(✰) message posté Ven 17 Juil 2015 - 16:01 par Invité
Oh oui, ça me paraît possible pour la première idée ! Ils se seraient rencontrés lors d'une permission, aurait peut-être passer des soirées ensemble et tout! Apres directement Apres la mort de son frère Alexis est rentré donc peut-être que Nevaeh ne l'aurait pas su jusqu'à ce qu'Alex l'appelle pour la prévenir qu'il était rentré mais pas avec Jordan. Elle aurait pu connaître Jordan aussi, puisqu'ils étaient toujours fourré ensemble ! (J'ai dans l'intention d'un jour faire "revivre" Jordan, je cherche encore la mise en scène de sa mort et tout, peut-être une mission spéciale qui l'a obligé à se faire passer pour mort pour etre au plus proche des ennemis et faire tomber le chef des ennemis ou un truc du genre. Et mission terminée il reviendrait à Londres et tout et tout...) Du coup on partirait sur de très bons amis ?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Juil 2015 - 16:07 par Invité
J'aime la première idée aussi Je te MPotte j'ai d'autres détails à te demander/donner
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Juil 2015 - 16:09 par Invité
Pas de problemes !
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Juil 2015 - 18:39 par Invité
Moi.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Juil 2015 - 18:42 par Invité
Owi aida, avec joie! On cherche ensemble ?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Juil 2015 - 19:00 par Invité
Oui, cherchons ensemble. Ils vivent tous les deux dans le quartier Brixton, ça peut être un début ?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Juil 2015 - 19:03 par Invité
Alexis a acheter le duplex lors de ses permissions et avec son frère, à la base. Ils auraient pu deja se croiser la, voyant les travaux et tout. Puis au final Alexis est revenu seul, et il est actuellement entrain de finir les travaux avec son pere !
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 18 Juil 2015 - 0:14 par Invité
Alexis Harper a écrit:
ariel + oh oui, avec plaisiiiir! tu avais aussi des idées ou tu souhaites qu'on cherche ensemble ?
J'avais pas d'idées précises pour le moment, je recherche encore un peu de tout ! Je propose que l'on cherche ensemble. Moi je suis ouverte à tous types de liens, je cherche des trucs tordus aussi qui sont fun à jouer en rp
Citation :
Elle est née sur une île de Bali. ]Elle est à Londres depuis ses treize ans. Elle n'est jamais allée à l'école. Elle est créatrice de montres haut de gamme, sa propre marque. Elle a disparu un an l'année dernière sans que personne ne sache où elle était. Elle a un chat monsieur Saal. Elle a la phobie de l'eau après avoir causé la mort de sa mère. Son père est lui aussi décédé. Elle est très occupée par la reprise des bijouteries Huxley. Depuis qu'elle a eu de gros problèmes avec l'ancien bras droit de son père qui n'a pas accepté de se faire prendre la place par une jeune fille, elle est presque constamment suivie par son garde du corps. Elle ne fume pas et ne côtoie pas les gens qui fument. Elle ne sait pas conduire. Elle est végétarienne. Elle est engagée dans de nombreuses causes envers les enfants. Elle est sourde de l'oreille droite. Elle est fille unique. drôle, sympathique, déterminée, simple, sociable rêveuse, lunatique, franche, maladroite, mystérieuse
Olivia Andrews
we push and pull like magnets do
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
(✰) message posté Sam 18 Juil 2015 - 15:16 par Olivia Andrews
Riley et Alexis ont le même âge, ils ont aussi Nevy en commun (elles travaillent ensemble et sont amies, malgré une petite compétition innocente ), j'ai pas encore d'idée mais je veux un lien
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 19 Juil 2015 - 21:07 par Invité
ariel + alors pour le coup je t'avoue que j'ai pas trop d'idées car ils ne sont pas du tout du même monde! alex est un militaire qui revient du front suite à la perte de son frère, ils auraient pu se connaître durant les permissions d'Alexis ou bien si Ariel est à Londres depuis pas mal de temps durant leur adolescence avant qu'il s'engage à ses 18 ans ?
peter + oh, avec joie! alexis et nevy se connaissent depuis genre trois ans, ils se sont connus lorsque alexis étaient en soirée, avec son frère décédé au combat d'ou le retour définitif d'alexis à londres.ils sont très très proche et plus si affinités certainement au fur et à mesure du temps, genre super complice et tout et tout ! déjà riley et alexis auraient pu se croiser au début quand alex venait chercher nevy à son travail pour la voir ou juste quand il passait quand il était en permission... ou alors si riley est à londres depuis genre toujours ou très longtemps, ils peuvent se connaître depuis jeune!