| ( ✰) message posté Lun 20 Juil 2015 - 17:41 par Invité Oh oui ! Du coup, quand t'es dispo pour un rp on s'en fait un. On trouve un contexte et hop |
|
| ( ✰) message posté Lun 20 Juil 2015 - 17:45 par Invité Hum en très gros oui xD Après, l'un comme l'autre ne parle pas vraiment de ce qu'ils ont vécut: Kenzo sait que Noah est veuf, que sa femme était l'amour de sa vie et qu'il est en mode zombie depuis cinq ans et lui il sait qu'elle a "perdu" son grand amour d'une manière certes moins tragique mais sans doute aussi douloureuse. Ils sont pas amenés à finir ensemble donc quand Noah aura annoncé à Kenzo qu'il est avec Roméo ... Je pense qu'il cherchera à voir si Zola vaut le coup qu'il renvoi Kenzo vers lui ou non. Ce sera assez méfiant comme truc. Enfin, venant de Noah en tout cas :) |
|
| ( ✰) message posté Lun 20 Juil 2015 - 17:51 par Invité D'accord. J'essaie de mettre une image sur cette relation, mais j'ai un peu du mal. |
|
Kenzo A. Armanskij MEMBRE » Date d'inscription : 27/05/2014
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
| ( ✰) message posté Mar 21 Juil 2015 - 2:03 par Kenzo A. Armanskij BONJOUR ME M'INSCRUSTE ! Fred va se faire maltraiter par Kenzo si il essaie d'arranger les choses avec Zola Sinon Zola, pour t'éclairer un peu sur la relation avec Noah... En gros ils sont amis (de base), mais ils ont tout les deux perdus un être cher. Du coup ils sont plus ou moins ensembles (genre un couple mais pas vraiment, c'est une relation non exclusive je dirai, ils passent du temps ensembles, à se changer les idées en regardant des films chez l'un comme chez l'autre, etc). Ils tiennent l'un à l'autre, ils ont de l'affection l'un pour l'autre, mais ils ne sont pas amoureux l'un de l'autre, et ils le savent. C'est juste qu'ensembles ça va un peu mieux, ils se comprennent et ils arrivent à s'apporter ce dont ils ont besoin. Mais pas de scènes de jalousie, d'amour niais ou quoique ce soit. Ce sont des amis qui se font des bisous et qui se voient très régulièrement, c'est tout |
|
| ( ✰) message posté Mar 21 Juil 2015 - 17:04 par Invité J'aurais envie d'une lien amical avec ce gentil homme qui s'est fait brisé le coeur |
|
| ( ✰) message posté Mar 21 Juil 2015 - 22:08 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 21 Juil 2015 - 23:25 par Invité Comment ne pas y penser, le pauvre! En même temps tu es tellement mignon, comment Emelie pourrait résister ? hahaha!! J'ai lu ta fiche, mais je me souviens pas si tu es originaire de Londres. |
|
| ( ✰) message posté Mar 21 Juil 2015 - 23:33 par Invité Trop de compliments Il est originaire de Londres, oui |
|
| ( ✰) message posté Mar 21 Juil 2015 - 23:39 par Invité ok moi j'y suis depuis mes 16 ans, mais on risque de me connaître plus depuis mes 18 ans comme étant à Londres.
Tes parents faisaient quoi comme travail? Peut-être qu'on pourrait être des amis d'enfance. Je suis originaire d'Irlande, mais mon père est riche à souhait et travail dans les affaires de pétroles. Ma mère est originaire de France, mais à vécu longtemps au Mexique. Mon père l'a ramené par la suite en Irlande. |
|
Kenzo A. Armanskij MEMBRE » Date d'inscription : 27/05/2014
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
| ( ✰) message posté Mer 22 Juil 2015 - 0:53 par Kenzo A. Armanskij Emelie-Ann, i'm watching you :humhum: |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|