(✰) message posté Sam 14 Nov 2015 - 22:30 par Edwin Turner
...This is Halloween...
...everyone hail to the pumpkin song... ft. Many guests • Samedi 31 octobre 2015 Central London • Westminster • Soho • Twin's loft
« Pourquoi t’as l’air si étonné ? Tu m'as invité alors je viens. - T'aurais pu avoir mieux à faire... »
C'est vrai quoi, il y a Nate maintenant. Bon, je suis pas vraiment sérieux, je sais que Tyler me fera pas faux bond, mais je sais aussi que ce genre de réunion n'est pas forcément tout à fait son trip, donc oui, je suis sincèrement ravi qu'il soit là. Et si je m'éclipse un instant pour amener certaines choses en cuisine, je regagne rapidement la partie salon. Je suis prêt à inviter tout le monde à se servir, et quelques bières dans les mains, jusque-là gardées au frais, quand je réalise que d'autres convives sont arrivés. Jo et les personnes qu'elle avait prévenu qu'elle amènerait avec elle, déjà en grande conversation avec Nate, notamment. Un gars que je ne me rappelle pas avoir déjà rencontré en costume du vieux Flash, et mes potes, aussi. Je me rends compte qu'en fait, il y a pas mal de monde chez moi que moi-même je ne connais pas. Mais ça m'importe peu, et je commence à faire le tour de tout le monde pour saluer ceux que je n'ai pas déjà vu et proposer à boire, inviter chacun à aller se servir comme il le souhaite - c'était l'idée du buffet après tout - et m'attardant finalement sur le petit groupe des quatre as - et une partie des pièces rapportées, donc, même si je note l'absence de Lucy et ne peux donc pas m'empêcher de vérifier sur mon téléphone s'il n'y a pas eu de message particulier - avec lesquels je trinque direct.
« Joyeux Halloween à tous ! »
Et puis c'est vers mon meilleur ami que je me tourne, désignant son mec d'un mouvement de tête.
« Il connaît tout Londres ou... ? »
Non parce que ça peut être un peu inquiétant, à force...
Spoiler:
- Rika (parrain de la mafia) est revenu auprès de tout le monde, a fait le tour pour dire bonjour à tous, et proposer à boire, et est revenu près de Tyler (cowboy), Akim, Elijah et leurs copines. - Sharona (indienne) est auprès de Phil (sherif zombie) et Seth (militaire). - Nate (The Flash 2014) a rejoint Prim (motard) et Jo (petit chaperon rouge), et se présente à Reese (ouvrier). - Kaspar (The Flash old comic book) est un peu à l'écart avec Maja (poupée de porcelaine brisée).
Sharona K. García-Brown
I walk this empty street on the boulevard of broken dreams.
(✰) message posté Sam 14 Nov 2015 - 23:06 par Sharona K. García-Brown
...This is Halloween...
...everyone hail to the pumpkin song... ft. Many guests • Samedi 31 octobre 2015 Central London • Westminster • Soho • Twin's loft
« Je peux savoir qui te l’a dit ?! - Ben... Je suis tombée sur lui un peu par hasard une fois... »
Enfin je suis pas tout à fait venue jusqu'au Times par hasard, mais passons.
« Et je lui ai dit que s'il te faisait du mal, je lui cassais la gueule... Alors quand il m'a répondu que c'était à peu près le contraire de son intention, bon bah... »
Ca va, c'était assez compréhensible. Avec son sourire sur le coup, la question se posait pas vraiment. Je zappe un peu des détails de cette rencontre, ainsi que les suivantes, mais quelque chose me dit que de toute façon, il s'en contrefout, alors ça sert à rien que je déblatère pendant des heures. Il a mieux à faire, genre faire connaissance avec mes potes, n'est-ce pas ? Seth et Phil le saluent poliment, et la réponse de mon compatriote ne se fait pas attendre.
« Moi de même. N’hésite pas à m’appeler dès que tu te sens seul. - Ah ouais quand même... »
Tyler dans toute sa splendeur. Je jette un coup d'oeil à Nate, un petit peu triste pour lui, je crois. Mais là non plus, c'est pas mes oignons. Même si je dois une fière chandelle au journaliste pour mon logement actuel...
Seth en profite pour tous nous complimenter sur nos costumes, et je peux vraiment pas m'empêcher de penser que celui qu'il adresse à Phil n'est pas anodin du tout. Toi mon grand, va falloir qu'on cause...
« Merci Seth, c'est gentil. Mais c'est pas grand chose, tu sais, je suis pas douée pour ça moi, c'est ma collègue Betty qui m'a aidée... »
Ce à quoi je m'attendais clairement pas, c'était à... ça.
« Si je m'attendais à ça. Nathanael Keynes… On s'est connu au Barfly, j'allais le voir jouer de temps en temps. Vous connaissez du monde ici vous ? - Y a quelqu'un ici qui connaisse pas déjà Nate ? »
C'est juste hallucinant. Et vu la tronche qu'il fait en approchant des derniers arrivés, c'est pas tous des inconnus pour lui non plus.
« Ce mec connaît tout Londres, c'est pas possible... Moi je connais Rika et Tyler, et Nate, donc, qu'est censé être avec Ty'. J'ai croisé la rouquine une fois, je crois. Les autres là-bas, c'est potes de Tyler, mais j'ai pas vraiment eu de contact avec eux, ni leurs copines. Et je connaissais pas la poupée de porcelaine, ni l'ouvrier non plus. Par contre, je connais Kaspar, l'autre Flash, il sortait avec mon ancienne coloc', venez, je vous présente... »
Coca en main, j'ai traversé la pièce pour me rapprocher de Maja, donc, et Kaspar, que je suis ravie de voir là malgré tout. Je suis sûre que ça lui fera du bien de se changer les idées.
« Hey K. ! Je suis contente de te voir ! Je te présente mes potes ? »
J'ai pas attendu vraiment de réponse, et j'ai enchaîné.
« Phil, mon ancien collègue du diner, et... sans doute mon meilleur pote ici. Et son pote Seth. »
Je vais pas m'y faire de le présenter comme ça, mais bon, j'ai pas mieux à dire depuis cinq minutes, alors...
« Phil, Seth, voici Maja, notre hôte avec Rika si j'ai bien tout compris, et Kaspar, donc. Il joue aussi avec Nate, il est batteur dans leur groupe. Tu l'as pas vu sur scène au bar, Phil ? »
Parce que bon, s'il est venu voir Nate jouer, normalement...
Spoiler:
Rika (parrain de la mafia) est revenu auprès de tout le monde, a fait le tour pour dire bonjour à tous, et proposer à boire, et est revenu près de Tyler (cowboy), Akim, Elijah et leurs copines. - Sharona (indienne), accompagnée de Phil (sherif zombie) et Seth (militaire), rejoint Maja (poupée de porcelaine brisée) et Kaspar (The Flash old comic book). - Nate (The Flash 2014) a rejoint Prim (motard) et Jo (petit chaperon rouge), et s'est présenté à Reese (ouvrier).
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 15 Nov 2015 - 16:33 par Invité
Jo était finalement arrivée, presque en même temps qu'eux. Elle leur signala qu'elle était très heureuse de voir qu'ils étaient venus fêter Halloween dans ces lieux. Souriant, Reese la remercia d'ailleurs de l'avoir invité. Bien qu'il ait beaucoup de connaissances depuis sa venue à Londres, il avait très peu d'amis et était assez peu invité à des soirées. De même, il préférait s'entraîner seul en skate park ou préparer ses spectacles avec des collègues.... Du coup, il n'était pas très enclin naturellement à se rendre à des soirées. Pourtant, les jeunes de son âge adoraient cela d'habitude.
Maja les avait aussi salué. Reese lui sourit simplement et la remercia poliment. On ne croirait jamais que ce type n'avait rien d'un lycéen modèle. Son regard parcourait déjà la salle pour se rendre à peu compte du nombre de personnes présentes. Et qui sait, il connaissait peut-être certaines d'entre elles. Mais tandis qu'il regardait, un jeune homme s'approcha d'eux. L'ex de la jeune femme avec qui il venait de faire connaissance à la porte d'entrée, à ce qu'il avait compris, ainsi que le demi-frère de Jo. Il lui sourit de même et lui serre la main qu'il venait de tendre. "Salut Nate, moi c'est Reese et je suis... personne, juste un invité de Jo." répondit-il. Bah oui, en soi, il n'y avait que Jo qu'il connaissait. Les deux jeunes gens commençaient d'ailleurs à beaucoup s'apprécier. Primrose, il venait à peine de la rencotnrer et n'avait encore nullement eut le temps d'apercevoir d'autres connaissances dans la salle. Sur le coup, bien qu'il soit un garçon plutôt sociable, il ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire. Il restait donc bêtement à fixer Prim, Jo et Nate. C'était pet-être le moment de se faire des amis... Il se sentirait moins seul.
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
(✰) message posté Sam 5 Déc 2015 - 12:06 par Nathanael E. Keynes
...This is Halloween...
C'est Prim qui me répond, tout sourire.
« Bonsoir Nate. Je ne savais pas non plus ! A vrai dire, je ne connais ni Rika, ni Maja... c'est Jo qui m'a invitée. - Et vous vous connaissez... ? »
Ma phrase reste en suspens, parce que oui, je suis étonné que les deux jeunes femmes qui ont fait irruption dans ma vie de façon un peu chaotique depuis l'été précédent se connaissent, complètement à mon insu. Mais je vais pas non plus pousser pour avoir des réponses, ne serait-ce que parce que j'imagine que c'est une conversation qu'on devrait plutôt avoir en privé.
« Merci ! Le tien aussi est sympa ! C'est Flash, c'est ça ? - Yup. »
Pas de grande révélation à faire ou de précision particulière à apporter, si on connaissait pas le comic book à l'origine, les séries télé l'évoquant sont sans doute assez éloquentes. Je me suis présenté à leur pote, le plus naturellement du monde, même si j'imagine que les révélations sous-jacentes le sont beaucoup moins. Ca n'empêche pas le jeune homme de me serrer la main, au moins par politesse.
« Salut Nate, moi c'est Reese et je suis... personne, juste un invité de Jo. - Pas "personne", juste quelqu'un qui ne connaît pas tout Londres ici... »
Un sourire, un clin d'oeil, et je tends le bras pour les inviter à revenir vers le reste du groupe, sourit également à Maja en revenant près d'elle et lui glisse ces quelques mots à l'oreille « Cette soirée est définitivement pleine de surprises... » comme on se rapproche, donc, de Kaspar. Il a d'ailleurs été rejoint par Sharona et ses deux amis, et quelque part... Je suis plutôt soulagé de voir Tyler près de ses potes et donc loin du soldat, j'avoue. Et je crois que je suis pas le seul dans l'histoire, si j'en crois la tête de Phil...
Rika a fait le tour de la pièce pour saluer tout le monde, inviter chacun à prendre quelque chose à boire ou manger à sa guise, et j'ai fait un brin de service auprès de mon petit groupe, répétant, verre à la main, peu après l'hôte, parrain de la mafia les mots d'usage ce soir.
« Joyeux Halloween ! »
Je me tourne alors vers Phil, plutôt content de le retrouver, finalement, ça fait un moment qu'on s'est pas croisés, mais comme je ne suis plus aussi présent au bar qu'avant, et Sharona.
« Alors... Comme ça vous vous connaissez tous les deux ?... Dis-moi que tu l'as prise en photo, je veux trop voir ça ! »
Je me suis sans surprise pris un coup de poing dans l'épaule, et j'ai éclaté de rire. Je devrais pourtant pas trop la ramener, il va parler des miennes de photo après, mais... tant pis... trop tard. J'apprendrai peut-être à tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler comme ça... ou pas.
Spoiler:
Rika (parrain de la mafia) est revenu auprès de tout le monde, a fait le tour pour dire bonjour à tous, et proposer à boire, et est revenu près de Tyler (cowboy), Akim, Elijah et leurs copines. - Sharona (indienne), accompagnée de Phil (sherif zombie) et Seth (militaire), rejoint Maja (poupée de porcelaine brisée) et Kaspar (The Flash old comic book). - Eux-mêmes sont rejoints par Nate (The Flash 2014) a rejoint Prim (motard), Jo (petit chaperon rouge), et Reese (ouvrier) peu après. - Nate (The Flash 2014) fait le service pour son petit groupe, histoire que tout le monde ait quelque chose à boire et éventuellement grignoter au moins.
Le reste de la soirée s'est plutôt déroulé sans encombres, finalement.
Quand Tyler a manifesté l'envie de partir - on se souviendra que le costume moulant, donc, est assez attrayant, mais casse-pied à retirer, ouais - j'ai pris le temps de remercier Maja et Rika pour leur hospitalité douze fois, promis à Prim et Jo qu'on se prendrait un verre tous les trois un de ces quatre parce que clairement, il y a des choses à se raconter, je crois, et remis à Phil les dates des prochains concerts avec obligation de venir prendre des photos.
« Je te laisse en bonne compagnie... » ai-je fait à Kaspar en l'abandonnant à Sharona et ses potes. « Répét', demain ? Ou la semaine pro si ça t'arrange ? On s'appelle demain ! »
Et j'ai suivi Tyler, pour finir cette soirée et passer la nuit - comme bien d'autres - chez lui.