"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici This is Halloween... ☾ A-Twins&&Friends 2979874845 This is Halloween... ☾ A-Twins&&Friends 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


This is Halloween... ☾ A-Twins&&Friends

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
This is Halloween... ☾ A-Twins&&Friends 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 1 Nov 2015 - 2:02 par Edwin Turner
...This is Halloween...

...everyone hail to the pumpkin song...
ft. Many guests • Samedi 31 octobre 2015
Central London • Westminster • Soho • Twin's loft
Souvent, Halloween, ça rime avec bières et DVD chez Tyler. Des films d'horreur de seconde zone qu'on regarde dans un état souvent second. Mais cette année, je me suis pris au jeu, et j'ai embarqué ma soeur dans l'histoire, si bien qu'après une tripotée de citrouilles qui jonchent le salon et la cour, au plus grand plaisir de ma nièce, j'ai fini par envoyer quelques messages aux gens que j'avais envie de voir jouer le jeu avec moi, qui se sont vus inviter au 1. Gerrard Place, tout comme les proches de ma jumelle. Bon, j'ai aussi envoyé un message à une brunette dont je suis pas très proche, mais je me dis qu'américaine comme elle est, elle adhèrerait sans doute assez facilement à l'idée, et... je crois que ça lui ferait plaisir de revoir Rox aussi (je crois d'ailleurs que c'est un peu ce qui l'a décidée).

Bon, si j'ai été un peu trop inspiré sur les citrouilles - et la déco en général - ça a été un peu plus compliqué pour ce qui concerne le costume, et au final, je me retrouve un peu embêté encore quelques heures avant le rendez-vous donné. Finalement, ne pas cantonner l'histoire à des costumes de zombies, vampires et autres créatures de la nuit, ça m'aide pas, j'arrive pas à choisir. Si bien qu'en désespoir de cause, je me retrouve à enfiler un costard, plaquer mes cheveux en arrière, gominés à mort, et ne pas quitter un barreau de chaise acheté exprès pour le style un peu en catastrophe, histoire de faire genre gangster de la prohibition - enfin... genre ouais.

Une fois apprêtée par sa mère, Lucia a été embarquée par Suzanna, partie avec les autres neveux et nièces à la recherche de bonbons en tous genres. Elle dormira là-bas, si bien que ce soir, le loft est à nous seuls, et je crois qu'on est pas près de voir la fin de la soirée... Mais en même temps, faut dire ce qui est, ça faisait un bon moment que ça nous était plus arrivé...

Un buffet chargé de victuailles et boissons en tous genres attend les convives sur la table repoussée le long d'un des murs, et les chaises et fauteuils déplacés de l'autre côté de la salle laisseront le loisir à ceux qui le souhaitent de s'asseoir un moment, et aux autres d'occuper l'espace vide pour éventuellement danser au son de la musique qui résonne déjà dans la pièce.

« T'es prête, Hermana ? Ils vont pas tarder à arriver... »

Je doute pas un instant qu'elle ait apporté une attention particulière à ça - aussi - mais vu l'heure, les premiers invités risquent fort de venir sonner avant qu'elle ne sorte... et la sonnerie retentit justement au moment où je pense ces mots...


  • Rika's guests :
    - Tyler J. Lewis et Nathanael E. Keynes (qui embarque Kaspar F. Hansen)
    - Akim et Elijah (et leurs chères et tendres)
    - Sharona K. García-Brown (et Seth K. Mercury && Phil M. Hamilton)
    - Lucy K. Curtis
    - Isaac Von Ziegler


  • Maja's guests :
    - Jo A. Beauchamp (et B. Primrose Lewis et Reese A. Anderson)
    - Isaac Von Ziegler


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Nov 2015 - 23:30 par Invité
Je n’avais jamais été un grand fan d’Halloween qui était, selon moi, une fête réservée aux enfants durant laquelle ils étaient excusés de manger tous les bonbons qu’ils souhaitaient sous couvert d’une tradition idiote. Cependant, ces festivités étaient loin de me faire le même effet que celles de Noël puisque, contrairement au 24 décembre où je passais les fêtes à me morfondre tout seul chez moi en tentant de mettre fin à mes jours par une overdose de graisse et de sucre, la soirée d’Halloween était généralement consacré au visionnage de films d’horreur en compagnie de mon meilleur ami. Pourtant, cette année, Rafael avait décidé d’organiser une fête chez lui et, bien évidemment, j’étais invité – tout comme la personne qui partageait un peu plus que mon lit à présent… Mais ce fut seul que je pris la direction de l’appartement de mon best puisque Nate était partit rejoindre un de ses potes pour je-ne-savais-quelle raison – et je m’en foutais royalement pour être franc.

Ce fut donc déguisé en cowboy – un Américain, l’horreur absolu – que je me mis à frapper à la porte de Rafael qui m’ouvrit alors presque aussitôt.

- Howdy, dis-je alors, utilisant non seulement un vocabulaire typique du sud des Etats-Unis, mais également mon très cher accent américain que je ne prenais jamais lorsque je parlais, sauf dans les rares cas où mon interlocuteur était lui-même Américain. Dans ce cas, celui-ci me revenait comme un boomerang en pleine face malgré moi…
Revenir en haut Aller en bas
Sharona K. García-Brown
Sharona K. García-Brown
I walk this empty street on the boulevard of broken dreams.
This is Halloween... ☾ A-Twins&&Friends Tumblr_m56e4jfG8D1rxcvqpo1_500
» Date d'inscription : 07/10/2014
» Messages : 858
» Avatar : Nickayla Rivera
» Âge : 23 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate && Kate && Edwin
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Lun 2 Nov 2015 - 19:12 par Sharona K. García-Brown
...This is Halloween...

...everyone hail to the pumpkin song...
ft. Many guests • Samedi 31 octobre 2015
Central London • Westminster • Soho • Twin's loft
« Hey Rika ! Halloween ? Non, je fais rien encore.  Euh ben, oui, ça serait cool... mais t'es sûr que je vais pas déranger ? Enfin je vais connaître que vous trois et... t'es sûr ? Je viens avec qui je veux ? OK... euh... Je te redis ça alors... »

Il y a quelques semaines, j'aurais demandé à Nikolaï. Mais j'ai pas osé lui envoyé de message depuis que j'ai lâchement fui après le baiser qu'il a voulu me donner. Ses lèvres ont à peine frôlé les miennes que j'étais déjà en panique. Je crois qu'il est temps que je me rende à l'évidence : ça ne marche pas. Je l'apprécie énormément, la question n'est pas là, mais je crois pas que ça puisse aller au-delà de l'amitié et la profonde reconnaissance que j'ai pour lui. Il faut juste que je trouve le courage de lui expliquer et faut dire ce qui est, si j'ai pas déjà fait en sorte d'avoir cette conversation, c'est parce que je suis terrorisée à l'idée qu'il m'en veuille au point de sortir de ma vie ensuite.

J'ai invité Phil à la place. Et demandé à Rika si c'était pas gênant que je vienne avec deux amis en fait, parce qu'il m'a demandé s'il pouvait lui aussi amener un... copain ? Un dénommé Seth. Je sais pas trop bien ce que c'est leur relation mais je suis plutôt curieuse, j'avoue, et même si à l'origine, j'étais déjà un peu embêtée de demander à Rika si je pouvais inviter quelqu'un, je suis contente que le pote de Tyler ait accepté si facilement qu'on soit trois, histoire que je puisse en savoir plus, et puis que Phil soit pas tout seul lui non plus si je passe un moment avec Tyler et Nate. Je sais d'ailleurs pas ce que le journaliste sait de mon histoire avec l'avocat et ça me stresse un peu. Mais bon, j'ai dit à Rika que je venais, je vais pas lui faire faux bond. Et puis, j'avoue que l'idée de revoir Tyler - même si on se parle pas beaucoup - me plaît.

Il a fallu que je trouve un costume, cela dit. Et je n'étais pas trop pour l'idée d'utiliser à nouveau celui de l'anniversaire de Kaspar - j'ai bien fait, au final, vu que je me retrouve face à Nate mais aussi Kaspar - non seulement parce que ça fait un peu "je fais pas trop d'effort" et puis parce que je suis encore moins à l'aise dans la tenue moulante de catwoman que dans la robe d'indienne que j'ai fini par trouver. Et quand je sonne chez Rika, c'est accompagnée des deux gars que je suis passée prendre en route - histoire d'essayer d'en apprendre un peu plus sur leur rencontre et leur relation.

« Salut ! Merci encore de m'avoir invitée et d'avoir accepté que j'amène mes potes. Je savais pas trop quoi apporter et je voulais pas arriver les mains vides alors... »

Je lui ai fourré dans les mains l'énorme boîte de bonbons et chocolats en tous genres que j'avais apporté.

« Et je te présente Phil et Seth, du coup... Les gars, Rika, notre super hôte ce soir. Elles sont terribles vos citrouilles, j'adore ! »

J'ai presque l'impression d'être à nouveau aux states, avec le soin qu'il a apporté à la déco. Et je suis morte de rire quand après m'être débarrassée de mon manteau et avoir regagné la grande salle, je découvre le costume de Tyler, assorti au mien par pur hasard.

« Ça aussi c'est trop fort ! »

Cri du coeur comme je délaisse un instant mes amis d'ici pour m'approcher du cowboy, un grand sourire aux lèvres même si je sais pas trop comment je vais être accueillie. On s'est pas vu depuis des mois après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Nov 2015 - 16:35 par Invité
this is halloween
ft. people

   
everyday is halloween isn't it? for some of us ✻✻✻ D'habitude, à Halloween, Seth ne faisait rien de particulier si ce n'était que de se regarder un bon film ou continuer à travailler à ses dossiers. Mais lorsque Phil lui avait proposé de venir avec lui à une fête avec des amis, il n'avait pas pu décliner l'invitation. D'une parce qu'il ne parce qu'il ne pouvait pas dire non lorsqu'il s'agissait de passer du temps avec Phil et de deux, parce qu'au pire des cas, il devra le passer avec Declan et l'envie n'était étrangement pas là. Il aimait beaucoup son cousin, mais il commençait à se lasser de ses visites surprises. Il ne blâmait pas Declan dans l'histoire, mais le père de ce dernier qui persistait à penser que Seth était disponible vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours du sept. Au pire, il avait cru comprendre qu'Erskine serait à l'appartement et dans l'absolu, il était en train de se prendre la tête.

Seth avait pris la voiture pour la soirée. Il devait la passer avec Phil, mais pas uniquement lui et quand il arriva à destination, il fut présenté à l'une de ses amies Sharona. Ce fut elle qui lui servit de guide pour se rendre au point de rend-vous final, celui où la fête devait avoir lieu. Ce n'était pas la première fois que Seth se rendait quelque part où il n'était jamais allé, il était plutôt confiant dans l'ensemble. Il ne connaissait personne mis à part Phil, mais rencontrer du nouveau monde ne lui déplaisait jamais.
Pour l'occasion, il avait sorti l'uniforme de soldat du grand-père paternel qui n'avait jamais servi après son service militaire. Il était un peu grand, mais la différence de taille n'était pas flagrante et il ne se sentait pas non plus trop flotter dans ses vêtements. Une aubaine, qui suffira pour la soirée. Du moment qu'il ne faisait pas de tâches dessus et qu'il en prendrait soin, cela fera largement l'affaire.

Quand Sharona les présenta aux invités déjà présents, il leva la main pour saluer, les lèvres pincées. Il ne savait pas ce qui était prévu,  mais qu'importe, il s’accommoderait bien.

"Merci à toi, Rika, pour m'avoir invité même si on ne se connait pas directement!" annonça-t-il dès lors d'un ton sincère mais enthousiaste.
Là dessus, il tendit un sachet avec des mini boissons à l'intérieur (bières, sodas, bouteilles d'eau), afin d'avoir sa part de contribution à la fête et aussi en guise de remerciement.

   
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Nov 2015 - 20:33 par Invité
Halloween n'est pas forcément un jour spécial à mes yeux, mais lorsque Sharona m'a proposé d'aller à une soirée que faisait un de ces amis j'ai immédiatement accepté. J'ai mis quelques jours avant de lui demander si je pouvais venir avec quelqu'un. Évidement je pensais à Seth. Je pense à lui tous les jours alors ça n'a pas été difficile de m'imaginer venir avec lui et puis il m'a sorti d'une mauvaise impasse l'autre jour alors j'ai envie qu'on oublie tout ça. Je n'ai jusqu'à maintenant jamais fêter halloween, surtout parce que la plupart du temps j'étais tout seul lors de ces soirées et puis aussi parce que les déguisements ne m'ont jamais vraiment emballés. Je ne savais pas comment me déguiser d'ailleurs pour cette soirée. J'ai finalement trouvé une idée qui pourrait soit faire sourire Seth soit au contraire lui déplaire, mais j'espère qu'il ne m'en voudra pas pour ça. J'ai donc choisi un costume de policier légèrement zombi-fié. Si je n'avais pas étudié l'art, j'aurais peut-être choisi cette branche là, le maquillage professionnel pour le cinéma et artistique m'avait beaucoup plut, mais j'avais fini par choisir l'art parce que ma passion était plus forte. J'ai donc passé un peu plus d'une demi heure à me rendre terrifiant, même si cette soirée se passe sans doute en petit comité autant être dans l'ambiance.

Seth m'a rejoins avant le début de la soirée, nous devions retrouver Sharona pour aller tous ensemble chez son ami. Je suis content qu'elle puisse le rencontrer, elle me dira plus tard comment elle le trouve. Je m'en veux déjà de continuer à leur cacher que je suis malade, même si je fais comme si de rien était tout ça me travail énormément. On est arrivé chez son ami Rika et elle a fait les présentation. Je ne suis pas tellement habitué à venir à l'improviste chez des inconnus, mais il à l'air sympa et j'ai l'impression de l'avoir déjà croisé à Hyde Park entrain de dessiner, je m'arrête souvent pour observer leur travail, entre passionné on se comprend, mais je pense que lui ne se rappellera pas de ça.

« Salut. Merci pour l'invitation.»

Je me suis senti un peu ridicule lorsque mes deux amis ont tendus leur présents à Rika, je n'avais pas pensé à apporter quoi que se soit pour le remercier. Je n'ai pas vraiment l'habitude d'être invité quelque part. Il faut vraiment que je sorte plus et que je me civilise un peu plus. Sharona à l'air de connaître le cow-boy vers qui elle se dirige et je glisse à Seth:

« Un cow-boy, un indienne, un militaire et un flic on pourrait presque  rejouer les YMCA. J'espère que tu sais chanter. »

Je lui souris, ne sachant pas si ça le fera rire pas, mais j'espère, je ne suis pas dès plus doué en humour non plus.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Nov 2015 - 21:24 par Invité
Halloween…. C’est une fête que j’adore. Clairement, et mon frère le sait. Etre une autre, le temps d’une soirée. Oublier tout et retomber en enfance. Bon, autant l’admettre, Noël me fait exactement le même effet. Autant dire que, dans 2 semaines, je vais commencer à décorer le loft, et changer les décorations toutes les semaines. Maxi tous les 15 jours. Je n’ai pas fini de faire râler Rika avec ça, mais au fond, je sais qu’il adore aussi…. D’ailleurs, pour ce soir, c’est lui qui a tout décoré. Mais, en attendant, c’est Halloween. La nuit où tout est permis… J’ai préparé Lucia pour qu’elle puisse aller chez ma sœur, où elle passera la soirée avec les enfants de celle-ci. J’ai aidé ma fille à se préparer, avec un petit pincement au cœur de ne pas passer la soirée avec elle. Mais cette soirée, elle est pour les « grands ». Et, une fois ma fille prête et partie, c’est à mon tour de me préparer. Et je sais que je vais faire plaisir à Lucy par rapport à la couleur que j’ai choisie pour ma tenue. En effet, j’ai décidé de me déguiser en poupée de porcelaine. Mais une poupée brisée. J’apporte donc un grand soin à ma coiffure, à mon maquillage et enfile une robe rose pâle.  

Je sais que je vais en surprendre plus d’un. Déjà mon frère, qui n’a pas vu la nouvelle couleur de cheveux que je me suis fait faire cet après-midi là chez le coiffeur, étant donné que, pour garder le suspens, tout le temps où je me suis promenée dans la maison, j’avais enroulé une serviette autour de ma tête, comme si j’avais les cheveux mouillés. A mon grand plaisir, d’ailleurs, Lucia a su garder le silence devant mon jumeau. Mais aussi, tous ceux qui me connaissent. Est-ce de ma part une tentative d’amorcer un changement de look ? L’avenir le dira. En attendant, j’achève de me préparer et d’ajouter des « fêlures » sur mon visage pour simuler les fissures de la porcelaine. Enfin, je prends une grande inspiration. Il est temps d’apparaître aux yeux de tous dans une couleur que je ne porte… JAMAIS… Avant, toutefois, j’enfile mes bottines à lacets noires à plateforme. Le simple fait de les avoir aux pieds me donne la sensation d’être un peu plus moi-même que dans cette tenue. Ca fait du bien….

« Bonsoir, tout le monde ! » dis-je joyeusement en apparaissant à la vue de tous. Je reconnais Tyler, en cow-boy, mon frère, bien entendu en mafieux, et…. C’est tout.

Pour ma part, j’ai bien proposé quelques noms, mais sans savoir s’ils pourront venir ou pas. Ce que je sais, en tout cas, c’est que Jo doit venir.

costume:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
This is Halloween... ☾ A-Twins&&Friends Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mar 3 Nov 2015 - 22:23 par Nathanael E. Keynes
...This is Halloween...

...everyone hail to the pumpkin song...
ft. Many guests • Samedi 31 octobre 2015
Central London • Westminster • Soho • Twin's loft
J'ai pas vraiment l'habitude de fêter Halloween, mais c'est une excuse comme une autre pour faire la fête. Et pour faire sortir Kaspar, aussi. Depuis la naissance de Lily et l'abandon d'Ivana, il ne sort en gros que pour les répét', et je trouve pas ça sain. Alors quand Rika nous a invités tous les deux, j'ai pas hésité une seconde à demander si je pouvais amener mon batteur avec moi, et avec l'accord du peintre, j'ai aussitôt demandé à Maman si elle accepterait de me rendre un énorme service, parce qu'il fallait quelqu'un pour s'occuper de la petite, évidemment.

« Si ton ami veut bien me laisser sa fille, bien sûr, je serai ravie de m'en occuper. Ca me rappellera des souvenirs... et compensera le fait que je n'aurais sans doute jamais de petite-fille à moi...
- Oui enfin... tu sais, y a plein de choses qui se font maintenant, que ce soit l'adoption ou les mères porteuses, déjà, pour que des couples gays puissent fonder une famille... Et pourquoi on est en train de partir sur ce terrain-là, maintenant, en fait ? C'est pas que c'est pas d'actualité mais... si, c'est que c'est absolument pas d'actualité... »


Je crois que ma mère était juste morte de rire - bien qu'elle reste digne - devant mon embarras palpable à la teneur de cette conversation. L'essentiel, c'était qu'elle acceptait de prendre en charge Lily pour la soirée, et on a débarqués ensemble chez Savior, histoire qu'elle ait le temps de prendre ses marques, et nous, de trouver un costume à mon pote. Et au final, j'ai rien dit mais je reste mort de rire quand je vois sur quoi il a fini par jeter son dévolu.

On a fini par arriver chez Rika après une bonne partie des invités, les deux autres amis de Tyler les ayant déjà rejoints, et je salue tout d'abord nos hôtes, complimentant Maja sur ce look qui ne ressemblait définitivement pas à ce qu'elle avait l'habitude de porter, les chaussures exceptées peut-être, et Rika pour à peu près tout. J'ai pas mis longtemps à repérer Sharona en adorable indienne, pas loin de Tyler en cowboy...

« Ils l'ont fait exprès, tu crois ? » fais-je à Kaspar en désignant les deux américains d'un signe de tête. Allez, autant que nous deux, je me trompe ? Mon regard glisse sur les autres visages plus ou moins connus - parfaitement inconnu pour le militaire par exemple, mais je reste surpris de la présence du shérif zombie que je finis par reconnaître malgré le maquillage, je savais pas qu'ils se connaissaient, mais sans doute qu'entre artistes... - avant de venir à nouveau détailler la silhouette de Tyler quelques instants. On ne se refait pas après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Nov 2015 - 12:02 par Invité
Quand Nate m'avait proposé de sortir pour Halloween, j'avais mis un certain temps avant de me décider. En vérité, je n'avais pas envie de fêter quoique ce soit ces derniers jours, je n'étais pas non plus d'humeur à sortir et même si Nate avait résolu le problème de qui gardera ma fille, toujours était-il que je ne savais pas si l'envie de me fondre parmi une foule de gens que je ne connaissais pas, d'humeur joyeuse et qui s'éclatait me faisait franchement envie. Tout ce que je voulais, c'était avoir la paix. Rien que de passer la soirée avec Chandler à regarder des films nuls à la télévision m'aurait suffit. Mais elle n'était pas disponible ce soir là et Nate tenait quand même à ce que je vienne. Alors j'avais fini par accepter, sans conviction.

Nate et sa mère étaient arrivés au milieu de l'après midi et Nate m'avait aidé à trouver un costume. Je n'avais VRAIMENT PAS envie de me déguiser, mais comme c'était une soirée costumée, je n'avais pas eu trop le choix et je me disais qu'après tout, une soirée, quelques heures, n'allait pas me tuer.
Puis ce fut ensemble qu'on arriva à destination, chez un type qui se faisait appeler Rika. Il y avait déjà du monde de présent et je saluais brièvement les invités déjà présent. Nate me demanda s'ils avaient fait exprès, désignant le cow boy et l'indienne, mais à vrai dire, j'étais plus focalisé sur eux et le reste de la bande.

« De quoi ? D'amener toute la clique des Village People ? Peut-être. »

Certes, ils ne dégageaient pas l'image cliché gay que renvoyait le groupe, mais c'était quand même assez 'amusant' à voir. Cela dit, il manquait tout de même l'ouvrier et le motard. En même temps, on pouvait pas trop dire, on était tous les deux déguisés en The Flash.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Nov 2015 - 13:18 par Invité
Lorsque Jo avait invité Primrose  à une soirée d'Halloween, la jeune Lewis n'avait pas pu dire non. C'était la première fois de sa vie qu'elle était invitée à une fête sans que ses parents en soit l'intermédiaire, et ce fut aussitôt qu'elle avait accepté. Jo avait précisé que ce serait mieux si elle était costumée et là fut le soucis. Primrose n'avait pas de costume. Il y avait bien son déguisement de Blanche Neige qui traînait dans son placard, mais elle voulait quelque chose de plus original, de plus clinquant. Elle ne voulait pas être la petite princesse de la soirée. Elle voulait faire ressortir une personnalité plus dure, plus redoutable.

Ce fut « Oncle Sam » qui lui donna son costume. Oncle Sam était en réalité l'oncle de Jesse, son ami parti en ERASMUS aux Etats-Unis, mais aussi son patron au garage. Ils travaillaient ensemble depuis quelques années déjà et Oncle Sam était comme un père pour Primrose. Il l'avait encouragée à de nombreuses reprises et quand elle avait pu acquérir son indépendance, il l'avait vu épanouie et en avait été ravi. Si bien que, lorsqu'elle lui confia qu'elle allait à une soirée déguisée, il lui proposa un déguisement de motard en cuir moulant, avec le chapeau qui allait avec, qui appartenait à sa fille auparavant dorénavant plus adulte pour porter ce genre de chose. Sam était passionné de moto, ainsi que le reste de sa famille. Primrose aimait bien aussi, mais n'en avait jamais conduit une.
A la maison, elle prit une douche, se changea et se maquillage vite fait mais bien fait. Elle regarda ensuite sur son téléphone une dernière fois l'adresse où elle devait se rendre puis se rendit jusqu'au lieu de destination, toute seule. Elle se demandait si Jo était déjà là, et surtout, si elle était au bon endroit. Normalement oui.
Devant la porte de l'appartement, elle tomba nez à nez avec un garçon. Elle ne le connaissait évidement pas, mais cela ne l'empêcha pas de se montrer familière avec lui.

« Hey, salut ! Toi aussi tu es invité à la fête ? »

Question sans doute stupide, mais ne savait-on jamais. En tout cas, elle prit l'initiative de sonner et quand on ouvrit la porte, elle se présenta aussitôt.

« Bonsoir ! Moi c'est Primrose et j'ai été invitée par une certaine Jo'... c'est bien ici chez les Alvarez.. ? » demanda-t-elle quand même timidement, de peur de s'être trompée d'endroit et de fête.

(HJ : s'il faut que je modifie quoique ce soit dites le moi *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
This is Halloween... ☾ A-Twins&&Friends 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mer 4 Nov 2015 - 19:35 par Edwin Turner
...This is Halloween...

...everyone hail to the pumpkin song...
ft. Many guests • Samedi 31 octobre 2015
Central London • Westminster • Soho • Twin's loft
Maja était encore dans la salle de bains quand la sonnerie de l'entrée a retenti, donc, et j'ai été ouvrir àTyler, premier arrivé, parfaitement crédible dans son costume de cowboy, sans doute bien plus que moi en mafieux.

« Rox ! Je suis content que tu sois venu ! »

Je suis venu le prendre dans mes bras un instant, et l'accent qu'il a pris dès qu'il a ouvert la bouche m'a fait rire. C'est juste hallucinant qu'il arrive à repasser de l'un à l'autre comme ça, mais c'est parfait pour ce soir.

Il a pas fallu longtemps pour que ça sonne à nouveau, et de la même manière, c'est moi qui suis venu faire entrer Sharona et ses amis. Au final, elle n'est pas la seule à avoir demandé à venir accompagnée, et moi, je suis clairement du genre à penser que plus on est de fous, plus on rit, si bien que j'ai accueilli Seth et Phil de la même manière que la latino, acceptant leurs présents avec un « 'fallait pas... » des plus sincères, serrant la main des trois nouveaux convives - j'ai cru comprendre que la miss aimait pas trop le contact, je me suis bien gardé de venir l'embrasser - avant que la brunette ne s'extasie devant l'accord presque parfait de son costume et de celui de Tyler. J'avoue, ils auraient voulu le faire exprès que ça serait sans aucun doute le même tarif.

Maja est sortie de la salle de bains peu après, et je suis resté bloqué sur... tout. Sa chevelure blonde en premier lieu, déjà, et puis cette robe rose poudré et le côté ultra féminin assez éloigné de ses tenues gothiques plus habituelles. Ok, j'ai vraiment loupé un truc là.

« Et bah celle-là, je m'y attendais pas... »

Je lui ai présenté Sharona en tant qu'amie de longue date de Tyler - ouais il s'agit d'une fille ouais, la ramène pas trop, ils auront sans doute aucune envie d'expliquer leur rencontre - et je retourne ouvrir aux deux autres "as" et leurs copines. Le loft commence à se remplir, petit à petit et l'absence de Lucy à se faire sentir, d'autant plus quand Nate arrive. Bon, je vais pas dire que j'ai pas ri devant leurs costumes, à son pote et lui...

« The old Flash vs. The new Flash ? Entrez, Tyler est déjà là... »

Petite information à l'attention manifeste du journaliste - et évidemment, ma douce n'est pas encore arrivée et j'ai assez hâte que ce soit le cas, un peu plus à la présence de chaque couple supplémentaire - et je suis reparti côté cuisine, déposer les offrandes qu'on m'a remises, si bien qu'à la sonnerie suivante, c'est aux autres que je laisse le soin d'ouvrir la porte...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» I have something to tell you... [Mom & twins]
» @Mila&Twins
» Welcome to the year 3000 + Warren Twins.
» Les défis d'Halloween
» VERSION 18 : Halloween is upon us !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-