"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici stole the show. (alexis) - Page 3 2979874845 stole the show. (alexis) - Page 3 1973890357
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

stole the show. (alexis)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Juil 2015 - 23:07 par Invité
Alexis Harper a écrit:
Alexis a acheter le duplex lors de ses permissions et avec son frère, à la base. Ils auraient pu deja se croiser la, voyant les travaux et tout. Puis au final Alexis est revenu seul, et il est actuellement entrain de finir les travaux avec son pere !
D'accord. What a Face Du coup, j'imagine facilement Aida aller souhaiter la bienvenue à Alexis au début et poser des questions comme elle est tout de même assez curieuse. stole the show. (alexis) - Page 3 3877719739 Puis, revenir une nouvelle fois parce qu'elle ne se rappellerait plus de ce moment à cause de son accident et (re)souhaiter la bienvenue à Alexis dans le quartier. On peut même dire qu'elle se rappellerait du jumeau et sans le savoir demanderait comment va son jumeau ? stole the show. (alexis) - Page 3 1765539251
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Juil 2015 - 1:33 par Invité
ummm je ne suis pas passée par ici, étrange ^^'

stole the show. (alexis) - Page 3 1975938187 stole the show. (alexis) - Page 3 208687334
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
stole the show. (alexis) - Page 3 Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Lun 20 Juil 2015 - 9:41 par Samia Bukhari
alors non, Riley n'est à Londres que depuis deux ans donc ça devra sûrement être récent, tout comme ça ne fait que quelques mois qu'elle travaille avec Nevy, elle change souvent de travail stole the show. (alexis) - Page 3 3903491763 alors oui, ils auraient pu se rencontrer un jour où il venait chercher Nevy à son travail et qu'elle était en retard stole the show. (alexis) - Page 3 1499450316 sinon j'me disais qu'elle aurait aussi pu connaître son jumeau avant, genre elle l'avait rencontré pendant une permission, ils avaient eus quelques rendez-vous et avaient bien accroché mais sans aller plus loin parce qu'il devait repartir au front, se revoir à sa permission suivante, finalement en amis, même s'ils auraient voulu plus et du coup, elle aurait pu apprendre son décès, soit par Alexis soit par quelqu'un d'autre et ça lui ferait bizarre parce qu'elle avait toujours imaginé qu'ils pourraient essayer quelque chose ensemble stole the show. (alexis) - Page 3 1765539251 enfin si ça correspond, n'hésite pas si j'pars trop loin stole the show. (alexis) - Page 3 3903491763 Arrow
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Juil 2015 - 11:26 par Invité
aida + oui c'est une bonne idée! sans indiscrétion, c'est quoi son accident .. ? stole the show. (alexis) - Page 3 3783328667

emelie-ann + coucou toi! stole the show. (alexis) - Page 3 1975938187 tu as des idées ?

riley + pour l'idée du frère jumeau, ça correspond largement ! même si alexis et jordan sont très souvent ensemble, jordan avait sa vie et donc il aurait très bien pu rencontrer une fille et donc riley! mais dans ce cas je tiens à te prévenir que, jordan risque de revenir d'ici quelque temps, il a été déclaré mort suite à une "mission spéciale" qui lui a été donné dont même alexis n'est pas au courant toussa! Donc Jordan reviendra (peut-être sous dylan o'brien ou logan lerman). Aussi, si le lien est prit d'ici là, il avait une copine dernièrement, donc quand il est "décédé", elle était avec donc lorsqu'il reviendra (si le lien est prit je précise) elle sera forcément là.... donc y'aura du piment stole the show. (alexis) - Page 3 1975938187 mais sinon l'idée à la base est très bonne !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Juil 2015 - 16:07 par Invité
Oui peut-être. Mon frère cadet aussi était dans l'armée. Il y était pilote. Il a quitté dû a une blessure permanente. Il vit maintenant chez moi quelque peu. Le temps de refaire sa vie.(c'est un personnage que je vais mettre en scénario). On pourrait se connaître comme ça et développer.

Cherchais-tu des liens en particukier.?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Juil 2015 - 16:46 par Invité
L'idée du frère n'est pas mauvaise, mais si il était dans l'armée de l'air cela aurait été difficile pour eux de se "connaître" puisque Alex était dans l'armée de terre... Au pire, si il vit chez Emelie-Ann et qu'ele même vit à Brixton, Alex vit lui aussi à Brixton donc ils pourraient être voisins!

Sinon, Emelie vit à Londres depuis combien de temps ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Juil 2015 - 16:49 par Invité
Je veux bien un petit lien mais j'ai pas d'idée^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Juil 2015 - 17:16 par Invité
Parle-moi de Hailey, on peut chercher ensemble! stole the show. (alexis) - Page 3 1975938187
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Juil 2015 - 18:28 par Invité
Alexis Harper a écrit:
aida + oui c'est une bonne idée! sans indiscrétion, c'est quoi son accident .. ? stole the show. (alexis) - Page 3 3783328667
Elle a fait des tonneaux lors d'une course de F1 où elle participait. Cela a résulté à sept mois de coma et plusieurs mois de réhabilitation. :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Juil 2015 - 22:19 par Invité
Vouiii, voiciii je ne sais pas si ça t'aidera^^

• Elle est la dernière de la famille • Elle à été une fille gâtée • elle à 23 ans et vient de londres • Elle n'est pas en super terme avec sa grande soeur mais essaye d'arranger les choses • elle aime se surpasser et faire des activités où il y a de l'adrénaline • Elle aime faire du saut en parachute • elle aime faire de la moto • elle adore lire et écrire • son métier reflète sa personnalité, elle est ecrivain • elle aime sortir avec ses amis • elle adore faire la tournée des pubs de Londres • elle une passionnée par les voyages et en fait dès que possible • elle n'a pas peur du ridicule

Pour son caractère, elle est drôle, honnête, douce, joueuse mais elle est rancunière, curieuse et jalouse en amour, elle est aussi lunatique
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» at least we stole the show (asher)
» STOLE THE SHOW (rafe)
» Alexis
» Alexis ▲ Répertoire
» Alexis's phone