| ( ✰) message posté Jeu 30 Juil 2015 - 11:31 par Invitée Hey
J'ai bientôt terminé l'histoire de Tyson. Je tiens a m'excuser du temps que je prend pour écrire la fiche, mais je travail du coup je fais celle-ci durant mon temps libre. Normalement d'ici ce soir, je l'aurai terminée. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 30 Juil 2015 - 13:40 par Invité d'accord, ne t'en fais pas je comprends ! J'ai hâte de lire tout ça en tous cas :gni; |
|
| ( ✰) message posté Ven 31 Juil 2015 - 16:31 par Invitée Bien le bonjour ! Cette fois-ci je ne suis pas porteuse de bonne nouvelle. J'ai terminée la fiche de Tyson, mais après lecture de cette dernière, je ne suis absolument pas satisfaite du rendu. Etant une éternelle insatisfaite et assez pointilleuse sur les bords, je vais reprendre cette dernière et apporter quelques modifications. Je me met a ta place et je me doute que l'attente doit commencer a peser, je m'en excuse. Je fais au plus vite, en espérant que tu ne m'en veux pas trop. |
|
| ( ✰) message posté Ven 31 Juil 2015 - 16:35 par Invité non non t'en fais pas, je comprends tout à fait, tant que ça te va, ça me va ! |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 7 Aoû 2015 - 13:57 par Alycia Hemsworth Il faut savoir que le scénario a été pris entre temps . |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|