| ( ✰) message posté Mar 18 Aoû 2015 - 23:35 par Invité Logan aurait pu découvrir dans les affaires de son père une lettre de la mère de Phil qui demandait à l'époque une aide financière pour élever son enfant. Aide qu'elle n'a jamais reçue car le père de Logan ne veut pas entendre parler d'un enfant illégitime qu'il aurait pu avoir. Il s'en contrefiche. Logan aurait pu répondre à la mère de Phil (il ne peut pas savoir qu'elle est décédée) en disant qu'il n'y avait rien à tirer du père de son enfant, mais qu'il se portait garant pour une aide financière sous forme de chèque. Une coquette somme en chèque est donc jointe au message. Phil a donc pu recevoir la lettre par les femmes qui se sont occupées de lui. Logan serait très mal à l'aise suite à cette découverte, voilà pourquoi prendrait peur en envoyant de l'argent pour tenir à distance ce demi-frère, il dirait dans la lettre de ne pas chercher de contact. Il ne souhaiterait pas le rencontrer mais j'imagine que Phil ne pourrait pas laisser passer ça et aimerait passer outre ce que dit le mot pour rechercher l'expéditeur de la lettre. Ça tombe bien il s'agit d'une adresse à Londres sur le chèque celle de Logan |
|
| ( ✰) message posté Mer 19 Aoû 2015 - 12:24 par Invité Owi ça serait intéressant ça puis Phil aurait pas tellement aimé recevoir de l'argent comme ça. Il pourrait d'ailleurs venir trouver Logan et lui rendre et évidement demander plus d'informations parce qu'il sera quand même curieux de savoir comment il l'a retrouvé :D on pourrait peut-être le faire en rp ça d'ailleurs ? ça me donne pleins d'idées *_* |
|
| ( ✰) message posté Mer 19 Aoû 2015 - 12:59 par Invité Oui je pense que mettre en scène cela par RP dans le présent est une bonne idée. Je propose que ce soit toi qui commences, ainsi tu pourrais décrire la réception de la lettre + chèque par Phil puis ses recherches pour retrouver le destinataire qu'en dis tu ? De mon point de vue ça semble plus logique que j'écrive en deuxième après c'est comme tu veux... |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Mer 19 Aoû 2015 - 13:46 par Nathanael E. Keynes Haaaaaaaaaaaaaan !! Mais c'est trop bon ça, Phil, c'est un super pote de Sharona °met son grain de sel et s'en va° |
|
| ( ✰) message posté Mer 19 Aoû 2015 - 14:22 par Invité Oui je pensais aussi commencer :D je fais ça en rentrant tout a l heure j ai pleins d idées :) Nate :P ♥ c est drôle comme nos persos connaissent les même personnes :D |
|
| ( ✰) message posté Mer 19 Aoû 2015 - 14:44 par Invité |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Mer 19 Aoû 2015 - 19:48 par Nathanael E. Keynes Du coup, tu pourras peut-être rassurer Sha si elle finit par se dire qu'accepter la potentielle proposition de Logan de loger dans sa grande maison, c'est pas forcément une mauvaise idée... faudra lui prouver un peu qu'elle peut mais déjà si elle apprend le geste de Logan envers Phil, ça va aider ^^ |
|
| ( ✰) message posté Jeu 20 Aoû 2015 - 18:00 par Invité On n'a toujours pas de lien. |
|
| ( ✰) message posté Ven 21 Aoû 2015 - 23:29 par Invité Bon c'est une idée comme ça, mais y a un petit truc qui me passe par la tête... Sharona étant ce qu'elle est, passe son temps à repousser les gens parce que "ça sert à rien elle peut pas les toucher et de toute façon tout le monde finit toujours par partir" mais au fond, elle est pas insensible (paraît qu'il y a un petit coeur dans sa poitrine aussi). Et du coup, y a déjà le cas de Nik avec qui elle sort plus ou moins au moment de notre topic, mais elle va malheureusement pas réussir à avancer bien loin (déjà s'il arrive à lui prendre la main, c'est waouh, et si jamais ils finissent par s'embrasser, ça sera difficilement mieux qu'un accident - enfin en tout cas, elle, elle le verra sans doute pas venir - et pas sûr que ça dure bien longtemps après), et elle flippe carrément qu'il disparaisse de sa vie même si elle est pas capable de lui offrir grand chose, et... bon bah je me dis que Logan, vu comment ça a commencé, elle aurait facilement tendance à un peu le repousser comme ça aussi, même si peut-être bien qu'au fond, vu tout ce qu'ils se racontent là et tout, elle pourrait finir par bien l'aimer en fait... Et du coup, vu l'attirance entre Logan et Annalynn si j'ai bien compris, il se pourrait qu'elle finisse par être un peu jalouse... même si elle pourrait rien dire parce que voilà, elle a pas à le faire, ils sont juste des connaissances - peut-être coloc' si ça se fait -, mais pour le coup, ça se pourrait qu'elle soit un peu plus agressive, sur la défensive, à partir du moment où elle les aurait vus, où elle aurait peut-être senti qu'il y avait un truc, et il risquerait pas de comprendre pourquoi vu qu'elle expliquera pas - ou en tout cas pas tout de suite - pourquoi elle réagit comme ça... Bref, voilà, c'est l'idée qui traverse mon petit cerveau ce soir... Bonne nuiiiiiiiiiit |
|
| ( ✰) message posté Mer 26 Aoû 2015 - 15:45 par Invité |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|