"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici yet she was great, in a really weird kind of way — MJ 2979874845 yet she was great, in a really weird kind of way — MJ 1973890357
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


yet she was great, in a really weird kind of way — MJ

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Mai 2015 - 19:52 par Invité

Mary-Jane Barbara Osborne

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Osborne. PRÉNOM(S) : Mary-Jane, Barbara.  ÂGE : Vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 2 novembre 1990 à Londres. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : Illustratrice en free-lance. TRAITS DE CARACTÈRE : MJ est une véritable boule d'énergie, incapable de tenir en place plus d'une minute. Hyperactive au possible, elle est très sportive et déteste l'inactivité. C'est une femme passionnée, qui s'investit toujours à deux cent pourcents dans ce qu'elle entreprend, et il lui arrive souvent de finir blessée - aussi bien physiquement que psychologiquement - car elle prend les choses trop à cœur. Elle est foncièrement gentille, mais a parfois un humour un peu mordant qui peut vexer les plus susceptibles. Susceptible, elle, en tout cas, elle ne l'est pas pour un sou. Elle ne se prend pas au sérieux et méprise les gens imbus de leur personne. Courageuse, optimiste comme jamais, elle aime le social et le contact avec les gens. MJ sans les autres, c'est un peu comme une fleur sans soleil ; elle en a besoin pour exister. GROUPE : Double-decker.



My style, my life, my name

❃ Il est rare de voir Mary-Jane, ou plutôt MJ car c'est comme ça que tout le monde l'appelle dans son entourage, sans un joli sourire sur les lèvres. "Elle sourit même quand elle dort, vous croyez ?" est la phrase préférée de ses amis pour la taquiner. Qui peut la blâmer d'aimer la vie ? Son naturel optimiste fait d'elle une vrai petit rayon de soleil ambulant. On aurait pu croire que le fait que sa mère l'abandonne lorsqu'elle était encore un bébé aurait pu laisser des traces indélébiles sur sa personnalité, l'obligeant à se renfermer sur elle-même, mais c'est l'inverse qui s'est produit.

❃ Toujours le nez dehors, que ce soit pour faire un footing, du lèche-vitrine, bosser dans un parc avec son carnet à dessin, MJ est toujours - un peu trop - occupée. Ce qu'elle fait mieux dans la vie, c'est dessiner, à tel point qu'elle en a fait son métier. Elle peut passer des heures et des heures entières avec un crayon de papier à la main, à noircir son carnet de ses dessins.

❃ ll n'y a que deux autres choses qu'elle aime autant que le dessin ; l'une d'elle, c'est sa petite sœur Elliot. Demi-soeur, pour être exacte, mais qui s'en soucie ? Les deux jeunes femmes sont très fusionnelles depuis toujours, elle ont tout fait ensemble, les quatre cents coups plus particulièrement. Il ne se passe pas un jour sans que l'une appelle l'autre ou vice-versa.

❃ Le troisième amour de sa vie, c'est son cocker spaniel, Yoda. Yoda, c'est bien plus qu'un adorable toutou ; elle ne l'aurait pas aimé davantage s'il avait été son enfant biologique. Si quelqu'un désire s'attirer les faveurs de MJ, mieux vaut qu'il ne soit pas allergique ou qu'il déteste les animaux, car il se fera jeter sans cérémonie. Gare à Yoda, messieurs. Il est petit, mais c'est un redoutable cockblocker.

❃ Côté coeur, la demoiselle est donc assez exigeante. Elle n'est plus au stade du prince charmant, mais ce n'est pour autant qu'elle n'a plus d'attentes. Contrairement à sa sœur, elle a souvent des aventures, car elle est comme ça MJ... Elle a besoin d'affection et d'attention. Il est difficile pour elle de faire confiance à son partenaire dans une relation amoureuse, mais cela ne fait pas d'elle l'une de ces femmes qui fouillent fiévreusement dans les affaires et le téléphone de leur mec pour trouver les preuves d'une potentielle infidélité. Elle manque juste un peu de confiance, que ce soit en elle ou en les autres.

❃ MJ est toujours partante pour sortir, à n'importe quelle heure de la journée. Traîner devant la télé à regarder Game of Thrones, ça va bien un moment, mais il faut qu'elle prenne des bains de foule de temps à autre. Lorsqu'elle était plus jeune, MJ sortait beaucoup le soir et traînait dans les boites londoniennes jusqu'à pas d'heure ; désormais, elle s'est un peu assagi avec l'âge, mais reste une fêtarde invétérée dans l'âme qui ne rechigne jamais à aller s'enfiler quelques verres en compagnie de sa bande de potes. On n'a qu'une vie, pas vrai ?

❃ Lorsqu'elle était plus jeune, Mary-Jane était un tel bout en train qu'il était pratiquement impossible de la canaliser. A elle seule, elle était plus turbulente que tous ses camarades garçons réunis. Son hyperactivité lui a causé de nombreux séjours à l'hôpital pour cause de jambe cassée, chevillée foulée, poignet tordu... et autres blessures plus ou moins superficielles. Les infirmières, attendries par ce petit bout de fille, l'appelaient affectueusement La Survivante. Encore aujourd'hui, il lui arrive d'être agitée ou d'avoir des troubles de l'attention, et elle a toujours ses cachets d'Adderall dans son sac.

❃ Londres est à ses yeux la plus belle ville du monde, et c'est pour cette raison qu'elle a tant de mal à la quitter. Elle voudrait voyager, mais rien à qu'à l'idée de partir, elle a déjà le mal du pays. C'est son petit nid douillet, là où elle a grandi et vécu. Elle a forgé des souvenirs impérissables aux quatre coins de la ville et prend toujours plaisir à s'y balader pendant des journées entières. Cette ville, c'est la sienne, et elle l'aime trop pour la quitter pour le moment. Elle le fera, un jour... quand elle en aura le courage.

❃ De tous les sports qu'elle pratique, celui qu'elle préfère est incontestablement la course à pied. Elle peut passer des heures sur la piste à courir, courir, courir sans faire plus de quelques pauses. Rapide comme l'éclair, elle enchaîne les tours de stade sous les yeux curieux des spectateurs qui se demande bien ce qui peut motiver cette jeune fille à courir comme si elle avait le diable aux trousses. La vérité, c'est que ça lui vide la tête et qu'il n'y a rien de tel que de se sentir ses muscles chauffer après un effort. C'est pour elle le meilleur des défouloirs.

PSEUDO : Izz (Isalya). PRÉNOM : Lena. ÂGE : 18 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Caitlin Stasey. CRÉDITS : tumblr & bibi COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : de liens en liens, je suis tombée sur ce merveilleux forum joli tout plein  yet she was great, in a really weird kind of way — MJ 208687334 CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: nope.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Mai 2015 - 19:53 par Invité
At the beginning

Un petit matin brumeux dans une maternité au cœur de Londres, le deux novembre mille-neuf-cent quatre-vingt-dix.

C’est là que Mary-Jane a poussé son premier cri. Bébé plein de vie, jamais à court de sourire, toujours facile à vivre et qui ne pleure que très rarement. A se demander ce qui a poussé sa mère à la laisser quelques mois plus tard, ainsi que ses deux autres enfants à peine plus âgés, quittant à tout jamais le domicile familial. La raison de son départ ? Personne ne l’a jamais vraiment su, et personne n’en parle jamais vraiment. Les trois enfants ont rapidement compris que le sujet était tabou et qu’il ne fallait pas l’aborder s’ils ne désiraient pas voir la tristesse se peindre dans les yeux de leur père. Leur père… Tout l’inverse de cette génitrice qui les avait abandonnés. Aimant, tendre, protecteur, il a vaillamment rempli le rôle de père et de mère à lui tout seul, les deux années suivantes, avant de rencontrer sa deuxième femme. Superpapa, l’appelle souvent MJ. C’est ce qu’il est et ce qu’il sera toujours à ses yeux.

Mary-Jane était trop petite pour se souvenir de l’arrivée d’Aleida Mendoza au sein de la petite famille. Elle avait à peine deux ans à l’époque. Ainsi, elle a toujours considéré Aleida comme sa maman, étant donné que cette dernière l’a élevé comme s’il s’agissait de sa propre fille. Lorsqu’elle a été en âge de comprendre, ses parents ne lui ont pas cachés la vérité et lui ont fait savoir qu’elle n’était pas sortie du ventre d’Aleida, qu’elle n’était donc pas sa véritable mère. Ca ne l’a pas affecté quand elle l’a découvert, car elle n’a jamais douté un seul instant de l’amour que lui portait sa maman par procuration. C’est elle qui la bordait le soir avant d’aller dormir, elle qui lui préparait son sandwich pour le déjeuner, elle qui lui prenait sa température lorsqu’elle était fiévreuse, elle qui la disputait lorsqu’elle faisait une bêtise, qui la consolait lorsqu’elle était triste, qui la chatouillait pour la faire rire aux éclats. Elle faisait tout ce que faisait une maman, et pour Mary-Jane, cela ne signifiait qu’une chose : c’était elle, sa maman.

C’est à l’adolescence que les choses se sont compliquées. Comme la plupart des jeunes de son âge, cette période a été difficile pour MJ. Elle a commencé à se poser beaucoup de questions sur l’abandon de sa mère, sur le pourquoi du comment. Difficile pour une adolescente de vivre sans savoir ce qui a poussé la personne qui l’a porté dans son ventre pendant neuf mois à la quitter à tout jamais. Elle ne m’aimait pas. Qu’est-ce que je lui ai fait de mal ? Est-ce que je suis anormale ? C’est pour ça qu’elle m’a laissé ? Tant de questions qui ternissaient sa jolie petite tête. Ces doutes à l’esprit, MJ a perdu pendant quelques années ce qui faisait d’elle la jeune fille pleine de vie que ses proches étaient habitués à côtoyer. Ses fréquentations, ses notes et son attitude laissaient à désirer, tout comme ses rapports avec Aleida, avec qui elle était en constante opposition. La crise d’adolescence de MJ a été intense pour la famille Osborne, c’est le moins qu’on puisse dire.

Ce n’est qu’à l’aube de ses dix-sept ans que la jeune fille a commencé progressivement à se sortir de cette mauvaise passade. Décidant d’éclaircir le mystère qui ruinait son bonheur, MJ a essayé de retrouver sa mère. Elle a convaincu son père de l’aider dans sa quête, et à eux deux, ils ont tentés de mettre la main sur la mère disparue. Sans succès. C’était comme si elle avait disparu de la circulation, et c’est là que MJ a compris une chose importante : sa mère ne voulait pas être retrouvée. Au lieu de la plonger davantage dans les ténèbres, cette révélation l’a aidé à se sortir la tête de l’eau ; elle n’avait pas besoin de cette femme, qu’importe si elles partageaient le même sang. Elle avait sa propre famille ; sa mère, son père, ses deux sœurs et son frère. Elle n’avait besoin de rien d’autre.

MJ n’a jamais été totalement la même sur le plan émotionnel depuis cette période, notamment avec une peur constante d’être abandonnée par ceux qu’elle aime, mais elle a repris goût à la vie. Grâce au dessin, qui l’a aidé à garder la tête froide dans ses moments les plus sombres, et surtout sa petite sœur Elliot qui a toujours été là pour elle quand elle en avait besoin. Elle a appris à vivre avec ce trou dans sa poitrine, celui qui lui rappelle qu’elle n’aura jamais toute les réponses à ses questions. Mais ce n’est pas grave. Certaines personnes survivent avec un seul rein, elle peut bien survivre avec un seul parent biologique, non ? Et puis, ce n’est pas comme si elle n’avait pas de mère du tout.

MJ est désormais plus que jamais proche de sa belle-mère, ainsi que de sa famille en général. Cette dernière occupe une grande place dans son cœur, elle espère pouvoir fonder un jour une famille à elle. Mais pas tout de suite, elle a encore des milliards de choses à faire avant ça. Voyager, partir à la conquête du monde… Découvrir des paysages qu’on peut voir sur Google Map, mais qu’il est bien plus excitant de voir de ses propres yeux. Elle a vingt-quatre et toute la vie devant elle. Cependant, si jamais elle venait à tomber enceinte accidentellement, elle sait déjà qu’elle n’abandonnerait jamais son bébé. C’est d’ailleurs probablement la seule chose dans sa vie dont elle est tout à fait certaine ; elle ne fera pas la même erreur que la femme qui l’a mise au monde.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Mai 2015 - 19:55 par Invité
Caitlin yet she was great, in a really weird kind of way — MJ 1922099377 elle est parfaite yet she was great, in a really weird kind of way — MJ 705448254
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche yet she was great, in a really weird kind of way — MJ 1973890357 n'hésite pas si tu as des questions yet she was great, in a really weird kind of way — MJ 374487692
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Mai 2015 - 19:55 par Invité
Bienvenue parmi nous yet she was great, in a really weird kind of way — MJ 208687334
Elle est toute belle yet she was great, in a really weird kind of way — MJ 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Mai 2015 - 19:57 par Invité
Ooh super choix !
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Mai 2015 - 19:59 par Invité
Bienvenue parmi nous ! Super choix d'avatar yet she was great, in a really weird kind of way — MJ 208687334

Et il nous faudra un lien, je vois que Mary-Jane a à peu près le même âge que Poppy et exerce dans le même domaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
yet she was great, in a really weird kind of way — MJ Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mer 6 Mai 2015 - 20:01 par Hazel J. Chase
Bienvenue !! Bon courage pour ta fifiche !! yet she was great, in a really weird kind of way — MJ 2406027045
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Mai 2015 - 20:03 par Invité
excellent choix d'avatar yet she was great, in a really weird kind of way — MJ 2941632856
bienvenue parmi nous yet she was great, in a really weird kind of way — MJ 1922099377 yet she was great, in a really weird kind of way — MJ 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Mai 2015 - 20:05 par Invité
Hello, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Mai 2015 - 20:08 par Invité
Merci beaucouuup pour votre accueil, vous êtes tous adorables :triodanse: yet she was great, in a really weird kind of way — MJ 1259971015

Poppy: Ce serait avec grand plaisir ! Je suis sûre qu'on va se trouver un petit lien sympa, je t'enverrai un mp yet she was great, in a really weird kind of way — MJ 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» (flashback - Theodore & Kaspar) A kind of weird evening.
» with great cake comes great poop [ft Milka ♥]
» (remy) .with great hotness comes great responsibility.
» akk ¬ Weird is a side-effect of awesome.
» Victor Plum | Life is weird, sometimes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-