"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici This is Halloween... ☾ A-Twins&&Friends - Page 2 2979874845 This is Halloween... ☾ A-Twins&&Friends - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

This is Halloween... ☾ A-Twins&&Friends

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Nov 2015 - 19:49 par Invité
Reese fut très étonné de recevoir une invitation pour une fête pour hallooween. D'ailleurs, il n'avait jamais aimé cette fête commerciale, et ne l'avait jamais fêtée étant enfant, ou alors très peu. Il faut dire que ses parents n'étaient pas trop pour à l'époque. Évidemment, comme tous les petits garçons, il adorait le fait de se déguiser lorsqu'il était enfant, et c'était encore le cas à présent. Jo l'avait invité et il avait décidé d'accepter n'ayant que très peu hésité. Et le voilà, déguisé en ouvrier de chantier, devant la porte, à se demander s'il était arrivé au bon endroit. Pourquoi ouvrier alors qu'il aurait pu draguer costumé en vampire ou autre créature bien plus inspirante pour Hallooween? (Les vampires adolescents sont très à la mode en ce moment d'ailleurs... Et c'est peu dire. Il aurait sans doute eu beaucoup de chance de séduire ou même d'attirer l'attention.) Et bien la raison pour son costume quelques peu imaginatif était qu'il n'avait rien eu d'autre à se mettre sur le dos. Il avait reçu l'invitation au dernier moment... Le temps de se décider et voilà qu'il demandait à une connaissance de lui prêter n'importe quoi. Pas question de se rendre dans un magasin de déguisements car ceux-ci sont vraiment blindés en ce moment... Et puis, il n'aurait pas eu suffisamment d'argent de poche de toute façon.

Son casque d'ouvrier sur la tête, son jean, son t-shirt et une ceinture à outil bien en place, Reese tentait de se diriger au son. Là où il entendrait le plus d'éclats de rires et le plus de bruit serait sans doute le lieu de la fête. Alors qu'il s'arrêtait devant une des portes présentes, une jeune femme lui adressa la parole. "Salut!" s'exclama-t-il simplement en retour, accompagnant es paroles d'un sourire. "Tu gagnes un bon point, je suis effectivement là pour la fête. Par contre, je suis comme toi... Dans le flou!" Il rit légèrement. Elle était plus courageuse que lui car elle s'enquit de sonner à la porte. Sans trop se soucier des bonnes manières, il s'inséra dans la discussion avec la personne qui avait ouvert la porte. "Moi c'est Reese... Et tout pareil." Pourquoi répéter alors qu'on pouvait profiter pleinement des renseignements obtenus par d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Nov 2015 - 10:59 par Invité
Halloween… C’était une fête que la française connaissait peu, hormis pour l’avoir vu dans des films ou séries américains. Mais quand Maja et Rika l’avait invitée, Jo avait sauté sur l’occasion. Et elle avait été plus heureuse encore quand Maja lui avait dit qu’elle pouvait inviter qui elle voulait. Elle avait sauté sur l’occasion d’inviter Primrose, sans savoir que la jeune femme se retrouverait face à son demi-frère, et Reese, avec lequel elle avait commencé à bien faire connaissance et qu’elle appréciait de plus en plus. La demoiselle leur avait donc donné l’adresse, afin de les retrouver là bas. Elle espérait, d’ailleurs, arriver avant eux à destination. Avant d’arriver à la porte, la rouquine fouilla dans son panier de petit chaperon rouge pour prendre la clé que son employeur lui avait confiée afin d'ouvrir la porte. Toutefois, celle-ci était déjà ouverte, tenue par son employeuse en tenue de poupée de porcelaine, toute blonde et vêtue de tons pâles. Mais ce n’était pas la seule surprise qui l’attendait. Déjà, Primrose et Reese se trouvaient à l’intérieur en compagnie de Maja.

« Salut ! Salut ! » leur lança-t-elle gaiement. « Je suis contente que vous soyez venus ! » commença-t-elle avant de s’interrompre en voyant la dernière surprise qui l’attendait : son demi- frère. Jo dut se retenir de se précipiter vers celui qu’elle ne s’attendait pas à trouver là. Si elle avait su qu’il aurait été aussi facile que ça pour elle de le rencontrer, dans des circonstances plus tranquilles qu’un procès….

En attendant de savoir comment réagir en public devant lui, elle commença les présentations par Maja et Sharona et s’arrêta-là… C’était bizarre, en tout cas, de voir que finalement, Maja et Rika connaissaient quelques unes des personnes qu’elle-même connaissait…

HJ/édité pour modiifer la façon d'entrer. J'espère que ça convient mieux\HJ
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Nov 2015 - 12:33 par Invité
Ce fut un Rafael habillé du seul costard qu’il devait avoir en sa possession et les cheveux gominés à la Drago Malefoy qui m’ouvrit la porte de son appartement, un grand sourire aux lèvres. Et si le costume qu’il avait choisi pour cette soirée costumée n’était pas le plus flagrant de tous, je devinais tout de même une référence au film Le Parrain, réalisé par Francis Ford Coppola. Il ne manquait plus que les cotons dans les joues et c’était parfait !

- Rox ! Je suis content que tu sois venu ! s’exclama-t-il peut-être un peu trop enjoué de ma venue qui n’était quand même pas si exceptionnelle que cela. Après tout, il m’avait invité, c’était mon meilleur ami, il était donc logique que je fasse acte de présence – même si je ne savais pas qui était invité exactement à part le reste de notre bande…

- Pourquoi t’as l’air si étonné ? lui demandai-je, sincèrement amusé par sa réaction. Tu m'as invité alors je viens.

J’entrai alors dans l’appartement que Rika partageait avec sa sœur et sa nièce et, me sentant aussi à l’aise que lorsque j’étais chez moi, je pris directement la direction du frigo dans le but de prendre une bière que je décapsulais ensuite d’un geste rapide et expert. D’autres personnes commencèrent alors à arriver, dont une tête qui m’était familière – et ce n’était pas Nate.

- Ça aussi c'est trop fort ! s’étonna Sharona concernant le lien entre nos costumes, tout en s’avançant vers moi.

- Tu devrais pas trop te réjouir, la mis-je en garde sur un ton à moitié sérieux. Mon peuple a quand même exterminé le tien. Tu les connais ? l’interrogeai-je ensuite, tout en lui désignant d’un léger mouvement de tête les deux autres personnes qui venaient apparemment d’arriver avec elle. Alors, qu’est-ce que t’attends pour me les présenter ? m’exclamai-je après qu’elle me l’ait confirmé. Et si je lui fis une telle requête, ce n’était pas pour jouer les mecs sociables et accueillants – que je n’étais absolument pas –, mais parce que je me faisais un devoir de me présenter à tous les beaux garçons que j’avais la chance de croiser.

L’appartement de Rafael commençait petit à petit à se remplir au fur et à mesure que les gens arrivaient. Lorsque ce fut le tour d’Akim et Elijah, je quittais mes nouvelles connaissances pour rejoindre mes amis de longue date. Puis, ce fut au tour de Nate et de son ami de faire leur apparition. Une apparition remarquée d’ailleurs, mais pas pour de bonnes raisons… Ils portaient à peu de choses près exactement le même costume. Niveau inspiration : zéro.
Sharona K. García-Brown
Sharona K. García-Brown
I walk this empty street on the boulevard of broken dreams.
This is Halloween... ☾ A-Twins&&Friends - Page 2 Tumblr_m56e4jfG8D1rxcvqpo1_500
» Date d'inscription : 07/10/2014
» Messages : 858
» Âge : 23 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate && Kate && Edwin
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Jeu 5 Nov 2015 - 18:33 par Sharona K. García-Brown
...This is Halloween...

...everyone hail to the pumpkin song...
ft. Many guests • Samedi 31 octobre 2015
Central London • Westminster • Soho • Twin's loft
Ca m'a quand même fait drôle que Rika m'invite. Mais l'idée de revoir Tyler était beaucoup trop tentante pour que je dise non, surtout que je pouvais ne pas venir toute seule, et ça, ça m'arrangeait franchement bien. Mon téléphone en mode GPS nous a guidés jusqu'à l'adresse sans encombre, et je passe le peu de temps où j'en regarde pas l'écran à détailler le maquillage de mon ami.

« J'aurais dû te demander de me maquiller, je suis pas très douée avec ces trucs-là moi... »

La preuve, y a vaguement un peu de noir sur mes yeux et de brillant sur mes lèvres et c'est à peu près tout. Jamais j'arriverai à faire un maquillage d'horreur, même pas à être vraiment très apprêtée, c'est définitif. Déjà, j'ai galéré pour le dessin sur mon bras - que j'ai dû demander à Rhia de m'aider à faire au final, alors...

Sur place, l'accueil du peintre est tel que j'aurais pu l'imaginer. Je comprends qu'il soit pote avec Tyler, vraiment : c'est vraiment un mec cool ce Rika. Il a pris nos offrandes comme si c'était des trucs extraordinaires, alors que c'est franchement pas le cas,  je vois la tête de Phil et je me dis qu'il sait pas comment gérer le fait qu'il ait les mains vides et ma bouche a formé les mots « de notre part à tous les deux » avant que j'y réfléchisse vraiment.

Et je me suis dirigée droit vers le mec que je voulais particulièrement voir ici, tout sourire.

« Tu devrais pas trop te réjouir. Mon peuple a quand même exterminé le tien.
- Ouais mais y a prescription depuis le temps. »

Du tac au tac, à peu près autant en mode réflexe que lui concernant mes potes.

« Tu les connais ? Alors, qu’est-ce que t’attends pour me les présenter ? »

J'ai tourné la tête vers mes potes, mi-figue, mi-raisin.

« T'es pas censé avoir un mec toi ? »

Non parce que c'est pas que, mais on a vécu ensemble quelques semaines et je connais suffisamment cette attitude pour savoir où tu veux en venir mon pote.

« 'Fin c'est pas mon problème, viens. »

Je l'ai donc embarqué pour revenir vers Phil et Seth.

« Phil, Seth, je vous présente Tyler. Tu sais, mon ami qui m'a hébergée un temps quand je suis arrivée. »

Forcément, Phil a eu quelques occasions d'entendre parler de la seule personne que je connaissais en arrivant ici.

« Tyler, voici Phil, mon ancien collègue de boulot et très bon pote depuis que je suis ici, et son pote Seth. »

Je peux pas dire mieux, je vais pas dire 'copain' si c'est pas le cas, et je sais pas trop bien quelle est leur relation réelle après tout. Et puis les portes se sont ouvertes, celle de la salle de bains sur une jolie poupée de porcelaine et si le costume était très réussi, il me mettait clairement mal à l'aise, et celle d'entrée d'abord sur les autres potes de Tyler et Rika, ce qui fait qu'il nous a abandonnées, et puis sur une super jolie fille en motard, un ouvrier et un très charmant petit chaperon rouge. Et là, je fronce les sourcils, jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche et que son accent à couper au couteau confirme mes soupçons : c'est bien la fille que j'ai rencontrée au Starbuck's une fois... Mais bon, il y a longtemps, elle a sans doute oublié...

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Nov 2015 - 12:15 par Invité
this is halloween
ft. people

everyday is halloween isn't it? for some of us ✻✻✻ Seth n'avait pas encore porté totalement son attention à l'amie de Phil. Dans la voiture, il était plutôt préoccupé à suivre le chemin tout en étant prudent car il y avait un peu de monde sur la route, jour de fête oblige. Heureusement, ils étaient arrivés dans les temps et il n'avait pas eu trop de mal à trouver une place de parking pas loin.
Arrivé à la fête, il y avait déjà des gens présents mais pas beaucoup non plus. Seth fit la connaissance de Rika, celui chez qui ça se passait tout en lui offrant ce qu'il avait acheté pour le remercier de l'avoir invité. Sharona s'était éloignée un petit moment pour parler au cow-boy et elle revint en sa compagnie peu de temps après.

« Phil, Seth, je vous présente Tyler. Tu sais, mon ami qui m'a hébergée un temps quand je suis arrivée. Tyler, voici Phil, mon ancien collègue de boulot et très bon pote depuis que je suis ici, et son pote Seth. » annonça-t-elle pour les faire présenter.

« Salut Tyler et enchanté ! » dit- Seth, en faisant un signe de la tête pour le saluer.

De nouveaux invités arrivèrent par la suite et en déguisement, il y avait de tout. Seth les vit arriver les uns après les autres, dont certains en groupe. Les costumes des gens n'étaient pas mal du tout mais il n'était pas sûr d'avoir bien aperçu tout le monde. Il tourna ensuite la tête vers Phil, ne sachant pas trop où se mettre. Il n'était pas chez lui et il ne connaissait personne à part Phil, mais après tout, la soirée ne faisait que commencer et il fallait laisser le temps à chacun de faire ses marques.

« Oh, au fait, j'ai pas eu l'occasion de vous le dire toute à l'heure mais... super sympa vos costumes! Tu n'es pas mal du tout comme ça, Sherif... et toi aussi, Sharona. » complimenta Seth à l'adresse de Phil et Sharona. Une manière qu'il avait trouvé pour engager la conversation puisqu'il fallait bien commencer par quelque chose. De plus, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fêté Halloween et les seules personnes qu'il avait vues déguisés pour la fête ces dernières années étaient les enfants qui venaient sonner à la porte ou encore sa sœur jumelle qui se faisait ses propres trips. Mais lui, pas du tout. Quoique, il n'était pas réellement déguisé, puisqu'il avait emprunté une réelle tenue, mais ça faisait toujours l'affaire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Nov 2015 - 14:42 par Invité
Le monde arrivait peu à peu. Seth n'avait pas vraiment réagi à ma remarque et je me dis que ça n'avait pas du tellement lui faire rire. Je m'y reprendrais à deux fois avant de sortir ce genre de conneries. Sharona à l'air de connaître pas mal de monde et après nous avoir présenté elle est partie rejoindre un type un peu plus loin. Sans doute Tyler. Elle m'a parfois parlé de lui, pas très souvent, mais je suppose que c'est lui. Les autres invités continuaient d'arriver et je suis resté là avec Seth regardant les gens autour de moi. J'ai mon appareil photo avec moi, évidement, vu que je ne le quitte jamais, je prendrais des photos tout à l'heure. Sharona revient vers nous avec le cow-boy et fait les présentations.

« Salut Tyler, ravi de faire ta connaissance.»

Seth nous complimente sur nos costume, lui aussi n'est pas mal du tout en soldat, on est plutôt bien assorti je trouve. Je suis surpris de voir Nate arriver. Je ne savais pas qu'il viendrait, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. Je souris en voyant son costume et celui de son voisin.

« Si je m'attendais à ça. Nathanael Keynes …»

Ça fait un moment que je ne l'avais pas vu. On s'était croisé au barfly plusieurs fois, puis je lui avais demandé de poser comme modèle. Je commençais à croire qu'il lui était arrivé quelque chose comme je n'avais plus de nouvelles, mais à vrai dire je n'en donnais pas non plus. C'est toujours amusant de retrouver des gens dans un lieu totalement inconnu. Je le salue de loin en lui faisant un signe de la main et dis à Seth, puis forcément aux autres :

« On s'est connu au barfly, j'allais le voir jouer de temps en temps.»

Peut-être qu'il m'a oublié après tout.

« Vous connaissez du monde ici vous ? »

Je m'adresse un peu à tout le monde, personnellement à part Seth, Sharona et du maintenant Nate, les autres sont de parfait inconnus.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Nov 2015 - 20:30 par Invité
A peine arrivée dans le salon avec tout le monde, j’entends sonner à la porte me dirige vers celle-ci pour ouvrir. J’ai à peine eu le temps de dire un « bonjour tout le monde », mais je suis bien incapable de dire si quelqu’un m’a répondu ou pas. En attendant, je me dirige vers la porte en espérant que ce sera Lucy, mais ce n’est pas le cas. Les deux personnes qui arrivent sont deux complets inconnus. Et je ne peux même pas me tourner vers mon frère pour savoir s’il les connait, puisqu’il se trouve dans la cuisine à ce même instant. Bon…. Tant pis.

« Bonjour, bienvenus… » je commence, hésitant légèrement en attendant que l’un des deux enchaine.

C’est la jeune femme qui commence, m’expliquant qu’elle a été invité par Jo, la babysitter de ma fille, ce qui est de même pour le jeune homme.

« Primrose, Reese… » je dis en les désignant tout à tour. « Enchantée de faire votre connaissance. Je m’appelle Maja Alvarez. Jo est la babysitter de ma fille et effectivement, je lui avais dit d’inviter qui elle voulait. Soyez les bien… »

Mais je ne termine pas ma phrase que Jo fait son apparition, visiblement heureuse de les voir. Je souris à ma jeune protégée française, qui me présente à nouveau à ses deux invités et nous gagnons le salon tous les quatre. Je la laisse mener les présentations, remarquant rapidement sa fixation en regardant Nate duquel je me rapproche et de son ami qui a pratiquement le même costume.

« J’aime bien l’idée que vous ayez coordonné vos costumes. On ne voit pas du tout que vous aimez le même personnage. Mais ancienne version versus nouvelle version, c’est original. » je leur dis en adressant un clin d’œil à mon vieil ami.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Nov 2015 - 22:10 par Invité
Je n’avais pas honte d’avouer que je n’avais fait aucun effort en ce qui concernait mon costume qui n’était que de vieilles fringues que j’avais récupérées. La chemise à carreaux et le jean un peu usé venait directement de mon placard, tout comme les bottines de type un peu western et du chapeau que j’avais acheté je-ne-savais-plus où (peut-être lors d’un vieux séjour à Disneyland). Et contrairement à moi, les costumes des autres invités semblaient beaucoup plus travaillés, comme c’était par exemple le cas du déguisement d’indienne de Sharona. Celle-ci me fit d’ailleurs remarquer le lien étroit qui existait entre nos deux costumes et je finis par lui demander de me présenter à ses deux amis qui restaient calmement dans leur coin.

- T'es pas censé avoir un mec toi ? constata-t-elle presque sur un ton de reproche.

- Je peux savoir qui te l’a dit ?! m’exclamai-je alors, totalement sur le cul qu’elle connaisse mon statut civil actuel alors que la dernière fois que l’on s’était vu j’étais aussi libre que l’air.

- 'Fin c'est pas mon problème, viens, finit-il par abandonner l’idée d’avoir d’éventuelles explications de ma part. Nous nous dirigeâmes donc vers les deux jeunes hommes dont je trouvais le militaire particulièrement craquant – l’autre ayant la moitié du visage beaucoup trop zombifié pour que je puisse émettre un quelconque jugement à son sujet. Phil, Seth, je vous présente Tyler. Tu sais, mon ami qui m'a hébergée un temps quand je suis arrivée. Tyler, voici Phil, mon ancien collègue de boulot et très bon pote depuis que je suis ici, et son pote Seth.

Après une poignée de main rapide à l’attention de Phil dans le but de répondre à ses salutations, je me tournai finalement vers Seth, un sourire charmeur aux lèvres.

- Salut Tyler et enchanté ! me salua-t-il poliment, comme son ami venait de le faire juste avant lui.

- Moi de même, répondis-je alors, attardant volontairement ma poignée de main tout en plongeant mes yeux bleus dans les siens. N’hésite pas à m’appeler dès que tu te sens seul, le prévins-je ensuite en lui faisant un clin d’œil, avant de les quitter pour rejoindre mes amis qui venaient d’arriver.

Puis, ce fut finalement au tour de Nate et de son ami de rejoindre cette soirée costumée et, s’il était quelque peu décevant de voir qu’aucun d’eux n’ait énormément d’imagination, je devais bien avouer que mes yeux étaient doublement satisfaits en voyant leur corps moulé dans cette matière rouge.
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
This is Halloween... ☾ A-Twins&&Friends - Page 2 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Lun 9 Nov 2015 - 0:25 par Nathanael E. Keynes
...This is Halloween...

...everyone hail to the pumpkin song...
ft. Many guests • Samedi 31 octobre 2015
Central London • Westminster • Soho • Twin's loft
« De quoi ? D'amener toute la clique des Village People ? Peut-être. »

OK j'aurais pas dit ça comme ça et c'était pas ce que je voulais dire en plus. Je parlais simplement des cowboys et des indiens. Et quelque chose me dit que c'est pas le genre de remarques qui lui feraient plaisir, à mon cowboy, justement. Et sans doute qu'il aimerait pas trop bien que je l'appelle comme ça.

Tout comme je sais pas trop ce que je dois penser de Tyler faisant bizarrement connaissance en premier lieu avec les autres beaux mecs de l'assistance (je peux quand même pas trop lui jeter la pierre concernant Phil en même temps, je mentirais si je disais qu'il était pas à mon goût non plus), à qui je rends son signe de la main de loin dans un premier temps. Je croisque j'ai pas trop envie de savoir ce qu'il raconte au militaire, manifestement pote de Phil, et je tâche de pas rester bloqué dessus, d'autant moins que Ty' est rapidement revenu vers ses deux amis.

Et pour ma part, mon attention est tout aussi vite accaparée par de nouvelles arrivées, et pas les moindres. Maja est revenue accompagnée de trois personnes dont...

« Prim ? »

En motard. Ce qui apporte de l'eau au moulin de Kaspar. Première surprise pour moi donc, rapidement suivie du deuxième effet Kiss Cool...

« J... Jo ? Mais... »

J'ai retiré le masque de mon visage, abasourdi. Que le garçon arrivé avec elles complète le cliché m'effleure à peine. Maja est revenue vers nous et je repousse un instant toutes les questions qui m'assaillent pour répondre à ses commentaires.

« Oh... c'est à dire qu'on s'est pas vraiment concertés... Je fais honteusement de la récup et on a un peu géré dans l'urgence avec Savior... »

C'est mignon qu'elle tente de nous rassurer mais comment dire... c'est pas vraiment original, je crois que tout le monde l'a compris. Je m'adresse pour le coup à Kaspar autant que Maja ensuite, trop curieux pour attendre plus longtemps avant d'aller voir les deux jeunes femmes.

« Pardon mais... Je vous abandonne une seconde, il y a quelques questions que je voudrais poser aux nouvelles venues... »

Je me suis éclipsé après avoir fait un petit signe à Kaspar, et je me suis rapproché des deux jeunes femmes auxquelles je suis lié.

« Hey... Je savais pas que vous connaissiez Rika et Maja... Ni que vous vous connaissiez d'ailleurs... »

Ouais je me suis pas encore tout à fait fait à l'idée.

« Jolis costumes au passage... »

C'est pas comme si elles étaient pas super jolies l'une comme l'autre à la base, et leurs tenues leur vont réellement super bien. Et parce que les filles ne sont pas seules, je tends la main au garçon avec elles.

« Salut, je suis Nate. Le demi-frère de Jo et l'ex-fiancé de Prim... »

Oui c'est pas super délicat mais ça reste la vérité et j'ai pas honte de ça, pas de ce qui nous unit. Les conneries de mon paternel m'ont au moins permis de faire deux jolies rencontres. Dommage que ça m'empêche à cet instant de voir le regard de Tyler sur mon corps moulé dans mon costume...

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 12 Nov 2015 - 9:16 par Invité
Finalement, on les avait ouvert et Primrose s'était aussitôt présentée. La femme derrière la porte souhaita la bienvenue tout en leur ouvrant le passage. Reese et elle entrèrent à l'intérieur de l'appartement tandis que la personne qui leur avait ouverte se présenta comme Maya Alvarez, et leur informa que Jo, celle qui les avaient invité, était la babysitter de sa fille. Primrose décida d'être sociable. Sourire aux lèvres, elle était pétillante à souhait.

« Ooh, vous avez une fille ? Quel âge elle a ? »

Jo arriva juste après. Elle avait aperçut les deux personnes qu'elle avait invité, Primrose et Reese et leur avait souhaité le bonjour en leur disant que ça lui faisait plaisir de les voir là. La jeune Lewis éclaira encore plus son sourire à voir la petite rousse faire son apparition en petit chaperon rouge. Elle était ravissante ainsi !

« Mais ça me fait plaisir aussi de te voir ! Tu vas bien ? Tu es superbe ainsi ! » la complimenta-t-elle.
Elle tourna la tête pour regarder un peu la salle principale et les invité déjà présents. Elle aimait beaucoup l'ambiance que ça dégageait. Elle ne connaissait personne à part Jo, enfin, c'était ce qu'elle croyait, jusqu'à ce qu'un flash qui avait enlevé son masque ne se dévoile et s'approche de Jo et elle.

« Hey... Je savais pas que vous connaissiez Rika et Maja... Ni que vous vous connaissiez d'ailleurs...  »

Primrose, tout sourire, cligna des yeux et répodit :

« Bonsoir Nate. Je ne savais pas non plus ! A vrai dire, je ne connais ni Rika, ni Maja... c'est Jo qui m'a invitée. »

Car effectivement, elles se connaissaient. Pas énormément non plus, mais Jo était gentiment venue au secours de Primrose quand elle avait pensé qu'elle voulait se jeter du toit de sa maison. Autant ne pas évoquer cette rencontre, vraiment.
Il complimenta ensuite leur costume et Primrose fit de même pour le siens.

« Merci ! Le tiens aussi est sympa ! C'est Flash, c'est ça ? »
Il ne fallait pas lui en vouloir. Elle ne connaissait pas énormément les super-héros, mais elle avait quand même quelques bases. Nate avait ensuite porté son attention sur le garçon qu'elle avait rencontré sur le pallier. Reese, si elle se souvenait bien.

« Salut, je suis Nate. Le demi-frère de Jo et l'ex-fiancé de Prim...  »
Oh, ainsi, c'était ça son lien avec Jo. Ils étaient (demi) frères et sœurs. Elle ne le savait pas et si on lui avait dit, elle avait oublié. Mais elle n'étala pas plus sa curiosité que ça, elle n'aimait pas se mêler des affaires de famille des autres. Et Jo était française si elle se souvenait bien aussi... il devait bien y avoir une anguille sous la roche.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» I have something to tell you... [Mom & twins]
» @Mila&Twins
» Welcome to the year 3000 + Warren Twins.
» Les défis d'Halloween
» VERSION 18 : Halloween is upon us !