à ce nouvel environnement. J'aimais mon travail, ma vie avec Joey, mais je n'étais pas confortable avec l'idée de vivre ailleurs qu'en Irlande. J'ai mis du temps à en parler à ma copine, j'ai fait mon possible pour m'acclimater à la vie de Londres, sans succès. Je me décevais moi-même d'être faible à ce point, mais c'était plus fort que moi. L'Irlande, mes racines m'appelaient et m'ouvraient grand les bras. C'est à contre cœur que j'ai fait mes valises et quitté mon travail cette fois sans Joey. Ce fût une séparation difficile et pénible. Je m'attendais à ce qu'elle me suive à nouveau, mais elle n'en fit rien, appréciant plus que moi sa vie confortable à Londre.

Février 2015, Dublin, Irlande.
C'est en février que j'ai remis les pieds en Irlande après plusieurs mois de désespoir et de torture à Londres. Je suis retourné vivre chez mes parents, j'ai repris mon ancien boulot et j'ai tenté de reprendre ma vie ou je l'avais laissé avant de partir pour Paris. J'ai tenté tant bien que mal de rester en contact avec Joey, mais avec le temps, nos messages se firent de plus en plus rare, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien.

J'ai refait ma vie de mon côté en me convainquant qu'elle m'avait oublié et qu'elle s'était offert un nouveau départ elle aussi, même si au fond de moi, je l'aimais toujours. Quelque peu désespérée niveau sentimental, j'ai décidé de reprendre avec une ex copine. Autant être avec quelqu'un plutôt qu'être seul et puis elle s'acclimatait plutôt bien à mon indépendance et au fait que j'aie un peu la tête ailleurs. J'ai pensé à Joey tous les jours, sans jamais lui envoyer le moindre texto, préférant faire taire tous mes sentiments à l'intérieur de moi.

Juin 2015, Londres, Angleterre.
Les mois défilèrent et pour ma part je me concentrais d'avantage sur mon travail que sur ma relation amoureuse. Mon ancien patron de Londres tentait désespérément de reprendre contact avec moi, voyant que je gagnais en popularité dans mon petit coin de pays. Après une bonne conversation avec lui, je me suis remise en question à savoir si j'avais bien fait de quitter l'Angleterre pour revenir chez moi, d'abandonner ma vie satisfaisante avec Joey pour une relation plus ou moins merdique avec mon ex copine. J'ai passé plusieurs nuits blanches à réfléchir aux avantages de retourner à Londres, mais ce qui m'effrayait le plus était de tomber face à face avec Joey.

C'est en juin 2015 que je me suis finalement décidé de déménager. Ma copine pour sa part est resté en Irlande le temps de terminer ses études, c'est pas plus mal si vous voulez mon avis et j'ai repris mon travail pour la même agence qu'à l'époque. Prochainement je dois me produire dans le bar ou travaille Joey et ça m'effraie. Je ne sais pas comment elle prendra le fait que je sois revenu dans cette ville sans la prévenir. Est-ce que ce seras le chaos total? Est-ce que les sentiments refoulés prendront le dessus à nouveau? Je nage dans le néant et ça m'effraie. Je sais que je ne devrais pas me faire un sang d'encre pour ce genre de chose, me concentrer sur ma musique sans plus, mais Joey est un chapitre important de ma vie et il est impossible pour moi de ne pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 28 Juil 2015 - 13:28 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 28 Juil 2015 - 13:30 par Invité
bienvenue parmi nous akk ¬ Weird is a side-effect of awesome. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
akk ¬ Weird is a side-effect of awesome. Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : Lily James
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Mar 28 Juil 2015 - 13:30 par Autumn L. Schoemaker
Bienvenue akk ¬ Weird is a side-effect of awesome. 1922099377
& Bon courage pour ta fiche akk ¬ Weird is a side-effect of awesome. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 28 Juil 2015 - 13:33 par Invité
Merci pour l'accueil mes kiwis akk ¬ Weird is a side-effect of awesome. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 28 Juil 2015 - 13:39 par Invité
Oh ma cousine akk ¬ Weird is a side-effect of awesome. 1973890357 très bon choix de scénario akk ¬ Weird is a side-effect of awesome. 208687334
Bienvenue parmi nous, elle est toute belle akk ¬ Weird is a side-effect of awesome. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Will T. Stark
Will T. Stark
MEMBRE
akk ¬ Weird is a side-effect of awesome. Tumblr_n4x1d8iqar1qfs1jqo7_r1_250
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Avatar : /
» Âge : /
() message posté Mar 28 Juil 2015 - 13:39 par Will T. Stark
YEAH MA ARTÉMIS akk ¬ Weird is a side-effect of awesome. 1942225346 akk ¬ Weird is a side-effect of awesome. 2507724822 akk ¬ Weird is a side-effect of awesome. 878725457 akk ¬ Weird is a side-effect of awesome. 3209449636 akk ¬ Weird is a side-effect of awesome. 2941632856 akk ¬ Weird is a side-effect of awesome. 1973890357.
Merci de la tenter, j'ai hâte qu'on puisse faire évoluer tout ça akk ¬ Weird is a side-effect of awesome. 2637431331.

Bienvenue officiellement akk ¬ Weird is a side-effect of awesome. 1922099377 akk ¬ Weird is a side-effect of awesome. 1973890357.
En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous akk ¬ Weird is a side-effect of awesome. 2336905461.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 28 Juil 2015 - 13:40 par Invité
Bienvenue ! akk ¬ Weird is a side-effect of awesome. 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
akk ¬ Weird is a side-effect of awesome. Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Mar 28 Juil 2015 - 13:43 par Olivia Andrews
excellent choix de scénario akk ¬ Weird is a side-effect of awesome. 705448254 je ne connais pas l'avatar mais elle est joli akk ¬ Weird is a side-effect of awesome. 2941632856
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche akk ¬ Weird is a side-effect of awesome. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» growing apart doesn’t change the fact that for a long time we grew side by side. (barthy)
» Victor Plum | Life is weird, sometimes.
» I'd rather be a little weird than all boring ✻ lexie
» yet she was great, in a really weird kind of way — MJ
» boom! butterfly effect.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-