Je suis bien d'accord ! Kenzo et Fred se sont rencontrés dans le club de strip tease de la jeune femme. De base ils auraient dû terminer la nuit ensemble, mais au final, Fred a été une épaule sur laquelle a pu se reposer Kenzo. Depuis ce jour il s'est juré de l'aider à s'en sortir et lui redonner goût à la vie. Au fur et à mesure ils sont devenus proches, jusqu'à devenir meilleurs amis. Mais des sentiments ressentis par Kenzo ont pris le dessus, elle a le béguin pour Fred mais lui non. Ses sentiments ne sont pas vraiment réels parce qu'elle n'a que Zola en tête mais comme Fred est l'un des garçons les plus proches de la jeune fille et qu'il est constamment présent pour elle, elle n'a pas su gérer la situation...
Du coup on va dire que Fred n'a pas vraiment une bonne image de Zola !
Alors on a le choix, soit ils se connaissaient un peu avant que Kenzo ne rentre dans la vie de Fred ou en tout cas, devienne si importante, et genre quand il apprend que c'est CE Zola là, Fred tombe de haut. Ou alors ils ne se connaissent pas du tout, ils se rencontrent par hasard dans un endroit (bar, salle de sport...), ils commencent à parler, rigoler ensemble etc, puis les deux apprennent qui est l'autre pour Kenzo et là BORDEL !!! :Oo: Ou encore, ils ne se connaissent pas du tout, ils se rencontrent et de là Fred reconnait Zola parce que Kenzo lui a montré une photo et BAM, il lui met son poing dans la gueule
Je ne connais pas votre lien, mais vu le sous-entendu, je pense qu'effectivement ils ne vont pas être trèèèèèèèèèèèèès bon amis
T'as vu ? Bah disons que Noah est aussi blessé sentimentalement que la demoiselle donc ils s'utilisent l'un l'autre pour aller mieux. C'est purement platonique mais ça leur fait du bien. Bon la, Noah s'est trouvé quelqu'un mais ça fait des mois que leur petit manège dure (vu que Noah est assez discret sur sa vie, il va pas gueuler tout de suite qu'il a quelqu'un)... C'est une sorte de thérapie sentimentale si tu veux xD Ça permettait entre autre à Noah d'avoir la paix par rapport à sa soeur (qui veut à tout prix le recaser avec quelqu'un)
Zola et Fred auraient pu se rencontrer où ? Ils pourraient même être bons amis, genre ils font toujours un truc ensemble dans la semaine, aller boire un coup, faire du sport nautique ou sport tout court...ET du coup, tout tomberait à l'eau après avoir pris connaissance de qui était l'autre pour Kenzo (enfin surtout Fred ). Les deux seraient tiraillés parce qu'ils aimaient bien leur amitié tout ça tout ça
NOAH ~ Donc en gros, il en voudrait à Zola de faire souffrir Kenzo ? (en gros!)
FRED ~ Ah ouais Déjà que Zola est très mal en point, il fait une dépression et est alcoolique depuis trois ans à cause de sa rupture avec la jeune femme plus la perte de son bébé donc forcément, il perd également un ami sa le rend encore plus malheureux .. Je les vois bien proches moi aussi et cette rupture "amicale" aura aussi des séquelles sur son moral
Puis quand ça ira mieux avec Kenzo, Fred sera de retour ! :waaa: On peut même tenter de dire qu'il essaye " d'arranger " les choses entre les deux parce qu'il les connait