Thalie : Coucou !
J'ai lu ta fiche et deux idées me viennent en tête : Thalie a un niveau de vie aisé du fait de la fortune de son mari n'est ce pas ? J'ai pensé qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'un événement mondain.
J'ai vu que Thalie aimait s'amuser, Logan aussi. Je verrais bien un lien d'amitié entre eux... Ils pourraient aussi être "camarades de beuverie " qu'en dis tu ?
Seth : Hello
Pour toi aussi j'ai deux idées :
-Seth est fan de jeux vidéo, mais lui arrive-t-il d'en créer ou d'en tester pour des studios ? Logan est sportif de haut niveau dans le polo et j'ai pensé qu'il pourrait contribuer à la réalisation d'un jeu vidéo sur le polo si on lui demandait. Les deux se seraient rencontrés de cette manière...
-Sinon je vois bien un lien d'ex petit copain. Logan est un véritable bi (pas un homo caché en bi comme Seth
) et aurait pu entretenir une liaison avec Seth à un moment donné. Ils auraient pu se quitter à l'époque du fait de la différence d'âge. Il n'y a pas si longtemps Logan était vraiment immature, éternel ado quoi
, mais il s'améliore.
Dans les deux cas je verrais un lien plutôt positif mais qui pourra être nuancé si on choisit la piste des ex. Tu en penses quoi ?