(✰) message posté Mar 28 Juil 2015 - 12:01 par Invitée
Bonjour,
Avant toute chose.. Quel plaisir de retrouver un aussi beau forum !
Je vous écris, car j'ai découvert London Calling hier et ne voulant pas débuter l'expérience seule, je suis allé jeter un coup d’œil dans la rubrique scénario. Je suis tombée sur le scénario qu'a posté Elsa Z. Lannister, celui de Tom Hardy et je dois dire que ce dernier m'intéresse vraiment beaucoup. Cependant, pour l'histoire de mon personnage, j'ai quelques idées, mais avant de m'engager dans quoi que ce soit, j'aimerai savoir si l'histoire que je souhaite faire correspond aux demandes d'Elsa.
Merci par avance de votre réponse
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 28 Juil 2015 - 12:08 par Invité
coucoooooou je suis la joueuse d'Elsa très contente que le scénario te plaise déjà, merci
du coup si tu veux me présenter l'histoire que tu avais prévu pour ton personnage, n'hésite pas, i'm here !
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 28 Juil 2015 - 12:10 par Invité
Hello Perso pour les compliment sur le forum, ça fait plaisir Je viens d'envoyer un message à la joueuse d'Elsa pour qu'elle puisse venir te répondre elle-même En espérant te voir vite parmi nous
EDIT/ J'aime même plus besoin de faire passer le mot maintenant, tu es au taquet et plus rapide que moi
Invitée
Invité
(✰) message posté Mar 28 Juil 2015 - 13:48 par Invitée
Ça c'est du rapide ! Je suis contente que cela te fasse plaisir Je voulais également te préciser que j'ai une assez bonne expérience dans le RPG, car j'en fait depuis bientôt neuve ans. Oui je l'avoue, je n'arrive pas à arrêter..
En ce qui concerne l'histoire de Tom, voici ce qu'il m'est passé par la tête : ( Je te dis en gros ce que j'ai envisagé. J'ai envie de garder un petit peux de " surprise " concernant son histoire )
Tom n'a pas eu une enfance et une adolescence facile. Il a grandit à Boston avec ses parents et son demi frère, Bentley. ( Son demi frère est issu du premier mariage de son père ) Tom était très proche de Bentley, malgré la préférence que faisait son père entre son premier fils chéri et son deuxième enfant.
A l'âge de 21 ans, Tom est accusé de meurtre suite a un règlement de compte où il perd son frère décédé d'une balle en plein cœur. Il purgera quatre ans en prison. Suite a ça, son père anéanti par la mort de son premier fils exclura Tom de sa vie.
Tom finit par quitter Boston et part s'installer a Londres où il fait la rencontre d'Elsa et Éléonore.
Voilà
Je voulais également savoir, s'il était possible de changer le nom de famille, car habituellement je surnomme mon personnage " Tayler Ullger ". Est-ce que là, il est possible de mettre Tom Tayler Ullger ou Tayler Tom Ullger ou simplement Tayler Ullger ?
Invitée
Invité
(✰) message posté Mar 28 Juil 2015 - 14:02 par Invitée
J'ai oublié certains détails.. Bien entendu je respecterai les demandes qui ont étaient faites dans la fiche du scénario, à savoir la demande qu'il soit boxeur, que ses parents soient issu du milieu normal, qu'il est du caractère, qu'il soit mystérieux, qu'il soit à l'écoute de ses proches ( famille, amis etc ), qu'il soit de bons conseils avec eux et qu'il aime sortir avec ses amis.
Je viens de me rendre compte que je me suis trompé sur le prénom du personnage, ce n'est pas Tom, mais Tyson, autant pour moi.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 28 Juil 2015 - 14:35 par Invité
tout est parfait niveau histoire, tant que ça te convient, ça me va aussi !
après pour le prénom, je suis pas fan fan de Tayler du coup je suis en train de réfléchir, parce que j'aime bien Tom aussi comme prénom mais vu que c'est celui de l'avatar, c'est pas possible ^^ T'aurai pas une autre idée ? Joseph "Joe", Max Sinon on garde Tyson ^^
Invitée
Invité
(✰) message posté Mar 28 Juil 2015 - 15:02 par Invitée
Partons alors sur Tyson Ullger dans ce cas, moi cela me va ! Je suis actuellement entrain d'écrire la fiche de Tyson et je me rend compte que j'ai oubliée de préciser, qu'Elsa et Éléonore ne sont pas au courant des années de prison du jeune homme. ( Si cela ne te dérange pas bien évidemment ? ) Je voulais également savoir, s'il était possible que Tyson soit plus attiré par Elsa ? ( Ce qui peut créer un certain conflit entre les deux femmes et entre Éléonore et Tyson )
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 28 Juil 2015 - 18:38 par Invité
d'acc perfait alors ben pour la préférence du coup, j'avais imaginé qu'il n'en ai pas vraiment, mais que sa relation avec l'une et avec l'autre est complètement différente tu vois ? du coup, peut-être qu'il peut y avoir une sorte de préférence dans certains domaines, mais pas en général quoi je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Invitée
Invité
(✰) message posté Mar 28 Juil 2015 - 18:42 par Invitée
Oui je comprend où tu souhaites en venir Bon et bien je vais essayer de boucler cette fiche, car depuis tout à l'heure je bug dessus.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 28 Juil 2015 - 18:46 par Invité
d'accord pas de soucis du coup si tu as besoin, n'hésite pas !