(✰) message posté Mer 29 Juil 2015 - 23:02 par Invité
J'adooore Zola aurait pu la rencontrer dans le club ou elle travaille. Ce jours-là, il a eu le droit à la total. pi comme il était déboussolé il aurait proposer a Elsa d'aller boire un verre. Elle a prit pitié de lui parce qu'il était malheureux. Du coup, dans le même tempo, elle lui propose la coloc. Il dit oui et tout partirait de là (j'essaie de donner une bonne base à tout ça). Depuis ce jour-là, ils son très proche. Par contre, oui, ils ne diraient rien et tout ce qui se passe entre eux en dehors de leur amitié, resterait dans la chambre Jusqu'à ce que quelqu'un les démasque Sa peut être marrant à jouer ça d'ailleurs
Oui, c'est Kenzo. Il faudrait lui demander, je pense que sa peut être faisable.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 29 Juil 2015 - 23:51 par Invité
ouii c'est parfait j'aime l'idée qu'ils se cachent en plus, s'il y a du monde dans la coloc, ils auraient une sorte de charte comme quoi personne n'a le droit de coucher avec quelqu'un d'autre dans l'appart, du coup ils auraient peur de se faire démasquer d'acc, je vais voir avec Kenzo du coup
Un rp ça te tente ?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 31 Juil 2015 - 0:37 par Invité
Géniale alors Quand tu veux pour le Rp
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
(✰) message posté Sam 1 Aoû 2015 - 2:40 par Kenzo A. Armanskij
(✰) message posté Mar 4 Aoû 2015 - 18:23 par Invité
Coucou toi
Etant donné le lien de Julian avec Kenzo, je pense qu'on a matière à avoir un très bon lien puis Sam et Jack
Alors je te briffe un peu. Julian était un peu près dans le même état émotionnel que Zola il y a un an. Il aimait sa meilleure amie ( Ginny ) mais cette dernière a juste disparu de la circulation. Elle l'a évincée de sa vie et il a très mal vécu cet abandon. Il a toujours souffert de la peur de perdre les gens qu'il aimait ( ayant perdu sa mère à l'âge de huit ans dans un accident de voiture, il a vu sa mort comme un abandon aussi ). Il a vécu avec son père alcoolique, rancunier et violent. Ginny était son rayon de soleil et quand elle a décidé de ne plus le voir son monde s'est écroulé. Il s'est plongé dans le sexe, le travail, et la violence. Julian a suivi le même schéma que son père et aujourd'hui il traine encore des sequelles de ses troubles de comportement. Il a rencontré Kenzo en arrivant à Londres. Elle travaillait dans un club et il est vite devenu un client. Puis peu à peu, leur relation s'est transformée. Il n'était plus là pour le plaisir du corps mais pour la compagnie. Ils sont très proches, c'est une amie à qui il tient beaucoup. Il lui a parlé de Ginny et elle lui a parlé de Zola. Julian n'est donc pas très très objectif. Il protège Kenzo, il est certain qu'elle aime Zola mais il a trop peur pour sa sécurité particulièrement depuis qu'elle a fait une tentative de suicide. :chou: Aujourd'hui, Julian s'est fiancé à Ginny. Sa relation s'est bcp amélioré mais il reste tout de même sceptique à l'intrusion de Zola dans la vie de Kenzo.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 4 Aoû 2015 - 19:05 par Invité
Je vois Donc, j'imagine que Julian et Zola ne s'entendraient pas vraiment ou alors, si jamais on envisage du positif, Julian serait vraiment très méfiant avec Zola. Après, il faut voir s'ils se connaissent depuis longtemps ou si - au contraire - ils ne se connaissent pas encore, même s'ils savent tout les deux qui ils sont (au final). Je ne sais pas si je suis très compréhensible
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 4 Aoû 2015 - 19:44 par Invité
Si si je comprend Julian n'a rencontré Kenzo qu'après la rupture. Je pense qu'ils ne se connaissant que de nom. Julian n'est pas irrationnel au point de le détester d'office. Il est dans la retenue. Il se méfie parce qu'il sait à quel point Kenzo a été blessée par la rupture et la perte de leur enfant. Il sait mieux que personne parce qu'il a vécu avec elle, chacune de ses confessions. Les choses se sont arrangées pour lui et Ginny. Il voudrait que ce soit le cas pour Zola et Kenzo mais il reste sceptique, sur ses gardes pour la protéger.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 5 Aoû 2015 - 17:25 par Invité
Qu'est ce que vous avez tous à la protéger Comme si c'était tout de la faute de Zola ^^ J'ai le même lien avec Noah, a peu prés le même. Du coup, je sais pas si sa vaut le coup d'avoir deux fois le même. Bien que ça ne me dérange pas
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
(✰) message posté Jeu 6 Aoû 2015 - 1:08 par Kenzo A. Armanskij
Ouais je suis jalouse :D
Bon si je peux idée pour votre lien mes amours! Kenzo aime énormément Julian, son avis compte beaucoup! Donc je pense qu'à chaque doute, elle se tournerait vers lui et je pense aussi que vous pouvez jouer sur la jalousie aussi(Zola envers Juju) parce que leur relation était vraiment vraiment fusionnelles quand même :')