"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (kieran&scarlet) my panties are taking the subway 2979874845 (kieran&scarlet) my panties are taking the subway 1973890357
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


(kieran&scarlet) my panties are taking the subway

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Destiny Tynged
Destiny Tynged
MEMBRE
(kieran&scarlet) my panties are taking the subway Tumblr_navs97ZQ1Y1s7kmhpo4_250
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 242
» Avatar : Beyoncé Knowles.
» Âge : beauté éternelle.
() message posté Sam 31 Mai 2014 - 14:18 par Destiny Tynged
My panties are taking the subway

KIERAN NORBURY & SCARLET LANCASTER


Vous (Scarlet) êtes en chemin avec une valise. Cette valise est un peu trop remplie. Vous avez eu du mal à la fermer. Vous êtes dans le métro, en train de faire un long changement à Green Park entre la Piccadilly Line et Jubilee Line. Quelqu'un (Kieran) s'arrête pour vous aider à porter la valise dans les escaliers. Manque de chance, celle-ci s'ouvre et toutes vos affaires, ou une grande partie, se retrouve à même le sol. Parmi toutes vos affaires étalées en pleins milieux de la station : vos sous-vêtements, des plus sexys aux culottes de grand-mère que vous portez le dimanche. La politesse de la personne qui vous a aidé a porté vos bagages à des limites, il ne peut s'empêcher de pouffer de rire.

Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système "Le RP est aveugle"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Mai 2014 - 18:34 par Invité

 
Scarlet & Kieran
My panties are taking the subway



Le prochain qui aurait l’idée de le faire courir de l’autre côté de la ville, même si c’est pour le boulot, il allait l’entendre. C’est simple, Kieran n’aime tout simplement pas le métro, mais d’après le chef de section, c’est plus discret. Pour sûr, avec le monde qu’il y a en ce moment, on ne risquait pas de le remarqué. Depuis quand, allez chercher quelque chose aux archives de la bibliothèque publique justifiait autant de précaution ? Chaque citoyen avait le droit d’aller chercher des papiers à la bibliothèque que je sache. Enfin, il n’allait pas discuter les ordres de son supérieur, il n’avait guère envie de me prendre une remontrance et encore moins avec du boulot supplémentaire. Non, il avait d’autres projets pour ce soir, comme d’aller au cinéma avec sa fille, il lui avait promis de longue date d’ailleurs. Lorsqu’il descendit de la rame de métro pour pouvoir faire le changement entre deux lignes, il était tombé sur une jeune femme en grande difficulté avec une valise presque aussi grande qu’elle. Bon, j’exagère un peu, d’accord beaucoup. Personne ne semblait se soucier de l’aider dans la tâche ardue de monté les escaliers avec pareil chargement, ce qui le fit soupiré. La galanterie se perd apparemment et pas qu’un peu. Bref, il s’était avancé vers elle et lui avait très naturellement proposé de l’aider avec ce volumineux baguage. « Laissez-moi vous aider, sinon vous êtes encore là demain. » Bon sang, qu’est-ce qu’elle avait pu mettre la dedans, osa-t-il se demandé lorsqu’il saisit le bas de la valise pour la soulever. Sans blague, cette demoiselle n’est pas du genre à voyager léger visiblement.
Et là, le coup de grâce… Sans rire, l’événement inopportun, la catastrophe même ! La valise qui craque et qui se vide de son contenu sur le sol du métro. Pantalon, jupe, t-shirt, chemisier, soutien-gorge, petites culotte –plus ou moins affriolante- ou encore leurs grandes sœurs moins sexy. La totale ! Honnêtement, même avec la meilleure volonté du monde, Kieran ne put s’empêcher de rire. Bon, il avait placé sa main devant sa bouche pour l’étouffé de son mieux, ce n’était vraiment pas marrant pour la pauvre fille, mais avouez que la situation était plutôt cocasse pour lui, même si très embarrassante pour elle. En même temps, il osa se demandé comment cette brave valise n’avait pas craqué plutôt sur le trajet vu la quantité d’affaire qu’elle contenait, visiblement trop pour sa capacité réelle. « Désolé, ce n’est pas drôle, mais… » Pourquoi se justifier, elle se doutait bien qu’il ne se moquait pas. Bon, peut-être qu’elle aurait pu le prendre dans ce sens-là puisqu’il ne se connaisse ni d’Eve, ni d’Adam. Bon, que faire maintenant ? Il ne pouvait décemment pas la laisser dans l’embarras avec ses dessous exposés à tout va, mais quelque part, cela l’embarrassait lui de devoir ramasser le linge intime d’une jeune fille qui pourrait être sa propre fille. Finalement, il s’accroupit et poigna dans le lot pour tout remettre dans la valise. Après tout, il fait bien le linge de sa fille, ce n’était pas la première fois qu’il voyait ce genre de vêtement. « Mais, où allez-vous donc charger ainsi ? » Question purement rhétorique, cela va de soi.

.


mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» feel again ft Scarlet
» (Morgane) + Kieran R. Norbury + 30.09
» (scarlet) well... this is awkward
» An unexpected visit. ø KIERAN
» (Morgane) + Kieran Norbury + théoréthiquement 26/11.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-