| ( ✰) message posté Lun 20 Juil 2015 - 23:21 par Invité aida + ah oui quand même ... :chou:
hailey + puisque elle vient de Londres et qu'ils n'ont que 2 ans d'écart, elle pourrait être son premier amour ? Car niveau caractère sa colle beaucoup avec ce que je recherchais ! |
|
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Mar 21 Juil 2015 - 9:08 par Samia Bukhari - Alexis Harper a écrit:
- riley + pour l'idée du frère jumeau, ça correspond largement ! même si alexis et jordan sont très souvent ensemble, jordan avait sa vie et donc il aurait très bien pu rencontrer une fille et donc riley! mais dans ce cas je tiens à te prévenir que, jordan risque de revenir d'ici quelque temps, il a été déclaré mort suite à une "mission spéciale" qui lui a été donné dont même alexis n'est pas au courant toussa! Donc Jordan reviendra (peut-être sous dylan o'brien ou logan lerman). Aussi, si le lien est prit d'ici là, il avait une copine dernièrement, donc quand il est "décédé", elle était avec donc lorsqu'il reviendra (si le lien est prit je précise) elle sera forcément là.... donc y'aura du piment mais sinon l'idée à la base est très bonne !
ça me va oui, Riley aussi a eu d'autres copains entre deux donc ça ne serait pas surprenant que ça soit le cas de Jordan aussi, comme ils auraient décidé de rester amis, même s'ils se plaisaient mutuellement et s'il revient en plus, ça risque d'être encore plus intéressant du coup, avec Alexis, on peut garder la base qu'elle le rencontre que maintenant, quand il vient voir Nevy au restaurant où les deux filles travaillent, après si c'est pas un jumeau identique, il faudra qu'elle entende le nom de famille pour savoir qui il est, sauf si elle a déjà vu des photos |
|
| ( ✰) message posté Mar 21 Juil 2015 - 9:20 par Invité Ah bah oui je veux bien :) |
|
| ( ✰) message posté Mar 21 Juil 2015 - 14:13 par Invité riley + je pense que j'avais pour idée de demander au staff de dédoubler Dylan pour l'avatar afin que ce soit des jumeaux identiques, parce que c'était le but de leur lien, sinon logan lerman parce que c'est le mec qui lui ressemble le plus je crois! hailey + je te force pas après hein, mais ça collait bien ! |
|
| ( ✰) message posté Mar 21 Juil 2015 - 15:18 par Invité Ha mais tu me forces pas du tout, c'est même un excellent lien :chou: |
|
| ( ✰) message posté Mar 21 Juil 2015 - 15:30 par Invité Ah, tant mieux! Ils auraient pu se connaître au lycée, par exemple Alexis aurait eu 17-18 ans quand et Hailey 15-16 ans ? |
|
| ( ✰) message posté Mar 21 Juil 2015 - 15:44 par Invité Ouii voilà :) Du coup après le lycée ils se seraient plus revus et paf ils se retrouvent un jour après de nombreuses années x) Ca le fait |
|
| ( ✰) message posté Mar 21 Juil 2015 - 17:02 par Invité Oui c'est vrai, tu as raison. Je suis colocataire avec Jessica Greyford. La connais-tu ?? ^^ nous pourrions être voisins. Je suis à Londres depuis 12 ans. Certes, de mes 16 à 18 ans j'ai été dans la rue et dans la prostitution, puis à mes 19 ans j'ai été en cure. Sinon, j'ai travaillé 2 ans dans un restaurant en tant que serveuse et j'ai récolté des bourses littéraires pour finalement réussir à m'inscrire en médecine par mérite et avec mes économies à mes 21 ans. Je travail maintenant à l’hôpital. |
|
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Mar 21 Juil 2015 - 17:43 par Samia Bukhari |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|