"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Scénario 2979874845 Scénario 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Scénario

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Sweetie
Invité
() message posté Sam 26 Avr 2014 - 12:51 par Sweetie
Bonjour à vous tous  Scénario 1922099377 

Bon en premier lieu je tenais à vous félicité pour ce jolie forum qui ne semble n'avoir même pas un mois d'existence. Trés jolie design et codage  Scénario 83559717 

Ensuite si je poste ici c'est que le forum m'intérèsse. Soucis en ce moment je traverse un peu un passage à vide niveau rp. Aprés avoir jouer les même bébé pendant longtemps j'ai besoin de sang neuf et qui sait London Calling sera peut-être ma nouvelle maison adoption  Scénario 1973890357 

Ayant pas vraiment d'idée ( pour l'instant xD ) de personnage, je me suis tourné vers les scénarios. Je poste ici parce qu'en invité on ne peut malheureusement pas posté directement posté dans le scénar pour questionner l'auteur  Scénario 3783328667 

Alors qui pourrait m’intéressè y'a ceux-là :

136p10-colton-haynes-learn-me-how-to-love-m Le scénario est prit ou pas encore ?

https://london-calling.forumactif.org/t376-sam-claflin-ancien-meilleur-ami-complique-m J'aimerais vraiment avoir une liste des avatars possible pour ce scénario  parce que j'ai pas vraiment le coup de coeur pour Sam Clafin...

https://london-calling.forumactif.org/t509-paul-wesley-ame-soeur-and-co-loving-you-forever-can-t-be-wrong-m
Alors quand j'ai vu celui-là Nina + Paul, ma première réaction a été : " hop je passe !" Bien que j'adore Paul Wesley, mais c'est l'association Elena + Stefan que je trouvais disons trop facile, vu et revu... Puis j'ai lu  Scénario 1922099377  Et j'avoue être assez charmer  :chou: C'est peut-être même celui qui me tente le plus  Scénario 2941632856 J'aimerais savoir si le caractère de Tom pouvait être changé à son réveil du coma ? Légèrement, pas du tout au tout. J'veux dire juste par là qu'il ne serait plus violent mais hanté par son passé, avec des cauchemars et tout et tout. J'aimerais beaucoup qu'il est une amnésie partielle. Il se souvient de Maya mais il ne se souvient pas qu'il la frapper et elle pourrait garder ça secret parce que ce nouveau Tom bin c'est l'homme dont elle était tombé amoureuse... Et en même elle pourrait hésité à retomber dans les bras d'un homme qui la frapper avant.... J'aime beeeeaucoup les trucs tordus et ce scénar me semble avoir beeeeeaucoup de potentiel. Si bien sûr on se met d'accord sur le fait qu'on va pas faire 2 rps et pouf tout est beau tout est rose, ils se remettent ensemble, sont heureux et eurent beaucoup d'enfant.

Voilà  Scénario 407349490  Aprés j'hésite encore à me creuser la tête pour trouver MON perso monté de toute pièce. Je suis plus partie sur une fille, pas trop vieille, artiste passionné mais réservé. Une brune aux cheveux long sûrement, aprés pour le reste aucune idée xDDD

Bref merci à ceux qui passeront par là  Scénario 1922099377 

PS : oh my god j'ai pavé  :Oo: 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Avr 2014 - 13:53 par Invité
Hello I love you

Merci de t'intéresser au forum. Je vais de ce pas MP les auteurs des scénarios pour qu'ils viennent se manifester ici Scénario 1973890357

Le scénario de Colton est tenté par quelqu'un déjà, mais il n'est pas encore pris.
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Scénario Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 26 Avr 2014 - 14:18 par Alycia Hemsworth
Bonjour Sweetie Scénario 1973890357

Merci pour les compliments sur le forum, ça fait vraiment plaisir :care:
On serait ravis de devenir ta nouvelle maison d'adoption :hihi:

Damian a tout dis, connaissant la joueuse de Maya IRL, je viens de lui envoyer un message pour qu'elle passe le plus rapidement possible, puisque c'est son scénario qui semblait t'intéresser le plus  Scénario 2237618149 Cela dit, elle travaille le samedi, donc elle ne pourra passer que ce soir je pense Scénario 3783328667
Les deux autres, sont aussi d’excellents choix de toute façon  Scénario 1259971015 

J'espère que l'on te verra bientôt parmi nous dans tous les cas  Scénario 3116077126 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Avr 2014 - 14:40 par Invité
Yo Scénario 1973890357
Alours alours je suis pas chez moi pour le moment alors je n'ai pas réellement le temps de m'attarder. Merci d'être intéresséepar mon scénario ça me fait plaisir. :brille: Concernant les avatars qui pourraient remplacer Sam Claflin je ne sais pas réellement, disons que je ne suis pas très exigeante mais tu as l'air plus intéressé par le scénario de Paul Wesley so je ne sais pas. I love you Comme tu préfères, tant que l'avatar t'inspire. Scénario 3112672494

En espérant te voir rapidement sur le forum. Scénario 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sweetie
Invité
() message posté Sam 26 Avr 2014 - 15:16 par Sweetie
Damian : Merci beaucoup c'est super  Scénario 1922099377 Pour Colton je préfère tant qu'à faire ne pas me retrouver en compétition avec l'autre joueur, je vais le laisser faire sa fiche et me pencher vers les autres scénars.

Lizzie : Ah c'est super  Scénario 2823179453  C'est pas grave si elle répond que ce soir, je part à 17h pour passer la soirée dehors donc je lirais tranquillement sa réponse demain.

Eugenia : Moi choix n'est pas fait. C'est vrai que j'me suis beaucoup étaler sur mon sentiment vis à vis du scénar de Maya mais le temps m'intéresse aussi beaucoup. Notamment le fait qu'elle soit en chaise roulante  Scénario 2107231163 et que ça complique un peu tout. Puis j'ai quelque idée pour compliquer en temps et en heure d'avantage. Par exemple si Eugénia réalise qu'elle a des sentiments pour lui. Julian pourrait avoir une amie fille avec qui il s'entend trés bien ( pnj, j'veux pas un triangle amoureux ) et qui ELLE marche sur ses deux jambes... Eugénia pourrait se dévaloriser par rapport à ça... Y'a plein de truc à exploité en fait. Mais j'ai vraiment besoin qu'tu me propose autre chose que Sam Claflin  Scénario 2971156689 

merci à tout les 3 pour vos réponses rapide en tout cas  Scénario 1498679005 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Scénario Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Sam 26 Avr 2014 - 21:45 par Hazel J. Chase
Je suiiis làààààà !! Scénario 2406027045  Alors oui je sais Stefan + Elena, revue corriger tout ça tout ça. Je suis assez fan du duo en fait. Mais bon, ils sont trop mignons et j'aime les trucs tordus huhu. :luve: :luve: :luve: 
Donc l'amnésie partielle je valide, je pense que ça donnera une dynamique très intéressante. Le passé qui revient et hante, j'aime beaucoup. Donc à la limite, ne pourrait il pas nous faire des accès de colère un peu flippant ? En commençant à ce souvenir ou avoir des flashs non? Parce que je voudrais quand même avoir un peu de violence. Et surtout je veux que Tom garde son coté, calculateur, tout ça. Genre le mec on lui fait confiance parce qu'il est charmant mais, il y a un truc dérangeant qui est là et qui persiste. Je ne sais pas si je suis très claire, j'espère lol. Qu'il soit différent oui, mais je ne voudrais qu'il devienne culcul nian nian XD. Sinon c'est plus drole. Je veux qu'il nous pete franchement un plomb si l'envie lui prends, qu'il casse des assiettes. Et puis du  Scénario 3463946665 aussi XD. Bref, je veux que soit compliqué et riche en rebondissement. Et pour que Maya garde le secret je pense que oui, parce qu'elle acceptait en partie de se faire frapper, genre elle le méritait gnagna les excuses que se donne une nana qui aime son mec malgré tout. En plus mon perso à évoluer avec tout ce qui lui ai arrivé. Donc elle est un poil plus agressive et vilaine. lol. Et pour finir (histoire de ne pas encore écrire un roman, ce que je viens déjà de faire...XD). Je veux qui s'aiment, ça c'est sur mais non ils ne nagerons pas dans le bonheur au bout de deux rps. J'aime les personnages qui souffrent et je suis pas doué pour en créer et en jouer des heureux XD.  Scénario 2723850382 Choisit mon mien choisit mon miennnn ! Je suis très présente mignonne et adorable tout pleinnnns !  Scénario 3209449636 Viens ! Maya et Tom pourront jouer au docteur comme ça ! MDRRr  Scénario 1942225346 

Et avant que j'oublis merci de t'intéresser à mon scénario et voilà, je suis sur que les autres sont très bien aussi. Alors voilà, l'important c'est de nous rejoindre parce qu'ont est gentils, beaux et mignons tout pleins et débordant d'amour !  Scénario 1973890357  Scénario 3995727071 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
sweetie
Invité
() message posté Dim 27 Avr 2014 - 11:24 par sweetie
yééééah une réponse de bon matin Scénario 1922099377 

Citation :
Qu'il soit différent oui, mais je ne voudrais qu'il devienne culcul nian nian XD"]

Ah non c'est pas du tout le but xD Changeait un poil sont caractère histoire que Maya puisse peut-être à un moment donné retombé sous son charme oui, le changé complétement non xD Le côté " psycotique " si on peut dire du perso c'est ce qui fait son charme donc je compte vraiment pas l'oublier. Un peu comme Stefan qui nous fait des rechutes de l'évantreur de temps en temps  :hihi: J'me permets la comparaison parce que tu a l'air fan de TVD. Bon le " Je veux qui s'aiment, ça c'est sur mais non ils ne nagerons pas dans le bonheur au bout de deux rps. J'aime les personnages qui souffrent. " m'a définitivement convaincu  Scénario 2941632856 

Par contre c'est gênant si je m'inscrit sous Nolan Johnsson ? J'ai un peu de mal avec Tom, dans ma tête ça résonne comme ça :
https://www.youtube.com/watch?v=trc9YceymWM
donc ça le fait moyen  Scénario 1200797290 

N'hésite pas à me mp si ça te gêne vraiment, j'essayerai de m'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Avr 2014 - 14:41 par Invité
Et me voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Scénario Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Dim 27 Avr 2014 - 17:27 par Hazel J. Chase
Scénario 2406027045  Wouhouhou bienvenue bienvenu  :waaa:  :yayay: . Eh oui j'aime beaucoup TVD, c'est ma série du moment ( alors que je ne pouvais pas encaisser les persos à la base...XD). Disons qu'en plus je trouve que Nina et Paul, il y a un truc , je sais pas trop comment le définir mais j'aime beaucoup l'association. Mouhaahahaha !  :luve:  Contente et fière de t'avoir convaincu ! Hahahahhaha ! Tu m'as tué avec cette vidéo ! Et je vais faire ma pénible...Eh oui déjà...mais en fait j'avais mis Nolan en second parce qu'on en avait déjà un d'inscrit (même si je ne sais pas où il est passé) et que dès les débuts les gens qu'ont tous le même prénoms...bon à la limite on à qu'à tous s'appeler Pierre XD. Et j'en ai parler dans ma fifiche de présentation. Donc si possible, je préférais oui que tu le remette dans l'ordre. Je suis pas traumatisé d'olive et Tom mais je suis vraiment morte de rire ! Ah si ! j'avais une autre raison : C'est que j'avais "Tom tom et Nana " dans la tête, et je me suis dit : "Tom tom et Maya" ça me plait. XD.  Scénario 1922099377 Je suis ch***te une peu...Ba si c'est vraiment si atroce que ça, je peux peut etre m'y faire. Mais quand même j'y tiens. ( et je te laisserai faire autant d'allusion que tu veux à ton prénom pourri dans les postes XD)  Scénario 2107231163 *yeux de Maya adorable à qui on ne pas résister.*
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Scénario Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 2 Mai 2014 - 0:05 par Alycia Hemsworth
Puis-ce que tu es là, je corbeille Scénario 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Scénario ?
» Scénario
» scénario kj apa
» scénario (corbeille)
» Question scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-