L'horloge.
| ( ✰) message posté Ven 6 Juin 2014 - 21:19 par Invité 21h18 Je suis complètement épuisée, la journée m'a flinguée et je suis d'une humeur massacrante. Mais mon oral c'est pas trop mal passé, je suis plutôt contente ( ). Je vais dormir tôt je le sens, et je déteste mon rp. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 6 Juin 2014 - 21:54 par Invité 21h54 ; me reste un rp et je suis à jouuuuuur. Puis-je dire amen ? Enfin à jour ici parce que là haut... quand tu commences à déserter ton propre forum c'est le début de la fin :y: |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Ven 6 Juin 2014 - 22:44 par Margot Bernstein-Woolf 22:41 j'ai ris jusqu'à l'infini. au bar avec F. posey tranquille. je me plains pas de nouvelles de A. d'un seul coup qui c'est qui débarque : A & les straights. LOOOOOOOOOOOL. j'avoue au début j'ai fais la gueule normal j'ai envie de dire. après M troisième du nom qui débarque LOOOOOL. Ptdrrr je lui ai quand meme parler à ce type. Regard chelou lol. et qui c'est qui me ramène a la maison M troisième du nom. OOMMGG jpp. bref. douche. dodo. demain repet + gala je vais mourir. |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Ven 6 Juin 2014 - 22:46 par Gabrielle Rowena 22H46. J'ai limite envie d'aller me coucher, mais je crois qu'il doit encore faire chaud en haut J'vais essayer de RP tient. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 6 Juin 2014 - 22:56 par Invité punaise félicitations Jilly ! Tu mets la pression 22:56Playlist faite J'ai mis un tas de bordel et surtout des vieilles chansons mais osef Je sais toujours pas comment installer la musique mais au pire, home cinéma hein, ça sera juste pas pratique du tout quoi Sinon L. vient demain finalement, je sais pas si je suis contente XD surtout après ce que j'ai dis sur elle à H. je vais me sentir awkward XDD |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 6 Juin 2014 - 23:01 par Alycia Hemsworth 23H01. Doit y avoir un enculé de moustique quelque part, je suis dévorée de partout |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Ven 6 Juin 2014 - 23:11 par Margot Bernstein-Woolf congrats jilly j'avais pas vu 23:09 ptdrrrr j'ai débloqué M deuxième du nom sur facebook, y a un statut du 10 janvier (notre date) avec un truc du genre elle me hante je pense toujours a elle, mais en anglais, as usual avec des fautes qui font mal aux yeux comme sur son tatoo omg jpp le boloss que c'est devenu bref j'vais essayer de me coucher. n'empêche, up and down la soirée |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 6 Juin 2014 - 23:14 par Invité 23h14 + cafouillage dans les jeux, le problème quand on est à trois dessus en mode Emmanuel Moire, faut vraiment que j'apprenne les paroles pour mercredi ! Si ce n'est que là j'écoute l'équilibre que je connais déjà au lieu de passer à le chemin. J'ai fait le RP familial pour pas bloquer les autres mais c'est de la misère, je rame aujourd'hui ça vaut même pas la peine de continuer. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 6 Juin 2014 - 23:22 par Invité au fait Margaux: moi je croyais que Zoey c'était un tc de Sandrine Mo: punaise, quand tu dis M. je pense toujours à celui dont tu me parlais à l'époque, le discours n'est vraiiiiiiment plus le même XDDD 23:22Et puis le "j'emmène de la boisson, mais non alcoolisée (non je fais que préciser, on sait jamais)" non mais ça va on sait que tu trouves ça con de boire pas la peine de le répéter encore et encore |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 6 Juin 2014 - 23:55 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|