"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 3 2979874845 ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 3 1973890357
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Juil 2015 - 17:41 par Invité
Oh oui ! ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 3 2823179453
Du coup, quand t'es dispo pour un rp on s'en fait un. On trouve un contexte et hop ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 3 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Juil 2015 - 17:45 par Invité
Hum en très gros oui xD
Après, l'un comme l'autre ne parle pas vraiment de ce qu'ils ont vécut: Kenzo sait que Noah est veuf, que sa femme était l'amour de sa vie et qu'il est en mode zombie depuis cinq ans et lui il sait qu'elle a "perdu" son grand amour d'une manière certes moins tragique mais sans doute aussi douloureuse. Ils sont pas amenés à finir ensemble donc quand Noah aura annoncé à Kenzo qu'il est avec Roméo ... Je pense qu'il cherchera à voir si Zola vaut le coup qu'il renvoi Kenzo vers lui ou non. Ce sera assez méfiant comme truc. Enfin, venant de Noah en tout cas :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Juil 2015 - 17:51 par Invité
D'accord. J'essaie de mettre une image sur cette relation, mais j'ai un peu du mal. ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 3 2577236664
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 3 Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Mar 21 Juil 2015 - 2:03 par Kenzo A. Armanskij
BONJOUR ME M'INSCRUSTE ! ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 3 2878031100
Fred va se faire maltraiter par Kenzo si il essaie d'arranger les choses avec Zola ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 3 3903491763

Sinon Zola, pour t'éclairer un peu sur la relation avec Noah... En gros ils sont amis (de base), mais ils ont tout les deux perdus un être cher. Du coup ils sont plus ou moins ensembles (genre un couple mais pas vraiment, c'est une relation non exclusive je dirai, ils passent du temps ensembles, à se changer les idées en regardant des films chez l'un comme chez l'autre, etc). Ils tiennent l'un à l'autre, ils ont de l'affection l'un pour l'autre, mais ils ne sont pas amoureux l'un de l'autre, et ils le savent. C'est juste qu'ensembles ça va un peu mieux, ils se comprennent et ils arrivent à s'apporter ce dont ils ont besoin. Mais pas de scènes de jalousie, d'amour niais ou quoique ce soit. Ce sont des amis qui se font des bisous et qui se voient très régulièrement, c'est tout ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 3 2871878655
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Juil 2015 - 17:04 par Invité
J'aurais envie d'une lien amical avec ce gentil homme qui s'est fait brisé le coeur ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 3 2107231163 ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 3 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Juil 2015 - 22:08 par Invité
C'est trop gentil, enfin une qui pense à mon mal-être ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 3 2941632856 ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 3 1975938187 ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 3 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Juil 2015 - 23:25 par Invité
Comment ne pas y penser, le pauvre! En même temps tu es tellement mignon, comment Emelie pourrait résister ? hahaha!! ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 3 208687334 ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 3 1975938187

J'ai lu ta fiche, mais je me souviens pas si tu es originaire de Londres. ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 3 1200797290
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Juil 2015 - 23:33 par Invité
Trop de compliments ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 3 1975938187
Il est originaire de Londres, oui ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 3 1922099377 ₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 3 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Juil 2015 - 23:39 par Invité
ok moi j'y suis depuis mes 16 ans, mais on risque de me connaître plus depuis mes 18 ans comme étant à Londres.

Tes parents faisaient quoi comme travail? Peut-être qu'on pourrait être des amis d'enfance. Je suis originaire d'Irlande, mais mon père est riche à souhait et travail dans les affaires de pétroles. Ma mère est originaire de France, mais à vécu longtemps au Mexique. Mon père l'a ramené par la suite en Irlande.
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
₪ mes amies, mes amours, mes emmerdes. (zola) - Page 3 Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Mer 22 Juil 2015 - 0:53 par Kenzo A. Armanskij
Emelie-Ann, i'm watching you :humhum:
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» Riley et ses amours, ses emmerdes
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes.....
» Elisea ♣ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
» Elsa | Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪
» Shayleen - « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... »