(✰) message posté Mer 4 Juin 2014 - 12:14 par Invité
12h13 Direction le chinois pour bouffer avec mes potes, puis aprem chez un de ces potes, et puis resto dans Nice avec mes parents
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Juin 2014 - 13:21 par Invité
13h21 ; ma tête va mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir. Je vais aller regarder un épisode de bad teacher et dormir je crois :y:
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Juin 2014 - 13:36 par Invité
12.35: Hate de rentrer chez moi! Ce soir ou demain je serais enfin a jour avec TW, et prete pour la saison qui commence bientot! Me reste a decider si j'attaque The Originals, Arrows ou Revenge une fois que j'aurais fini! hahaha
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Juin 2014 - 14:25 par Invité
14h26 ; champaaaaaaaaaaaagne. Je vais aller dormir pour fêter ça Maintenant je vais avoir droit à "tu peux chercher un boulot, t'as aucune excuse" #vasependre
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Juin 2014 - 14:43 par Invité
14:42 Je dois attendre 10min avant de partir, sinon je serai en avance et yaura personne pour m'ouvrir le portail. *dans la voiture, squatte son téléphone*
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Juin 2014 - 14:56 par Invité
14h56 + elias à jour c'est pas si difficile en même temps je suis tellement fatiguée. J'hésite à aller me mettre dans mon lit et enfin regarder la reine des neiges. ou regarder des séries.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Juin 2014 - 14:59 par Invité
14h58 : Je ne sais pas quoi faire, je me sens pas de répondre à mon HOT RP parce que je suis pas d'humeur sexy. Je risque de pourrir l'ambiance.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Juin 2014 - 15:03 par Invité
15:03 - J'ai bizarrement envie de rien faire. J'aime pas cette sensation... Les réponses en rp vont devoir attendre ce soir, que l'inspiration vienne sinon... Je crois que je vais écrire deux trucs atrocement nuls. Enfin, j'ai trouvée un moyen de jouer La Rambin, je suis quand même contente :waaa: Et maintenant, The Following Faut juste que je me motive à allumer le lecture DVD
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Juin 2014 - 15:12 par Invité
15h11: enfin à jour en RP, je peux sortir le vélo et partir me détendre
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
(✰) message posté Mer 4 Juin 2014 - 15:27 par Margot Bernstein-Woolf
15:25 ré-arrangement stratégique de mon emploi du temps (sécher) même si ma mère elle m'a gueulé dessus tant pis. Ca me permet de finir la svt aujourd'hui ou du moins de m'approcher de la fin. Une heure avant que le prof ne vienne. Je suis large de toute façon il me reste qu'à relire la partie 1 de la géol et faire la partie 2. Posey. demain physique du coup. et histoire huuu. Vendredi et au gala ? Les maths c'est avec mon prof ça va gogogo