"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 2 2979874845 ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 2 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Juil 2015 - 15:50 par Invité
Kenzo est la meilleure amie de Fred... :humhum: ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 2 2778241890 ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 2 3708018179 ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 2 2614639294 ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 2 4226272791
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Juil 2015 - 16:10 par Invité
Dans ce cas, il faut qu'on se trouve un truc de barge ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 2 1765539251
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Juil 2015 - 16:27 par Invité
Je suis bien d'accord ! Kenzo et Fred se sont rencontrés dans le club de strip tease de la jeune femme. De base ils auraient dû terminer la nuit ensemble, mais au final, Fred a été une épaule sur laquelle a pu se reposer Kenzo. Depuis ce jour il s'est juré de l'aider à s'en sortir et lui redonner goût à la vie. Au fur et à mesure ils sont devenus proches, jusqu'à devenir meilleurs amis. Mais des sentiments ressentis par Kenzo ont pris le dessus, elle a le béguin pour Fred mais lui non. Ses sentiments ne sont pas vraiment réels parce qu'elle n'a que Zola en tête mais comme Fred est l'un des garçons les plus proches de la jeune fille et qu'il est constamment présent pour elle, elle n'a pas su gérer la situation...

Du coup on va dire que Fred n'a pas vraiment une bonne image de Zola ! ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 2 1200797290 ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 2 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Juil 2015 - 16:31 par Invité
Ah oui effectivement ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 2 1200797290
Du coup, est-ce qu'ils se connaissent déjà ou pas ? ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Juil 2015 - 16:37 par Invité
Alors on a le choix, soit ils se connaissaient un peu avant que Kenzo ne rentre dans la vie de Fred ou en tout cas, devienne si importante, et genre quand il apprend que c'est CE Zola là, Fred tombe de haut. ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 2 2971156689
Ou alors ils ne se connaissent pas du tout, ils se rencontrent par hasard dans un endroit (bar, salle de sport...), ils commencent à parler, rigoler ensemble etc, puis les deux apprennent qui est l'autre pour Kenzo et là BORDEL !!! ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 2 3231833901 :Oo:
Ou encore, ils ne se connaissent pas du tout, ils se rencontrent et de là Fred reconnait Zola parce que Kenzo lui a montré une photo et BAM, il lui met son poing dans la gueule ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 2 1200797290 ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 2 2723850382
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Juil 2015 - 16:44 par Invité
Je vois, j'aime bien les trois idées ! ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 2 1922099377 Mais je pencherais peut-être plus pour la première ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 2 1765539251
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Juil 2015 - 16:48 par Invité
Zola Monroe a écrit:
Qu'est ce que tu es drôle ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 2 1200797290

Je ne connais pas votre lien, mais vu le sous-entendu, je pense qu'effectivement ils ne vont pas être trèèèèèèèèèèèèès bon amis ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 2 1499450316

T'as vu ? ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 2 1200797290 ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 2 1499450316
Bah disons que Noah est aussi blessé sentimentalement que la demoiselle donc ils s'utilisent l'un l'autre pour aller mieux. C'est purement platonique mais ça leur fait du bien. Bon la, Noah s'est trouvé quelqu'un mais ça fait des mois que leur petit manège dure (vu que Noah est assez discret sur sa vie, il va pas gueuler tout de suite qu'il a quelqu'un)... C'est une sorte de thérapie sentimentale si tu veux xD Ça permettait entre autre à Noah d'avoir la paix par rapport à sa soeur (qui veut à tout prix le recaser avec quelqu'un)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Juil 2015 - 16:53 par Invité
La plus dramatique ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 2 1200797290 Adjugé vendu !!! ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 2 2406027045

Zola et Fred auraient pu se rencontrer où ? Ils pourraient même être bons amis, genre ils font toujours un truc ensemble dans la semaine, aller boire un coup, faire du sport nautique ou sport tout court...ET du coup, tout tomberait à l'eau après avoir pris connaissance de qui était l'autre pour Kenzo (enfin surtout Fred🇭🇺 ). Les deux seraient tiraillés parce qu'ils aimaient bien leur amitié tout ça tout ça ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 2 2107231163
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Juil 2015 - 17:01 par Invité
NOAH ~ Donc en gros, il en voudrait à Zola de faire souffrir Kenzo ? (en gros!)

FRED ~ Ah ouais ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 2 1922099377 Déjà que Zola est très mal en point, il fait une dépression et est alcoolique depuis trois ans à cause de sa rupture avec la jeune femme plus la perte de son bébé donc forcément, il perd également un ami sa le rend encore plus malheureux .. Je les vois bien proches moi aussi et cette rupture "amicale" aura aussi des séquelles sur son moral ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 2 2971156689
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Juil 2015 - 17:13 par Invité
Puis quand ça ira mieux avec Kenzo, Fred sera de retour ! :waaa:
On peut même tenter de dire qu'il essaye " d'arranger " les choses entre les deux parce qu'il les connait ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 2 4001692198
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» Riley et ses amours, ses emmerdes
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes.....
» Elisea ♣ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
» Elsa | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪
» Shayleen - « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... »