18h03 Long message injurieux en perspective
Je suis au bout de ma vie, j'ai envie de tout jeter tellement je suis à bout de nerfs. Les bouchons déjà à cause de cette freaking route qu'ils ont barré, je suis arrivée à 9h12 ALORS QUE D'HABITUDE JE SUIS DEVANT LE LYCEE A 8H03
EVERY FREAKING DAY. Je déteste être en retard, je déteste, je déteste, on s'est payé tous les feux rouges de la Terre, j'ai couru comme une débile jusqu'au lycée et ça m'a foutu les nerfs pour la journée. La fiche de synthèse en philo, la prof qui me regarde en mode "ah ouais mais non" sale bitch je rends mes devoirs en temps et en heure à chaque fois ME CHIE PAS UN CAKE POUR UNE HEURE DE RETARD VAS-Y. Et le cours de littérature espagnol. Ce cours. Mon dieu. Déjà le 14 alors que E. a eu 16, grosse blague ou bien ? Et puis tout ça pour qu'on perde une demi-heure à parler de l'organisation de merde des épreuves de bac ILS NOUS PONDENT L'UTILISATION DES CLES USB UN MOIS AVANT L'EPREUVE, le proviseur nous calcule tellement pas qu'on est la seule classe de France limite à pas avoir été mise au courant en temps et en heure, résultat,
RESULTAT, on doit boucler nos dossiers pour vendredi MAIS OUI BIEN SUR ET TA MERE. Ajoutons à ça la littérature française, et ce freaking contrôle où je vais avoir au mieux deux sur vingt parce que je me souvenais pas des dessins et des citations et des titres et des dates. VOUS TROUVEZ CA HUMAINEMENT POSSIBLE VOUS BAH OUI BIEN SUR. Et le 11 au bac blanc de litté, comment dire que j'ai la rage. Trop de colère en moi, j'ai juste envie de me foutre sous la couette et de plus rien faire jusqu'à ce que je meurs de vieillesse.