"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici stole the show. (alexis) - Page 4 2979874845 stole the show. (alexis) - Page 4 1973890357
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

stole the show. (alexis)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Juil 2015 - 23:21 par Invité
aida + ah oui quand même ... :chou:

hailey + puisque elle vient de Londres et qu'ils n'ont que 2 ans d'écart, elle pourrait être son premier amour ? Car niveau caractère sa colle beaucoup avec ce que je recherchais !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
stole the show. (alexis) - Page 4 Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Mar 21 Juil 2015 - 9:08 par Samia Bukhari
Alexis Harper a écrit:
riley + pour l'idée du frère jumeau, ça correspond largement ! même si alexis et jordan sont très souvent ensemble, jordan avait sa vie et donc il aurait très bien pu rencontrer une fille et donc riley! mais dans ce cas je tiens à te prévenir que, jordan risque de revenir d'ici quelque temps, il a été déclaré mort suite à une "mission spéciale" qui lui a été donné dont même alexis n'est pas au courant toussa! Donc Jordan reviendra (peut-être sous dylan o'brien ou logan lerman). Aussi, si le lien est prit d'ici là, il avait une copine dernièrement, donc quand il est "décédé", elle était avec donc lorsqu'il reviendra (si le lien est prit je précise) elle sera forcément là.... donc y'aura du piment stole the show. (alexis) - Page 4 1975938187 mais sinon l'idée à la base est très bonne !

ça me va oui, Riley aussi a eu d'autres copains entre deux donc ça ne serait pas surprenant que ça soit le cas de Jordan aussi, comme ils auraient décidé de rester amis, même s'ils se plaisaient mutuellement stole the show. (alexis) - Page 4 1499450316 et s'il revient en plus, ça risque d'être encore plus intéressant stole the show. (alexis) - Page 4 2637431331
du coup, avec Alexis, on peut garder la base qu'elle le rencontre que maintenant, quand il vient voir Nevy au restaurant où les deux filles travaillent, après si c'est pas un jumeau identique, il faudra qu'elle entende le nom de famille pour savoir qui il est, sauf si elle a déjà vu des photos stole the show. (alexis) - Page 4 1765539251
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Juil 2015 - 9:20 par Invité
Ah bah oui je veux bien :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Juil 2015 - 14:13 par Invité
riley + je pense que j'avais pour idée de demander au staff de dédoubler Dylan pour l'avatar afin que ce soit des jumeaux identiques, parce que c'était le but de leur lien, sinon logan lerman parce que c'est le mec qui lui ressemble le plus je crois! stole the show. (alexis) - Page 4 2941632856

hailey + je te force pas après hein, mais ça collait bien !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Juil 2015 - 15:18 par Invité
Ha mais tu me forces pas du tout, c'est même un excellent lien :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Juil 2015 - 15:30 par Invité
Ah, tant mieux! stole the show. (alexis) - Page 4 2941632856
Ils auraient pu se connaître au lycée, par exemple Alexis aurait eu 17-18 ans quand et Hailey 15-16 ans ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Juil 2015 - 15:44 par Invité
Ouii voilà :) Du coup après le lycée ils se seraient plus revus et paf ils se retrouvent un jour après de nombreuses années x) Ca le fait stole the show. (alexis) - Page 4 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Juil 2015 - 17:02 par Invité
Oui c'est vrai, tu as raison. Je suis colocataire avec Jessica Greyford. La connais-tu ?? ^^
nous pourrions être voisins. Je suis à Londres depuis 12 ans. Certes, de mes 16 à 18 ans j'ai été dans la rue et dans la prostitution, puis à mes 19 ans j'ai été en cure. Sinon, j'ai travaillé 2 ans dans un restaurant en tant que serveuse et j'ai récolté des bourses littéraires pour finalement réussir à m'inscrire en médecine par mérite et avec mes économies à mes 21 ans. Je travail maintenant à l’hôpital.

stole the show. (alexis) - Page 4 705084236
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
stole the show. (alexis) - Page 4 Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Mar 21 Juil 2015 - 17:43 par Samia Bukhari
Alexis Harper a écrit:
riley + je pense que j'avais pour idée de demander au staff de dédoubler Dylan pour l'avatar afin que ce soit des jumeaux identiques, parce que c'était le but de leur lien, sinon logan lerman parce que c'est le mec qui lui ressemble le plus je crois! stole the show. (alexis) - Page 4 2941632856

du coup, tu préfères vérifier si ça sera possible ou pas ? si tu veux, on peut jouer ça stole the show. (alexis) - Page 4 2637431331 stole the show. (alexis) - Page 4 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» at least we stole the show (asher)
» STOLE THE SHOW (rafe)
» Alexis
» Alexis ▲ Répertoire
» Alexis's phone