L'horloge.
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 7 Juin 2014 - 0:02 par Alycia Hemsworth |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 7 Juin 2014 - 0:22 par Invité 00h22 + tour des jeux faits, go dodo ! Je ne veux pas traîner demain, j'aimerais aller au centre commercial me prendre du vernis jaune pour faire mes ongles noir-jaune-rouge pour aller au stade (a) & m'acheter un short aussi. Va faire 30° yihaaaa. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 7 Juin 2014 - 0:25 par Invité 0.24 Oh les filles me butent j'en peux plus. Staff de cinglées, j'aimerais tellement qu'elles habitent toutes à Paris pour que je puisse les rencontrer et/ou les revoir. Bon du coup à cause de leurs bêtises je ne suis pas encore couchée. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 7 Juin 2014 - 0:30 par Invité 00:30 - Je l'ai dis, je l'ai fait. Je suis à jour dans mes rps, même le rp familial. Réponse dans l'heure, ça m'est jamais arrivé depuis que je suis sur LC Résultat, j'ai pas pu regarder the night shift... Je vais me rattraper maintenant. Et demain, faut pas que j'oublie de mettre le chèque à la banque, histoire qu'il prenne pas la poussière pendant deux mois comme le dernier Faut que je passe voir L. aussi... Et hâte d'aller en Allemagne, j'ai une fête d'anniversaire à rattraper |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 7 Juin 2014 - 1:08 par Alycia Hemsworth 01H08. Allez je coupe tout & j'vais me coucher. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 7 Juin 2014 - 1:55 par Invité 00.50: OMG J'ai encore les larmes aux yeux! J'étais censée baby-sitter pour une amie ce soir le temps que son au-pair rentre d'un prétendu exam' d'anglais parce qu'elle avait un truc avec le boulot... C'était juste une excuse pour une fête d'anniversaire surprise en avance!! Je m'y attendais absolument pas du tout! Je suis généralement pas du genre émotive mais là les larmes sont sorties toutes seules! Je me demande toujours encore comment L. a réussit à ne rien me dire alors que c'est moi qui l'ai amené et récupérer à l'école et que cette gamine ne sait pas garder un secret! Je viens de rentrer et de lire toutes les cartes, et encore une fois j'ai pleuré. J'ose même pas imaginé en fin d'année quand je vais partir même si ce n'est que pour un ou deux ans! J'ai des amis de fous quand même! S. m'a quand même demandé si j'avais pas été trop embarrassée, comment dire le mot est encore trop faible j'étais pétrifiée, être le centre d'intérêt c'est vraiment pas mon truc! Mais j'ai passé une super soirée! |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 7 Juin 2014 - 2:44 par Invité 02h44 Heureusement que mon vol est à 18h demain |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 7 Juin 2014 - 4:55 par Invité - Lizzie R. B. Spencer a écrit:
- Annabelle L. Cheshire a écrit:
- au fait Margaux: moi je croyais que Zoey c'était un tc de Sandrine
ah :lol:pourquoi ?
Ouais, pourquoi? Je suis curieuse! (Malheureusement, je peux pas encore me multiplier davantage ) 22h55 Je crois que je vais aller au dodo moi! |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 7 Juin 2014 - 9:35 par Invité M. et S. ben je sais pas en fait, une espèce d'intuition parce que je trouvais que le perso ressemblait aux genre de persos que tu fais d'habitude S. 09:35mission cupcake + ménage + test de brancher le home ciné sur l'ordi ce matin... Je suis au bout de ma vie, et j'ai encore mal au bras ça va être rigolo pour la danse tiens.... bref, m'y mettre ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 7 Juin 2014 - 10:08 par Invité 10h08 + je bosse à l'ibis du 15.07 a 30.08. C'est grave d'être déprimée à cette idée? Adieu ma vie cet été, je ne fais que les matins, debout 5h, rentrée 16h30, quand y'a plus de soleil dans mon jardins... sorties impossibles pratiquement vu l'heure du réveil... Mais des sous Et vu que je claque 400€ pour 1D en 2 jours quand on compte les deux places, hôtel et tout, ça ne fera pas de tord. ahem. Enfin prendre mon petit-dej & faire les MED. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|