"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Logan - Ange ou Démon ?  - Page 5 2979874845 Logan - Ange ou Démon ?  - Page 5 1973890357
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Logan - Ange ou Démon ?

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Sep 2015 - 11:05 par Invité
Salomé : Oui c'est ce à quoi je pensais. Leurs discussions seraient encore froides mais déjà il y aurait du dialogue Logan - Ange ou Démon ?  - Page 5 705084236

Ciaran :Ça me va ! On pourra toujours en discuter sur Skype...

Opale : J'avoue ne pas avoir d'idées pour le moment je viens de revenir d'une longue absence mais si tu as une idée MP moi Logan - Ange ou Démon ?  - Page 5 3304863388
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Sep 2015 - 16:43 par Invité
oki parfait alors Logan - Ange ou Démon ?  - Page 5 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Sep 2015 - 1:57 par Invité
mouha ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Sep 2015 - 19:58 par Invité
Logan F. Hawthorne a écrit:

Opale : J'avoue ne pas avoir d'idées pour le moment je viens de revenir d'une longue absence mais si tu as une idée MP moi Logan - Ange ou Démon ?  - Page 5 3304863388
Pareil Logan - Ange ou Démon ?  - Page 5 3903491763
J'y réfléchi et te mpotte dés que ma lumière intérieur s'allume. Logan - Ange ou Démon ?  - Page 5 3877719739
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 5 Oct 2015 - 12:12 par Invité
Alors, je ne sais pas du tout quoi, mais j'aurais bien envie d'un lien avec toi Logan - Ange ou Démon ?  - Page 5 3903491763
même si pour l’instant je n'ai pas d'idée, ton perso a l'air intéressant ♥️
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 5 Oct 2015 - 13:11 par Invité
Thalie : Coucou ! Logan - Ange ou Démon ?  - Page 5 1973890357
J'ai lu ta fiche et deux idées me viennent en tête : Thalie a un niveau de vie aisé du fait de la fortune de son mari n'est ce pas ? J'ai pensé qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'un événement mondain.
J'ai vu que Thalie aimait s'amuser, Logan aussi. Je verrais bien un lien d'amitié entre eux... Ils pourraient aussi être "camarades de beuverie " qu'en dis tu ? Logan - Ange ou Démon ?  - Page 5 3903491763

Seth : Hello Logan - Ange ou Démon ?  - Page 5 947882337
Pour toi aussi j'ai deux idées :
-Seth est fan de jeux vidéo, mais lui arrive-t-il d'en créer ou d'en tester pour des studios ? Logan est sportif de haut niveau dans le polo et j'ai pensé qu'il pourrait contribuer à la réalisation d'un jeu vidéo sur le polo si on lui demandait. Les deux se seraient rencontrés de cette manière...

-Sinon je vois bien un lien d'ex petit copain. Logan est un véritable bi (pas un homo caché en bi comme Seth Logan - Ange ou Démon ?  - Page 5 3903491763 ) et aurait pu entretenir une liaison avec Seth à un moment donné. Ils auraient pu se quitter à l'époque du fait de la différence d'âge. Il n'y a pas si longtemps Logan était vraiment immature, éternel ado quoi Logan - Ange ou Démon ?  - Page 5 1362327237 , mais il s'améliore.

Dans les deux cas je verrais un lien plutôt positif mais qui pourra être nuancé si on choisit la piste des ex. Tu en penses quoi ? Logan - Ange ou Démon ?  - Page 5 1163812359
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 5 Oct 2015 - 15:55 par Invité
Logan F. Hawthorne a écrit:

Seth : Hello Logan - Ange ou Démon ?  - Page 5 947882337
Pour toi aussi j'ai deux idées :
-Seth est fan de jeux vidéo, mais lui arrive-t-il d'en créer ou d'en tester pour des studios ? Logan est sportif de haut niveau dans le polo et j'ai pensé qu'il pourrait contribuer à la réalisation d'un jeu vidéo sur le polo si on lui demandait. Les deux se seraient rencontrés de cette manière...

-Sinon je vois bien un lien d'ex petit copain. Logan est un véritable bi (pas un homo caché en bi comme Seth Logan - Ange ou Démon ?  - Page 5 3903491763 ) et aurait pu entretenir une liaison avec Seth à un moment donné. Ils auraient pu se quitter à l'époque du fait de la différence d'âge. Il n'y a pas si longtemps Logan était vraiment immature, éternel ado quoi Logan - Ange ou Démon ?  - Page 5 1362327237 , mais il s'améliore.

Dans les deux cas je verrais un lien plutôt positif mais qui pourra être nuancé si on choisit la piste des ex. Tu en penses quoi ? Logan - Ange ou Démon ?  - Page 5 1163812359
La seconde option me tente carrément Logan - Ange ou Démon ?  - Page 5 1942225346  
Après en effet, je pense pas que leur relation aurait pu se détériorer malgré tout! Ils auraient pu garder contact et se voir de temps à autre (= après voir ce qu'on fait dans le jeu!

petit cadeau parce que je t'aime bien ♥:

(EDIT : Logan - Ange ou Démon ?  - Page 5 3903491763 apparement y'a pas que votre père que vous aurez partagé avec Phil Logan - Ange ou Démon ?  - Page 5 3903491763 Logan - Ange ou Démon ?  - Page 5 1499450316 )
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
» ›› Kit kat, ou comment être un petit ange en 10 leçons.
» JAMES MC AVOY, le pseudo ange gardien (m).
» Alvar (+) mi-ange ; mi-dément
» Ciara ◊ We all have a demon in us.
» who are you ? demon to some. angel for others.