| ( ✰) message posté Ven 17 Juil 2015 - 15:13 par Invité |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Ven 17 Juil 2015 - 15:29 par Gabrielle Rowena - Elisabeth Whiterson a écrit:
- Linaëlle P. Bradshaw a écrit:
- Très bonne question .
Je suis pas sûre qu'elles se soient déjà rencontrées , donc Lyn' a dû juste en entendre parler (& inversement). Lyn' est pas méchante, du tout, donc je sais pas trop comment elle se situe par rapport à Elisabeth. Sûrement un peu méfiante (mais principalement parce qu'elle manque énormément de confiance en elle), parce qu'ils on été mariés et qu'ils on une fille ensemble. Après je pense que c'est quelqu'un qu'elle veut pas rencontrer et qu'elle préfère "oublier". Ah, je pensais qu'elles auraient pu s'être rencontrées lorsque Elisabeth amenait sa fille chez Charlie pour le changement de garde (ou inversément). Ou bien Lyn' s'est toujours cachée à ces moments là, ça va aussi Mais Ellie la déteste, ça c'est clair et net. Surtout par rapport à son jeune âge, elle ne supporte pas vieillir et voir que son ex l'a remplacée par un bout de chair fraîche ça la fout mal Je vois bien Elisabeth la martyriser, vu que Lyn' manque de confiance en elle etc. Qu'est-ce que tu en penses? Et puis elle pourra pas "oublier" Elisabeth, à moins de devoir lui passer sur le corps (ou quitter Charlie mouhaha) Je pense que Lyn' aurait vraiment fait tout son possible pour pas la voir . T'entends quoi par "martyriser" ? Non, parce que certes Lyn' manque de confiance en elle et elle évite au possible les conflits, mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties . & puis ne cherche pas, elle ne quittera pas Charlie :elliana:. |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Juil 2015 - 16:04 par Invité Bon alors, en gros Opale va se marier avec Ethan (un scénario que je dois encore terminé) qui est son meilleur ami d'enfance, mais elle ne l'aime pas. Elle a accepté sa demande parce qu'elle était encore faible vis à vis de sa rupture avec Tomas -son véritable amour- tant dit qu'elle était partie un an en France pour s'éloigner de tout. Donc pour résumé, elle est dans une merde phénoménale, d'autant plus depuis qu'elle est tombée sur Tomas à une soirée d'anniversaire (dont le sujet est en cours). Enfin voilà, tu vois un peu le truc. Donc forcément, elle aura besoin que jamais de sa meilleure amie. Haaawn, c'est le destin ce crackship. |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Juil 2015 - 21:07 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Sam 18 Juil 2015 - 13:16 par Invité il nous faut un lien nous. |
|
Olivia Andrews we push and pull like magnets do » Date d'inscription : 11/07/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander
| ( ✰) message posté Sam 18 Juil 2015 - 14:42 par Olivia Andrews je veux bien un lien, Peter travaille pour Charlie et ils sont amis donc on peut partir de ça ou bien de tout autre chose aussi |
|
| ( ✰) message posté Mer 29 Juil 2015 - 2:26 par Invité je me permets de laisser ma trace |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|